Mairies : obligation du drapeau européen et du portrait présidentiel

Depuis six ans, Macron œuvre sans relâche pour dissoudre la France dans l’Europe et par tous moyens. Une fois de plus, le psychopathe de l’Élysée bafoue la Constitution et agit contre la volonté des Français, très attachés à leur drapeau.

L’Assemblée nationale a donc voté l’obligation des drapeaux français et européen au fronton des mairies de plus de 1 500 habitants. La proposition de loi a été soutenue par 130 voix contre 109 et doit désormais être examinée au Sénat.

Des amendements ont assoupli le texte initial, permettant que les drapeaux puissent être hissés à proximité des mairies ou sur leur toit et surtout, exemptant les communes de moins de 1 500 habitants de cette obligation de pavoisement, pour des raisons financières.

Les députés ont aussi voté l’obligation du portrait présidentiel dans chaque mairie… Si cet usage est très répandu, il n’a plus aucun sens à une époque où chaque Français connaît le visage du Président du fait de son omniprésence médiatique.

Ce texte n’est qu’un effet supplémentaire du narcissisme de Foutriquet… mais pas que…

C’est donc l’occasion de reparler du scandale lié au portrait de Manu et dont personne ne parle jamais, à l’exception de Michel Onfray, l’ayant immédiatement dénoncé et qui dans le contexte du soutien de Macron et de ses sbires au tableau pédo-criminel du Palais de Tokyo prend tout son sens… et il convient d’y revenir et de le faire savoir. Il ne s’agit pas d’une éventualité, d’un bruit de couloir mais d’une évidence telle qu’elle a dû aveugler la France entière.

S’il y a une qualité que l’on peut reconnaître au boss de la start-up Nation, c’est la minutie avec laquelle, ce pro de l’apparence travaille son image.

Sa photo officielle ne déroge pas à cette règle. Du veston sans pli jusqu’à la pointe des drapeaux, tout fut réglé au millimètre près.

Lors de sa publication, journaleux en tous genres consacrèrent nombre de feuillets à son hagiographie, décryptant tous les symboles, tels la présence d’une horloge, de deux iphones avec un coq se reflétant dans le premier…

À sa droite, sont posés les Mémoires de guerre du général de Gaulle et à sa gauche, Le rouge et le Noir de Stendhal. Cependant, personne ne s’est soucié de la présence des Nourriture terrestres de Gide, ouvrage si sulfureux qu’il aurait mérité de s’appeler les Pourritures terrestres.

Décédé en 1951, André Gide est un auteur oublié, que la plupart des moins de cinquante ans ignorent. Il est cependant fort étrange qu’en plus de six ans, nul ne se soit demandé qui était cet auteur et pourquoi ce livre appartenait au trio de cœur de Macron…

Pour ceux qui le connaissent, Gide est un écrivain égotique, érotomane pathologique (adepte des “jeux de caleçons” sic Gide), et surtout un pédéraste notoire qui a fait l’éloge de cette pratique dans la plupart de ses livres, dont Les faux-monnayeurs, Corydon, Si le grain ne meurt…

Il mena une vie dépravée, très assumée, allant régulièrement se divertir au Maghreb avec des petits garçons…

“J‘appelle pédéraste celui qui, comme le mot l’indique, s’éprend de jeunes garçons” (André Gide, Corydon, 1911)

Si l’on ne peut contester à Gide, prix Nobel de littérature 1947, un talent certain, être “Gidolâtre”, c’est toutefois cautionner des mœurs inacceptables et révoltantes, officiellement, désormais prohibées…

Donc, alors que partout l’on semble s’efforcer de traquer les pédophiles, le président de la République française nous impose ce livre abject sur sa photo officielle.

Tous ceux d’ordinaire si prompts à dénoncer, à raison, la moindre dérive d’un prêtre se taisent depuis plus de six ans… Pas un seul représentant de l’Église catholique ne s’est élevé, pas davantage que ceux des autres religions… On n’a pas plus entendu les associations protégeant les droits des enfants !

Et qu’en pensent les 36 820 maires, AMF en tête… qui ont accroché ce portrait dans les salles des mariages et ailleurs ?

Sévissent encore dans les rédactions des journalistes qui ont lu Gide et savent ce que lui-même ne cachait pas et revendiquait !

Il est impossible de croire que Macron ignore la pédophilie de Gide, au pire, sa prof de français préférée le lui aura raconté.

Voilà plusieurs années que nous subissons son indécence parfumée à la poudre de perlimpinpin, son inclination pour les trans à bas résille et les bras musclés d’Antillais torse nu, toute cette arrogance vulgaire et malsaine…

Tel choix ne procédant pas du hasard, c’est un message… il serait donc temps de le décrypter et que Macron justifie la présence de ce livre abject sur son portrait officiel.

L’obligation du drapeau européen au fronton des mairies est inacceptable, l’imposition de ce portrait présidentiel scandaleux est une autre offense faite aux Français !

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
28

37 Commentaires

  1. Seule une insurrection populaire et la mise à mort de toute la macronie pourra sauver la Patrie !

  2. Les mairies sont désormais grâce à nos estimables députés, parfaitement équipées : au crachoir, déjà installé, on a fini par adjoindre un torche- cul.. Par souci d’hygiène , on pourrait déplacer le tout dans les toilettes et tirer la chasse sur l’ensemble.

  3. Le portrait du président a toujours été obligatoire dans chaque mairie, en plus ils le payent = des frais en + ! Il me semble même qu’un maire avait été condamné pour l’avoir enlevé ou retourné !

  4. Le portrait présidentiel…je ne dis pas , c’est bien , surtout si le cadre a été choisi avec gout .Il y en avait un dans mon bureau, je me demandais bien pourquoi et à quoi il pouvait servir.Je l’ai décroché , pour l’examiner, et me suis rendu compte que sousla photo de CHI CHI , il y avait LA MITE….GISCARD…POMPIDOU….de GAULLE .J’avais une aquarelle à encadrer , j’ai estimé qu’elle ferait un meilleur effet et personne ne s’est aperçu de la disparition de tous ces maitres chanteurs .

  5. ce LARBIN de la SALE BOCHE von den SALOPPE ne fait qu’OBEIR aux ordres reçus des BOCHES… cette fiotte ne vie QUE pour TRAHIR…

  6. Au plus on le voit au plus on le trouve répugnant !
    Jamais je n’ai ressenti une telle aversion pour un élu et ce président du système est la pire chose qui soit arrivée aux français depuis la seconde guerre mondiale !
    La reine des flutes Emmanuel Macron c’est l’anti- Charles De Gaulle !
    Emmanuel Macron souille tout ce qu’il touche ou ce qu’il approche !
    Ses hommages à De Gaulle, aux poilus de 14/18, à la résistance de la seconde guerre mondiale sont contre-nature, le collabo Macron est l’incarnation de la fourberie !

  7. vous ne pouvez résumer un écrivain à ses moeurs ; quand j’étais chez les Jésuites je lisais Gide ou Genet …..et je suis loin d’être de la jaquette .

    • Il est de ces livres incommodes disait Rousseau(pas la pimbêche ) dans les Confessions, parce que l’onne peut les tenir que d’une seule main . Il va falloir attendre la sortie du dernier chef -d’oeuvre de Maire( dit Maire d’alors) dans la collection poche..

    • les députés sont combien ? environ 587 je crois ….alors comment se fait il qu’à chaque fois il n’y a pas plus de 250 zèbres présents pour voter un texte;ou sont les autres ?Le peuple les engraisse mais n’a aucun retour sur investissement : aucun élevage ne peut durer longtemps ainsi , lorsque plus de la moitié du troupeau fait défaut !

  8. Ca sent la dictature a plein nez . Obligation du drapeau euronazi et photo du “Grand Timonier” , ” Conducator” et “Heil macro” . Si les abrutis n’ont pas encore compris , ils con-prendront quand il sera trop tard . Il faut dire qu’il y a quand-meme des sacrés tarés parmi les français: ce matin encore , j’ai vu une jeune avec un masque et puis une mémé masquée aussi . J’avais envie de les emmener directement à l’abattoir car ce sont ces genres de personnes qui font le malheur d’un peuple.

  9. Ont-ils donné les dimensions respectives du drapeau français et de la serpillière ?

  10. OBLIGATION d’accrocher son portrait dans les mairies….en 1940 le portrait du Maréchal trônait dans un très grand nombre de salle à manger françaises. Le peuple, sa jeunesse chantaient même sa fidélité au Maréchal: le vainqueur de Verdun. C’est ainsi! Ce vieillard (avec très probablement une altération de ses facultés intellectuelles) inspirait confiance : le freluquet lui n’inspire que haine, détestation. Des citoyens brûlent son effigie et chantent vouloir lui couper la tête….une minorité aujourd’hui mais demain …?

    • Petain est né sous Napoléon III, parmi ses maitres , l’un avait combattu à ARCOLE ET RIVOLI….il accède , par le vote de l’Assemblée à la fonction de chef de l’état , dans l’un des pires moments de notre Histoire, il est agé , mais moins entamé qu’un BIDEN , et il va tenir les rènes dans cette guerre , d’un pays occupé , guerre qui va finir par l’entrée dans l’ère nucléaire !De RIVOLI à HIROSHIMA ….il faut comprendre PETAIN , sans qui nombre de français ne setraient pas là aujourd’hui

  11. Le drapeau est le symbole d’un pays. L’Europe n’est pas un pays, donc ce drapeau n’a aucune existence légale. Y a til un drapeau des Amériques, de l’Asie, de l’Afrique ou de l’Océanie ? Non ! Alors dehors ce torchon étoilé.

    • la prochaine étape ( lubie ?) c’est le drapeau LGBT….Ces gens ne comprennent RIEN, ne respectent RIEN, ils sont là pour détruire , ils ne laisseront RIEN….On peut dès maintenant imaginer ce qu’il restera dans les faits et les mémoires de ‘ l’OEUVRE “de ce type .

    • Au fait, cette radieuse bannière , symbole de progressisme societal, économique et social , ;n’est pas protégée. On va pouvoir s.en donner à cœur joie. Les coculs ont leur drapeau. Aux deux, On va pouvoir mener la vie dure.Amis,tirons la pompe à merde, le soleil pointe à l’horizon.

  12. les mairies peuvent toujours mettre le portrait dans les chiottes et le drapeau UE comme essuie main………

  13. Pour ma part je ne suis pas européen mais bien français et je crache sur le drapeau européen, car il est impossible pour moi de faire du en même temps,peut-être parce que je suis blanc marié avec une femme ,j’ai plus de 60 ans donc homme à abattre pour tout ces cons qui préfère des personnes sans genre , sans sexe, qui préfère l’étranger envahisseurs, ceux qui préfèrent la pedophilie , moi c’est clair je ne suis plus de ce monde et j’en mer de ce trou du cul de petit micron . Ouf ça va mieux merci à vous pour ce droit de parler .

  14. Bien écrit Daphné Rigobert! Le drapeau de la ville ou régional est plus adapté. Pas si incroyable que cela le pouvoir de nuisance de notre president, il est vraiment mal habité.

  15. Le drapeau européen aurait du être obligatoire dès l’entrée en vigueur du traité de Maastricht fin 1993 !
    Traité que les français ont accepté par referendum en 1992 (51% oui).
    Les français auraient du avoir en permanence devant leurs yeux la conséquence de leur choix.
    La perte de la souveraineté date de cette époque.
    C’est 30 ans trop tard pour polémiquer aujourd’hui.

  16. Sous son portrait imposé par la “future” nouvelle loi concernant l’obligation de pavoisement par le torchon bleu à étoiles jaunes en bonus, on pourra écrire comme sur le tableau de Magritte représentant une pipe :

    CECI N’EST PAS UN PRÉSIDENT

    Je pense que légalement on ne pourra rien reprocher aux maires, une photo n’étant pas un homme !

    Pour Gide j’étais au courant, on en a peu parlé à l’époque de la photo c’est bien dommage, car ça confirme ce que tout le monde sait maintenant .

    D’autre part, sur la photo, si ses bras étaient ses jambes, il serait à cheval, tel le cow boy.. mais en fait c’est un sheep boy (gardien de mouton )

  17. Un portrait “Officiel” ne doit pas servir à véhiculer la célébration des dégénérés et dérangés.
    Un Post-it collé dessus au bon endroit s’impose dans toutes nos mairies !

  18. Narcissisme et goût de la provocation sont les deux mamelles de son imposture à la tête du pays, c’est une évidence, mais j’hésite encore et toujours quant à savoir laquelle des deux est la plus importante dans sa pathologie perverse. Allo, docteur, à votre avis ?…

  19. DESOBEIR : les maires gaulois nationalistes et patriotes doivent désobéir et déchirer le drapeau d’Ursula Von Der Kraken agent de Blinken et Grande Abbesse des pédophiles …

  20. on verra si en 2027 (ou avant) MLP élue présidente de la république si TOUT les maires afficherons le portrait de MLP en mairie !! j’ai un petit doute.

    • @ kabout: j’espère qu’elle n’aura pas le culot de se représenter encore une fois quand elle nous a déja leurré par deux fois . Hier, Jordan Bardella , a dit en effet , qu’elle va se représenter. Ca sera pour faire gagner qui ??? Encore un bandit du système ? Deux fois, ça suffit .

  21. Le gouvernement français le plus répugnant qui soit. Vivement que la France, l’Europe et le monde en soit débarrassé.

    • @ gigobleu
      Oui, le gouvernement le plus répugnant que nous ayons jamais connu mais ceci ne semble pas plus déranger que ça la Grande Muette que son chef des armées puisse lui être associé par l’opinion internationale, à défaut de l’opinion nationale.

  22. A quand une statue géante à la Kim Yonh sous laquelle il faudra impérativement aller sr prosterner. Il est fou.

  23. Le premier président dont le portrait fut affiché dans les mairies était Émile Loubet, président de 1899 à 1906. A bord des bâtiments de la Marine Nationale où il est placé dans le carré du commandant ou des officiers, on dit “changer le Loubet” lorsqu’il faut mettre la photo officielle du nouveau président…

    Pour le drapeau européen sur les mairies, je ne trouve pas choquant sa présence le jour des élections européennes ou de la visite d’un grand ponte bruxellois ou strasbourgeois, mais tout le reste du temps, seul le drapeau français doit flotter, avec pourquoi pas le drapeau de la province ou du département !

  24. Gide le pédéraste et pédophile dans toute sa splendeur. Bien que marié à sa cousine
    qu´il n´a jamais touché, il formait un groupe avec d´autres intellectuels où il n´y avait pas de tabou : ” tout le monde couche avec tout le monde”. Oscar Wilde en faisait partie, surtout quand ils se retrouvaient en Algérie. Marc Alegret en faisait partie. Suédois des Cévennes

  25. “L’assemblée a voté”… On hallucine ! “L’assemblée” s’est donc alignée sur les dérives 4è Reich du psychopathe pervers narcissique… 🙄 🤪 Suggestion: entourez le portrait du Führer avec le drapeau de L’URSE (Union des Républiques Socialistes Européennes), l’un est indissociable des idéologies de l’autre…

    • Le problème, le drame devrais-je dire, c’est qu’on constate de plus en plus à une confusion dans l’exercice du pouvoir : une telle décision devrait être prise par le gouvernement seul, et non par l’assemblée dont le pouvoir est de discuter et voter les lois…

      Autrement dit ne pas mélanger l’exécutif et le législatif !

  26. Notre petit Caligula a frappé! Narcisse premier exulte avec le démantèlement de l’Europe en bandoulière.
    On devrait l’accompagner de drapeaux noirs mis en berne + la mort et les os.

Les commentaires sont fermés.