Mais arrêtez de nous emmerder avec votre politique anti-voitures totalement bidon ! Pompidou, exaspéré par la profusion de décrets et de lois inutiles, avait eu ce cri du cœur il y a cinquante ans. La dictature des Verts n’existait pas encore, mais les Français étaient déjà harcelés dans leur quotidien. Et tout empire pour instaurer une société à la chinoise.
Leur voiture, non seulement les Français l’aiment, mais ils en ont un grand besoin quotidien, souvent irremplaçable.
C’est leur plaisir, leur liberté, leurs vacances en famille, l’évasion du WE, mais c’est surtout l’outil indispensable pour aller travailler, faire les courses, emmener les enfants à l’école, aller chez le médecin, ou pour se déplacer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit en cas d’urgence.
Pour certains, c’est même l’outil de travail incontournable qui nourrit la famille.
La voiture a plus de 100 ans mais elle n’a pas pris une ride dans le cœur des Français. La première démarche dans la vie d’adulte reste de passer son permis, car sans ce sésame on est souvent handicapé dans la recherche d’un emploi. Mais dès le précieux papier rose obtenu, le jeune conducteur devient le bouc-émissaire des ayatollahs du climat. Pourtant, la voiture, c’est le sang de l’économie.
Par conséquent, tuer la voiture comme le veulent les écolos malveillants, accuser l’automobile de tous les fléaux, alors que la grève des pétroliers a montré que sans voiture la France était paralysée, est un crime économique.
Depuis des décennies, l’automobiliste est persécuté, le mot est faible, par des illuminés de la sécurité routière qui font dans la démesure, ou des écologistes de pacotille qui imposent leur dictature mensongère à tout le pays.
Limitations de vitesse délirantes, radars devenus machines à cash, permis à points abusif, rues piétonnes et centres-villes interdits, places de parkings supprimées, amendes incessantes, taxes écrasantes sur les carburants, vignette Crit’air anti-sociale avec explosion des zones à faible émission ZFE, suppression des voitures thermiques en 2035, pour le tout électrique très onéreux et hyper polluant, autant de contraintes parfois justifiées mais souvent délirantes, qui n’existaient pas dans les années soixante, l’âge d’or de l’automobile pour tous et de la liberté sur nos routes.
La dictature écologique va tuer la voiture, alors que nos constructeurs ont fait des prodiges dans les systèmes anti-pollution des moteurs thermiques.
Or, le bilan carbone dans le monde montre que la voiture est responsable de seulement 6 % des émissions de gaz à effet de serre. En France, ce chiffre monte à 16 %, puisque notre pays est très équipé en voitures particulières avec 38 millions de véhicules.
https://www.fiches-auto.fr/articles-auto/energie-et-pollution/s-2373-quelle-est-la-part-de-co2-emise-par-les-voitures-.php
. .
Il paraît que c’est pour notre santé et notre bien-être que les moteurs thermiques seront interdits en 2035 pour les véhicules neufs. On a vu avec le Covid ce qu’il advient quand le gouvernement veut se préoccuper de notre santé sans nous demander notre avis !
C’est une décision unilatérale de l’Europe, que les Américains et les Asiatiques n’ont pas prise. Nous allons tuer des dizaines de milliers d’emplois, ouvrir le marché aux Chinois fournisseurs de batteries.
Et pour se ravitailler aux bornes électriques, il faudra doubler la production d’électricité, alors que nous avons prévu la réduction drastique du nucléaire non polluant. Un parc automobile électrique en 2035, même partiel, c’est mission impossible, sauf à relancer les centrales au gaz et au charbon. Où est le bénéfice écologique ?
Nous étions les champions du diesel, nous l’avons tué alors que les systèmes anti-pollution modernes ont éliminé l’essentiel des particules nocives et des émissions de CO2. La transition écologique telle qu’appliquée par des fanatiques hystériques est un non sens.
Le gouvernement veut 43 ZFE en 2025, donc demain. Qui va pouvoir changer sa vieille voiture contre un modèle électrique pour circuler en ville ? Le coût d’une voiture électrique est de 50 % supérieur au modèle essence équivalent, même avec les aides de l’Etat. Pas de citadine électrique à moins de 20 000 euros de sa poche.
Les ZFE transforment un outil de masse indispensable en produit de luxe réservé aux classes supérieures. La politique antipollution devient une injustice sociale contre les classes populaires. Une idéologie braquée contre les plus modestes.
Sans parler du bilan carbone totalement négatif, si on inclut l’extraction des métaux précieux, la fabrication des batteries et leur recyclage en fin de vie. Domaines que les écolos évacuent d’un revers de la main.
Mais le pire, avec cette politique qui chasse la voitures des centres-villes, est que les commerces de proximité en pâtissent au profit des grandes surfaces à la périphérie. C’est la mort du petit commerce.
Des soignants refusent de se déplacer chez un patient dans les ZFE, faute de posséder une voiture “propre” ou de pouvoir se garer facilement. De plus, ces ZFE sont actives 7/7 et H24, ne prévoyant aucune tolérance pour faciliter la vie aux usagers.
Et que dire des innombrables déboires des automobilistes qui effectuent des grands parcours en voiture électrique ? Bornes insuffisantes, fournisseurs multiples sans aucune standardisation des prises électriques, bornes en panne ou vandalisées, emplacement squatté par une voiture thermique, temps d’attente excessif pour la recharge complète, autant de désagréments qui transforment le voyage en galère stressante quand l’autonomie est dérisoire. Autonomie qui dépend de votre style de conduite. Excités du volant, s’abstenir.
. .
N’avez-vous jamais vu sur autoroute une voiture électrique se traîner à 80 km/h ? Elle essaie de rejoindre la borne la plus proche en roulant à l’économie. Car si vous avez roulé vite, utilisé la clim, les phares et êtes chargé, l’autonomie va être divisée par deux et l’ordinateur va vous rappeler à l’ordre. En espérant que la prochaine borne ne soit pas vandalisée !
60 % des possesseurs de véhicules électriques ont connu des problèmes de bornes HS ou squattées par des voitures thermiques. Bref, le grand bonheur de l’électrique n’est pas pour demain.
Personne ne vous dira que chez un constructeur premium que je ne citerai pas, 8 acheteurs sur 10 ont revendu leur véhicule 100 % électrique au bout de deux mois, avec une perte de 30 % sur le prix d’achat. Motif ? La galère permanente.
La voiture électrique c’est réservé à la ville en rechargeant chaque nuit chez soi. Les longs parcours, c’est l’aventure et mieux vaut ne pas être pressé. Le pied au plancher ça ne pardonne pas.
Enfin, la crise énergétique qui sévit, va sans doute avoir un impact significatif sur le coût de la recharge électrique. Deux euros les 100 km, c’est du rêve.
Si un plein électrique fait à la maison était jusque là 3 ou 4 fois moins cher qu’un plein essence, on pourrait voir cet écart largement diminuer si la guerre perdure en Ukraine.
A chacun sa vision du problème. Mais personnellement, je garderai mon diesel encore longtemps. Aucun stress de la panne sèche et grande autonomie sur les longs parcours. La panne de batterie en rase campagne, très peu pour moi.
Jacques Guillemain
pour moi , ils peuvent aller se faire foutre avec leur bagnole electrique , dont le bilan carbone/pollution depuis l’extraction des composants jusqu’au recyclage en fin de vie est négatif.
Les classes moyennes vont quitter les villes, les logements seront libérés pour ceux qui n’ont pas de voiture et qui vivent des prestations sociales.
Les CSP + ne resteront pas avec la racaille et partiront aussi.Le prix de l’immobilier urbain s’effondrera.
Les blancs ne mettant plus un pied en ville, sans commerces et avec des gens qui ne payent aucun impot, les villes n’auront plus de ressources financières et elles se délabreront faute d’entretien.
Plus de transports en commun ou alors gratuits avec un bus par heure.
Le point positif c’est que la racaille sera concentrée en un même endroit.
On pourra les empêcher de sortir de leurs sanctuaires.
Allons Monsieur Guillemain…
Nous ne posséderont rien et nous serons HEU-REUX !!!
Dès son élection en 2017, vous avez remarqué qu’ils n’ont jamais cessé de nous faire chier ? 80 km/h, interdictions à n’en plus finir, obligations à n’en plus finir. Ils veulent nous empêcher de louer tel ou tel logement, les feux de cheminées, ils s’en prennent à notre voiture etc. etc. et bientôt la guerre ! Si on ne les arrête pas, ils ne s’arrêteront jamais. Des manifs le samedi ? ça les fait bien marrer ! ou sinon, ils vous crèvent un oeil ! Grève générale, blocage général de tout le pays, dans le calme, chacun reste chez lui, en mettant les CRS et leur matraque au chômage, le temps qu’il faudra, jusqu’à ce qu’ils dégagent.
Le principal gaz à effet de serre, c’est la vapeur d’eau.
“Le principal gaz à effet de serre”…..vu la logique qui préside (pour rester poli) je dirais que la première mesure devrait être la taxation des serres……on a bien taxé les abris de jardin….(sisi)….
Ce qu’il faut comprendre, c’est que nous sommes revenus au 17ème ou 16ème siècle.
Ou avant, toujours est-il que les seigneurs ne veulent plus que les gueux pénètrent dans les villes et à la place de l’octroi, ce sera une prune.
Les gens ne se rendent donc pas compte que l’on en revient au Moyen-âge ?????
Ils nous emm…comme disait Pompidou “arrêtons d’emmerder les Francais “la France est un petit pays une goutte d’eau dans le monde entier et même si nous faisons des efforts ca ne changera rien tant que les états-unis unis ,la Chine et l’Inde, les plus gros pollueurs continueront de polluer ,alors qu’on nous foute la paix .y en a marre de tout ce cinéma .
Entièrement d’accord avec vous et ceux qui vous suivent. Le Diesel c’est le rêvent peu de consommation, peu de pollution et peu cher, en plus ça faisait travailler des millions de personnes.
Le “bilan carbone” n’existe pas. C’est un concept inventé par les intégristes climatiques, comme l'”urgence climatique” ou toutes ces expressions inventées qui ne veulent rien dire. La vérité la voici : le CO2 ne représente que 0,06% des gaz de l’atmosphère. Sa concentration n’est même pas mesurée en % mais en ppm (particule par million). Il n’a donc absolument rien à voir avec le réchauffement climatique qui repose à 90% sur les activités solaires. Mais un mensonge répété des millions de fois dans les médias occidentaux finit par devenir une vérité, surtout dans les petites têtes qui constituent 80/90% des populations.
@Marcus
Vous avez raison à propos de l’activité solaire et de ses conséquences sur la Terre. Cela se vérifie aux températures que nous avons en ce moment, et aussi sur les ondes radio. Particulièrement le spectre HF (hautes fréquences) en ce moment où nous sommes aux prémices du cycle 25 qui permet de réaliser des liaisons intercontinentales sur la portion décametrique du spectre HF sans qu’il soit nécessaire d’utiliser de fortes puissances.
Passionné de radio, je réalise au quotidien ces liaisons intercontinentales en me basant sur les faisceaux horaires, avec une antenne de type “Delta-Loop” de fabrication personnelle, et je m’amuse grandement.
Le cycle 25 en cours atteindra son apogée en 2024,et d’ici là, nous n’avons pas fini d’être saturés par la connerie ambiante du réchaufisme compulsif.
oui Marcus ; le réchauffement climatique d’origine anthropique est une invention des oligarques ploutocratiques mondialistes pour culpabiliser les peuples et donc en conséquence un prétexte pour les contrôler ; et cet argument est impeccable car il dépasse toutes les frontières ….abject !!!!
Etonnant que l’hystéro-foldingue Chantal Perrichon ne soit pas au rempart ?
C’est pourtant du miel pour son combat contre les ” meurtriers ” de la route , que ce sujet .
Peut être est elle finalement rentrée en EHPAD , ou à Ste Anne ?
Il faut savoir que les Chinois utilisent encore les locomotives à vapeur pour les transports industriels, et particulièrement pour le transport du charbon utilisé dans l’industrie, ils ont le charbon sur place ils s’en servent c’est tout
Ils en ont rien à foutre du délire de nos dirigeants avec leur 0,quelque chose qui ne servent qu’à nous pourrir la vie
En Inde c’est pareil ça fume de partout et tout le monde s’en fout, sans oublier les plages de démontage des bateaux où les fuites d’huile et de gasoil ne se comptent plus
Et ne parlons pas de l’extraction du pétrole et du gaz de schiste aux USA qui ruine les sols pour des siècles
Mais bon, baissons le chauffage pour sauver la planète et n’oubliez pas votre col roulé
Excellent article !
Permettez moi d’ajouter que le célèbre CO² – vedette incontesté des escrologistes – n’est PAS le principal facteur de l’élévation de la température, le premier facteur, c’est la vapeur d’eau.
A l’époque des dinosaure, le taux de CO² était DIX FOIS SUPERIEUR AU TAUX ACTUEL et l’Humanité n’existait pas ! De surcroit, un taux élevé de CO² permet aux végétaux de prospérer. A cette époque ou Homo sapiens ne polluait rien puisqu’il n’existait pas, le Groenland – actuellement terre gelée – était vert (d’où son nom) et prospère, avec une température annuelle moyenne de trente degré. Les brouteurs de toute nature étaient les rois…
Alors, la voiture électrique…
Le problème têtu est que le rendement total de l’auto électrique, en comptantproduction d’électricité, complexité mécanique dingo et absence de frein moteur, est au plus la moitié de celui de l’auto thermique DIESEL. Ce qui augmentera d’au moins 50 % nos importations de pétrole. En 2035, la voiture électrique aura disparu, le diesel aura repris ses droits ; l’auto diesel ne polluera pas et consommera moins de 3,5 litres aux 100 km, pour une durée de vie de 500 000 km.
Le problème majeur, c’est que 60 % du gas oil part en chaleur dans l’atmosphère? Déjà qu’il faut bruler 1,5 l de pétrole pour avoir 1/2 l (environ) de carburant…après on va se plaindre qu’il fait chaud….
vous oubliez de dire que la France représente seulement 1% des émissions de CO2 et donc les automobilistes 0,16%. !!!!
A rapprocher des chinois avec leur 33% de CO2 et leurs voitures électriques fonctionnant au charbon. La Chine privilégié le véhicule électrique pour lutter contre la pollution atmosphérique des villes et le smog et pas pour sauver la planète .
Nous sommes dirigés par des C…….
sans la voiture on serait encore au moyen age – tous ces abrutis qui nous “polluent” avec leurs impostures incessantes sur la mascarade climatique et qui sont malheureusement suivis par le politique par pure visée électoraliste nous mènent droit à la catastrophe sociétale : il est plus que temps de combattre, de dénoncer sans cesse, les pseudos écolos qui ne sont que l’extrême gauche déguisée en vert, et qui visent à la destruction du capitalisme et des progrès de notre mode de vie : ce sont de dangereux nostalgiques du communisme totalitaire dont ils rêvent de reprendre le flambeau pour en poursuivre l’oeuvre inachevée sur notre continent
Le malheur de la France, c’est qu’elle est dirigée par les ayatollahs verts / rouges staliniens.
Arrêts de plus de la moitié des centrales nucléaires, tout cela sans aucune cohérence car ces centrales sont remplacées par des centrales à charbon hyper polluantes et l’installation de moulins à vent qui ne produisent pratiquement rien!.
mainmise sur l’automobile alors que celles ci ne polluent pratiquement plus.
Et combien d’autres âneries et inepties du même tonneau.
Ces imbéciles d’escrologistes malfaisants en sont restés à l’âge de pierre, et la question que l’on peut se poser: comment font-ils pour avoir autant d’influence sur les gouvernements alors qu’ils sont une minorité?.
Tout à fait @jean haysoupé,
Le parc éolien est bien le symbole représentatif de nos “zélites” de la politique du vent.
Les initiateurs des ZFE du style Jadot et compagnie devraient montrer l’exemple et se déplacer exclusivement au moyen d’un véhicule électrique pour être crédibles sinon qu’ils aillent se faire en…. . Petite précision, les meilleures batteries sont désormais construites en France et on a pu voir une chaine d’assemblage Chinoise être à la merci de la livraison de ces batteries lithium françaises tant convoitées. Un dernier point pour la route, tous ces idéologues de pacotille qui prêchent la récession énergétique nous mènent dans le mur tout comme Macron. Sans pouvoir, ils seront nettement moins dangereux.
Leurs voitures électriques sont une supercherie gigantesque. Elles devraient “sauver la planète”, comme pour leur vaccin salvateur qui devait sauver l’humanité :
Accepter ça ? En deux mots : PLUTOT CREVER !
Bon courage à “CELZECEUX” qui n’ont toujours rien compris et qui ont obéi à cette mafia qui s’en met plein les poches sur leur dos. Après avoir ruiné leur santé, ils les ruinent financièrement. Mais la vérité commence à sortir concernant le covid, elle sortira bientôt pour l’imposture des voitures électriques
A tout le monde : GARDEZ VOS DIESELS !
Quand ces écolos seront chassés, la raison reprendra ses droits.
L’auto électrique NE SERA JAMAIS AUTONOME. Il y aura toujours assez de pétrole (on le synthétise de plus en plus). Qu’on supprime une seule centrale : des millions d’ d’autos électriques seront paralysées, des durées à devenir fou. Avec deux jerricanes de fuel, votre diesel vous emmènera partout !
Je sais des moteurs diesel 4 temps de 1930 ayant fonctionné plus de 120 000 heures qui tournent encore parfaitement sans faire d’huile. L’avenir est au diesel perfectionné à l’infini.
Ceux qui achètent des voitures électriques sont les mêmes décérébrés que ceux qui se font injecter le venin mortel, qui ont voté Macron, Hollande et Sarkozy et qui ne voient pas le problème de l’invasion migratoire ni le mensonge du soi-disant réchauffement climatique. Qu’ils n’aillent pas se plaindre. C’est bien fait pour eux. Parce que c’est tout simplement scandaleux d’être aussi stupide au point de rien voir de la manipulation permanente destinée à nous détruire. Ces mêmes crétins n’ont d’ailleurs toujours pas compris qui était à la manoeuvre, planqué aux US et servant de conseillers aux dirigeants américains félons.
Vous ne pouvez pas imaginer quels genres et le nombre d’abrutis qui sont incapables de réfléchir, certaines espèces d’animaux ont davantage d’intelligence.
@Nevada
Ce sont ces mêmes abrutis au volant de leur voiture électrique qui portent le masque.
Eric Zemmour : Ma conférence en Haute-Garonne sur le thème de l’énergie, l’industrie et le pouvoir d’achat
https://youtu.be/LOxjzswnEMQ
https://twitter.com/ZemmourEric
La voiture personnelle pour chaque ménage est une formidable Liberté individuelle.
Elle date d’à peine un siècle, après des millénaires de marches en sabots!
Et déjà, les mondialistes veulent l’interdire aux plus modeste et bientôt à 95% de la population. Pourront rouler en 4×4 ou en Porsche les journaleux, les fouteux, les politiqueux et évidemment leurs commanditaires milliardaires!
Après les loups et les ours, les mac do et le coca, les spécistes et les woke, les rousseau et les roussel, on n’arrêtera pas l’écologie punitive.
Le franchouillard, trop veule pour résister, doit se soumettre aux Bilderberg!
C’est la photosynthèse qui maintient constant le taux d’oxygène dans l’atmosphère terrestre, et le CO2 est à la base de ce processus. Sans CO2, plus de végétaux, plus d’oxygène. Lorsque la température des océans augmente, le CO2 dissous redevient gazeux. L’augmentation du CO2 dans l’atmosphère est une conséquence du réchauffement climatique et non l’inverse comme tentent de le faire croire au monde entier une bande de crapules vénales relayées par une bande d’idiots utiles aux couleurs chlorophylle.
Nous subissons depuis bien longtemps la dictature des actionnaires. Les autoroutes d’état soit disant non rentables bradées au privé qui deviennent rentables d’un seul coup comme par hasard, des exemples comme ça il y en a des tombeaux.
@ nicolas
merci pour ces vérités incontournables
“Sans CO2, plus de végétaux, plus d’oxygène”…le débat pollution utilise le CO2 comme étalon de mesure > pollution calculée en “équivalent CO2”, dans les débats actuels le terme équivalent à disparu, il est évident qu’on ne vise pas le CO2 en lui même…
La voiture électrique c’est l’avenir dans les conversations, idéal a la télévision, merveilleux sur YouTube, attendons ce grand départ en vacances du tout électrique, ces immenses parkings de recharges, en sous-sols de centres commerciaux pour occuper le temps, avant de retrouver sa bagnole vandalisée par des « supporters anglais ». Quand les chars d’assaut seront électriques je commencerai à y croire.
Le CO², plus lourd que l’air, n’a aucun effet de serre!!! C’est une arnaque du GIEC de le faire croire!
@ Jean-Michel HERMANS :
C’estv exact, bravo et merci
la pollution atmosphérique se calcule en “équivalent CO2″….
on pourrait dans premier temps demander à nos amis Allemands d’arrêter de nous envoyer leurs fumées toxiques par dessus la frontière, ainsi que tout les “poids lourds” étrangers qui traversent le territoire sans même s’arrêter pour faire le plein, avant d’imposer des réglementations stupides qui vont finir par mettre le pays à terre ! mais le but final de toute ces “magouilles” n’est peut être pas vraiment écolo !
Comme le dit Fabien Bouglé expert en énergie, il y a derrière tout ce cirque des intérêts financiers qui n’ont que faire de la logique
– Les éoliennes ne fournissent en moyenne que 20 % de leur puissance théorique, qui achèterait un matériel aussi coûteux et si peu fiable, pourtant le gouvernement les impose, c’est bien la preuve que c’est magouilles et compagnie ce truc
– Les voitures électriques c’est l’angoisse garantie, les yeux braqués sur l’indicateur de charge, en priant pour que ça tienne jusqu’à la prochaine borne en espérant qu’elle ne soit pas en panne ou démolie par des chances
– Les centrales au gaz ou au charbon rapportent du pognon aux investisseurs c’est tout ce qui compte au diable la pollution
– Nous sommes gouvernés par des fonctionnaires copains comme cochons avec les financiers, l’intérêt de la France et des Français ils en ont rien à foutre
exact
le gouvernement par la peur
Plus les gogos auront de déboires avec leurs voitures électriques mieux ce sera pour nous !!!
trop de bagnoles gérées par des gens qui ne bossent pas alors qu’ils le peuvent physiquement se trouvent en surnombre dans la circulation ; je suis de Droite mais il y en a marre de cette surpopulation qui plastronne sur tous les trottoirs associée aux espaces plus qu’élargis des terrasses de café et restos, c’est bien simple les gens à pied ne disposent plus que d’à peine 10% de l’espace public devant surfer entre les plots les barrières et tout un tas de nouvelles conneries citadines rendant l’espace vital pour tous, invivable.
Il n’y a pas que les villes dans la vie
A la campagne ce problème n’existe pas
https://www.google.com/amp/s/korii.slate.fr/tech/voitures-electriques-penurie-mondiale-eau-batteries-semi-conducteurs-hydrogene%3famp
NOUVELLE NORMALITÉ
24/10/22
Placy-Montaigu : Un chasseur âgé de 60 ans, DÉCÈDE en pleine action de chasse, samedi 22 octobre, victime d’un “MALAISE”.
A l’arrivée ds secours l’homme était en “ARRÊT CARDIAQUE” Ils ont tenté de le ranimer, en vain.- https://www.lamanchelibre.fr/actualite-1024859-placy-montaigu-un-chasseur-meurt-apres-un-malaise
NOUVELLE NORMALITÉ
23/10/22 Beuste: Un vététiste de 65 ans SUCCOMBE à un “MALAISE”
L’homme a été retrouvé par d’autres cyclistes. Malgré les tentatives de réanimation des pompiers, son décès a été constaté par un médecin de garde dépêché sur place. – larepubliquedespyrenees.fr
23/04/22 Les pompiers de Riom-ès-Montagnes et d’Ydes sont intervenus dans un bois du secteur. Un chasseur d’une soixantaine d’années y a été pris d’un “MALAISE”. L’homme a été héliporté au centre hospitalier d’Aurillac.- lamontagne.fr/clermont-ferrand
Après l’œil de Katy Perry, la chute.
Un petit accident cérébral en direct.
https://mobile.twitter.com/Deadferrets/status/1584423613528428544
24/10/22
Gironde : Un homme de 62 ans a SUCCOMBÉ à un “MALAISE” au volant de sa voiture La victime s’est arrêtée sur une bretelle de sortie de l’autoroute A 62 Malgré l’intervention rapide des secours, vers 20 heures, l’automobiliste n’a pu être réanimé.- sudouest.fr
NOUVELLE NORMALITÉ
24/10/22
L’animateur de radio Tim Gough, âgé de 55 ans, est DÉCÉDÉ en direct à l’antenne, alors qu’il présentait son émission de petit-déjeuner sur GenX Radio Suffolk.
On pense qu’il a subit une “CRISE CARDIAQUE”.- euroweekltnews.com
25/10/22
Brive-la-Gaillarde : Après un ” MALAISE ” du conducteur, un camping-car termine sur le rond-point du CGR
Les secours suspectaient un “malaise cardiaque” au moment des faits
Le septuagénaire sera transporté à l’hôpital, en urgence absolue.- lamontagne.fr
NOUVELLE NORMALITÉ
25/10/22
Métropole de Lyon. Givors: Un homme victime d’un violent ” MALAISE ” s’est EFFONDRÉ alors qu’il patientait à la caisse de l’Intermarché – lerprogres.fr
NOUVELLE NORMALITÉ
12/10/22
Haute-Savoie. Un randonneur âgé d’une cinquantaine d’années, DÉCÈDE d’un “MALAISE CARDIAQUE” à la Mandallaz – ledauphine.com
Le bon sens même, monsieur Guillemain… et c’est ce qui manque le plus aux salopards qui prétendent gouverner notre cher vieux pays par des lois votées par des crétins parasitaires !
NOUVELLE NORMALITÉ
09/10/22
Gaspard Danzel, conseiller municipal d’Aumont qui avait organisé la campagne de Valérie Pecresse, est décédé d’un “ARRÊT CARDIAQUE” à l’âge de 31 ans !- courrier-picard.fr
NOUVELLE NORMALITÉ
14/10/22
Hautes-Alpes : Il avait été candidat à la mairie de Briançon sous l’étiquette La République en Marche : Stéphan Jules est DÉCÉDÉ BRUTALEMENT d’une “CRISE CARDIAQUE” à l’âge de 50 ans. – laprovence.com
NOUVELLE NORMALITÉ
13/10/22
Ce jeudi aux alentours de 9 heures, un cycliste âgé d’une cinquantaine d’années, a été victime d’un “ARRÊT CARDIO-RESPIRATOIRE”.Il a été transporté au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.- lavoixdunord.fr
perso je met de l’etahnol dans ma voiture essence de 1998 qui pollue un max…et fuck la dictature de macron avec ses poubelles electrique!
Magnifique, le co2 est indispensable à la vie. Sans le co2 nous n’aurions rien à bouffer.