1

Mais comment changer de médecine et de médecins ?

  Questions3.jpg

Suite à l’article « Nous devrons changer de médecine et de médecins ! », nous avons reçu de nombreux messages qui nous disaient, en substance, « C’est bien beau, et on fait comment ? Vous allez nous sortir une nouvelle médecine et de nouveaux médecins d’un paquet de chips ? »
   Non, naturellement pas, car il se trouve qu’il n’est pas nécessaire d’inventer en quelques jours une nouvelle médecine et de former de nouveaux médecins en quelques heures, soyons sérieux, notre santé le mérite.
   Il se trouve que j’ai pris connaissance des dernières déclarations du psychopathe qui se prend pour Dieu, Yuval Noah Harari, alors que terminais la relecture de la préface d’un livre pour lequel j’avais eu l’occasion de très justement écrire « Le livre le plus important pour notre santé que j’ai lu ces 30 dernières années ».

   Ce livre, qui m’a fait découvrir et adopter la médecine chinoise et perdre les 15 kg que j’avais de trop, c’est : « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX ».

   Lorsque j’ai écrit l’article « « Nous devrons changer de médecine et de médecins ! », je pensais à cette incroyable et si efficace médecine chinoise mais également à l’homéopathie, à la naturopathie, bref à toutes ces thérapeutiques qui échappes aux griffes empoisonnées de Big pharma et des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co.

   Pour en revenir à ceux qui se posent la question « Changer de médecine et de médecins, c’est bien beau, mais comment faire ? », je ne peux que recommander la lecture, agréable et enrichissante, du livre qui m’a fait découvrir et adopter la médecine chinoise.
   Ce livre a été publié bien avant que l’on parle du « C19 » et que nous soyons terrorisés au nom de cette fausse pandémie.
   Cela est assez incroyable, car dès l’excellente préface du président de l’Institut de la Santé Naturelle, Augustin de Livois, on se dit que tout était en place pour que nous soyons confrontés aux horreurs auxquelles nous devons faire face.

   Au regard de ce que nous subissons depuis que l’OMS a déclaré cette fausse pandémie, Augustin de Livois révèle l’extrême justesse des analyses portées par l’auteur tout au long de son texte, dont le président de l’Institut de la Santé Naturelle écrit : « La présentation de cette science médicale est la partie la plus importante du livre et dès que l’on rentre dans les pages « chinoises », on est accompagné de la passion et de l’érudition de l’auteur. L’ouvrage devient tout à la fois une épopée, un traité de médecine, un roman historique, et un manuel pratique. Il est riche et passionnant et, régulièrement, Occident et Orient trouvent à se croiser. »

   Et le titre de ce livre : « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » trouve incroyablement toute sa justification en 2022.

   Je le confirme, c’est vraiment « Le livre le plus important pour notre santé que j’ai lu ces 30 dernières années ».

Pierre Lefevre

Pour vous procurer ce livre, cliquez sur : « LA MÉDECINE CHINOISE – MÉDECINE DE L’AVENIR POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » de Patrick Ledrappier.