Mais de quoi faut-il protéger les musulmans de France, M. Arif ?

Publié le 1 novembre 2019 - par - 19 commentaires - 1 249 vues
Share

« Face au déferlement des discours haineux, il est urgent de protéger les musulmans de France »

C’est ce qu’affirment des responsables du pôle « Vivre ensemble », l’avocat Asif Arif et le maître de conférence Mehdi Thomas Allal.

Les protéger de quoi, de qui ?

Jusqu’à hier, à Bayonne, où un vieil homme de 84 ans a tenté de mettre le feu à une mosquée, puis a tiré sur deux musulmans, à l’aide d’une arme à feu déclarée régulièrement, mais qui n’est surtout pas un « déséquilibré », bien qu’il n’ait pas « toute sa tête » et qu’il avait des « excès de langage » selon ses proches, qui a menacé les musulmans de France ?

Ont-ils été victimes d’assassinats, de tueries, de massacres ?

Qui a protégé les Français, les chrétiens, les juifs, « face au déferlement des discours haineux de certains membres de la communauté musulmane » ?

Qui a assassiné plus de 300 personnes en France ?

Qui doit être protégé : les musulmans de France ou les chrétiens et les juifs de France ?

« Les amalgames, les incompréhensions, les anathèmes, les dérives, sont devenus légion. On n’hésite pas à mettre en cause la religion musulmane en tant qu’intruse », selon vous !

Mais qui a commis, et qui commet tous les meurtres, les crimes, les massacres dont sont victimes des Français, chrétiens, juifs et même musulmans, sinon des musulmans de France, et d’ailleurs ?

Les musulmans de France n’ont jamais été « invités » par la République, la religion musulmane, comme la religion catholique et les autres religions, est autorisée par la République et elle n’est surtout pas supérieure aux autres religions qui peuvent se pratiquer librement au sein de la République française (ce qui est loin d’être le cas dans les pays « dirigés » par la religion musulmane).

Elle n’a aucun droit de perturber la vie publique et les citoyens français n’hésitent pas à le dénoncer dans de récents sondages : 78 % estiment que la loi de 1905, séparant les Églises de l’État, est mise en danger par la religion musulmane, pas par les autres.

61 % jugent que l’islam est incompatible avec les valeurs de la République française, pas les autres.

Il s’agit vraiment d’une « chance », pour la religion musulmane, et pour votre communauté, que ce vieil homme ait procédé à cette action contre une mosquée et tiré sur deux musulmans, car cela vous permet subitement de vous manifester de tous côtés.

On ne vous a jamais autant entendu, l’UOIF, le CFCM, le CCIF, les Frères musulmans et toutes les associations communautaires, à l’unisson contre cet horrible raciste qui a commis un crime odieux contre la religion musulmane.

On ne vous a jamais vraiment entendu contre ces « horribles racistes » qui incendient et vandalisent les églises et les synagogues, qui assassinent des prêtres, qui poignardent dans les rues de toutes nos provinces aux cris « d’Allahu akbar ». Contre ces « horribles racistes » qui s’expriment dans les paroles de leurs chansons : « tuer des flics, violer les femmes françaises, massacrer les sales Blancs, etc. »

Vous vous êtes bien gardé de signaler aux autorités françaises les imams qui appelaient, et qui appellent toujours, à commettre des attentats au nom de Daech.

Alors un peu plus de retenue dans vos commentaires, vos déclarations, vos appels à la protection et soyez beaucoup plus expressifs et communicatifs quand ce sont les « vôtres » qui font l’actualité « contre la France, la République et ses valeurs » !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Amateurs de Foooot et de Rugbyyyy ! Parlons scores !
2 blessés à Bayonne, une mosquée incendiée ?
300 morts et des centaines d’Eglises attaquées ?
Ils se plaignent ?
Que fait l’ARBITRE ?

jacotte

Nos dirigeants ont ouvert depuis les années 70 les vannes de l’immigration 50 ans d’immigration musulmane non choisie par le peuple français SOUVERAIN mais par des traitres mon pays est un pays d’églises et de cathédrales pas mosquées de voilées de Belphégors, de djellabas nous avons un trésor notre pays et l’Europe protégeons les par les armes si il le faut .

Denfer VICTORIA

En ces temps barbares, une femme courageuse dit tout haut les choses et elle mérite amplement notre respect. C’est Madame Zineb El Rhazoui.

L’appel de Madame Zineb El Rhazoui:
“À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette “maman voilée humiliée devant son enfant”, les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut, à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.
Lire: https://observatoiredumensonge.com/2019/11/02/lappel-de-madame-zineb-el-rhazoui/

François BLANC

Mais une autre femme courageuse a dit que l’islam était compatible et elle s’est faite adouber par le grand cadi de Mayotte (je ne veux pas savoir ce qu’elle entend par adouber)
N’est ce pas Denfer Victoria ?

Denfer VICTORIA

La dame qui a dit que l’islam était compatible a dit une grosse bêtise comme quand François BLANC en a dit aussi. Mais passons car l’avenir de notre belle FRANCE est plus important que les bêtises d’un jour. Un point c’est tout !

François BLANC

L’avenir de notre belle France ne passe pas par des pleutres formatés par l’école marxiste de la république et ignorants en presque tout
vive Astérix-Zemmour

Denfer VICTORIA

François BLANC
Je suis OK à 100%.… https://www.rtl.fr/auteur/eric-zemmour

Alex

Monsieur bac +8 vous avez pas L’ÉNA par hasard. On s en fout des belles phrases.
« Vive Zemmour  » ……tout court.

François BLANC

ALEX Pas le grand,
Pas l’ENA, Ingénieur plus 3e cycles
Toi tu me paraîs être un bel exemple de décérébré par le marxisme sinon tu saurais que Zemmour est justement apprécié par sa capacité à construire des phrases qui expriment clairement la réalité et d’assumer ses prises de position

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Qui protègera les femmes des discours de haine de la secte musulmane,écrits par Allah lui-même,dans le Coran?
Qui protègera les femmes du projet ségrégationniste de l’islam ?
Qui protègera les mécréantes du risque d’esclavage sexuel (je rappelle que la mission américaine de débarrasser l’humanité de l’ignoble élève de Mahomet,alias Al Baghdadi,a été baptisée du nom de son esclave sexuelle Kayla Mueller) ?
Qui protègera les femmes de la pédophilie institutionnalisée ?
Qui protègera les femmes de la répudiation en 3 phrases pour se vautrer dans un autre « mariage »,le « nikha »,qui est selon l’islam la moitié de la religion.Oui,baiser est la moitié de la religion en islam …et la totalité du paradis dans l’au-delà…
LES FEMMES, CE DETAIL DE L’HISTOIRE,MONSIEUR ARIF !!!

4711

D’eux mêmes

Filouthai

Tout est dit.
Merci Mr GOMEZ.

Loup

Le « vivre ensemble » me fait penser au « vivre avec » la tumeur musulmane. Je choisi l’ablation sans hesitation

patphil

les prisons sont remplies d’innocents
la france est un pays raciste qui attire tous les masochistes du monde

40 ans de 93

Comme une grande majorité de leurs coreligionnaires, c’est communautarisme imbécile et racisme latent au détriment de tout esprit de justice . Aucun enrichissement là dedans, juste , qui sème le vent récolte la tempête

Jill

Il faut les protéger des égorgeurs potentiels qui pourraient se mettre en tête d’imiter les barbares islamiques ;là çà craint.

loup

J’attends les premiere photo des 250 musulmans refroidis par vengance des environ 250 tues dans les attentats musulmans en 10 ans

Le Blob

On dirait que la peur commence à changer de camp.

François BLANC

il faut les protéger d’eux mêmes sans doute car ce n’est pas bien de se conduire en parasite agressif
Ceci étant L’Enarque sur la ligne des porteurs de valises du FLN a souhaité bonne Toussaint (rouge) aux algériens probablement en souvenir de 1954 où le FLN a pu égorger à satiété des chrétiens blancs