Mais enfin, il est où, cet Etat palestinien ?

Publié le 14 avril 2019 - par - 66 commentaires - 3 013 vues
Share

Immédiatement après la guerre des six jours et avec la contribution indubitable du KGB, un peuple palestinien rafistolé et fabriqué de toutes pièces a été créé. Les médias européens regorgeant encore d’un antisémitisme que tous croyaient anéanti, en tombèrent immédiatement amoureux.

Qu’ont-ils aimé au juste ? Le visage boursouflé d’Arafat garni d’une barbe de deux jours ? Sa Kéfiah ? Ses yeux larmoyants, sa bedaine et surtout ce petit je ne sais quoi de maléfique et de répugnant qui émane de toute sa personnalité ? Il n’avait nul besoin d’ouvrir la bouche pour menacer ou pour débiter ses diatribes mensongères  aux chefs d’état, son regard oblique suffisait. Et pourtant, tous étaient là, souriants avec maintes accolades et embrassades suivies de promesses d’aide et de finance…

Arafat est mort riche, contrairement à ce peuple qui s’est vu du jour au lendemain affublé d’une identité à laquelle il n’a jamais appartenu : PALESTINIENNE.

Alors que tous les peuples déployaient leurs tapis rouges pour accueillir cette personnalité de valeur, aucun n’a osé émettre, que des assassinats les plus horribles connus par les juifs et Israël, ce sieur tant adulé, en était l’architecte.

Terres volées – Nenni – aucune terre n’a été volée aux dits palestiniens. Avant d’être reconnus palestiniens, ils étaient tous des arabes, venus de Syrie, du Liban, de l’Egypte, de l’Iraq et la liste est longue. Les arabes sont mondialement connus comme étant principalement des nomades.

Gaza était égyptienne. La Jordanie fraichement pondue par les Anglais qui voulaient rémunérer un bédouin nommé Abdallah, pour ses services durant la seconde guerre mondiale, n’est en fait qu’une partie de la Palestine/Israël historique.

De quel droit ? Celui d’être anglais. C’est si simple. Abdallah ne s’est pas contenté de la Transjordanie, il voulait beaucoup plus – et puisque l’appétit vient en mangeant et que les Anglais n’y voient aucun inconvénient et possèdent la permission de distribuer le bien des autres, pourquoi ne pas en profiter ? Abdallah, épaulé par les Anglais, s’empara de la Judée et Samarie qu’il nomma Cisjordanie. Et sans attendre une minute, il détruisit tous les vestiges des juifs qu’il chassa de leur demeure. Bizarre que personne n’ait jamais osé contrecarrer ses projets. Où était l’ONU ? – Silence accablant – motus – ils tuent les Juifs – Après tout c’était bien ce que toute l’Europe voulait !

Bizarre aussi, est le fait qu’à l’heure actuelle, la Judée et Samarie porte toujours le nom de Cisjordanie… Encore plus bizarre est que les Israéliens soient accusés d’occuper des territoires qui ont appartenu à leur peuple depuis plus de deux mille ans.

On a beau être tolérant, sage et compréhensif, la colère est difficile à restreindre. Difficile aussi de constater que l’ONU demeure ce qu’il est : un nid de guêpes, l’antre du diable, une institution qui doit disparaitre de la face du globe, surtout parce qu’elle minimise toutes les valeurs de l’être humain et qu’elle glorifie le mal, le vol, l’injustice, le meurtre et l’infraction.

Je suis de ceux qui ne croient pas que la terre appartienne à qui que ce soit, hormis son créateur… Et que nous sommes tous appelés à apprendre le partage et à aider et héberger ceux qui en sont démunis… le malheur est que si j’applique cette attitude, l’autre viendra pour m’arracher tout ce que je possède, même la vie.

Les arabo-palestiniens et leurs mensonges outrageants n’ont qu’un seul et unique objectif : conquérir… Si la force a échoué, la tactique et l’érosion réussiront. Oh, ils ne s’arrêteront pas à Israël. Ils veulent conquérir le monde entier et lui imposer leur Islam.

Un état palestinien ? Que nenni… Un monde islamique.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Haim from Jerusalem

Collinisee par les arabo musulmans
Vouloir changer le cours de l’histoire encore et encore…

Kakou34

Quand je vois le nom de l’auteur de l’article cela ne m’étonne pas …
À bon entendeur

Marnie

Force est de reconnaître que l’Islam s’étend de plus en plus. Mais cette secte est aidée forcément. Et par qui SVP ?

Haim from jerusaleme

Aidée oui et de plus encouragée par les musulmans soit disant modérés ….

FleXo

Un pays a une culture qui lui est propre, une monnaie de longue date, une histoire.

Force est de constater que ce n’ est pas le cas de cet agrégat, monte de toute pièce parle kremlin ds les années 60 pour la guérre froide.

Catherine Chevalier

A lire votre article, je reste sans voix, vous voulez sûrement dire que l état palestinien n ayant pas été reconnu, la population qui y vit aurait la bonne idée de s exiler ailleurs, enfin en 48, cette terre était bien peuplée d êtres vivants, même sous mandat britannique. Je ne vous convaincrais pas, mais allez faire un tour dans ces territoires occupés, qui s apparentent plus à une réserve indienne, entourée de murs avec 700 Chek points, qu a un lieu où l on peut considérer que des êtres humains libres et autonomes peuvent vivre, pour moi c est… lire la suite

LeBelge

Aller donc faire des articles sur les forum Juifs, le peuple élu ici on aime pas !

Haul from Jerusalem

La liberté de parler ça vous dit un peu…

Babel

Est-il possible de lire un article un jour sans le mot antisémites dedans !!!!

Victor Dabi

Le problème est que les personnes qui se revendiquent anti sionistes sont des antisémites en puissance et s y caché derrière c’est de lantisemitisme modernisé
La frontière entre antisémite et antionsioniste est très fine pour ce genre d’individus

Emile

Les israéliens sont en fait les vrais palestiniens,ok
Vous dites ´´ les médias européens regorgeant
encore d’un antisemitisme ´´
Le traumatisme de la Shoah vous en fait voir partout…..
Pour le faire disparaître, vous devriez plutôt faire un peu le ménage parmi les vôtres , membres de l’oligarchie libérale / libertaire cosmopolite qui œuvrent contre les peuples occidentaux , genre Attali , Minc , Soros , pour faire court…

Haim from Jerusalem

La Shoah est un traumatisme ?rien que cela,et on cherche à linstrumentaliser ?? Quels propos honteux sur le moment le plus horrible de l’histoire de ll’humanité

Peu importe

Le moment le plus horrible de l’histoire a lieu actuellement en Palestine ou un peuple de néo nazi, un peuple de lâches victimaire assassine au nom d’une terre qui ne leur appartient pas et qui ne lui appartiendra que pour un délai.

laurent k.

il y a 2000 ans l’Israël d’aujourd’hui s’appelait la Judée ou pays des juifs! Débaptisé par les anglais au profit des arabes et portant ainsi le nom de palestine vers 1900! En 1948 au sortir de la shoa, la Judée devient Israël soit un nouveau pays! L’erreur tactique du peuple juif, fut à l’origine dès 1948 de baptiser leur pays reconquit aux mains des arabes ISRAEL et non pas de nouveau l’appeler LA JUDEE! Les « ali baba et ses millions voire ses 1 milliard de voleurs » se sont fait « voler » la palestine ils veulent récupérer la palestine… BEN GOURION aurait… lire la suite

Léa

Israel détient également l’arme nucleaire alors svp votre discours ou on croit entendre que israel est un pays en danger menacée par un peuple sans armée ou presque alors qu’Israël a déjà éliminé 70% de l’an populations palestiniens sans parler des terre anéanti par les colons . Jusqu’où ira votre haine de l’arabe ! Même chez eux les arabes vous dérange ! Ils vivez en paix et une fois qu’on les brûle tue construit un mur entre eux et leur enfant on s’étonne qu’il refuse la paix . La paix a quel prix ? Bande d’imbécile mettez vous 2min à… lire la suite

Haziza

L imbécile et la collabo ta mère. Ça ne m étonné pas qu elle ait eue une bâtarde d un Allemand. Elle a bien du s amuser pour ruiner son pays.

Léa

Avez vous oubliez qu’à l’arrivée des nouveaux juifs en Israël venant essentiellement de Pologne de Russie de France d’Allemagne ( Europe ) . Les juifs étant déjà sur place vivant avec les arabes en harmonie et qui refusée la création d’un état juif car contraire a leur écrit qui leur dis qu’il doivent vivre en exils jusqu’à la fin des temps . Les juifs déjà sur place on été arrêtée ou tuée ! Les juifs arrivée d’Europe sont pour la majorité une mafia venu uniquemz’t Décaler la guerre avec l’aide de l’ONU l’Angleterre l’Égypte et l’Arabie saoudite. Et de voir… lire la suite

Haziza

On comprend avec qui vs vivez .

Léa

Je suis bien évidemment sur un site nommée risposte laïque donc je ne devrai pas être étonné de son contenue mais n’oublions pas que israel détient une des armée les plus puissante du monde contrairement au palestiniens qui se batte à l’aide de pierres. Ajoutons aussi que c’est un peuple qui subit les guerres des gouverneurs qui se font déplacée de gauche à droite pour les interêt du gouvernement. Ajoutons également que si vous pensez comme vous le faite en disant que les juifs été là il y a 2000 ans alors dans ce cas appelons les amérindiens à prendre… lire la suite

David

C’est totalement différent
Il n’ya jamais eu d’état palestiniens ou meme d’entitee palestinienne et il ya toujours eu des juifs dans la région .
A la suite des différentes guerres avec tout les pays arabes alentour israel a acquis un territoire qu’il es aujourd’hui .
Mais après avoir donné Gaza comme territoire test on a bien vu ce que chercher reelement les « palestiniens  » encore une fois entité créer par les occidentaux …

alfred

Vous menez avec un courage ,( Que je n’ai pas.) un combat juste et vital. Au sujet des parutions d’articles quotidiens, l’éclectisme et le refus de la censure, c’est très bien. Mais dans la fournée de ce jour, un article sur le communisme, n’éclairant pas notre cause, un autre ( proche du racisme) sur les prêtres noirs et encore un autre ( pour moi, écœurant.) , de plus signé de l’administration?, sur la défense d’Israël, me semblent des repoussoirs pour ceux qui voudraient adhérer à notre combat .Attention, s’il vous plait, Vous voudriez découragé des lecteurs potentiels que vous ne… lire la suite

Yohannlegogolien

Je ne vois pas le rapport avec la désislamisation de la France, ce genre d’article devrait être proscrit sur RL site de la résistance française à l’invasion mahométane provoquée principalement par la clique attalienne, ne vous en déplaise chère thérèse.

DELAFON Antijacob

Bien dit. Cet article n’a rien à faire sur RL.

lopetteDenys

Tout comme Yohann le Connard n’a rien à faire sur RL non plus.

alfred

J’ai envoyé un commentaire qui disait la même chose. Passera-t-il un jour?

Rems

Moi je l’aimais bien Arafat surtout quand il parlait anglais car au moins je comprenais tout ce qu’il disait !!! aux Guignols il était super…… le reste rien à foutre de ressasser votre histoire bidon………

patphil

les arabes ont toujours refusé la paix depuis 1948 même lorsque les dirigeants israéliens leur donnaient ce qu’ils voulaient!
ce dont ils rêvaient c’est la valise ou le cercueil pour les juifs qui n’ont qu’un seul tort, c’est de vouloir vivre sur le territoire de leurs ancêtres

Yasmina

C pas vrai ils étaient amis avc les juifs et les chrétiens ils leurs on fait confiance ils partagés tout avc eux juska kon viennes les chasser de leur terre pire les tuer si il refusé de partir comment Tu peux resté de marbre a cela c une trahison de leur part mais tout a une fin et dieu récompensera les martyrs pour avoir souffert de ses tyrans

Babel

C’est faux !!!!! Si israel veut la paix avec les palestiniens, ça veut dire qu’il y aura des frontières vous êtes d’accord avec ça !!!!

Sauvigny

Vous etes dans le deni..vos propos sont contradictoires….appellez les comme vous voulez..il y a toujours un peuple sur cette terre….vous dites ce sont des syriens etc…on voit bien que vous n avez aucune cinnaissance de cetre region…de surcroit..si cette terre ne leur appartient pas ( palestiniens) ..que dire de ces russo polonais….nota: il y a bien des registres turcs avec le nombre d habitants etc par region.

Alain

Ah ah les turcs vont dire qui est juif… Vous me la baillez belle !

Jill

Les juifs de diverses origines sont venus en Israël,
ils n’ont pas envahi un territoire ne leur appartenant pas.

Stratix

L’analyse est un peu parano car la réalité est que les palestiniens sont hors jeu. Ils ne sont pas prêts de conquérir la zone et encore moins le monde. Israel est beaucoup plus puissant ( armes nucléaires..) et ceux qui pourraient défendre les arabes comme l’Arabie saoudite ( même race et même religion) ne sont pas prêts de le faire. Israel n’est pas blanc comme neige car ce pays a joué un rôle pour générer la guerre civile entre arabes ( en jouant le Hamas vs El fatah d’Arafat).

La vérité

Comment vous faite pour avoir du pouvoir sur les autres ? Donnez moi la recette

La vérité

Netanyahou et trump vont embraser le moyen orient et le monde

Babel

C’est deux dingos qui n’ont aucun respect pour l’espèce humaine.. je ne comprends pas pourquoi les israéliens votent pour ce taré qui les mènera vers le cahos

La vérité

Peuple de pleurnicheur

La vérité

Je t enverrai des textos quand je serais o paradis et toi en enfer tu raconte n importe quoi vous les juifs avaient oubliés ce que les nazis ont fait aujourd’hui vous faites 10 fois pires qu eux. Peur de pleurnicheur et éternel soit disant victime

Alice Braitberg

Ce genre d’idéologie conforte les ignare abrutis de colons musulmans à traiter les françaises de Hitler pour la simple raison qu’elles sont blanches de culture française, ce qui m’a été lancé très récemment par un musulman qui récitait sa leçon sans même me regarder dans les yeux

Haziza

Tous des abrutis ne ces nouveaux envahisseurs de France. Après on va bien rigoler ds une dizaine d année quand la France vivra sous la charité. On va vraiment les soutenir et la vs raserez les murs

Favre Bernard

La vérité devrait plutôt s appeler la stupidité.

Maro

Et oui les victimes d’hier (les j…) sont les bourreaux aujourd’hui

Haziza

Donnez leur votre terre puisqu ils vous ont séduit et engraisser. Vs faites parties des gens qui sont sortis du fond du cul de la France. Des imbéciles ignirants

Richard

Un blogueur marxiste écrit: « Une partie importante (la majorité d’entre-eux?) des «Arabes» sont originaires des pays avoisinants: Syrie, Égypte, Yémen, etc., mais aussi de Turquie et d’Afrique du Nord (voir vidéo ci-dessous: Gaza: Le ministre de l’intérieur du Hamas avoue par erreur l’origine du peuple « palestinien »).
Ainsi Marx, écrivant sur Jérusalem, notait-il: «Les Musulmans forment environ un quart de l’ensemble de la population composée de Turcs, d’Arabes et de Maures [Notons qu’il n’est nullement question de l’existence de «Palestiniens» en cette année 1854 ! M.A.] qui sont évidemment les maîtres à tous égards[…] »http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2018/01/majorite-hebraique-de-longue-date-a-jerusalem-et-inexistence-historique-du-peuple-palestinien-des-verites-a-taire.html

Favre Bernard

Le peuple Palestiniens n a jamais exister .Vérifier l histoire de cette région depuis la conquête Romaine en 70 . Tout cela a été inventer pour provoquer la compassion du monde par la victimisation d un peuple totalement imaginer , dans le but évidemment de delegiitimer Israël a la face du monde .

Yohann le debattant

Mais il existe l’etat « palestinien ». Il s’appelle « Jordanie », alors il est où le problème?

Yasmina

Il ny a pas que la Jordanie ki se trouve être l’état Palestiniens ..le problème c’est que vous leurs avez tt pris leur terres leur bien ils n’ont pas de droit pas d’emploi pas de vie et vous netes jms reconaissan c fou vous voulez tt a chke fois et Pour cela vous pactisé avc le diable

la libellule

Allez à l’école – votre français est lamentable – cela ne fait que valider votre ignorance

Alice Braitberg

Les Palestiniens intelligents et honnêtes ont quitté la Palestine depuis longtemps émigrant dans tous les coins du monde vivant de leur travail sans pleurnicher, mendier ni tuer

FleXo

Les arabes ont vendus leurs terres , pourquoi les revendiquent ils depuis?

Haziza

Ds ta culture nauséabonds te tu es reconnaissante de qui. Vs tuez ce ux qui vs hébergent.et même leur imposer votre charia.

Yasmina

Vous savez on peut très bien vivre ensemble mais Israël ne veut pas la paix et ne la voudra jms alors arrête de nous faire la chanson a chke fois et inverser les rôles on est pas dupe!!!

FCC Cercle Légitimiste de France

suite … le mufti de Jérusalem el hadl al Husseini ne s’ y était pas trompé en pactisant avec Hitler et en lui fournissant nombre de divisions SS-Mohamed!!!
Aujourd’ hui encore, il reste de nombreux nazis coulant des jours heureux dans les 57 pays de l’ OCI et Mein kempf est le grand succès de librairie après les coraneries dans ces pays.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France Tél.: 06 04 08 46 36 fcdc@bbox.fr

FCC Cercle Légitimiste de France

Historiquement, la Judée, la Samarie et la Galilée sont le berceau du Peuple juif: le royaume du roi David s’ étendait de la Méditerranée jusqu’ aux confins de la Mésopotamie. Les philistins de ‘l actuelle bande de Gaza étaient déjà connus voici deux mille ans et plus pour semer le désordre et la zizanie partout. est-il besoin de rappeler que la mahométanisme n’ existait pas jusqu’ au VIIe siècle??? Le mahométanisme est une doctrine guerrière au service d’ une politique de conquête en vue de la soumission des peuples vaincus à l’ esclavage et du pillage par les razzias depuis… lire la suite

Jill

C’est vrai a l’époque des Romains, il n’y avait pas d’arabes en Palestine ;ce sont les juifs qui étaient
occupés.

Dany

L’état palestinien existe, c’est la Jordanie.

rosaria

si c’est la Jordanie c’est n’est pas la Palestine! donc la Palestine en tant qu’état…n’existe pas!

Malcom Paris

Ôtez moi d’un doute, vous vivez bien dans un monde bien statique, vous ? Les hommes ont toujours été nomades d’une manière ou d’une autre , et oui avec le temps il s’est sédentarisé mais il a eu toujours ce besoin de conquérir et parfois il tombe sur plus fort que lui et vu que l’homme a une fascination du plus fort et du plus riche et bien il va singer…., ce qu’on fait les juifs en arrivant en israel . il fallait à tout prix ressembler à un « allemand  » pour réussir . tout ce qui est bazané c’était… lire la suite

rosaria

Israel a toujours ete habite par des Juifs! relis ton Histoire et l’histoire des ces peuples depuis la romanité, ça nous évitera de lire des absurdités ss fondements!

Kakou34

Israël n’existe pas en réalité c’est juste du trucage en faite

Suzanne Eberhardt

Oh ça va , on a compris !!!

Jill

L’état palestinien a la même légitimité que le
Kosovo, c’est à dire aucune.

kalidas

L’état palestinien est une chimère qui, comme toutes les chimères est train de disparaitre. Car les chimères sont une chose, et la réalité une autre Et la réalité c’est qu’Israël est devenue une puissance incontournable, et que même les pays arabes de la région (Egypte, Arabia saoudite, Emirats, etc…) cherchent à s’entendre avec elle et à développer leurs relations. Quant aux « palestiniens », ils n’intéressent plus personne, et surtout pas leurs « amis » arabes (qui d’ailleurs n’ont pas cessé de les trahir depuis 70 ans mais c’est une autre histoire).

astrid

Ils n’ont jamais intéressés les pays arabes compte tenu de leurs comportements et de leur présence ingérable qui n’a apporté que de la guerre et la violence la plus brutale : septembre noir en Jordanie pour s’en débarrasser, la guerre civile au Liban. Et on ne parle pas assez des sommes colossales détenues via l’OLP par Arafat qui avait la fortune en directe.
C’est à dire à titre personnel ! Quel dévouement politique.

Davidex

les leaders de RL inspirent le respect à juste titre : intelligence et amour de la patrie. En revanche, à lire certains commentaires….
Plutôt que de réagir de façon primaire aux accusations d’antisémitisme, il serait plus salutaire de faire les parts de la bêtise et de l’ignorance. Cette mitraille est tout simplement nauséabonde.