Mais enfin, que reproche-t-on aux migrants ?

L’EUROPE DE DEMAIN

Je me pose cette question depuis quelque temps, et la réponse qui me vient aux lèvres est une apologie. Ce n’est nullement leur faute si les pays occidentaux et démocratiques sont tombés sur la tête et ont tendu la main, le bras compris, et ont collaboré de tout cœur pour accueillir des migrants de tous bords. Il n’y a rien à leur reprocher ! Ils se comportent comme tout migrant venant de n’importe quel pays, race et foi.

Ces pauvres bougres veulent aussi bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Et puisque ces hébergeurs n’y voient aucun inconvénient et leur offrent sur un plateau d’argent leurs demeures, leurs villes, leurs allocations familiales, leur État providence, pourquoi refuser une telle aubaine ? C’est une porte béante vers la béatitude…

Il est tout à fait naturel d’acquiescer à la bonté désintéressée de ces Occidentaux repentants ou simplement bénévoles… Pourquoi refuser une vie meilleure, une démocratie gracieuse, accueillante et affable qui va leur permettre de poser pied dans l’opulence et les aider à prendre possession de tout le continent ? Et puisque l’utérus de leurs nombreuses femmes n’est jamais en chômage, ils se reproduisent à un échelon qui fera d’eux en quelques années seulement une majorité.

Mais voyons, ces migrants ne sont pas à ce point timorés pour refuser une opportunité de cette envergure ! D’abord, on les nourrit, on les soigne, on leur offre un lit, un toit, on leur offre les bienfaits de l’État providence, on leur révèle aussi ces mille astuces pour se transformer en sangsues. Puis on leur construit des mosquées pour leurs prières, on accepte le voile des femmes, on leur permet le prosélytisme de leur foi au sein de ces mécréants…

Les migrants ne font que reproduire ce que les chrétiens dans le temps avaient pris pour sainte mission dans toutes les régions, notamment dans les pays qu’ils avaient conquis, assujettis ou colonisés.

Pour les migrants actuels, c’est une voie pavée et invitante vers la prospérité qui s’ouvre devant eux…

La loi du plus fort est toujours la meilleure ne dit-on pas, tandis que l’histoire se répète inlassablement…  C’est son mal incurable.

Si dans le temps c’était le christianisme qui avait le vent en poupe, aujourd’hui, c’est l’Islam. Il faut comprendre que le dénigrement de toute foi a créé un vacuum qu’il faut combler… Le laïcisme n’est pas toujours une solution. Beaucoup d’entre nous ont un besoin vital d’une foi comme amarre contre le vide théologique absolu dans leur existence.

Tous ne comprennent pas ce besoin, cette propension à la croyance d’une présence divine. Personne n’a le pouvoir de l’exclure… Les athées voguent majoritairement au sein d’hypothèses qui font d’eux des orphelins…

Et peut-être, après tout, que ces croyants ne se trompent pas et que l’erreur est bien celle des agnostiques.

Il ne s’agit pourtant pas de foi ici. Cette invasion socio-économique de migrants majoritairement islamiques est en plein essor et tend à évoluer vers la substitution de la population originelle. L’import de leur foi, leurs mœurs, répond au besoin soudain de la diversité, nouvellement prisée par les Occidentaux.

La menace qui se profile se résume par la transformation des pays occidentaux en républiques islamiques qui mettront fin à la démocratie… Il est nécessaire de vous rappeler que c’est grâce à la démocratie que l’Iran a été offert aux mollahs par Giscard d’Estaing… qui hébergea l’ayatollah Khomeiny à Neauphle-le-Château. Komeiny fit de l’Iran une dictature théologique.

Réfléchissez bien et vous constaterez que c’est le futur qui vous sera imposé dans bien peu de temps. L’empire britannique se dissout lentement… le reste suivra, comme lune chute banale d’un jeu de cartes.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. La Constitution devrait prévoir qu’un Président qui fout son pays dans la m….COMME C’EST LE CAS devrait être d’office destitué. Ce monsieur doit téléphoner systématiquement à Soros ou Rothschild pour leur demander ce qu’il doit faire.

  2. L’être humain est un animal religieux .
    Une des dernières religions qui a eu ses fidèles en Occident , le soviétisme, a disparu avec la chute du mur, bien que l' »homo sovieticus » n’ait pas disparu pour autant .Et aussitôt sont apparues de nouvelles religions, entre autres l’immigrationnisme. On a l’écologisme, aussi. Religions de compensation, ou de substitution.

  3. Que reproche-t-on aux migrants ? S’ils se contentaient juste de vivre à nos crochets, ça pourrait peut-être aller.

    Probablement même que ça irait.

    Mais figurez-vous que dans le métro parisien, pour ne parler que de ce simple fait, 91% des vols sont commis par des étrangers, et 83% des vols avec violence sont également commis par des étrangers.

    Ces chiffres ne sortent pas du RN oui de chez Jean-Marie Le Pen, ils sortent de CNews et de BFM TV… Oui Madame, ils sortent de ces chaînes de télé où, depuis des décennies, on a vomi, craché, injurié, calomnié et traité de facistes et de nazis tous ceux et celles qui avaient le malheur de dénoncer certains faits qui crèvent les yeux.

    Maintenant, ces faits, même les journaleux ne peuvent plus les nier.

  4. Je voudrais pas être mauvaise langue, mais que fait cette petite blonde au milieu de ces énergumènes ?… c’est la journaliste, où bien une autre excitée par l’exotisme ?…
    Si ma seconde hypothèse est juste, j’espère que tous ces jolis garçons vont lui donner beaucoup de plaisir.

  5. La Rhodésie, pays prospère et grenier à blé de l’Afwik , maintenant, qu’ils ont chassé les blancs, ils doivent importer le blé !
    La Rhodésie, maintenant c’est le Zimbabouin !
    Afrique du Sud ,les Hollandais s’y étaient installés – les autochtones se sont retirés.
    Les Noirs ont été importé comme main d’oeuvre et maintenant sont devenus majoritaire et foutent les Blancs dehors – Blancs que récupère l’Australie – et c’est pareil chez eux, maintenant c’est la merde .

  6. C’est tout à fait cela mais vous oubliez un point quelque peu important : tous ces jeunes maghrébins et autres noirs de ce continent Africain qui foutent la merde, se sont habitués au fric facile, à l’agression facile mais lorsque que notre pays sera islamisé, adieu toutes ces facilités et bon train de vie car les juges rouges ne seront plus là, les riches non plus et la charia va fouetter fort.
    Donc ces migrants sont encore plus cons que ce qu’ils sont déjà et je ne parle pas de ceux des banlieues qui sont « français » et qui jouissent de l’impunité; je pense qu’ils vont amèrement regretter la France…

    • C’est certain – et cette occupation/substitution ne durera que sous la force d’une dictature – la même dictature qu’ils ont laissé derrière. Car ce n’est que sous la dictature et l’arbitraire que ces population peuvent vivre… C’est absurde de s’être évadé pour une vie meilleure et venir la torpiller une fois qu’ils la reçoivent. Plus con tu meires.

  7. Voilà un article d’une grande vérité crue. C’est normal qu’ils soient venus : chez eux, c’est la pauvreté, chez nous c’est (c’était ?) la richesse. En été, des millions de moustiques ne tournent-ils pas, ennivrés d’énergie, autour des lempadaires ? Mais les moustiques deviennent désormais si nombreux que la lumière s’atténue et va disparaître très bientôt !

  8. D une clairvoyance et d une limpidité….mais quels sont les français qui peuvent intellectuellement voir cela et se projeter suffisamment loin dans le futur pour imaginer ce qui nous attend….

  9. Bonjour, ce qui est reproché à ces migrants , vous n’avez pas encore compris ? et bien vous êtes vraiment irresponsables , vous ne voyez donc pas qu’ils viennent en France uniquement pour les aides , les soins gratuits , vous allez enfin ouvrir les yeux ? Il faut que ces gens là retournent dans leurs pays ( et ne dites pas que leur pays c’est la France ) et qu’ils apprennent à travailler , voilà ce qu’il faut faire

    • Ben tu sais pas lire ???? Ou t as pas d humour ???
      C est exactement ce que dit Therese, en plus fin évidemment….t es trop basique pour comprendre manifestement…

    • anonyme, je pense qu’avant d’éructer tes inepties tu devrais essayer de surmonter ta paresse intellectuelle en lisant l’article, crétin!

      • @Pilou Il y a des gens qui sont totalement imperméables à l’humour, à la dérision, au deuxième degré. Tant pis pour eux !

  10. J’ai envie de hurler quand j’entends les débats TV sur les raisons qui font que les « jeunes, », les délinquants manquent de civilité, de respect et nous bousculent une personne âgée,(à Cannes par ex)! C’est soi disant leur mauvaise éducation !
    CeS pseudos journalistes ou essayistes, sont ignares et menteurs. Ces « jeunes » arabes sont éduqués dès le biberon au Coran ! Ils appliquent leur Bible à eux, c’est tout. Ces débatteurs de TV savent ils lire ? Car si on veut, des livres sur le sujet, il y en a !! Faut arrêter de vouloir éduquer ces sauvages, ils sont incurables !

    • Les sauvages ne s’éduquent pas, ils se détruisent. La religion est la mère de tous les vices, de toutes les guerres. C’est une cochonnerie qu’il faudrait interdire partout.
      Mais quel abruti inculte peut croire qu’il y a un mec au dessus de tout ça et qui gère l’univers. Je suis cartésien et profondément athée.
      Les sauvages quand ils seront devenus majoritaires et qu’il n’y aura plus qu’eux, transformeront nos pays occidentaux et vastes terres incultes. Il n’y aura plus de bons occidentaux pour faire le travail et pour payer les aides sociales. Ils auront africanisés l’Europe. Moi je m’en fous je serai mort, mais avant de mourir je compte bien ne pas partir tout seul. La guerre civile arrive à grand pas, les traitres vont devoirs payer et avant de devenir un reliquat, je me battrai jusqu’à la mort

      • Bonjour , je suis de votre avis , et je vous accorde que , je serais prêt à me battre, quand le jour viendra, en espérant qu’il vienne avant que je finisse dans le crématorium. Vive La France et son Histoire.

        • Vive la France – Celle que j’ai connue et qui m’a transmise ses beautés…

  11. c est bien de faire un constat
    mais on fait quoi pour sauver sa peau car l europe est foutu

    • C’est toujours entre les mains de l’homme. à lui de décider s’il veut être soumis ou libre ?

Les commentaires sont fermés.