Mais ferme-la donc Castaner, ou suicide-toi !

Publié le 4 mai 2019 - par - 8 commentaires - 1 360 vues
Share


Quel charlot ce Castaner ! Quel sinistre récidiviste du bobard de l’intérieur !
Avec son tweet d’indignation « ici, à la Pitié-Salpêtrière, on a attaqué un hôpital. On a agressé son personnel soignant » Castaner se pose une nouvelle fois en menteur, en incompétent irresponsable du maintien de l’ordre. Bref, en intrus.

Car charité bien ordonnée commençant par soi-même, Castaner devrait comprendre que mettre de l’ordre dans sa tête et dans ses propos est une priorité.

Mais Castaner n’est-il pas l’homme des basses besognes de ce gouvernement qui ne cherche qu’à discréditer un mouvement dont il n’a pas pris la mesure et qu’il n’entend pas écouter ?

Alors tous les moyens sont bons pour décrédibiliser et marginaliser. Bref, pour « nasser ».
Et ça, Castaner, l’homme de main de Macron, sait faire. À tout propos et sur tous sujets.

On l’avait bien compris dès sa nomination au poste de premier flic de France.
On s’était déjà posé la question de savoir si Castaner était juste un crétin et s’il avait parlé en son nom ou en tant que porte-casseroles du gouvernement Macron quand il déclarait : « cessons de parler d’État islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir. Ce sont juste des assassins ».
https://ripostelaique.com/castaner-un-charlot-a-linterieur.html

Puis on l’avait vérifié avec l’affaire Benalla qui selon Castaner était « plus une affaire de cornecul qu’une affaire de James Bond ». Rien à voir avec une affaire d’État  puisque Benalla n’était qu’un bagagiste au service de la Macronie, selon Castaner. Mort de Rire.
https://ripostelaique.com/cornecul-toi-meme-castaner.html 

On se souvient aussi que Castaner avait avec aplomb dénoncé les violences des « séditieux » d’ultra-droite ayant intégré le mouvement des Gilets jaunes pour reconnaître récemment le rôle des casseurs Black Blocs d’ultra-gauche.

La vérité c’est que Castaner n’est plus que le dernier fusible qui protège encore Macron et son gouvernement de leur incurie à répondre à la crise qu’ils ont créée et amplifiée.
Car ce gouvernement, à la dérive, qui se fout du peuple, ne sert que les intérêts de l’oligarchie mondialisée.

Et le peuple commence à le voir, à le comprendre et à le sentir au plus profond.

C’est pourquoi ce gouvernement vient de renouveler sa confiance à ce charlot de l’Intérieur.
C’est pourquoi Castaner ne la fermera pas, ne démissionnera pas, ne se suicidera pas.

En espérant que le peuple par son vote aux élections européennes puisse contraindre ce gouvernement au suicide collectif.

Alain Lussay

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
clercophage

C’est la devise des Manif Pour Tous et des Sens Commun .
Et pourtant, ils ont bien tout lâché, ces connards .

POLYEUCTE

Déjà dit plus haut…
L’excès et l’injure nuisent à la Pensée !

POLYEUCTE

Je rajoute encore… Et on nous demande de cotiser pour les procès ?

Eric des Monteils

Et ce grand con de Philippe qui sort son bobard avec applomb, sachant qu’il ment, et que çà va passer « tranquille » ! Non mais vous voyez le dégré de mépris de ces gens pour le peuple ? Avec ce crétin de Castaner planqué derrière, qui ricane en essayant d’avoir l’air choqué . . . .quels mauvais acteurs ! ! ! Je n’oublierai jamais cette scène.

CLOVIS

Moi, je pense que tout simplement il est complètement inculte, et croit que les affaires de la France se traitent comme il devait le faire avec celles de son protecteur « mafieux » de Marseille lorsqu’il était jeune, et joueur de poker pour vivre ! Belle carte de visite ! Valorisant pour la 5ème puissance mondiale ! C’est « la macronie » dans toute sa splendeur…

La générale bohl

N’importe quoi !!!! Même si on ne supporte pas ce type, on ‘e lui dit pas de se suicider.!!!avec des conneries pareilles Riposte va disparaitre sous les procès.Un peu de réflexion Nde De!!!

clercophage

Quelqu’un a t’il conseillé de se suicider à Isabelle Balkany ?
Quand on a décidé de faire ça ,on prend les dispositions pour ne pas se rater .
Ça évite d’être ridicule , surtout à la veille d’un procès .

PIstou

Le castaner est irrécupérable on ne peut resoudre son cas que par l’euthanasie.