Mais jusqu’où vont-ils aller pour nous faire chier ?

Vous avez vu leur dernière lubie. Interdire les masques artisanaux, ceux en tissu qu’on fait chez soi tranquillement au coin du feu, que l’on peut personnaliser et qui coûtent pas un rond ou presque.

C’est pas possible. C’est à celui qui trouvera la meilleure idée pour emmerder les Français comme disait l’autre. Ils doivent faire un concours, se lancer des défis, faire des paris, c’est pas possible autrement. Une imagination sans bornes. Et pour ça, ils sont doués. Angela vient de rendre le FFP2 obligatoire outre Rhin. Est-ce pour cela, que, en bons toutous à sa mémère on fait pareil ? M’étonnerait pas.

D’ici quelques mois, ils vont rendre le masque à gaz obligatoire. Le vrai, le classifié NBC avec la combinaison éponyme. Mais là, il va y avoir un problème. En effet, le masque à gaz est classé comme arme de catégorie A. Ne me demandez pas pourquoi, ils ont certainement une bonne raison. Mais ils peuvent le déclassifier temporairement avec obligation de le rendre dès que la crise sera finie. Hein ! J’ai dit une connerie ? Au sujet de la fin de crise ? Mais non.

Quoi qu’il en soit, on ne va pas vers des lendemains qui chantent. Les bars et restos ne sont même pas sûrs d’ouvrir cet été. Les stations de ski vont également faire faillite. Mais ils cherchent quoi ? Quelle est cette volonté inavouée de ruiner le pays ? De l’appauvrir. De rendre les gens malades et pauvres. Dans quel but, ce massacre, car, oui, c’en est un. Quand je vois ces pauvres gamins à l’école, obligés de supporter le masque pendant des heures, avec toutes les conséquences néfastes. Ça me fait mal au cœur. Ecoutons Florian Philippot. Parents, restaurateurs, gérants de bars, de discothèque, de station de ski, de salle de sport, citoyen, citoyenne, faisons quelque chose ! N’importe quoi. La situation ne peut plus durer. On ne peut arrêter un pays entier pour quelques dizaines de morts. Les conséquences à moyen et long terme vont être apocalyptiques. L’économie va s’effondrer. Les gens vont devenir fous, se suicider, s’appauvrir à un tel point que nous deviendrons un pays sous-développé de troisième zone, si ça continue.

Pour citer, toujours et encore, Florian Philippot, qui est le seul qui se bouge, il faut que cela cesse. Tout rouvrir et reprendre une vie normale. Il va y avoir des morts ? Sans blagues. Depuis que la vie existe, il y a des morts ! C’est l’essence même de cette dernière. Et tout est une question de rapport. On ne peut enfermer 67 millions d’individus pour quelques dizaines de morts quotidiens, dont il faudrait prouver d’ailleurs qu’ils sont bien morts du COVID. Car il me semble que ce dernier a bon dos ! Et même si c’est le cas, le jeu n’en vaut pas la chandelle. On va le payer très cher. Les dommages collatéraux vont être gigantesques. Le problème, c’est que, quand ça va arriver, ces Messieurs-Dames ne seront plus au pouvoir. Enfin j’espère.

Et, tant que j’y suis : honte à toute l’opposition parlementaire et aux partis politiques qui sont devenus muets comme une carpe. On n’entend plus personne. A quoi ils servent ?
Sur ce, bonne lecture quand même.

Robert CLORIC

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Voici les vraies raisons:

    Vous êtes démasqué Macron ainsi que votre abject projet de détruire la France et les Français sous l’instigation de cette ordure de nazi, j’ai nommé Klaus SCHWAB ! Je ne vous appelle pas Monsieur le Président vu que vous avez usurpé cette fonction par hold-up et fraude électorale ainsi qu’une partie de votre financement vient de l’étranger : Sorros, Barak Obama…
    Vous insistez pour imposer les vaccins PFIZER alors que vous avez parfaitement qu’ils sont dangereux ! (l’Académie Royale de Médecine de Norvège vient de les interdire suite à de nombreux décès suite à son injection).
    En fait vous espérez Macron qu’il y ait suffisamment de morts et de contaminations pour justifier toujours plus de mesures liberticides pour détruire la France. Vous empêchez les vrais médec

  2. Et pendant ce temps il y a des dizaines de personnes qui souffrent de maladies bien plus graves et qui meurent car ils n’osent plus aller se faire soigner!

  3. https://fr.theepochtimes.com/port-masque-cauchemar-sourds-malentendants-on-a-bout-de-forces-1649890.html
    https://fr.theepochtimes.com/repercutions-port-masque-chez-enfants-adolescents-resultats-alarmants-1650032.html
    et effectivement vous allez a la pharmacie le gus est claquemuré comme un trouillard derrière une vitre avec un masque une visiere en plastique et des gants en vynil il a beau gueuler on ne comprend rien a ce qu il nous dit ! alors si vous portez des appareils auditifs !

  4. Pour ma part je constate avec tristesse et effarement le silence de Marine Le PEN,à l’exception de SANCHEZ et quelques autres,alors que la situation exige de prôner la désobéissance civile,de soutenir les actions de « Génération Identitaire «,etc… Au travers de tous les élus RN et ceux qui s’opposent à la dictature de Macron,ses sbires et sa gestapo !

  5. La seule arme qu’ il nous reste est la désobéissance civile.Peuple de France,désobéis,et sauve ta peau!Vivre c’est RESISTER.

  6. Je suggère à Robert Cloric d’aller faire une visite dans un service Covid d’un hôpital puis de réécrire son article, hallucinant de lire de telles choses avec le nombre de morts du covid en France et dans le monde.

  7. Voilà où veut nous emmener Macron :
    2010
    (Avril) : compte tenu de l’importance de sa dette la Grèce est privée d’accès aux marchés financiers et demande une aide internationale
    (Mai) : 1er plan d’aide : un prêt de 110 milliards (Etats européens – BCE – FMI) prévu pour 3 ans lui est accordé avec pour « contrepartie » un plan d’austérité : baisse des pensions, restrictions des salaires, hausses des impôts …

    Et surtout pays dirigé par Bruxelles et le fmi

  8. On ne gère pas la pandémie, on gère le nombre de lits en réa disponibles après en avoir supprimé plus de 90.000 en 10 ans. Voilà le résultat!

  9. Oui, quelqu’un aurait-il des nouvelles de Marine ? Où est-elle passée ? A la SPA ? Elle qui s’est déjà auto-investie pour 2022, attend elle juste cette date pour se montrer ?
    Espérons qu’Eric Zemmour se présentera à l’élection et qu’elle se désistera en sa faveur. Tant pis pour « ses compatriotes musulmans de France »
    Enfin, un vrai chef pour sauver la France !

  10. Vous avez parfitement résumé cette opèration de destruction sociètale menée par les puissants .
    Ceci ètant dit , si les militaires ne mettent pas fin à ce coup d’Etat totalitaire, je ne vois pas vraiment de solution …
    Une grande majorité d’êtres humains appeurés ont choisi d`accepter ces mesures et ne se léveront pas contre cet asservissement.

  11. La seule vraie égalité est la mort. Depuis que nous sommes nés, nous savons tous que nous allons mourir un jour.

  12. jusqu’où ? ben, de plus en plus loin !
    ils ont des idées que jamais vous n’auriez pu soupçonner, les remontées mécaniques, c’est y pas un exemple éloquent?

    • Et leur dernière trouvaille =dans les transports en commun , surchargés comme jamais depuis le couvre feu avancé à 18 h …ne pas parler !!! Ça augmente les risques… déjà qu’on doit rester à 1m des autres, en plus faut pas leur parler… question imagination ils sont au top !

      • La nouvelle norme sanitaire nous intime de nous tenir à 2 mètres les uns des autres.On sent que des esprits puissants phosphorent ,pour notre bien…

  13. oui c’est ce que je dis depuis plusieurs mois il faut une désobéissance civil massive mais il y a encore trop d’endormis

  14. Il faut que le 3ème confinement reste dans leurs rêves… sinon ce sera un vrai cauchemar…

    • Tant que la trouille hypnotisera les moutons , on est pas près d’en sortir !
      Ya même des tarés qui disent qu’ils se confinent eux mêmes et qu’il faut reconfiner tout le monde et interdire aux vieux de sortir !
      J’ai entendu dire ces inepties ce matin !
      Par contre , j’ai un petit soucis concernant la santé des forces de l ‘ordre : comment se fait il , que des gens , toujours dehors , au contact de toute sorte de gens , ne chopent pas le virus ????
      Les flics , crs , bacs etc….sont toujours en pleine forme !!!!??????
      Quel est donc , le secret ?
      Quel traitement ont ils ?
      Chloroquine , ou , alors ce virus serait bidon ????

  15. la réponse est donnée par Olivier Piacentini Zoom viméo.com TV libertés du 22 01 ;
    Nous devons être des millions dans la rue bordel ! sinon ces salauds vont nous détruire !

  16. Oui et oui c’est bien le seul qui bouge!!!!
    Et qui mobilise l’opposition est atone quelle honte. Que des baveux de salon aucune volonté des paresseux des bouffons.
    Oui Philipot est l’homme qu’il nous faut. Un rassembleur merci de suivre. Un chance cette fois ci pour la France une vraie.

    • RESISTONS pour EXISTER,chers Patriotes! Quand sonne le tocsin,il n’est plus temps de procrastiner ou de tergiverser.Desobeissons!Agissons! Le 1er Fevrier ,montrons notre colère et notre courage! Que tous les commerces de France ,bars,restaus,ouvrent leurs portes,avec le soutien de leurs clients,dans le respect des mesures sanitaires de base.

Les commentaires sont fermés.