Mais non, Guignol élyséen, de belles dents avons pour mieux te déchirer !

hollandesansdentsIl faut le marteler, le marteler encore: ces socialos indécents qui nous gouvernent et nous imposent leurs lubies sociétales (hélas!) ne sont plus légitimes!

Le parti socialiste? c’est 14% de l’électorat aux dernières européennes…Le squatteur-scootériste de l’Elysée? c’est 13% d’opinions favorables. (1).. Et tout le reste du gouvernement à l’avenant… sans parler des « casseroles »  que traînent maints responsables, la dernière ayant entraîné la démission d’un secrétaire d’Etat 9 jours après sa nomination!

Et que dire des révélations de l’ancienne concubine officielle, installée à l’Elysée et nourrie grassement par la République et le bon vouloir de l’ectoplasme présidentiel, qui se venge aujourd’hui d’avoir, par sa répudiation, perdu la soupe qu’elle lapait bruyamment?

Nous savions le squatteur de l’Elysée menteur…Nous le connaissions manipulateur…Nous l’avons vu pitoyable dans l’exercice de sa fonction.. Nous pouvons aujourd’hui affirmer qu’il est également cynique et méprisant…

Cynique et méprisant envers les strates populaires qu’il est censé représenter…et dont de trop nombreux citoyens qui les composent  l’ont, hélas, élu en 2012 !

Que l’injure cynique dont cet individu porté par défaut aux plus hautes responsabilités les a gratifiés les conduise à comprendre combien ceux qui se réclament de la « gôche » (socialos, écolos, et autres satellites) n’ont que faire d’eux et qu’ils ne sont aux responsabilités que pour satisfaire aux appétits féroces des oligarchies financières mondialistes apatrides (2) et à leurs propres intérêts, la préférence individuelle et familiale des socialistes pouvant se vérifier autour de chacun de leurs élus, et partout dans le pays.

Il est vrai que pour le « capitaine du pédalo », ça sent le « sapin »! Les rats quittent le navire, et certains ne se privent pas d’agrandir les trous de la coque afin de se ménager de futures sinécures juteuses auprès des « remplaçants ».

Car le bal des « faux culs » a commencé…

Et on les voit s’agiter du popotin : les Montebourg, Aubry-Brochen (le Valls, lui, est piégé depuis qu’il est allé à Matignon)… Les Duflot (de paroles stupides), Placé (celui qui ne paie pas ses amendes routières)… Les Morin, Bayrou… Et surtout, parce qu’ils se disent que la « mort de Hollande » les conduira aux affaires, les représentants de l’UMP, ce parti de prébendiers et de concussionnaires, ce panier de crabes en décomposition, où s’agitent un islamophile immigrationniste atlantiste nommé Juppé, un atlantiste immigrationniste islamophile appelé Fillon, sans parler du revenant mondialiste, européiste, atlantiste (et immigrationniste) Sarkozy…

Les grandes manoeuvres ont bien commencé, et chacun se dit que, puisque le Hollande est cramé et que Marine sera au second tour, il faut apparaître comme celui qui va le mieux enfumer les Français pour rafler la mise… et continuer, en l’aggravant encore, la même politique d’ouverture des frontières, d’européisation forcenée, de soumission au Marché international et mondial, d’accrochage aux basques d’Obama (ou de son successeur).

L’intérêt de la France que la nullité de comportement d’un Hollande (et son image désastreuse dénaturant la fonction qu’il occupe), comme sa soumission aux USA, à l’OTAN (et aux monarchies du Golfe) a totalement décrédibilisée aux yeux des pays et des peuples de la planète entière , ces gens là n’en ont cure…

Les besoins réels du Peuple de France, économiques, sociaux, sécuritaires, identitaires, ces gens là s’en tamponnent… Eux, ils ont des dents, dirait l’autre !

Renforcer l’espace laïque et démocratique qui nous unit,  développer toutes les  formes de l’enseignement et de la formation, susciter la création d’emplois en protégeant nos ressources, nos productions (en les accroissant aussi), notre marché intérieur, ces gens là – qui ne l’ont jamais fait depuis 40 ans-  ne le feront pas davantage demain…

Non : leur seule « mission » depuis 40 ans, alternance bipartiste comprise, n’a été que d’arrimer la France à l’Europe du mark-euro et à l’atlantisme de l’OTAN-USA, de conduire donc une politique de soumission aux diktats des oligarchies mondiales financières (finance islamique incluse, il n’est qu’à voir sa place à la City!) , de destruction de la Nation en la vidant peu à peu de sa  souveraineté, d’effacement du Peuple de France en le communautarisant sous le flux incessant de populations issues de la Terre entière, surtout des pays musulmans de manière à instiller une sorte d’hégémonie islamique « chariesque » dans notre société historiquement laïque et démocratique.

Et ce qu’ils ont fait depuis 40 ans, en complicité totale entre les représentants de ce que l’on a appelé « la droite » et de ce que l’on a appelé « la gauche », ils s’entendront  encore comme larrons en foire pour continuer à le faire, en agitant devant les yeux (vont-ils s’ouvrir totalement ?) du Peuple « le chiffon rouge » de l’idéologie droits de l’hommisme-antiraciste-multiculturaliste-unicité des sexes- heures sombres de notre histoire, destiné à détourner le regard de chacun de l’essentiel pendant qu’ils plongeront l’épée acérée de la mondialisation européiste dans notre dos!

Alors, Français, ça y est ? Vous avez compris ? Vous avez mesuré le cynisme, le mépris, le désintérêt manifestés à votre égard par cette caste de prébendiers avides?

Vous devez alors savoir ce qu’il vous reste à faire!

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/politique/2014/09/04/01002-20140904ARTFIG00266–13-francois-hollande-au-plus-bas-dans-l-histoire-du-barometre-figaro-magazine.php

2 – http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/bourse-grimpe-vive-les-riches,102139

http://www.lefigaro.fr/placement/2014/08/20/05006-20140820ARTFIG00158-la-france-championne-des-versements-de-dividendes-en-europe.php

 

image_pdfimage_print