Le Macron a disparu. On n’a plus eu de nouvelles de lui depuis sa visite à Kinshasa, dernière étape de sa tournée effectuée en Afrique centrale du 1er au 4 mars.
Les Français s’inquiètent d’autant que le site officiel de l’Élysée ne mentionne aucune activité du président depuis le 4 mars.
Le site signale que l’agenda du président n’est pas disponible ni pour la journée d’aujourd’hui, 7 mars, ni pour les jours suivants.
Mais les Français devraient se rassurer. Le Macron préfère se faire oublier chaque fois que la France est sens dessus dessous.
Il a pris l’habitude de s’éclipser quand le peuple descend dans la rue. Il avait déjà déguerpi lors de la manif du 19 janvier en se rendant à Barcelone. « Un malheureux hasard de calendrier », expliqueront certains médias officiels.
Mais où est-il aujourd’hui ? Que lui est-il arrivé ?
Le président congolais Felix Tshisekedi doit en savoir quelque chose. C’est lui qui a été le dernier à lui avoir parlé.
Le dernier à avoir vu quelqu’un qui a disparu est celui que la police commence par cuisiner en premier.
On se rappelle que les deux présidents ont eu lors de la conférence de presse conjointe, qui a suivi leur entretien, un échange musclé qui a failli finir par un pugilat.
On pourrait imaginer que le président Tshisekedi, blessé dans son amour-propre, a voulu, en privé, corriger l’arrogant minus de l’Élysée. Dans une telle situation, une bavure est vite arrivée.
Et notre Macron se trouverait actuellement en soins intensifs dans un hôpital de Lubumbashi, au fin fond du Congo. On ne pouvait quand même pas le laisser à Kinshasa. On dira qu’il est parti se reposer chez ses petits amis des Caraïbes.
Que le président congolais se rassure. Les Français ne lui en voudront pas. Au contraire.
Il est vrai que le Macron avait aussi rencontré, à Kinshasa, le Dr Denis Mukwege, prix Nobel de la paix. Mais ce gynécologue ne peut être suspecté de rien.
Selon des médias français, cette rencontre a été ajoutée à l’agenda du chef de l’Élysée dans la plus grande discrétion.
Pourquoi cette discrétion ? Quel mal y a-t-il à rencontrer un lauréat du Nobel de la paix ?
Il se trouve que le Dr Denis Mukwege est connu pour être « l’homme qui répare les femmes ».
Le Macron avait-il donc un service à lui demander, discrètement, pour la Brigitte ?
Messin’Issa
https://resistancerepublicaine.com/2023/03/07/mais-ou-est-passe-le-macron/
Il parait que Palmade aussi serait disparu . https://profidecatholica.com/2023/03/07/palmade-serait-mort-suicide/
Quant au freluquet, qu’il reste ou il est .
Il disparaît toujours au moment des mouvements de grèves ou de manifestations…comme un petit chef il a la trouille ..courage fuyons !
Une opération de derrière minute…
monkeypox, sinon j’vois pas.
Overdose de cocaïne ?
Peut-être un tir loupé des Ukrainiens qui a atterri dans le jet-privé du traître poudré, il est sûrement en miettes en ce moment, ah si seulement tout ça pouvait être vrai…
Macron a été fait prisonnier par une organisation africaine inconnue “Réveil du peuple africain” et serai retenu quelque part au Mali. La France prépare une intervention mais Wagner, en charge des forces armées maliennes, a fait savoir que “toute intervention provoquera un bain de sang et que seule la négociation règlerait peut-être le problème.”
Un communiqué avec vidéo de Macron détenu sera diffusé à 14 heures françaises.
bin pareil comme hitler en 1945…….ca se planque dans un bunker ! a courage quand tu nous tiens .
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/13018810.jpg
Le bunker de Baden Baden ??
Je suis sûr que cette fiotte doit être au fond d’un bordel là-bas à se faire defoncer par tous les bamboulas qui font la Queue hihihi , cette merde aimes se frotter dès qu’un negre l’approche.
Notre honte nationale se fait toujours remarquer dès qu’il y a un black pas loin , bridgette doit plus pouvoir bander vu l’âge . Et aussi notre fiotte nationale n’est jamais à Paris quand ça chauffe trou du cul oblige .
Mais je rajoute : français vous avez le président que vous méritez et je rajoute 2 bras d’honneur 😂😂😂😂
OU QU’ IL SOIT QU’ IL Y RESTE SURTOUT
Manu est allé voir son proctologue au Congo.
Il aurait été bien « soigné ».
Où il est passé ? Ben comme d’ab, il se balade par le globe ! Il n’y a pas assez à faire dans son pays (?) Les ploucs restent entre eux… chacun sa place ! Et puis en Gaulle, ça pue…
macron EST RENTRE DISCRETEMENT D’AFRIQUE DIMANCHE SOIR,le poudre aurait encore une depression,a cause des francais,qui ne veulent pas de sa reforme,un spychiatre italien a define MACRON COMME UN SPYCHOPATRE,definition du psychopiatre ” ce syndrome caracterise des gens arrogants,tres manipulateurs,insensibles,seducteurs,dominants et n’ayant peur de rien,ils sont consideres comme etant impulsifs dans plusieurs domaines de leur vie,ils n’ont aucun remord ou empathie” JE T’AIS RECONNU MACRON
Vous avez raison “ven85”, mais êtes encore loin du réel ! J’en ai 1 exemplaire féminin dans la famille, votre description est presque idyllique ! Son mari s’en est laissé mourir il y a peu de temps. Et vous savez quoi ? Elle n’a pas bougé 1 cil pour le soigner ou le faire soigner…