Mais où qu’il est, le Jean-Mi, s’Trogneux-gneux ?!

L’exécrable rumeur enfle, gonfle, s’amplifie, se ballonne, se bedonne, bouffe, se boursoufle, part en cloque, s’exalte, s’hypertrophie…

« Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?

Les 13 et 14 décembre 2021, le hashtag #JeanMichelTrogneux était, en France, dans le top des tendances sur les réseaux sociaux. Sur ces deux journées, plus de 34 000 tweets partageant cette méchante infox ont été recensés sur Twitter…

***

Paraîtrait que même la presse russe commence à en parler et que l’affaire menace d’envahir la presse people anglaise, où elle fera un malheur, n’en doutons pas : les rosbifs sont très friands de tout ce qui peut faire passer les Français pour des c*** et il faut reconnaître qu’avec Macron, ils n’ont que l’embarras du choix :

***

En France, l’odieuse rumeur, tel un modeste ru en crue paroxystique, a quitté le caniveau pipolesque pour devenir une affaire d’Etat, puisque la Première « dame » a décidé de porter plainte.

***

Franchement, Brizitte, au lieu d’aller frapper au carreau de la justice, qui pourrait avoir le mauvais goût de diligenter une enquête non seulement sur les propagateurs de cette « fake news ignominieuse » (Closer dixit, qui s’y connaît), mais aussi sur les petits secrets des familles Trogneux-Auzière-Macron, le mieux ne serait-il pas de lancer un SOS à ton frère Jean-Michel Trogneux, et de lui dire : « Ecoute, Michou, s’il te plaît, où que tu sois, manifeste-toi dare-dare ! Dis quelque chose ! Appelle l’Elysée ! On cale un 20h avec TF1 le plus tôt possible, et on fait toi et moi, face caméra, nos présentations mutuelles dès le début du JT !». Un scénario-fiction qui pourrait donner quelque chose comme ça :

  • Brizitte : « Coucou les gens, moi c’est Brizitte Macron, l’époux, euh l’épouse, de qui vous savez. Mais surtout la sœur du monsieur qui est à côté de moi, qui est donc mon frère et qui s’appelle Jean-Michel Trogneux. Pas vrai, Mimi, que t’es mon frère Jean-Michel Trogneux ? »
  • Jean-Michou : « Tout à fait, Brizitte. Je suis ton grand frère Jean-Michel Trogneux qui t’aime beaucoup et qui souffre mille morts à cause de tous ces ragots qu’on raconte sur nous. Jusqu’à présent, je ne me suis pas manifesté car depuis plusieurs années, je me suis retiré incognito chez les Amish du Colorado : pas de télé, pas de radio, pas de réseaux sociaux, on s’éclaire à la bougie, on se déplace en cariole, on tisse nous-mêmes nos vêtements et tout. Notre devise : « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ». Tu penses bien que si j’avais su toutes les misères que de méchantes gens te font, je n’aurais pas hésité à traverser fissa l’Atlantique en canoé-kayak pour venir t’apporter tout mon fraternel soutien. Enfin, bon, avant que la DGSE ne prévienne le FBI et que le FBI ne retrouve ma trace au fin fond de mon désert et ne m’expédie urgemment en aéroplane sur Paris, il s’est écoulé de longues semaines, qui ont dû être pour toi une éternité de souffrance, ma petite sœur adorée. On ne s’est ni parlé ni vu ni contacté de quelque manière que ce soit depuis des lustres, mais sache que j’aurais bien aimé te téléphoner tous les soirs si seulement ces p**tains d’Amish n’étaient pas aussi arriérés. Enfin, ça, c’est entre nous bien sûr ».

***

Pierre Cassen, ici-même, a suggéré que le « couple » Macron s’ébattent devant les caméras du monde entier sur le bureau de l’Elysée :

Macron doit honorer Brigitte devant tous les Français pour faire taire la rumeur

avec moult gros plans sur l’organe de Brizitte suspecté problématique par d’aucuns. C’est aussi une solution. On imagine la part d’audience que réaliserait TF1 : ça renflouerait sérieusement les caisses de la boutique. C’est le père Bouygues qui se frotterait les mains. Merci (quelquefois, quand même) les conspirationnistes.

***

En tout cas, il faut faire quelque chose : ça ne peut plus durer comme ça. Jean-Michou, au secours ! Tu comprends bien que ton silence fait évidemment le jeu de ces salauds de complotistes !

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
40
3

39 Commentaires

  1. Lorsque Brigitte Macron a appris la rumeur, sa première réaction a été de dire : « ça m’en touche une sans faire bouger l’autre »

    • Tiens ! Mais c’est mon ami oups, qui ne m’oublie pas ! C’est gentil à vous.
      Toujours aussi haineux, je vois. Faut vous soigner, mon brave : vous risquez l’apoplexie, à la longue.
      Au fait, c’est quel labo qui vous paie pour venir déposer vos petits étrons quotidiens sur les sites covidosceptiques ? Pfizer ? Moderna ? AstraZeneca ? Ça paie bien ?
      Allez ! Bonnes fêtes à vous ! Et continuez à me donner tous les jours de vos nouvelles. Un article sans un commentaire fielleux de oups, c’est d’un triste… =)))

    • Je pencherais pour une obsession de la vérité tout simplement! le reste à ce niveau on s’en fout. Par contre çà pourrait confirmer de ce que ces tarés sont capables de faire en arborant un mépris total de ceux qui ne font pas partie de leur caste, les sans dents. En nous faisant avaler ou subir avec délectation leurs fantasmes diaboliques, ils nous martyrisent et nous divisent, étant persuadés que rien ne les arrêtera. Le mot Humanité est absent de leur dictionnaire, ils sont capable du pire.

  2. la defense de cette femme est BIZARRE quand on sait sa place et les moyens dont elle dispose !pour une pancarte insultante a BREGANSON , le gj a ete immediatement mis en GAV ; pour une tarte a TAIN , le tarteur a ecope de 4MOIS FERME ET ENFERME A L OPPOSE DES daltons …les merdias n ont pas creuse l affaire des tropical papers et la semblent genees ! OH bien sur la transphobie N EST PAS interdite mais ce qui l est , C EST LE MENSONGE ; LES MENSONGES dont on nous a nourri depuis 5 ANS …et la lumiere luit dans les tenebres …

    • Non Monsieur, comme beaucoup de gens le croient , le mensonge n’est pas interdit, l’escroquerie oui, mais à condition d’en avoir des preuves irréfutables. En fait , il n’y a rien d’interdit dans un système basé sur la théorie de l’évolution ou il n’y a plus de Dieu qui régis les comportement humains sur la base de principes fondamentaux destinés à faire de sorte que les humains puissent vivre en paix avant l’intervention de Dieu. Le système dans lequel nous vivons est basé sur  » la fin justifie les moyens  » principe très chère aux communistes , athées donc, et tout ce qui est principalement à gauche , mais c’est la même chose pour les gens de droite avec des différentes approches. Les religions pratiquent aussi ce principe d’une façon différente. la preuve, la fête de Noël est une fête païenne qui n’a rien à voir avec le véritable christianisme, mais ça rapporte des milliards de profits.

  3. Il faut qu’Henri Duubost publie une phot de ses testicules pour savoir si ils existent.

  4. que RL publie des articles dignes de closer ou parismatch au nom de la liberté d’opinion, je comprends mais qu’il remette la sauce encore et encore, je trouve ça plus que gênant pour ne pas dire malsain, les ragots, les rumeurs, laissez les aux gens du caniveau

    • Merci Pathphil. Nous sommes visiblement un certain nombre à pense que RL se tire une balle dans le pied en publiant de pareilles inepties

  5. Cela me rappelle l’affaire Fillon flingué alors qu’il était quasiment sûr d’être élu en 2017, ce me semble être la revanche de la droite qui a balancé ce scud qui doit être au courant de certaines choses, alors, vrai ou pas vrai, wait and see, l’affaire n’est probablement pas terminée, saurons nous un jour si BM à un abricot ou un service 3 pièces dans la culotte?

    • Très distingué, très classe cette dernière phrase. Et un sujet tellement intéressant. Si je ne me trompe, A Camus, encensé ici, est gay et cela ne choque personne; mais en imaginant que Macron le soit…..Ca ne vole pas très haut chez RL en ce moment

  6. Henri Dubost , vous dites n’importe quoi : Présenter publiquement un Jean-Michel Trogneux ne servirait strictement à rien et n’aurait aucune portée probante dans la mesure où il pourrait s’agir de n’importe qui sans qu’on puisse vérifier son identité. Au lieu de traiter ce sujet par la galéjade scabreuse et les blagues salaces , vulgaires et gerbantes , ce qui discrédite totalement RL (et notemment Pierre Casse qu’on a connu plus subtil) et surtout ce réel dossier qui aurait mérité d’être traité sérieusement (ainsi que l’a fait Christian Navis récemment) et pas par la rigolade grasse et grossière . En outre , ainsi que je l’ai déjà écrit, si l’interessée souhaite mettre un terme définitif à toute cette affaire et aux

    • Douce musique à mes oreilles. Je ne dis pas autre chose. Certains se donnent le plus grand mal pour une cause noble, et d’autres, se pensant spirituels, se rabaissent (et donc NOUS RABAISSENT) avec ces discussions aussi stériles que vulgaires qui ne serviront que les opposants aux vraies causes. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser cela.

  7. (suite) insinuations , c’est très simple , qu’on nous montre des photos de Brigitte Trogneux quand elle était adolescente et jeune fille ,et des photos de classe quand elle était collègienne ou lycéenne (c-à-d des photos où on la reconnaîtrait formellement). Or jusqu’à présent force est de constater qu’il n’en existe aucune , et à Amiens personne ne se souvient d’elle à cette époque, c’est comme si elle n’avait pas existé . Brigitte Auzière semble surgir de nulle part à partir de 1990 , date à laquelle elle devient enseignante , avant ca il n’y a aucune trace d’elle . Ca , ce serait une demande sérieuse .

  8. Comme je suis à fond pour la liberté, y compris celle de l’information, je dis merci RL d’avoir le courage de continuer à m’informer et j’ajoute, m..de à ceux qui s’en offusquent, pensant défendre l’indéfendable…Vont-ils se reconnaître…Complices peut-être?

  9. Zemmour traite d’ « idiots » les jeunes qui le soutiennent en ne faisant que reprendre et de pousser à l’excès le message du »sauveur » de la France.
    Viendra le tour de RL, les idiots utiles de Zemmour et du système Bolloré, Rothchild, Macron.

  10. C’est marrant que dans la vidéo, il parle de Claudia Schiffer, car lui aussi est un transsexuel !

  11. Cette polémique est abjecte. Rl ne devrait pas se vautrer dans cette littérature de chiotte.excusez l expression. On combat l’islam radical politique. Point barre!!!!La vie privée des gens on s’en fout!!!!

    • On combat l’islam radical politique. Point barre!!!!

      ON COMBAT L’ISLAM tout court.
      Car L’ISLAM est POLITIQUE.

    • Bonsoir générale, je viens de déposer un commentaire et me rends compte que les notres sont quasiment identiques. Oui, c’est dommage que certains se fourvoient dans ce genre de débats de basse cour, et dévaluent ainsi les autres actions, qui, elles, en valent la peine.

  12. Bon, déjà, les citations en latin, à la fon des articles pour faire érudit, ça commence à bien faire. Mais dénigrer en même temps, sans l’ombre d’une preuve BM est nul de chez nul. Petit. Entendons nous bien, je n’aime pas Macron, sa suffisance, sa façon de trainer son propre peuple dans la boue, etc, tout a déjà été dit ici. Mais de mettre à la même hauteur que ce qu’on dénonce à juste titre comme la presse caniveau ne grandit pas la cause et manque de classe. Aux haineux qui vont me dire que BM ceci ou cela et que je la soutiens… Non, mais encore une fois se rabaisser à traiter d’un tel sujet, j’espère que vous avez mieux à faire dans votre vie. Cordialement.

  13. Si Jean-Mi n’est pas Brizou qui l’a fait disparaître sans que ça ne mette la famille en émoi, l’aurait-on coulé dans une énorme tablette de chocolat et immergé au large du Touquet.

  14. Les macronistes jouent les outragés, mais se gardent bien de répondre sur le fond aux questions précises et sérieuses qui ont été posées.
    Ils sont pitoyables.

    Les signaux d’alerte ne manquaient pas depuis 4 ans, de l’amitié de Brigitte avec Michou et la transexuelle Amanda Lear, au spectacle scandaleux d’un groupe de Drag-Queens à l’Elysée en 2018, avec un président et son épouse qui se marraient comme des baleines.
    C’est du jamais vu, mais ils voudraient nous faire croire que c’est parfaitement normal.

    • C’est bien ça le problème ! 99 % de confession LgbtQ…jusqu’à Z (mais pas bol, c’est pas le bon Z) dans l’ensemble de leur entourage proche, ou pas.
      C’est du jamais vu !
      Imagine-t-on le grand Charles vivre dans la cage aux folles et tante Yvonne en cuir SM ? Non, bien sûr…
      Et là, en gros, c’est ce qu’on voit, ce qu’on subit !

  15. les sceptiques et les choqués n’ont pas fait l’effort d’écouter l’enregistrement.
    Ils parlent donc sans argument.

  16. Jean-Jacques trogneux qui vit actuellement à Amiens, fils de janmichel trogneux et de véronique dreux de la Simone ressemble comme un frère à micron, et est reçu à l’Elysée, bizarre non ???

  17. « inepties », « on s’en fout », « point barre », « ragots, rumeur, caniveau » etc.
    Les Français sont-ils des « veaux » pour accepter une nouvelle humiliation, sommes-nous devenus un peuple de « bolos »

    Non, on ne peut pas s’en foutre, l’affaire remet totalement en question le vote de 2017 (il y a eu ce beau roman initial qu’on nous a servi)
    et donc le sort de la France depuis ces 5 années catastrophiques : déclassement, islamisation galopante, mensonges et manipulations continuelles, infantilisation de la population, ensauvagement.

    Tout est tellement fou(e) dans cet (cette) histoir(e) qu’on a du mal à y croire, et pourtant…. , il (elle) est temps de mettre un terme à ces 5 années de folie

    • 5 ans d’enfer, de souffrances, de colères, d’invasions, d’agressions et de criminalités, de pertes de libertés, de saloperies en tout genre…
      Non ce n’est plus possible de rester sous le joug de jean-foutres pareils qui se foutent ouvertement de nos gueules.
      Sans compter que le plus grave sans doute à venir : dès à présent on peut estimer que jusqu’à 90 % du peuple auront de façon potentielle à devoir payer le prix de cette folie vaccinale et délétère des masses, rendue « obligatoire ». Aliénation qui risque dans les mois ou années qui viennent à nous diriger vers le pire scandale sanitaire qui ait jamais existé. Sachant qu’en plus cette situation est désormais irréversible, quoiqu’il arrive. L’avenir le dira et dans ce cas, il y aura des compte à rendre de toute cette clique corrompue et désaxée…

1 Rétrolien / Ping

  1. Ragots ou  pas, la « fabuleuse histoire de Brizitte » n’a pas fini de faire rire – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.