Mais où va donc la France ?

La France est déconcertante : elle célèbre à grand renfort de publicité la Journée de la femme, mais tolère le voile, allant même jusqu’à fermer les yeux sur le port du niqab pourtant interdit par la loi comme on a pu le voir le mardi 18 février 2020 à Mulhouse, où, lors d’un traditionnel bain de foule, le chef de l’État en personne s’est trouvé face à une femme intégralement voilée, sans qu’un pareil affront ait déclenché la moindre remarque officielle de sa part, fût-ce un simple rappel à l’ordre !

La France commence à comprendre que l’immigration pose de sérieux problèmes économiques et culturels, mais continue d’ouvrir ses frontières aux migrants.

La France dit vouloir lutter sans réserve contre les djihadistes, mais accepte sur son sol ceux qui reviennent de Syrie, alléguant qu’ils sont sous haute surveillance, alors que l’expérience montre qu’aucune surveillance ne peut empêcher un djihadiste de semer la terreur et la mort.

La France s’enorgueillit d’être laïque et républicaine, mais défère devant les tribunaux ceux qui défendent courageusement la laïcité et la République, à l’instar de Christine Tasin, responsable du site Résistance Républicaine.

La France permet à chacun de vivre où bon lui semble, y compris sur les trottoirs ou sous les ponts !

Quant aux écarts de salaires entre le monde des travailleurs et celui des stars, mieux vaut n’en point parler, tant l’indécence est insupportable. D’ailleurs, en parler ne changerait rien, nos responsables politiques appartenant à leur façon au monde des stars !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Lapalissades!
    Mais comme chacun sait…
    “Cinq minutes avant sa Mort, il était encore vivant”…
    Ainsi va la France !

  2. Le Covid a précipité la crise économique
    Qui précipite la République dans le discrédit de sa faillite
    Qui discrédite l’UE sa fille
    Qui discrédite le mondialisme sa religion

    Une fois le pays ainsi tout à fait ruiné
    Lorsque la famine aura pris le relais de la peste
    Que le pillage sera le nouveau contrat d’achat
    L’incendie ou le meurtre la civilité du consomateur
    Que le safari à l’allogène aura remplacé la télé réalité,

    L’épidémie débouchera sur la guerre ethnique
    Celle à balles reelles

    Que nous gagnerons pour trois raisons :
    – Nous sommes chez nous
    – Nous sommes 50 000 000
    – Ils sont cons grâce à leur mère et assistés que grâce à nous

    Le Covid 19 va donc faire 15 000 000 de morts
    C’est un agent “blanchissant” de la France

  3. “Mais où va donc la France ?”.
    Mais sur le chemin de l’affrontement physique des patriotes contre les collabos et sauvages envahisseurs car on n’en peut plus de toute cette mouise.

  4. La FRANCE va dans le mur, et il est épais, pour preuve le 1er tour des élections municipales ou les gogos se sont encore faits grugés, avec toutefois un bémol, on sait que dans ce genre d’élection il y a très souvent la prime au sortant.

  5. L’actualité confirme l’application de la devise La France est le pays des droits des autres. Attaque de super marchés par des “racailles”, stocks de masques de protection détruits, personnel soignant “pourvu demain” de moyens de protection, et le clou, cette Mascarade dénoncée par une ex des “amazones genristes” imposées par Jupiter, une ministricule déçue qui a participé es qualité à cette mascarade-gabegie…
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=X7p7aTGDeTs&feature=emb_logo

    Le “management” macroniste de la République n’a été que mascarade provocatrice, violente, dictatoriale, une anarchie organisée au service des multiculturalismes mondialistes, une TRAHISON de la France et de ses Citoyens.
    Où est l’opposition? Qui mettra fin à cette curée anti-française ?

  6. La France a toujours été le fer de lance du porogressisme jusqu’à l’absurde ; elle montre au monde entier ce qu’il ne faut SURTOUT pas faire.
    C’est son rôle, et elle le tient bien, avec une application rare, dont profite le reste du monde, plus sage.
    Vive la France, vive sa connerie !

  7. je retiens ce slogan si vrai
    la france le pays des droits de l’autre!
    je vais le ressortir

    • Quand on entre au tribunal “victime” on en ressort “accusé” et inversement.
      Tout est à l’envers, tout va de travers, “rien ne va plus” comme on dit au casino.
      Un spécialiste du juridique a même dit ces derniers jours, que les tribunaux étaient plus laxistes que jamais concernant le gratin qui se fait pincer pour fraude fiscale, abus de confiance, détournement du bien public,…
      ILS NE SONT JAMAIS PUNIS ! malgré ce que les meRdias veulent bien nous faire croire…
      ON LE VOIT BIEN, NON ?!

      • Cette analyse ,que je croyais être le seul à y penser !!!eh! bien non quelqu’un d’autre pense comme moi !!! Je pense qu’a tous les deux , On va faire des petits !!!

Les commentaires sont fermés.