Mais pour qui se prennent-ils, les Zidane ?

 
Je ne m’intéresse guère au foot mais jusqu’ici je trouvais Zinédine Zidane plutôt sympathique. Pour moi, c’était un « bon Arabe », un Arabe décent (en fait, un Kabyle !), pas du tout une racaille à l’image d’autres tapeurs de ballons que je ne nommerai pas. 

 
Mais là, ce que vient de faire son frère à l’encontre de Zemmour, c’est pas vraiment « cool ». Est-ce que celui-ci aurait, de la même façon, expulsé de son terrain de foot en salle (lequel avait pourtant été dûment loué par les militants de Reconquête, 160€ pour 2 heures) un autre candidat à la présidence, un Mélenchon, un Jadot ou un Macron par exemple ? Je ne le pense pas vraiment. 

 
Que dirait-on d’un restaurateur, d’un hôtelier ou d’un commerçant quelconque qui refuserait de servir un client, sous prétexte que celui-ci serait juif, Arabe, noir, blanc, pédé (excusez-moi, je veux dire gay !), trans, etc. ? On dirait qu’il a un comportement discriminatoire, que c’est un vilain raciste, un sale homo ou transphobe, une graine de nazi. 
 
Les journaux, les radios, les télés, en feraient tout une affaire et crieraient au scandale. Lesdits médias, en effet, ne manquent jamais de mettre en avant des opérations dites de « testing », lesquelles consistent à téléphoner à des agences immobilières dans le seul but de faire apparaître que, quand quelqu’un veut se loger, celui qui se prénomme Mohamed a moins de résultats positifs que celui qui se prénomme Gérard !
Je ne suis pas juriste mais j’imagine que l’indigne comportement que vient d’adopter ce M. Zidane s’apparente à un refus de vente et que cela est pénalement répréhensible. Je ne sais pas si le candidat Zemmour a l’intention de porter plainte mais il me semble qu’il serait pleinement en droit de le faire.
 
De façon plus générale, l’enseignement que l’on peut tirer de ce regrettable incident, c’est que ces gens, les Zidane, mais aussi tous ceux qui les ont approuvés de façon bruyante et souvent grossière,  au nom bien sûr de la démocratie et de la lutte contre le fascisme – ben voyons ! – se considèrent, à Marseille et ailleurs, comme étant chez eux, libres de décider quand ils le veulent qu’un citoyen français, dont la gueule (et surtout l’orientation politique) n’a pas l’heur de leur plaire, peut être impunément traité en paria ! 
 
Faudra-t-il donc inclure aussi la famille Zidane, aux côtés des dealers et des consommateurs de crack de la Porte de La Chapelle, aux côtés des fichés S et des immigrants illégaux, aux côtés des déboutés du droit d’asile et de tous ceux qui abusent de notre hospitalité trop généreuse, dans les futurs charters de la remigration ?
André Pouchet
image_pdfimage_print
22

29 Commentaires

  1. Il a le droit de le virer, c est chez lui, donc un lieu privé. Il accueille qui il veut

    • donc pareillement si la prochaine fois tu te fais virer d’un bar, resto ou magasin pour ton opinion politique ou religion tu ne te plaindras pas et ne crieras pas a la discrimination raciste, n’est ce pas?

    • Pauvre burne, la salle avait été louée et payée 160€ pour 2h, c’est écrit un peu plus haut, peut-être que tu sais pas lire?

    • Mais Zemmour a payé sa réservation, il n’est pas rentré par effraction chez Zizounette. Le refus de vente est discriminatoire et toi un partizan des anarques….!!

    • non ce n’est pas un lieu privé, c’est public, puisqu’il y a un public qui paient en plus, c’est comme ci du jour au lendemain, moi qui est un commerce, ou bien je vends des billets pour un spectacle dans la rue, et je reconnais Zemmour et dit je ne vends pas à ce monsieur, c’est illégal, tu ne doit pas choisir à qui tu vends, qui vient dans ton commerce, c’est illégal!

    • Non, un lieu ouvert au public et payant n’est plus un lieu privé.
      Zemmour a Été discriminé.

    • T’es vraiement un con. Lieu privé et loué par contrat. Conséquence, ZEMMOUR était dans son droit. Mais l’arabe ayant tous les droits…..

    • et non , ce n’est pas un lieu privé puisqu’il a loué. c’est un lieu commercial.

  2. Un mahometans resteras toujours un mahometans….
    Point barre.!…les Zidane doivent impérativement dégagé…sinon ils risquent un beau jour (plus proche qu’ils ne peuvents le penser de regretter d’avoir pas saisi l’occasion de l’avoir fait…. 😎😎😎

  3. ben parce qu’ils sont chez eux chez nous ! c’est simple à comprendre !

  4. Il n’y a pas de « bon arabe »… pour moi ils sont bons quand ils sont chez eux, pas chez nous !

    • Ouais mais les Arabes et les Afro-Maghrébins vocifèrent sans arrêt
      « On est chez-Nous » accompagné de « Allah Akbar »
      en France en général et à Marseille en particulier
      et de facto Zemmour est un étranger dans son propre pays
      qu’est devenue la France-en-Islamerdistan !..

  5. Ils agissent en conquérants dans un pays vaincu, et c’est normal puisque, bernés par la takiya et paralysés par leur propre lâcheté, les Pathos se sont laissés envahir et déposséder de leur pays.
    Simple application d’un plan d’invasion et de domination connu depuis 1400 ans mais auquel les niais ne veulent jamais croire.
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/7%2F%20Le%20macronisme%20tremplin%20pour%20la%20r%C3%A9publique%20islamique

    • Excellent document que celui pour lequel vous nous avez fourni ce lien. Je conseille à tous de s’y reporter. Merci.

  6. Comme vous pouvez le constater depuis mi février , les révélations de plein de scandales sont déballées .
    Alors j’espère bien que dans les prochaines révélations , il y aura l’énorme scandale de la coupe du monde au qatar .

  7. Les Zidanes sont ce que NOUS avons fait d’eux.
    Par exemple, entre autres, 1 millions de bourrins sur les Champs Élysée en 98 pour fêter les jeux du cirque.

  8. Les Zidane se prennent pour ce qu’on a fait d’eux : des intouchables.
    Donc, ces cons se croient tout permis ;et donnent raison à Zemmour, en admettant que ce soit nécessaire.

  9. Perso, je ne l’ai jamais trouvé sympathique, et pas seulement en tant que footeux.

  10. pour des footeux c’est à dire des parasites au QI de moins de 80

  11. Un bon arabe ???? ah bon….j’en connais pas des bons arabes…desd bonnes arabes oui, de celles qui veulent s’emanciper de leur tutelle familiale et mysogine, de celles qui veulent etre libre, de celles qui veuelnt pouvoir choisir leur mec avec qui baiser librement ou se marier, de celles qui veulent faire la fete, fumer, boire, danser, draguer, s’habiller comme elles veulent…des bonnes arabes qui detestent les arabes hommes…j’en connais, plein….mais elles se font souvent rattraper par leur satanée famile et leur culture de merde….sauf à couper les ponts totalement…..
    Mais des bons arabes, j’en connais pas…ce sont des hypocrites, des profiteurs, des menteurs, des salopards….arabes, kabiles ou berberes, ils ont tous une mentalité de merde.

  12. Les Zidane ont été fabriqué par l’immense majorité des Franchouillards, des politiques Chirac en tête et de la totalité des journaleux. Les Zidane se comportent comme des intouchables et organisés en mafiosi et prenez vous çà dans la tronche, basta !!!!

  13. quand j’ai débarqué au 2e REI, le cri du coeur des anciens était: « un bon arabe est un arabe mort »
    Zidane n’a de valeur que dans le milieu des footeux, ailleurs c’est un parasite

  14. ce que vient de faire cet arabe et sa clique est tout simplement un acte raciste qui devrait être puni comme tel : mais encore une fois cette engeance ne sera pas inquiétée – imaginons l’inverse la bienpensance serait dans tous ses états depuis hier avec une cascade en boucle de leur vocabulaire bien connu !

  15. Zemmour,qu’es tu allé faire dans ce trou a rats !je ne comprends pas!
    Ils sont tous les mêmes.

    • Il aura permis encore une fois de montrer au peuple Français qui fait la loi en France.
      Si ça plait au peuple Français d’être sous tutelle Africaine …!

  16. Provocation-diversion!Comme toujours en macronie.

    Mackinsey a dû intervenir, sachant que cette violation condamnable de la Laïcité par les islamistes serait exclusivement à charge de la victime, en l’espèce le candidat Zemmour.
    La laîcité est devenue une liberté à sens unique: Des droits anticonstitutionnels pour les islamistes, et des INTERDITS pour les Citoyens laïcs.
    Le foute islamisé, les Ribéri qui font leurs 5 prières en public dans les stades, les supporteurs majoritairement zonnards de banlieues avec, au milieu de ces fous de foute et d’allah, quelques politicards en quête de suffrages islamiques… et en face, les télés qui nous saoulent de leur foute, de leurs cleubs’, de leurs joueurs et de leurs frasques scandaleuses.
    Qu’allait faire zemmour dans ce cirque?
    Oublié, son programme!!!!

  17. Cela démontre que la France n’est plus une démocratie !
    Serait-il déjà trop tard pour pouvoir remettre de l’ordre dans notre pauvre pays ?
    La réponse : la semaine prochaine !

Les commentaires sont fermés.