Mais pourquoi les félons ont-ils si peur de Zemmour, s’ils n’ont rien à craindre ?

Des faux-culs s’effarouchant de simples mots prétendus incitant à la haine, n’hésitent pas à chasser en meutes pour faire taire un dangereux diffuseur de vérités. Des humanistes parait-il !

En raison de l’accumulation de mensonges, contre-vérités, et abjectes manipulations sans limites, de la part de la « Ligue de vertu » qui se répand sur tous les médias, prétendant avoir les fesses suffisamment  propres pour pointer du doigt avec une férocité inouïe, de supposées viles actions du seul candidat qui n’a à son passif, que d’ignominieuses condamnations pour présumé racisme, montées de toutes pièces par ceux qui de près ou de loin, sont généreusement arrosés par le pouvoir (avec nos impôts !) ; il y a urgence à souligner certains faits, démentant le boniment officiel dans le seul but de faire réélire, le plus grossier président que la France ce soit stupidement donné, dans le même temps où il est de bon ton de s’offusquer d’un doigt d’honneur qui, s’il n’est pas de la plus haute élégance, n’est autre qu’une réponse donnée dans le même langage que l’accusatrice, afin d’être bien comprise de la grossière demeurée !

Il est temps de souligner l’étendue des mensonges d’Etat, dépassant pourtant déjà largement les bornes rien que sur le sujet de la « pandémie », en s’attachant à démontrer la bassesse des accusations contre celui qui est véritablement le seul « bientôt » candidat à s’inquiéter sincèrement de la situation de la France et des Français… dont le nationalisme est parait-il un crime !

Car ne nous y trompons pas ; derrière ce tombereau d’insanités, insultes, injures et affronts de toutes sortes, il y a la patte de Macron, dont la vulgarité, sautant pourtant aux yeux, est bien planquée sous le tapis, par ceux-là mêmes qui s’acharnent contre le seul candidat capable de le virer de son poste, si mal occupé… après lui avoir infligé une sévère fessée verbale lors de l’échange d’entre deux tours, ce que le fourbe de l’Elysée redoute au plus haut point, malgré sa hâblerie affichée.

Est-il si difficile que cela, mesdames qui faites la fine bouche envers Éric Zemmour, à cause d’une prétendue misogynie, basée sur des propos soigneusement sortis de leur contexte, de voir à quel point « on vous trompe »… alors qu’il suffit de comparer, honnêtement et sans préjugé, la position de l’ensemble des vieux briscards de la politique, qui n’ont jamais rien fait de concret pour la France, et surtout pour la cause des femmes… en dehors de viles promesses d’avant scrutins, évaporées bien vite après ?

Comment pouvez-vous encore croire aux boniments de ceux qui par leurs votes successifs (et mandats municipaux pour ceux qui ont plusieurs casquettes !) caressent les islamistes dans le sens du poil, au point de toujours défendre leurs intérêts contre ceux de leurs électeurs, en cachant soigneusement la terrible dangerosité de leur pseudo religion , pour laquelle la femme est inférieure à l’homme ?

La vérité c’est que certains n’ont même jamais lu le Coran, quand les autres s’efforcent d’en cacher les passages les plus contraires à la pitrerie de leur fameuse « parité », qui prouveraient un peu trop bien l’étendue de leur fourberie sur ce sujet également !

Et curieusement aujourd’hui, veille d’un scrutin si important, quasiment tous ceux déjà en lice, ont l’air de découvrir l’eau chaude, constatant opportunément les méfaits de l’islam… et les mesures qu’ils ont « l’intention » de prendre… quand depuis des lustres « ils » emprisonnent quiconque les combat ouvertement, et ce sous la fallacieuse accusation de racisme, bien que l’islam ne soit pas une race… mais quand il s’agit de défendre leur pré-carré, ces messieurs-dames ne sont pas à une manipulation près !

D’ailleurs ce sont ces mêmes accusations de racisme (auxquelles, ils ajoutent l’antisémitisme !) qui visent Zemmour, et sont malheureusement gobées  par les gogos sans cervelle, alors que cela fait des lustres qu’il pourfend l’islam !

La vérité encore, c’est que depuis des décennies, tous ceux qui se sont présentés au suffrage du peuple, la bouche pleines de vaines promesses, n’ont jamais réellement gouverné une fois élus : ils ont fait semblant !

Sauf évidemment quand il est question de rouler les citoyens dans la farine, comme en trahissant le dernier referendum  en le revoyant à leur sauce (merci Sarko !), car ce sont ces fourbes qui aujourd’hui se disent pleins de projet pour « contrer » ou « réguler » l’islam… en même temps qu’ils les laissent entrer par milliers parmi les migrants invités et accueillis avec tous les égards.

Tout est question de volonté politique, laquelle n’a pendant tout ce temps, été tournée seulement vers leur unique préoccupation, qui est leur réélection, d’où l’obligation de « ne pas faire de vague », afin de contenter les électeurs susceptibles de leur apporter leur précieux vote… l’intérêt des autres étant le cadet de leurs soucis !

Ce qui n’empêche pas le bouffon de l’Elysée de prétendre que « l’Economie » de la France se porte bien, alors qu’elle n’a jamais été aussi exsangue, et tant d’autres galéjades de sa part et de celle de ses pions !

Alors qu’Éric Zemmour ait l’audace de soulever le voile sous lequel ils planquent tous leurs bobards, se couvrant mutuellement sans vergogne, les met forcément dans une colère noire, et une douloureuse colique qui ne les quitte plus depuis que ses intentions ont été dévoilées.

N’ayant aucune vraie réussite mais au contraire une kyrielle de manquements à leurs promesses, et sachant que le talent de Z le démontrera avec aisance, preuves à l’appui… ils n’ont vraiment  que le mensonge pour se maintenir… nous nous devons donc de combattre au côté de notre champion, car quels que soient ses faiblesses ou ses défauts… il ne pourra jamais égaler, dans ce domaine, tous les menteurs patentés qui nous manipulent depuis de douloureuses décennies.

Qu’une Marine Le Pen, que j’ai longtemps défendue, ose se joindre au chœur des félons pour combattre Zemmour, en dit long sur sa vraie nature… surtout après avoir prétendu que l’islam est compatible avec la République,  déclaration totalement fausse, qui l’a immédiatement descendue en flamme dans mon estime pour elle !

Aujourd’hui, je découvre sur les réseaux sociaux un document datant du mois dernier, semblant être passé inaperçu dans le tsunami journalier de nouvelles toujours plus scandaleuses, et qui pourtant mérite qu’on s’y attarde un moment, afin de souligner ce qui est de plus en plus flagrant sur plus d’une photo ou vidéo prises à l’Assemblée Nationale (*) et dénoncé sur la vidéo du lien, par Jean-Philippe Nilor, député de Martinique, qui ne mâche pas ses mots envers ses confrères.

Nous en payons 577… mais trop de lois sont votées par une poignée de députés. Scandaleux !

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/gros-malaise-a-l-assemblee-si-les-deputes-ne-servent-a-rien-ce-n-est-pas-la-peine-de-les-payer?fbclid=IwAR1J09H-tuc4cItK1GUmuy 

(*) Malheureusement la constatation est la même au Parlement européen, où l’absentéisme scandaleux de « représentants » des peuples européens, dément à lui seul, toutes les promesses faites aux électeurs pour être élus. Ces sagouins ne représentant qu’eux-mêmes et leurs seuls intérêts bien comptés !

Les crapules qui nous gouvernent n’ont que le mensonge pour éliminer Zemmour, tant son talent à débusquer les tromperies soigneusement enfouies, est grand ; raison pour laquelle il leur fait si peur, car jamais auparavant ils n’ont été en si grand danger d’être démasqués puisque depuis des lustres ils s’arrangent entre eux, faisant mine de se combattre … pour mieux se  partager le gâteau en douce !

A vous, électeurs naïfs, de cesser de vous aveugler en persistant à accorder votre confiance à de vils menteurs, incapables d’autre chose, parce que n’ayant jamais vraiment « travaillé » en mouillant leur chemise, ils ne peuvent que se battre à mort  pour conserver avantages et privilèges si mal acquits !

Et vous mesdames de réaliser enfin à quel point « ils » (et « elles » aussi hélas !) vous leurrent en permanence et à propos de tout, puisque le mensonge et la dissimulation sont leurs seuls vraies « aptitudes » !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
61

89 Commentaires

    • Pas la peine Marine doit bien en avoir déjà un ou deux à lui vendre pour renflouer ses caisses ! 🙂

  1. j’ai hate qu’il se déclare candidat Zémmour pour enfin commencer cette campagne et laminer tout ces merdes gauche/droite.

    • Je ne croyais pas à sa candidature au début mais je dois avouer que j’ai changé d’avis.

  2. Il y a un con de député qui a dit sur RMC il y avait personne pour accueillir Zemmour pauvre rigolo faut voir par qui est fréquenté Marseille une ville islamisèe qui vote macron socialo ou vert mais c était sur RMC chiote.

      • c’est drôle, mais le « ex RN » Ravier est vice président de la fédération 13 du RN et mène la campagne de MLP en 13 (voir les rencontres et réunions publiques du 27/11)

  3. Société multietniquée multiakulti = archipel de Fourquet = division + repli sur soi = assurance-vie des super riches = théorisé par les conférences de Macy, les anglais, les romains, Machiavel, Marx…

    Ni Z ni RL n’est capable de dire ça; alors en restant dans le simple constat du glands remplacement et la niaise polémique, sans y mettre de cohérence idéologique…

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie ». Hannah Arendt, Les origines du totalitarisme

  4. Ce que dira Z sera primordial. Mais, autre chose de primordial : l’audience, combien de millions devant leur Télé.

  5. Je trouve misérable le fait de justifier la « mise à niveau de Zemmour, aussi bas soit ce niveau… »
    C’est le niveau de la France que Zemmour rabaisse, car il envisage de gouverner ce pays, et de le représenter à l’étranger.
    Il sera un président qui nous fera honte à chaque fois que sa photo faisant un doigt d’honneur à cette femme circulera.
    Et cela d’autant plus qu’elle tranche avec la vidéo dans laquelle Zemmour courbe le dos et rase les murs devant un musulman qui le suit dans les rue, l’apostrophe et fait mine de lui cracher dessus.
    Quand je pense qu’il existe des personnes pour trouver « viril » ce comportement, qui consiste à riposter bêtement à l’affront d’une femme, et à s’écraser lamentablement devant un homme…

    • @ Eva

      Bien sûr, Eva.

      Mais que voulez-vous faire, sinon raser les murs et accélérer le pas, quand vous ramenez 2 cabas pleins, le dos courbé par la charge ?… les poser bien sûr… pour vous les faire voler par l’alpagueur qui n’attend que ça ? Vous savez comment sont tous ces gens-là, depuis des années qu’on nous l’explique sur RL. Et puis, pour quoi lui faire, d’ailleurs, à l’impertinent ; un doigt d’Honneur, peut-être ? Que non ! un futur Président de la France (dans l’âme) ne peut se permettre un tel comportement de Blédard ! Sauf à l’égard d’une dangereuse Dame, et confortablement engoncé au fond du fauteuil d’une voiture …

      Cette image est promise à la postérité. Enfin, pendant tout ce cornecul zemmourien, des Français plient, eux, l’échine devant des lois iniques, que dénonce à peine le futur Sauveur, les fourches émoussées de la dissidence dans les reins, dans les rues chaque samedi.

      Bonne continuation, EVA.

    • Savoureux de voir que vous vous offusquez pour un doigt d’honneur et parlez de « niveau » d’honneur, de honte vous qui plus d’une fois avez insulté ici même vos contradicteurs …Savoureux disais je …

      • Eva ne postule pas que l’on sache, on parle ici du comportement d’un quidam qui pourrait représenter son pays.
        Après le tonton-flingueur-cagoulard-socialaud, le bâfreur-tapeur-de-cul-de-vache-au salon de l’agriculture, le mou-du-bulbe-scootériste, le joueur-de-karcher-casse-toi-pov-con et le meilleur, le caméléon-palpeur-frelucron, on a donné. STOP!!!!!
        Merci pour les clowns.

    • EVA te faire voir, Zemmour a un cœur, il est vrai, une imbécile lui fait un doigt d’honneur, il n’est pas un politicien froid, qui calcule tout, tu me fais un doigt, prends celui là bien profond. Nous en avons assez de ces politiciens, polis qui nous disent des choses qu’ils ne pensent pas. Nous avions dit NON à l’adoption de la Constitution Européenne, Sarko nous l’a mis à tous le doigt.

      • Trop polis pour être honnêtes , même obséquieux et veules ad infinem , ces politichiens .
        Le regretté Coluche parlait de « polis qui ont des tiques  »
        D’ accord avec vous sur l’ indispensable loi du talion !

    • EVA
      Vous plaisantez je suppose, quelle est l’image de la France actuellement avec un président qui se colle à un jeune coloré avec un grand sourire de satisfaction
      Quelle est l’image de la France avec un président qui fait danser des tafioles sur les marches du perron de l’Elysée, cela a bien fait rire à l’étranger
      Zemmour n’a fait que répondre de la même manière à une insulte, qu’auriez-vous dit s’il n’avait pas répondu, que c’était un lâche indigne de gouverner, voilà ce que vous auriez dit
      Manifestement vous êtes contre sa candidature dites le franchement pas la peine de tourner autour du pot

    • Votre commentaire posté à 4h50 du matin prouve que vous ne dormez plus la peur de zemmour sans doutes.

    • Le très « remarquable  » présigland Macrondelle est sûrement un meilleur exemple de présidence et de classe intrinsèque que M. Z 😁😁😁😁
      Il ridiculise le pays et ses habitants , les met plus bas que terre , détruit ce pays mais ne se permettrait jamais un doigt d’ honneur !
      MLP devenue par miracle, 1ère poissonnière du pays, avec ses Français de papier intégrés et son Islam de la raie publique , voilà qui aurait de la gueule : gageons que ‘elle ne se livrerait jamais au doigt d’ honneur ; ô non !😜😜

  6. Oui il serait parfaitement normal que les députés soient assujettis à une présence effective minimale ( au moins 80%)d’autre part lorsqu’un élu se représente il devrait avoir l’obligation de présenter aux électeurs et ceci d’une manière exhaustive l’ensemble des lois qu’il a voté ou qu’il a combattu.
    Enfin il me semblerait parfaitement justifié qu’un élu qui quitte le parti ou mouvement dont il se prévalait lors de son élection remette son mandat aux votes de ses électeurs.

  7. Macron n’a cessé depuis 2016 d’insulter la France et les français, à nous faire honte chaque fois qu’il s’est rendu aux Antilles ou à l’étranger.
    Je suis féministe mais je n’ai rien à voir avec ces femmes aigries qui reportent leurs échecs familiaux et professionnels sur les hommes blancs hétérosexuels et uniquement sur eux qui représentent pour elles le mal incarné.
    Avec l’égalité (égalitarisme) et la parité, elles veulent finalement la discrimination positive. Ont-elles conscience que c’est encore pire pour une femme ayant des capacités professionnelles de se demander si elle a décroché le poste parce-qu’elle est une femme ou pour ses qualités et son professionnalisme.
    Je fais partie du mouvement « Les amis de Éric Zemmour » et je vous informe qu’il va annoncer sa candidature aujourd’hui à 12 heures.

    • La violence des attaques démontre le danger qu’il représente pour la caste en dépit des sondages bidonnés! Je pense qu’ils ont vraiment peur !

  8. Aujourd’hui, on va nous gaver avec le transfert de Joséphine Baker au Panthéon.
    Ca commence sur RTL. « la Panthéonisation », nouveau mot complètement idiot.
    Ce qui est extraordinaire, c’est que le cercueil à qui sera rendu les honneurs est vide. Le corps restant inhumé à Monaco !!!! Hollande nous avait déjà fait le coup lors du transfert des 4 derniers « entrés ».
    De qui se fout-on ??? Et on nous gonfle avec : la ségrégation aux Etats-Unis, la fraternité (comme si élever ensemble des enfants d’origine différente résolvait les problèmes du monde). La « Première femme noire au Panthéon » ! Elle était métis et s’est bien gardée dans ses histoires d’amour et ses mariages d’épouser un noir.

  9. Pour les lois votées à l’assemblée sans qu’il y ait beaucoup de députés, cela devrait être comme dans toute association, si le quorum des votants n’est pas atteint le vote est reporté et l’assemblée générale reprogrammée!

    • Et on devrait virer ceux régulièrement absents des grands enjeux, interdire de tenir assemblée au delà d’une certaine heure, interdire de prendre quelque décision que ce soit durant les périodes estivales etc….

    • Mieux. Comme au temps du Général de Gaulle. jetons de présence. le salariés qui ne se présente pas à son travail ne perçoit pas de rémunération. L’élève absebt d’un court doit produire un mot d’excuse. Mais nous parlons… Nous savons tous que rien ne changera.

  10. Il est difficilemment supportable d’entendre à la TV tous les mensonges et critiques envers Zemmour qui pour moi est le plus propre de tous…Ils sont tous autour de lui comme des rapaces prêts à le dévorer au moindre geste de faiblesse…Je ne peux contenir des hurlements de colère aux vus et entendus de ce que diffuse cette télé, et il ne s’agit pas, comme au foot, de buts marqués par des adversaires, mais de choses bien plus graves..

    • à la solde de macron et ils ont tous peur de perdre leurs postes et les indemnités y afférentes

      • Impôts : supprimer l’abattement fiscal des journalistes, une bonne idée ?

        L’article 81 du Code général des impôts prévoit explicitement que les « journalistes, rédacteurs, photographes, directeurs de journaux et critiques dramatiques et musicaux » bénéficient d’un abattement spécifique de 7 650 euros sur leurs revenus nets.

  11. Zemmour ne fait peur à personne, et surtout pes au pouvoir (celui qui est à l’Elysée et le vrai, à La City….) car il permet au camp populiste de s’affaisser avant de se scléroser à la manière de la « gauche » d’aujourd’hui. Si le Zorro de Bolloré est si violemment attaqué (mais moins que MLP en 2017, il faudrait se souvenir) c’est qu’il faut bien le faire passer pour un « populiste plus que populiste » afin de casser encore plus l’électorat populaire de MLP qui constitue le fond de son électorat virtuel car ce Zorro, il n’a jamais affronté les urnes!

    • Maine Le Pen n’a pas eu besoin d’une concurrence pour être lamentable face à Macron en 2017. Si vous avez trouvé sa prestation de qualité, vous êtes de ceux qui ont conservé la carte RN, pourtant beaucoup ne l’ont pas renouvelée. Croyez vous que les voix de ceux qui ont voté Marine auparavant appartiennent à la fille Le Pen ?

      • Robert jordan qui nous précise « :vous êtes de ceux qui ont conservé la carte RN, pourtant beaucoup ne l’ont pas renouvelée ». Un pauvre type qui pour se donner de l’importance est dans les couloirs du Siège au RN. Mon pseudo vous permet de savoir qui je suis au niveau du RN.

    • Cher Robert,
      Malgré tout mon respect envers tes grandes connaissances politiques, bien meilleures que les miennes, c’est sans doute la première fois que je ne suis pas d’accord avec toi.
      J’ai soutenu Marine tant que j’ai pu, mais ses déclarations ressemblant de plus en plus au politiquement correct, y compris dans sa charge contre Z, ne me convainquent plus du tout et j’ai perdu toute confiance en elle.
      Mon candidat sera donc Z, et sans aucune animosité, je croise les doigts pour qu’il réussisse. Et je suis néanmoins très honorée que tu ais lu mon texte.

      • Très bonne réponse Josiane, je suis du même avis pour Marine , j’ai été trop déçu en 2017 sur sa prestation lamentable et ensuite par ses déclarations qui peu à peu ont fini par devenir très « bienpensance » . Je n’ai plus confiance en elle mais je regrette quelques personnes qui sont bien et qui font partie de son parti. Je préfère Z qui dit les choses comme il les pense , sans les envelopper dans du papier cadeau , d’autant plus que ses dires sont toutes tirés de la réalité. Chez nous, on votera tous Zemmour . Son discours a été superbe , jamais un autre candidat n’en a fait de plus beau.
        Aussi, merci pour votre excellent article .

      • Vous avez été emballée par la prestation de l »enfumeur?
        Le débat fut nul d’un bout à l’autre de la table et pour finir le chaos annoncé par le salopard fut bien le sien.
        Le politiquement correct est la nourriture médiatique du veau depuis quarante ans.
        Jamais le discours radical combattu durant cette longue période n’obtiendra un vote majoritaire, la propagande quotidienne ça marche, hélas.
        Alors on recommence avec JMZ???

      • Merci Josiane je pense comme vous j’ai été trop déçue je préférai écouter son père j’ai été longtemps pour ce parti et toute ma ferveur patriote va vers Zemmour de même je croise les doigts.

      • Mr Zemmour a beaucoup de qualités ,pourtant , sa tranquillité face à l’injection de la honte , le pass nazi de la honte, je ne voterai pas pour lui .Cette mascarade. Covid , c’ est une épouvante .

    • alors pourquoi est il l’homme à abattre, mlp est devenue des leurs, lissée, dédiabolisée face au bouc émissaire chargé de tous leurs pêchés

  12. Zemmour est attaqué depuis les LR jusqu’à l’extrême gauche, alors qu’il n’aurait AUCUNE chance au deuxième tour curieux non ?
    Marine qui, d’après certains, aurait toutes les chances de l’emporter au deuxième tour n’est pas attaquée par la meute qui s’accroche aux basques de Zemmour , curieux non ?
    Marine semble être la candidate favorite de tous depuis les LR jusqu’à l’extrême gauche pour le deuxième tour… à votre avis pourquoi ? Pour un Micron Bis ?

  13. Cela fait 50 ans que les Français regardent d’un œil distrait leur remplacement se faire
    Au début des années 70 c’était le regroupement familial que les gens approuvaient, car c’était pas bien de séparer les familles
    Puis il y a eu les réfugiés qui fuyaient les guerres, la famine et les violences les Boat-people par exemple (giscard), suivis par tous ceux qui fuyaient quelque chose (giscard/mitterrand)
    Il fallait aussi de la main-d’oeuvre pour vider les poubelles et construire nos maisons nos routes etc, comme si les Français étaient devenus trop fainéants pour travailler
    Tout ça s’est fait dans l’indifférence des Français, qui n’ont jamais vu plus loin que le bout de leur nez
    Cela a pris 50 ans, 50 ans de je-m’en-foutisme, la facture est là et elle est lourde
    2022 sera la dernière élection pour les FDS si elle n’est pas truquée ce qui n’est pas impossible, ensuite il faudra ou se révolter ou se soumettre

    • Dites leur ça et voyez le regard de haine qu’ils vous lancent, facho ! Ils ne connaissent que ce mot. Moi ça ne me surprend pas. Voyez ce qu’ils en ont à foutre de l’avenir de leurs enfants. Ce qui compte pour eux, c’est leur jouissance d’aujourd’hui. Voyez juste ce qu’un collègue minable est capable de faire pour en écraser un autre, ils viendraient leur mère, le tout avec le sourire. Qu’ils crèvent.

  14. méfiez vous de « nulor » c’est une girouette ,,,allez sur le site  » bondamanjack  » et régalez vous ,,,

  15. Pourquoi ont-ils si peur ? Poser la question c’est déjà y répondre. Il y a un empêcheur de truander en rond. Il risque de prendre leur place. Il va les obliger à trouver du boulot. Quoique avec ce qu’ils ont gratté sur la sueur des français, ils ont de quoi vivre grassement jusqu’à la fin de leurs jours

  16. la venue de Z a permis de voir à quel point le pays est gangrené par le gauchisme sectaire (et son toutou : la droite molle) qui se pare de toutes les vertus alors qu’il n’est que totalitarisme, haine et procédés criminels : sans cet épisode Z bien des gens ne se seraient jamais rendus compte à quel point ces individus sont présents partout et surtout protégés par le système qui leur permet toutes les dérives alors qu’en face la moindre action est condamnée et diabolisée : installés dans leur magistère depuis 40 ans, ils tremblent de le voir s’effondrer et sont prêts à toutes les ignominies pour le conserver : RESISTANCE

  17. ils ont peur de ne plus pouvoir laisser pourrir notre pays
    et Bruxelles est avec eux car eux aussi ont peur de perdre
    leur suprématie

  18. Eric Zemmour
    @ZemmourEric
    J’ai un message pour vous.

    C’est maintenant sur ma chaîne YouTube :

    Éric Zemmour : Il est temps d’agir

    https://youtu.be/k8IGBDK1BH8

    Très bonne vidéo, qui va faire hurler tous les islamo-gauchistes et les collabobos en général.

    Les gueules de BHL, Attali, Caron, Ducon-Moretti, Jadot et autres ordures médiatiques viennent fort à propos dans la démonstration. Zemmour est le vote de la dernière chance

    • aujourd’hui je me sens FRANCE.

      Je suis émue aux larmes, c’est le plus beau et le plus puissant discours d’annonce de candidature Présidentielle que j’ai entendue de toute ma vie.

      Vive la France, vive Zemmour !

  19. MLP…jmlp….ils servent de soupape de sécurité pour éviter l’explosion…juste là pour faire croire aux patriotes, qu’il est inutile de tout casser…puisqu’un bour un de ces deux là va gagner…un jour…et ça fait 50 ans que ça dure…

  20. Muselier quitte les LR mais garde la présidence de la PACA acquise grâce aux votes des électeurs les LR..trouvez vous normal que l’on se présente pour un parti..et une fois élu..qu’on change de parti en gardant le mandat ?

  21. On ne peut pas lire les commentaires sur 20mn ils sont tellement antis ZEMMOUR

    • pourquoi veulent t’ils tuer Zémmour ? la raison est très simple les journalistes et députés ont tous des casseroles ou presque , magouilles de toutes sortes leurs combines criminelles corruption et j’en passe , leurs comportements est comparable aux réactions des dealeurs pendant une descente de police ou de gendarmerie , la voyoucratie a de beaux jours devant elle , pauvre pays cela pue l’ordure ripoux-blicaine , il est sur qu’un risque d’attentat est faible chez nos mafieux gouvernementaux , a l’assemblée une bonne partie sont gras comme des porcs catins comprises .

  22. J’ai vu l’annonce de candidature d’Eric Zemmour. Très émouvant ! Magnifique ! Le système tremble sur ses bases et il n’a pas fini. Tout ce que ces minables ont à opposer, c’est un doigt d’honneur. J’espère qu’il sera élu et que toute cette pourriture, cette mafia, tous ces traîtres à leur pays, vont prendre leurs cliques et leurs claques. On en a marre ! Les débriefings des chaînes d’infox : Ces minus sont comme des lapins dans les phares

  23. Quelle jeunesse ce Z .
    On rajeunit de 80 ans en arrière au temps du général de Gaulle.
    Z c’est l’appel du 18 juin depuis Cnews , BFM TV.
    Retour vers le passé si rassurant.
    Merci à Pierre de nous laisser nous exprimer.

  24. Les vopos s’étaient tous donné rendez-vous ce matin aux GG officine bien connue de Branque F M, les flèches empoisonnées à l’attention de Zemmour étaient décochées par tous les participants avec en figure de proue une ancienne pensionnaire de la rue qui a tellement consommé de crack qu’il ne doit pas lui rester beaucoup de neurones encore en activité.

  25. La vidéo de la candidature d’Eric ZEMMOUR est excellente !!!
    Elle relate précisément ce qui se passe en France « le grand déclin »
    Alors courage et que Dieu de clotilde lui donne la victoire en 2022.
    Non au déclin, Non au grand remplacement…Mais place au Renouveau français et à la remigration !

  26. Que voulez vous attendre d’une femme soumise au gros cochon de mélanchon ? Rien de sensé n’est ce pas, car dans cette mouvance on s’exprime par gestes. Cette dame, soyons respectueux, ne sait pas faire autrement que de lever un doigt vers le ciel lorsqu’elle exprime le besoin d’avoir un rapport sexuel – hélas oui, le grand sourire avec un  » tu viens chéri  » engageant n’existe pas chez le méchantkhon, trop bourgeois, peut être. Alors monsieur Z qui a compris et saisi toute l’étendue du désir de cette femme lui a répondu, avec plaisir, bien profond ,n’est ce pas ?

  27. Je commence à trouver que CNews tape un peu trop sur Eric Zemmour. Mis à part pour L’heure des pros et Face à l’info, il semble que la bien-pensance domine dans les autres émissions.

    • On sait ce que la société des journalistes de CNew pensait de Zemmour et avait obtenu un décalage dans l’émission de Kelly. Don, ne pas croire que CNew est une chaîne patriote.

    • On sait ce que la société des journalistes de CNew pensait de Zemmour et avait obtenu un décalage dans l’émission de Kelly. Donc, ne pas croire que CNew est une chaîne patriote.

    • je suis d’accord avec vous! c’est vraiment dommage car jusqu’ici c’était la seule chaine
      qui faisait preuve d’une certaine objectivité. Affaire à suivre….

  28. « Zemmour est déconnecté » estime Marine Le Pen

    Marine Le Pen : « Nous n’avons pas la même vision avec Éric Zemmour sur le plan économique, ni sur le sujet des femmes et de l’immigration »

    https://www.sudradio.fr/politique/zemmour-est-deconnecte-estime-marine-le-pen VIDEO

    (sans blague !!!! s’est bien à cause de tes prises de position en faveur de l’islam que je ne te supporte plus
    perso ma vision est celle de Z plus de la tienne depuis ton
    échec cuisant en 2017 )

  29. Le clip de candidature d’Eric Zemmour accusé d’avoir volé des dizaines d’images à des chaînes de télé où des films – BFM et LCI suspendent sa diffusion – L’équipe du candidat répond et évoque « le droit de courte citation » – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-482010-le-clip-de-candidature-d-eric-zemmour-accuse-d-avoir-vole-des-dizaines-d-images-a-des-chaines-de-tele-ou-des-films-bfm-et-lci-suspendent-sa-diffusion-l-equipe-du-candidat-repond-et-evoque-le-droit-de-courte-citation-video.html

    les ordures !

  30. Toujours a s’emballer. D’abord les individus à s’exprimer partout et à tout propos sous couvert politique et en ce moment sanitaire, personnalisent le mensonge, l’hypocrisie et la dissimulation. N’en a-t-il pas toujours été ainsi? Eric Zemmour s’avère être un caillou dans leurs petits escarpins mal appropriés à la course de fond. Laissons un petit peu de temps au temps, un excellent révélateur, et occupons nous du crime contre l’humanité couru sans se laisser distraire.

  31. Pour ceux qui veulent s’informer, ils le sont totalement avec l’extraordinaire panoplie des moyens de diffusion. Pour ceux qui crient au loup malgré cela c’est bien parce qu’ils ont quelque intérêt personnel à faire peur à ceux qui ne s’informent pas. Hélas, les mensonges mille fois répétés deviennent une vérité pour ceux qui ne s’informent pas ou ceux qui ne veulent pas s’informer. Il reste à Riposte laïque et à vous de pratiquer la même tactique continuer inlassablement à montrer la vérité encore et encore, de toutes les manières possibles. La meilleure preuve de la perfidie des médias nous a été administrée à la suite de al réunion de Villepinte : les premiers journalistes ont parlé d’une réunion de plus de quinze mille personnes, dans la soirée ce nombre est passé à treize mille et ce matin il était à dix mille. les journalistes qui disent n’importe quoi sont-ils aller pointer les participants à l’entrée ?

Les commentaires sont fermés.