Mais qu’a donc pensé « François » de la teuf à Manu et sa bande ?

Publié le 30 juin 2018 - par - 30 commentaires - 1 715 vues
Share

Que sa grandeur ne se dise pas choquée par ce dessin… après ce qui fut chanté devant lui !

Y’aurait comme un grain de sable, que dis-je de gravier, dans la représentation qui se voulait si bien huilée, du vil petit intriguant arriviste qui, parce qu’il ne manquait pas d’intelligence et savait se vendre, a réussi à dégoter l’aide indispensable des magnats de la « Finance », pour se faire élire chef suprême des Gaulois qu’il déteste…

C’est ce qui semble parfaitement évident, sauf aux bas de plafond qui croient toujours en lui (mais y en a-t-il encore tellement ?), lorsque l’on se penche sur les derniers exploits de celui qui, il y a peu, se donnait des allures de Jupiter… ce qui déjà à l’époque faisait doucement rigoler ceux qui l’attendaient au tournant.

Et ceux-là, croyez-moi, ils n’en sont pas encore à sabler le champagne autour de la défaite du plus misérable dirigeant que la France se soit donnée (même si la concurrence était rude), cependant la bouteille est déjà au frais.

Car ce que ne semble pas réaliser le squatteur de l’Elysée, c’est que ses tout derniers exploits l’ont déjà propulsé loin devant le bouffon Hollande dans la rubrique « plus ridicule tu meurs ! » ; que malgré sa hâblerie et ses grandes déclarations, il ne semble pas du tout réaliser qu’il devient tout à fait esseulé au cœur de ce grand foutoir qu’est cette Union européenne, dont nous ne voulions pas, mais que le fourbe Sarkozy nous a imposée via son foutu traité de Lisbonne !

Petit rappel ; si Manu-président n’était pas si méprisant du Peuple Gaulois, il aurait compris que même si le confort apporté par les trente glorieuses l’a trop longtemps engourdi, celui-ci ne se laisserait pas encore longtemps bafouer ainsi… et il comprendrait aujourd’hui que l’explosion n’a jamais été aussi près de se produire.

Mais à cause de son immense vanité, reposant pourtant sur un vide que l’on découvre sidéral, celui qui veut qu’on l’appelle « président », vient de commettre l’irréparable outrage d’inviter dans les murs sacrés de l’Elysée, une bande de vulgaires et grossiers dégénérés, englobant dans l’insulte aux citoyens français, si fiers de leur Histoire, les hommes et femmes de couleur noire, de même que les homosexuels, en exhibant sur les marches du palais présidentiel, ces exemplaires si écœurants de ridicule, puis se faisant photographier avec eux malgré les paroles ordurières prononcées peu avant !

L’AGRIF résume d’ailleurs avec à propos, ce que pourraient dire les « potes » du jeune garçon qui si peu de temps auparavant, s’était vu tancé par « sa majesté » pour l’avoir familièrement appelé « Manu » :

« Et c’est ce mec, parce qu’il est président de la République qui voulait pas que tu l’appelles Manu ! Alors qu’avec sa meuf… ils se font, très jouissifs, tirer la bobine, entourés par Kiddy Smile, ce putain de chanteur au tee-shirt imprimé : « fils d’immigré, noir et pédé… » et les autres, qui beuglent :
– ne t’assieds pas, salope »
– suce ma bite et lèche mes boules »
– danse, enculé de ta mère ».
Les plus au courant de « l’actu » de Manu se sont bidonnés depuis sur ses photos de copain-copain avec François ».

http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-actualites/99-manu-macron-jusqu-ou-son-orgueilleuse-indecence

Il a juste oublié un détail, ledit Manu ; c’est que pour être respecté, il faut être respectable… ce que ne démontrent en rien ses toutes dernières prouesses !

Surtout qu’en se précipitant peu après au Vatican, « faire la bise » au Pape félon ; vous savez, celui qui abandonne à leur si triste sort les Chrétiens d’Orient, pour mieux se faire l’avocat des clandestins dont l’immense majorité est islamiste… nous sommes sans doute nombreux à nous demander ce qu’a bien pu penser ce Pape, si peu catholique, de la « classe » des propos chantés, et de la photo qui a suivi ?

A priori, il n’a pas du tout l’air choqué …

Trois beaux spécimens d’hypocrites manipulateurs

Alors, qu’est-ce qui se passe Manu ? T’es déjà fatigué, que tu accumules ainsi dérapage sur dérapage, tout en continuant à provoquer, narguer et insulter les Français ?

Pourquoi continues-tu à nous mentir, sur le piteux accord européen, accouché aux forceps, notamment à propos des centres d’accueil de migrants ; les Français sont majoritairement du côté de l’Italie et de ses nouveaux dirigeants, et d’ailleurs le chef du gouvernement italien Giuseppe Conte a démenti vendredi tes affirmations… n’hésitant pas à prétendre que tu es fatigué !

« Il est nulle part écrit dans l’article 6 (de l’accord) que les centres d’accueil en Europe doivent être dans des pays déterminés. Je vous invite à le relire », a souligné Giuseppe Conte à l’issue d’un sommet européen de deux jours, dominé par les tensions sur les défis migratoires ».

http://www.europe1.fr/international/centre-daccueil-de-migrants-conte-retoque-macron-fatigue-selon-lui-3697346#xtor=CS1-16

Tu tiens tellement à te retrouver un jour très prochain (j’ai hâte) enduit des pieds à la tête, de goudron et de plumes, monsieur le président Manu ?

Parce que c’est exactement ce qui va se passer, si tu ne mets pas immédiatement un frein (un vrai, pas un nouveau leurre comme tu sais si bien les brandir) à ta mégalomanie qui te fait croire à ce qui n’est pas : tu es juste le président de la République française (peut-être encore pour quatre ans) et à qui tu dois des comptes, Manu, mais en aucun cas le Maître du Monde comme tu semble le croire…

Pour l’instant ce sont uniquement ceux qui te manipulent qui le sont… mais jusqu’à quand ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

La bien pensance et la propagande officielle sont convaincues que TOUS les homosexuels adhèrent nécessairement aux concepts délirants prônés par les ligues LGBT .
Quelle erreur ! J’ ai des amis homosexuels qui ne veulent pas entendre parler du mariage pour tous et qui sont horrifiés du rôle que le Politiquement Correct veut les inciter à jouer dans la société .

butterworth

voir aussi les liens avec les pedophiles issus d une certaine communaute INFO DU CONSISTOIRE https://www.nouvelordremondial.cc/2018/05/26/20-pretres-lies-a-un-reseau-pedophile-du-vatican-tues-dans-un-accident-davion/

butterworth
butterworth

venez migrants trafic d organes 15000 EUROS PAR REIN ET RESEAU DE PROSTITUTION dans les couvents credules ces humains http://www.chercheursdeverites.com/revelation-enorme-reseau-pedophile-vatican/

butterworth
wika

Onfray commente cette lamentable soirée ainsi que la dégénérescence de la fonction présidentielle :
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/nique-manu-?autoplay=true&mode=video

Simone GUTIERREZ

à wika
Merci a Wika pour le lien et à Mme Filio pour son bon article .
Michel Onfray est parfait .
Je suis encore sous le choc . JAMAIS , JAMAIS , je n’ aurais imaginé que Macron soit capable de nous mitonner un coup pareil .
C’ est un amateur , doublé d’ un irresponsable . Il est très dangereux .
Je ne supporte plus de le voir se pavaner ainsi , pour des résultats inexistants ou contre productifs .

patphil

faire la bise au pape! une première , non?
le pape a t-il envié la fête de la musique de l’élysée où un au moins des invités se distinguait comme sexuellement prenable? bien qu’il ne soit pas un jeune garçon, ni même un enfant de choeur!

guigonet claude

n’oublions pas que ce pape la est brésilien et que s’il est a ce poste c’est pour tuer la chrétienté comme merkel macron pour tuer la race blanche.

hathoriti

manu, il est le président de la république,point ! tant qu’il n’exige pas d’être appelé majesté et tant qu’il ne se propulse pas au rang et au titre de Roi de FRANCE, je me fous royalement de sa petite personne minable ! ce que j’espère, c’est qu’il ne finisse pas son mandat ! s’il pouvait ne pas finir l’année, ce serait encore mieux…! quant aux manipulateurs du p’tit chanoine, ils sont les maîtres du monde…? oui, jusqu’à quand ? jusqu’à ce que ça leur pète à la gueule…comme à chaque fois

François

on n’a jamais eu la réponse de ce pape fêlon à la lettre qu’il a reçu d’un collectif d’ ex musulmans devenus catholiques lui demandant des explications sur sa déclaration concernant l’islam : »aucune religion n’est supérieure à une autre »!
ces hommes et ces femmes ne peuvent plus retourner dans leur pays sans craindre la mise à mort, ils ont dû abandonné familles et amis qui les ont maudit et craignent maintenant pour leur vie dans notre pays grâce à macron et consor!
tout ça pour RIEN ?

Simone GUTIERREZ

à François
L’ imam François n’ aime QUE les vrais musulmans !
On ne verra jamais François laver les pieds d’ un catholique . Rien que les musulmans , vous dis-je !

François

Jésus a lavé les pieds d’un de ses apôtres pas d’un romain païen !
il donnait une leçon d’humilité à ses disciples chrétiens que n’aurait pas compris un païen…
françois a t il compris ce que son geste a produit ? ces musulmans ont il dit : c’est la voix de DIeu ? non ils ont dit allah akbar, il a obligé le chef des chrétiens à nous laver les pieds !
ce pape est une pauvre m… n’ayant rien compris aux évangiles si il les a lu un jour !

Lassie rose

quel pied! la carte du référendum sur l’UE, avec un OUI massif des Bretons -bretonnants: ils en disent quoi , »présentement » des décisions de Bruxelles, les pêcheurs, les éleveurs de cochons, les paysans qui croulent sous les dettes? mon Midi natal ayant fortement voté contre, nous savions déjà que la merde espagnole ,bourrée d’engrais et de pesticides envahirait les marchés…..

Kader Oussel

C’est la mafia bretonne qui nous gouverne, ils sont partout, et c’est Manu qui le dit !

daniel champy

breton tete de con,ils meritent ce qui leur arrive,ils ont leur ADN a gauche et le cerveau lave par les mediats

hathoriti

ben, elle a tourné, l’ADN bretonne ! Car, en 1793 et ensuite, les bretons se sont soulevés contre l’oppression jacobino-républicaine, avec à leur t^te Jean Chouan ! d’où leur nom : les chouans !

Fomalo

Pour vous, c’est le pied, pour moi c’est la catastrophe!.. par exemple l’imam de Brest à présent passé à Rennes, en se rapprochant de la tête de région. Et une petite correction grammaticale svp : pour « la merde espagnole, bourrée d’engrais et de pesticides ». vous auriez pu dire. « nous SAVIONS qu’elle AVAIT DEJA envahi les marchés. » Vivant dans l’Hérault, je peux en témoigner depuis des années.

Drake

Le Pape ne se respecte pas, c’est un fait. On ne rencontre pas un individu qui prône l’avortement, le mariage gay, la PMA, la GPA, etc etc quand on est Pape. On ne perd pas son temps avec un individu dont les « valeurs » se situent aux antipodes de celles de l’Église.

Joël

Le pape abandonne les chrétiens d’Orient, macron a abandonné les Français dès son élection. Normal qu’ils s’entendent comme « larrons » en foire.

didile

Oui. D’autant plus que tout va foirer ,surtout la France et la religion catholique .
Qui nous dira jamais si tant de chrétiens ont fait des schismes au cours des siècles ,et qu’ils continuent à se scinder en mini-sectes ,les uns après les autres ,ce n’était pas à cause de papes farfelus comme celui-là .?

daniel champy

le pape et les cures sont a gauche comme la gauche detruit tout ce qu’il touche,les eglises sont vident et les mosques sont pleines

Allonzenfan

Ce qu’en pense sa Sainte Paire Le Pape ? Probablement rien et de toutes façons, on s’en tape ! :-D

Dupond

Une vieille dame aisée de mon village fit un pélérinage au vatican en 1930 et a son retour elle dit toute fiere d’elle « j’ai embrassé les mules du pape » …manque de bol a l’époque personne ne savait qu’une pantouffle pouvait s’appeller une mule et la gente féminine de rigoler d’avoir fait tant de km pour embrasser des bourricots . A chaque fois qu’on me parle du vatican ce gag de mon enfance me revient en mémoire (lol)

UltraLucide

Manu El Mikron, lui, ce serait plutôt l’émule du pape en regard du soutien actif à l’oligarchie mondialiste. François zéro pourrait lui apprendre plein de coups tordus contre les chrétiens et les peuples d’Europe, il a une longueur d’avance.

claude

avec mitterrand on avait tatie danielle, avec manu tatie brigitte!

hathoriti

euh…claude…tatie brigitte….tatie…vous êtes bien indulgent…

UltraLucide

Ben, en bon et vrai jésuite ( et faux franciscain), il n’est ni pour ni contre, bien au contraire!