Mais qu’a donc pensé « François » de la teuf à Manu et sa bande ?

Que sa grandeur ne se dise pas choquée par ce dessin… après ce qui fut chanté devant lui !

Y’aurait comme un grain de sable, que dis-je de gravier, dans la représentation qui se voulait si bien huilée, du vil petit intriguant arriviste qui, parce qu’il ne manquait pas d’intelligence et savait se vendre, a réussi à dégoter l’aide indispensable des magnats de la « Finance », pour se faire élire chef suprême des Gaulois qu’il déteste…

C’est ce qui semble parfaitement évident, sauf aux bas de plafond qui croient toujours en lui (mais y en a-t-il encore tellement ?), lorsque l’on se penche sur les derniers exploits de celui qui, il y a peu, se donnait des allures de Jupiter… ce qui déjà à l’époque faisait doucement rigoler ceux qui l’attendaient au tournant.

Et ceux-là, croyez-moi, ils n’en sont pas encore à sabler le champagne autour de la défaite du plus misérable dirigeant que la France se soit donnée (même si la concurrence était rude), cependant la bouteille est déjà au frais.

dont nous ne voulions pas, mais que le fourbe Sarkozy nous a imposée via son foutu traité de Lisbonne !

Mais à cause de son immense vanité, reposant pourtant sur un vide que l’on découvre sidéral, celui qui veut qu’on l’appelle « président », vient de commettre l’irréparable outrage d’inviter dans les murs sacrés de l’Elysée, une bande de vulgaires et grossiers dégénérés, englobant dans l’insulte aux citoyens français, si fiers de leur Histoire, les hommes et femmes de couleur noire, de même que les homosexuels, en exhibant sur les marches du palais présidentiel, ces exemplaires si écœurants de ridicule, puis se faisant photographier avec eux malgré les paroles ordurières prononcées peu avant !

L’AGRIF résume d’ailleurs avec à propos, ce que pourraient dire les « potes » du jeune garçon qui si peu de temps auparavant, s’était vu tancé par « sa majesté » pour l’avoir familièrement appelé « Manu » :

« Et c’est ce mec, parce qu’il est président de la République qui voulait pas que tu l’appelles Manu ! Alors qu’avec sa meuf… ils se font, très jouissifs, tirer la bobine, entourés par Kiddy Smile, ce putain de chanteur au tee-shirt imprimé : « fils d’immigré, noir et pédé… » et les autres, qui beuglent :

Les plus au courant de « l’actu » de Manu se sont bidonnés depuis sur ses photos de copain-copain avec François ».

http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-actualites/99-manu-macron-jusqu-ou-son-orgueilleuse-indecence

celui qui abandonne à leur si triste sort les Chrétiens d’Orient, pour mieux se faire l’avocat des clandestins dont l’immense majorité est islamiste… nous sommes sans doute nombreux à nous demander ce qu’a bien pu penser ce Pape, si peu catholique, de la « classe » des propos chantés, et de la photo qui a suivi ?

A priori, il n’a pas du tout l’air choqué …

Trois beaux spécimens d’hypocrites manipulateurs

Alors, qu’est-ce qui se passe Manu ? T’es déjà fatigué, que tu accumules ainsi dérapage sur dérapage, tout en continuant à provoquer, narguer et insulter les Français ?

http://www.europe1.fr/international/centre-daccueil-de-migrants-conte-retoque-macron-fatigue-selon-lui-3697346#xtor=CS1-16

Tu tiens tellement à te retrouver un jour très prochain (j’ai hâte) enduit des pieds à la tête, de goudron et de plumes, monsieur le président Manu ?

Parce que c’est exactement ce qui va se passer, si tu ne mets pas immédiatement un frein (un vrai, pas un nouveau leurre comme tu sais si bien les brandir) à ta mégalomanie qui te fait croire à ce qui n’est pas : tu es juste le président de la République française (peut-être encore pour quatre ans) et à qui tu dois des comptes, Manu, mais en aucun cas le Maître du Monde comme tu semble le croire…

Pour l’instant ce sont uniquement ceux qui te manipulent qui le sont… mais jusqu’à quand ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression