Mais qu’est-ce qu’elle fout encore en France, Houria Bouteldja ?

Houria Bouteldja, vous vous souvenez « celle qui niquait la France », qui nous traite de « souschiens », qui affirmait : « Mohamed Merah c’est moi ! », la porte-parole du « parti des indigènes de la République », a tenu à commenter la victoire des « Bleus » par un twitt : « Non à l’intégration, ni par le jambon, ni par le foot. ».

Mais qu’est-ce qu’elle fout chez nous, en France ? Elle est née à Constantine (Algérie) qu’elle y retourne très vite ! A moins qu’ils refusent de la recevoir.

Il est vrai que « chez nous » elle est libre de s’exprimer en toute liberté, de nous insulter, alors que « chez elle » elle serait obligée « de la fermer » !

Des centaines de « casseurs », dimanche soir sur les « Champs-Elysées ».

Des projectiles lancés contre les vitrines des magasins, notamment le drugstore « Publicis », tout près de l’Arc de Triomphe, et cela malgré la présence de 4000 policiers.

Un bar de l’avenue Bosquet, près du Champ de Mars où le match était diffusé, a été également la cible des « casseurs ».

Une épicerie pillée, avenue Marceau, mais aussi l’Intermarché de l’avenue de la Grande Armée.

Vers 21 h 10, à proximité de la « plus belle avenue du monde », une rixe éclatait entre une vingtaine d’individus. Un homme très grièvement blessé d’un coup de casque reçu sur le crâne. Il a été transporté et hospitalisé dans un état grave. Les auteurs ont pris la fuite.

Un gendarme tente de contrôler une voiture pour conduite dangereuse. Le conducteur accélère et le gendarme, agrippé à une portière, passe sous les roues. Touché aux jambes et hospitalisé. Le conducteur a été interpellé.

Des voitures endommagées, des vitrines brisées, il s’agit de la victoire des « supporters » de certains « Bleus » !

Autour des « Champs-Elysées » 102 interpellations et 90 gardes à vue.

Et de ces « supporters » il y en avait partout en France, bilan : 845 voitures incendiées et 508 interpellations et mises en garde à vue.

Combien d’emprisonnements ?

Secrétaire départemental du syndicat de police « Unité SGP Police » déclare : « Ce qui s’est passé, il faut le dire, ce ne sont pas quelques incidents, c’est gravissime ! »

C’est bien vrai, mais il y a des années que « c’est gravissime » et qui s’en préoccupe ? En tous les cas pas notre « sinistre de l’Intérieur », toujours aux « abonnés absents » !

Paris certes, mais également dans le centre de Lyon (Rhône), un affrontement entre policiers et une centaine de jeunes « racailles » autour de la place de la République, de la place Bellecour, de la rue de la barre et du pont de la Guillotière. Pillage du magasin « Lacoste ».

Rouen (Seine Maritime) – « Tout le monde déteste la police », c’était le slogan qui fêtait la victoire des « Bleus » et une centaine de cette « racaille » attaquaientt les vrais supporters et même certains journalistes n’ont pas échappé aux jets de projectiles habituels !

Bram (Aude) – dans la nuit de samedi à dimanche, dans ce village, à vingt kilomètres de Carcassonne, une bagarre entre deux individus. L’un reçoit un coup de poing à la mâchoire et tombe au sol.

Il fait un arrêt cardiaque.

L’auteur du coup de poing n’a pas encore été identifié.

Les gendarmes de Castelnaudary mènent l’enquête !

Saint-Denis (9.3) – Vers 23 h 45, un bus incendié et d’autres incendies dans les rues par les « racailles » de la cité, sans intervention ni des pompiers ni de la police : ce sont les ordres afin de ne pas attiser la violence !

Frouard (54) – Place Nationale, le conducteur perd le contrôle de sa moto et fauche trois enfants. Ils sont blessés très gravement et le pronostic vital est même engagé pour l’un d’eux. Quatre ambulances pour prendre en charge les enfants et une maman traumatisée.

Bref compte-rendu des incidents qui se sont produits dans toute la France, sans entrer dans les détails et, comme d’habitude, sans connaître les identités et les origines de la majorité de ces « casseurs » !

Saint-Félix (Oise) – Un automobiliste d’une trentaine d’années percute deux voitures en stationnement et termine sa course contre un platane. Il est mort.

Menton (06) – Police « caillassée » par la « racaille ».

Marseille (13) – Jets de projectiles contre les forces de l’ordre, sur le vieux port et au Prado : 10 interpellations.

Mulhouse (Alsace) – Place du Marché, plusieurs véhicules de police dégradés, vitres brisées. Une dizaine d’interpellations.

Grenoble (Isère) – Cour Jean-Jaurès et de la Libération, plus de trente voitures renversées, vitres brisées, par de faux supporters mais de vrais « casseurs » !

Dunkerque (Pas de calais) – Place Jean Bart, vers 20 h, rodéo en moto, au milieu de la foule, par trois individus interpellés pour « mise en danger d’autrui ».

Ajaccio (Corse) – Place Saint-Nicolas et rue Bonaparte, devant un café, bagarre entre plusieurs individus : 3 personnes blessées.

Mais aussi à Nantes, Nancy, Bordeaux, Chalons, Grenoble, Villefranche-sur-Saône, et j’en oublie !

Et pendant que se déroule « La fête de la victoire des Bleus », comme on le constate, dans toute notre « Douce France », à Lille (Nord) une quarantaine de « Soudanais », migrants en situation irrégulière arrivés avec « L’Aquarius » et adoptés par la mairie de Lille et « sa » maire, Martine Aubry, ont pu regarder la finale de la coupe du monde, France/Croatie, confortablement installés dans les salons de l’hôtel de ville.

Combien de SDF « Français », sur les trottoirs de Lille, n’ont pas pu y assister… faute de télévision ?

Une bonne nouvelle, pour calmer notre colère : L’aéroport international de Nice a mis en place un système de « reconnaissance faciale ». Ce que nous réclamons depuis des années.

Quand décidera-t-on de généraliser cette « reconnaissance faciale » dans tous les lieux de passages importants ? Gares, Aéroports, Centre commerciaux, etc. et cela pour notre plus grande sécurité ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Rien que la menace devrait faire l’objet d’une interpellation de la police. Point Barre

  2. En France, cher Monsieur Gomez, il y a désormais deux sortes d’individus :
    ceux qui vivent dans les palais et ceux qui trépassent dans la rue, ceux qui ont des gardes du corps et ceux qui se font lyncher, ceux qui font entrer la racaille et ceux qui vivent avec elle, ceux qui ont des idées nobles et ceux qui ont des fins de mois.
    Il y a le Gandin du Palais et la plèbe du macadam.
    À lui les Bleus, à nous… les hématomes !
    Et c’est ainsi qu’Allah est grand et que Macron est son prophète…

  3. qu’est-elle donc venue faire danc se pays? Si elle ne l’aime pas… Simple; elle le quitte!

  4. Imaginez des milliers de Catholiques s’installant en Arabie Saoudite et refusant de s’intégrer ni par le hallal ni par les courses de chevaux fantasia…
    En l’an 3000 peut être.

  5. Le Foot, érigé en Religion, est du Foootage de gueule !
    Sport simpliste promu « Maitre du Monde » !
    Pauvres parasites humains d’une Terre surpeuplée, vous méritez de disparaitre !

  6. A partir du moment ou tout celà est voulu, ne pensez-vous pas que la reconnaissance faciale servirait plus à être utilisée contre la liberté du peuple.

  7. Bouteldja la haineuse n’est heureuse que quand elle renvoie ses vomissures à la tête des Français.
    A force de vomir, elle finira avec un cancer de la bouche ! Beurkkk

  8. Difficile d’accorder du crédit à cette semeuse de haine…La France est bien bonne de ne pas l’expulser….

  9. Qu’est ce qu’elle fout ? C’est tout simple ;elle encaisse,comme tous ceux de sa caste .
    Et nous,les cons,on paie …

    • On paye : Ils nous obligent à payer. c’est du racket. Personnellement, je ne paierais pas, mais je suis malheureusement dans le même bateau qu’une majorité de moutons qui pourtant bêêêêlent que c’est pas bien, que c’est troooop ! mais sont prêts à en redemander s’il fallait revoter demain ! Nous sommes bien pris en otages de tous les côtés

  10. @Jones. Antisemite – Antisioniste, c’est la meme chose, ou comment deverser sa haine des juifs en restant « politiquement correct ». Une honte !

    • Bravo pour la liberté d’expression ! Ainsi les juifs sont à l’abri de toute critique. L’antisémitisme est interdit ! Soit ! mais l’antisionisme n’est qu’une critique de la politique juive. Je ne vois pas de quel droit on mélange les deux !

      • monte christo, vous confondez les juifs et les israéliens. Beaucoup de juifs vivant en « diaspora  » ne sont pas concernés ou sont contre la politique israélienne. Et beaucoup d’israéliens ne se sentent pas juifs. D’autre part, demandez à Manuel Gomez quel est le pays le plus antisémite du monde. Ne soyez pas aussi naïfs que les bobos, l’antisionisme est un paravent.

  11. Je n’avais jamais entendu parler de cette folle avant son tweet sur « le foot et le jambon ».
    Qui lui donne de l’importance et pourquoi ?
    Dans un pays « normal » elle serait expulsée… dans son pays l’Algerie, elle serait jetée en prison voire assassinée en toute discretion si elle tenait de tels propos sur le gouvernement. En France, on la laisse déverser sa haine en tout impunité, sous couvert de la liberté d’expression. Pauvre France…

    • Vous n’en aviez jamais entendu parler ? Mieux vaut tard que jamais, mais pourtant elle dirige son parti anti-France depuis de nombreuses années.
      Elle ne devrait même plus être bi-nationale, vu son cursus.

  12. Puisqu’elle a le droit d’insulter la France j’en fais autant envers l’islam ! … « L’islam est une saloperie » ! Messieurs de la 17 ème chambre je vous attends !

    • @Montecristo. La est tout le probleme. Eux ils peuvent faire des caricatures ignobles sur les chretiens et juifs et autres personnes mais l’inverse est impensable pour eux ! Ils peuvent nous critiquer dans nos propres pays mais interdits de les critiquer !

  13. Dehors de la France l’arabe et bon vent… t’as rien à foutre ici à part te faire foutre

  14. Cette grognasse petasse et laide musulmane est bien représentative de son ethnie non?

  15. Qu’est-ce qu’elle fait en France ? Elle touche son salaire (et accessoirement elle cultive son ego).

Les commentaires sont fermés.