Mais qui a bien pu pirater le site Qotmii donnant « Z » avant « M » ?

On n’a plus le droit de dénoncer… mais on peut donner des pistes, non ?

Aujourd’hui,  veille du scrutin tant attendu par des millions de citoyens souhaitant rester Français… mais aucunement par ceux qui pensent que c’est plié et du coup ne se donnent pas la peine de faire campagne (suivez mon regard) ; cette campagne étant terminée, on n’a plus le droit d’appeler à voter pour le candidat de nos rêves… et encore moins de cracher sur un adversaire (fut il d’extrême droite… ou alors avec subtilité, suivant l’exemple des merdias …).

Du coup, qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter  pour commenter l’actualité, en restant toujours dans les clous ?

Ah ben tiens ! Les sondages !

Pourquoi ne nous pencherions-nous pas sur les sondages… les anciens, puisque nous n’avons plus le droit d’en diffuser de nouveaux ?

Super ! D’autant plus que j’ai un scoop, à propos d’un nouveau mystère qui ne manquera pas de vous interpeler même si, surtout en politique nous sommes abonnés à des kyrielles de mystères, parfois même sans le savoir.

Je pourrais bien évidemment revenir sur le mystère bien opaque entourant les biens propres (enfin, c’est une expression) de certains individus connus, mais que nous ne saurions nommer vu qu’ils sont en lice pour gagner, ou conserver, un poste juteux à tous points de vue… mais cela risquerait de vous lasser, vu que d’autres l’ont déjà fait avec talent.

https://ripostelaique.com/macron-ou-tas-planque-ton-pognon.html

Je pourrais vous parler de la mystérieuse enquête du Parquet National Financier (PNF), qui après avoir longuement « étudié l’opportunité de l’ouvrir », s’est enfin décidé à chercher du côté d’un « soupçon de fraude fiscale et de blanchiment aggravé » de la part du Cabinet de conseil McKinsey, dont le nom est désormais connu du monde entier (sauf peut-être des médias français) ; et surement  pas à propos d’une éventuelle rétrocession d’argent à un « très haut fonctionnaire » dont je ne peux vous révéler le nom aujourd’hui (mais si vous cherchez, vous trouverez…) à propos d’un possible compte offshore monté par ce Cabinet dont il est si souvent question ces derniers temps… Parce que je sais de source sûre, que d’autres sont déjà sur le sujet.

En fait j’ai bien plus croustillant à me mettre sous la plume et qui devrait vous plaire, puisque vraiment « à même de vous faire travailler les méninges », ce qui ne fait jamais de mal à personne, surtout à ceux qui auraient la fâcheuse habitude de se laisser influencer par des sondages souvent en mode « mission recommandée ».

Il s’agit tout bonnement du piratage du site  Qotmii, utilisant l’intelligence artificielle pour formuler ses sondages, lesquels se sont toujours par le passé, révélés bien plus fiables que ceux basés uniquement sur des quotas de citoyens, remis en cause par des sommités, tels que le Pr Lejeune, statisticien, ou encore  Olivier Sibony, professeur de stratégie à HEC, London Business School et Oxford

« D’abord, la « méthode » des quotas, intuitivement comprise comme une manière de construire une sorte de mini-France, est scientifiquement suspecte.

« Déclarer qu’un échantillon est représentatif du simple fait qu’il répond à des quotas est une contre-vérité flagrante », assène Lejeune. Car tout échantillonnage non aléatoire introduit des biais (et les sondages Internet plus que les autres).

A contrario, bien que « l’idée de sélectionner au hasard [soit] plutôt connotée négativement », rien ne remplace le pur hasard.

https://www.facebook.com/DamoclesOrganisation/photos/a.437283936607176/1685183835150507/

http://statistique-et-societe.fr/article/download/837/892

Donc, la très fiable application Qotmii, ayant eu l’audace d’aller à l’encontre des sondages « officiels » (comprendre adoubés par le pouvoir), en prédisant la victoire du candidat « Z » sur le chouchou « M » des officines reconnaissantes (j’me comprend !), s’est vue, de manière tout à fait singulière, flirtant même avec le mystère…  piratée, au point d’annoncer brutalement, un changement total en seulement 24 h… ce qui n’a pas manqué étonner grandement ceux qui la suivent chaque jour.

https://www.fdesouche.com/2022/04/08/lapplication-qotmii-utilisant-lintelligence-artificielle-donnait-eric-zemmour-au-2nd-tour-avant-une-degringolade-ce-matin-les-equipes-de-qotmii-denoncent-un-piratage/

https://www.lebigdata.fr/qotmii-tout-savoir

https://ripostelaique.com/pour-big-data-cest-clair-qotmii-et-google-trends-donnent-z-au-2e-tour.html

Mais qui donc pourrait avoir ainsi intérêt à manipuler les sondages, dans le but si nauséabond d’influencer la décision des électeurs ?

Comme si c’était le genre de la maison (l’état français et son fan club) de manipuler les gens… ça se saurait quand  même ?

Bon d’accord assumant totalement d’être dans le camp des complotistes (dénonciateurs de complots et de comploteurs !) j’adhère totalement à cette hypothèse !

Même si, et surtout si, pour l’immonde torchon connu sous le nom « Le Monde » (et bien d’autres sur le même moule) bien évidemment cette histoire de faux sondage ne peut provenir que du vilain camp de « l’extrême droite »… caricature désuète et élimée, mais seul et unique argument dont sont capables les manipulateurs pour cibler un candidat qui dépasse, sans mal,  tous ses adversaires de cent mille coudées !

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/04/08/election-presidentielle-2022-par-e-mail-et-sms-l-equipe-d-eric-zemmour-fait-la-promotion-de-faux-sondages_6121288_4408996.html

En même temps, comme dirait le pire ennemi de la France, il faut également savoir que d’autres leviers ont été utilisés… sans doute dans le même but que ce piratage survenu sur un site « dissident » :

1/ Ecrire aux directeurs d’écoles pour les appeler à voter « M » !

Vous ne me croyez pas ? Tenez !

https://www.fdesouche.com/2022/04/08/presidentielle-la-campagne-macron-ecrit-a-tous-les-les-directeurs-decole-sur-leurs-adresses-professionnelles-pour-les-appeler-a-voter-pour-le-president-candidat-et-a-transmettre-le-message/

2/ Faire en sorte que peu, voire très peu, de policiers et gardiens de prisons, ceux qui se frottent directement aux racailles, des rues ou en prison… puissent aller voter, en leur compliquant singulièrement (mais discrètement) la tache… pendant qu’à l’inverse « tout sera mis en œuvre » pour que les prisonniers puissent voter ; sachant à quel point sont connus vers quels côtés, penchent les uns et les autres !

Ecoutez le désormais célèbre Bruno Attal, policier syndicaliste, dénonçant cette ignominie, que les félons médiatiques se gardent bien de diffuser !

https://twitter.com/i/status/1512046541443321857

Le si honnête et intègre monsieur « M »  et ses si compétentes équipes, qui aiment tant les Français (sic) s’abaisser à de telles manœuvres, vous y croyez,  vous ?

Bah moi OUI !

Parce qu’il est aveuglant à qui sait additionner 2 et 2, que tout a été fait dans cette campagne pour mettre à disposition du candidat sortant, tous les moyens de l’état, lui permettant, grâce également à un conflit arrivant juste à propos pour servir d’alibi, de refuser le débat avec ses adversaires, dont un lui donne la colique… et surtout le dispenser de défendre son indéfendable bilan (sauf via son infernale mauvaise foi) !

C’est d’ailleurs pour cela que j’invite les électeurs prévoyant soit de s’abstenir, soit de voter blanc, sous prétexte que « tout semblerait « joué d’avance », de ne pas tomber dans le panneau qui leur est tendu à longueur de lignes ou d’antennes, par ceux qui ont tout intérêt à ce que rien ne change (pour eux)… se foutant royalement de ce qui pourra vous advenir demain si vous persistez à vous laisser manipuler !

Par pitié, pensez à vos enfants, petits enfants et aux générations futures, et quelle sera votre réelle responsabilité si, par prétendue colère cachant une vraie veulerie… vous méprisez ce droit de vote précieux, que beaucoup se sont battus pour l’obtenir.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
34

30 Commentaires

  1. J’avais téléchargé l’application mais au vu des résultats truqués je l’ai vite retirée. C’est clair !

  2. Le 22 avril au soir, il ne doit RIEN rester de cette FRANCE POURRIE et DES MAFIEUX AUX COMMANDES ! Mieux, ceux-ci devront être traduits en justice pour HAUTE TRAHISON ENVERS LA NATION…

    • Mon pauvre !!! Faut pas rêver !!! HÉLAS,il ne nous reste que çà, le rêve.

      • Eh bien, heureusement que nos ancêtres ont raisonné différemment, Chris, sinon la France n’aurait jamais été ce grand pays admiré du monde entier.
        Mais effectivement si tout le monde se contentait de rêver au lieu d’agit (voter par exemple) nous ne serions pas aux portes de l’enfer… qui s’ouvriront si « M’ est réélu, ce qui ne devrait pas être compte tenu du ressentiment général à son égard (rien à voir avec les sondages bidonnés !).

  3. Le piratage de Qotmii
    montre toute la puissance des mondialistes à la sauce béchamel qui entendent truquer la présidentielle pour que le peuple français soit définitivement mis à l’écart de leurs décisions criminelles, une preuve de plus que les sondages de la pègre gouvernementale sont bidonnés pour inciter les patriotes à voter MLP puisqu’elle est sûre de se faire éjecter par micron ! Facile de débusquer les collabos jusque sur ce site qui viennent nous donner des leçons de vote utile MLP, utile au Grand Remplacement certes !!! Votons pour l’Union des Droites contre la Gauchiasserie Macronesque !
    Reconquête!
    Vive la FRANCE et surtout, surtout la NAVARRE !!!

  4. c’est une vrai crevure cette saloperie de traitre a la France
    aujourd’hui sortez ce connard en même temps que vos ordures

  5. m’en fout des sondages, j’irai voter tout à l’heure et si vous ne savEZ pas pour qui, si vous vous en foutEZ, je n’y verrai pas d’inconvénient

  6. C’est une application confidentielle qui n’a jamais bien fonctionné, et qui est pleine de bugs. Franchement, qui aurait intérêt à la pirater…

    • Si c’est confidentiel, comment se fait-il que vous soyez averti de « plein de bugs » ?
      Ne serait-ce pas plutôt parce que vous souhaitez minimiser l’impact de ces sondages, autrement fiables que ceux des officines « officielles », toutes sous contrôle de l’état ?

  7. c’est fait j’ai voté pour le petit juif courageux à l’ouverture du bureau de vote et en plus il fait soleil

    • idem et en me levant je me suis fait la même réflexion au sujet du magnifique soleil !

  8. Pourquoi certaines stars disent pour qui elles votent mais aucune ne dit voter Zemmour ?

    • Parce que ce n’est pas « artistiquement correct »… puisque les stars sont majoritairement gauchistes… du moins c’est ce qu’elles prétendent… incapable de réaliser que leur public ne partage pas forcément leurs idées.

    • Faux. Veronique Genest, entre autre, a dit clairement qu’elle allait voter pour Zemmour. Elle a toujours assumé se méfier de l’islam.

  9. Quand la canicule s’installe, si tu mets un glaçon sur le thermomètre, la température indiquée diminue mais la canicule persiste. De la même manière, pirater QOTMII modifie les résultats affichés, pas mon intention de voter pour le sauveur de la France.

    • Entièrement d’accord Dorylée, mais cela aura forcément un impact négatif sur les indécis, les bas de plafond… et tous ceux qui sont trop subjugués par les infos officielles pour utiliser leur propre cerveau.

      • Oui les (é)lecteurs de BFMerde, les trop con pour réfléchir, qui tant qu’ils auraont de la bière des chips, une clope et le match de foot, nebougeront pas le petit doigt,
        mais qui sont les premiers à venir raler quand le pastis augmente

  10. à fond avec vous Josiane ; en 2002 on a eu une occasion rêvée de virer la clique droito-gauchisante et les Français l’on loupée ; il ne faut pas recommencer : macron dehors et pendaison ensuite .

  11. Je ne vois pas en quoi le gadget TROUDUCQMii aurait dû influencer le choix des électeurs. C’est vraiment prendre les gens pour des cons…un peu comme le fait macron.

  12. Je viens de regarder le taux de participation sur le fig…….

    Que vois-je?
    le taux de participation à 17 heures et juste en dessous collé un sondage trés loquant z à 9%………..

    https://www.lefigaro.fr/

    c’est tout a fait anormal mis à part s’il fallait faire de la propagande pour toujours l’idole des merdias!
    Je me demande si le taux de participation n’est pas minimisé pour encouragé aux adeptes de mackinsey d’aller voter!

  13. Bon pour le vote des policiers, faut pas deconner. Les vacations sont connues des semaines à l avance, les gars ou femmes n ont qu a faire une procuration par internet et la faire valider par un collègue su service, vu que tous les commissariats font des procurations….quand on veut, on peut.

  14. Finalement, il n’y a pas eu de piratage. Zemmour s’est planté, point barre.

    • Zemmour s’est planté ! il l’a reconnu à la TV hier soir ! Au moins il n’a pas l’arrogance de certains (es) et pour moi ça compte !
      Maintenant il appelle à voter M. Le Pen… hum, hum !

Les commentaires sont fermés.