Mais si, Pascal Praud, le Coran préconise bien de battre la femme ! 

Publié le 10 septembre 2020 - par - 72 commentaires - 3 233 vues

Il eut fallu voir, à l’heure des Pros 2 de mercredi dernier où, sur le sujet des “incivilités” dont parle Macron, et particulièrement à propos d’une jeune fille lynchée à Reims, le pauvre Praud tomber de haut.

Et se prendre la révélation en pleine tête. En direct.
Et à ce moment-là, Pascal Praud parut assommé.
Il tomba des nues, tant la révélation lui sembla invraisemblable !

Il faut dire que ses agresseurs de plateau, des fachos venus lui donner la contradiction, l’assaillirent d’affirmations et de constatations qui ébranlèrent l’ingénu.

Alors Praud, fracassé par ces assertions provocatrices fleurant bon l’islamophobie, voire le racisme, se crut obligé de battre en retraite.

Car d’un côté Jean Messiha lui expliquait que le tabassage des femmes, c’est culturel.
Et de l’autre Yvan Rioufol lui affirmait que battre la femme, c’est dans le Coran.

Extrait de l’échange, après visualisation du clip du collégien Nabil qui lynche une jeune fille.
De 23’00 à 24’05” :

https://www.dailymotion.com/video/x7w2odf

Voilà donc Praud bafouillant, contraint de dire que “le Coran ne peut pas dire ça” !

Et voilà Praud, qui ne l’a manifestement pas lu, rejoindre la cohorte des islamo-collabos qui dénie cette malfaisance de l’idéologie coranique, pénalement condamnable en France.

On conseillera donc à Praud, pour éviter à ce sujet qu’il ne passe pour plus crétin qu’il n’est, d’acheter le Saint Livre à la librairie Albustane de la mosquée de Paris.
Où l’on vend aussi entre autres, ou sur le site al-bustane.com, une panoplie de livres et d’articles, pour l’exhortation et la soumission de la femme en islam.

Et on rappellera à Praud que battre ou violer sa femme est parfaitement halal, conforme aux textes de l’islam. Conforme à la charia.

Ainsi le verset 34 de la sourate 4 :
“Les hommes ont autorité sur les femmes… et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les… et frappez-les”.

Ainsi le verset 223 de la sourate 2 :
“Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance”.

Ou le verset 221 de la sourate 2 qui interdit le mariage avec une polythéiste mais valorise l’esclavage avec une soumise dans le sentier d’Allah :
“Et n’épousez pas les femmes tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes une esclave croyante vaut mieux qu’une non-musulmane”.

Car selon le verset 228 de la sourate 2 “les hommes ont prééminence sur elles, Dieu est puissant et juste”.

Pascal Praud aurait-il alors des accointances, voire des affinités, avec les féministes de pacotille, comme Clémentine Autain ou Caroline de Haas, qui refusent de comprendre ?

Qui refusent de voir que les préceptes de l’islam sont une des causes essentielles de l’infériorité de la femme, et donc du communautarisme séparatiste.
Que le voile qui lui est imposé l’enferme dans une soumission au mâle mahométan.
Que violences et agressions sexuelles dont elle est l’objet résultent des lois et codes culturels de cette idéologie obscurantiste, esclavagiste et barbare.

Pendant ce temps, une femme au décolleté plongeant est interdite d’accès au musée d’Orsay.
La gangrène islamique qui s’installe aux portes d’un haut lieu de la culture en France ? Pour mieux la détruire !
Comme l’impose le verset 59 de la sourate 33 : “Dis aux femmes de ramener sur elles leurs grands voiles. Elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées”.
À quand la lapidation du tableau de Courbet, l’Origine du Monde ?
Pendant ce temps, en marge du procès des assassins islamiques de la rédaction de Charlie Hebdo, dans une quasi-indifférence et avec la distanciation affichée des média, Zineb El Rhazoui ose dire que “le communautarisme c’est la guerre”.

D’autant que les ayatollahs de l’université d’Al-Ahzar, plus haute autorité de l’islam sunnite, ont fermement condamné “la republication par Charlie Hebdo des dessins portant atteinte au prophète Mahomet – Paix et Salut sur lui – et l’atteinte aux symboles sacrés des musulmans et leurs signes”.

Ce qui trouve écho et approbation en France comme le révèle le dernier sondage publié par Ipsos pour le journal où :
– 69 % des personnes se déclarant musulmanes déclarent que Charlie hebdo a eu tort de publier les caricatures de Mahomet et à 72 % des jeunes musulmans de 15 à 24 ans,
– 40 % des personnes se déclarant musulmanes font passer leurs convictions religieuses avant les valeurs de la République et à 74 % pour les 15 à 24 ans !

Alors quand on entend à tout propos sur tous les plateaux par les politiques et commentateurs aveugles que l’immense majorité de nos concitoyens musulmans sont respectueux des valeurs de la République, on comprend que la démission et la soumission sont devenues la règle.
Et que les adeptes de l’islam, théocratie totalitaire, revendiquent de plus en plus leur refus de notre démocratie et de nos liberté de conscience et d’expression.

Il est donc plus que temps que le gouvernement de la France remette l’islam à sa place, avec toutes les mesures coercitives, d’expulsion ou d’élimination qui s’imposent aux ennemis de la Nation et de son peuple. En version, valise ou cercueil.

“Si vis pacem, para bellum”.
“Si tu veux la paix, prépare la guerre”.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe@9.3

c’est une chose, mais je suis tombé récemment sur un objet de propagande assez novateur. Dans la Série Shameless (sans aucune honte), des muzz font leur apparation. Une jeune féministe fait copinage avec un collègue muzz. Elle lui fait une remarque sur le sexisme de sa religion sur un sujet et celui-ci de répondre:
“Mais pas du tout, notre coran dit de lapider les maris adultères”.
J’en suis resté bouche bée…

Laurent Barre

On peut signaler à Praud que le verset qui conseille de battre sa femme et de passer son tour est le verset 34 e la sourate IV.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Les verset 3 et 25 de la fameuse sourate 4 des Femmes recommandent également de prendre des esclaves sexuelles si on n’a pas les moyens de prendre femme.ALLO OBONO !!!!!!!!!!!!!!

Alain GAUTIER

Praud est un lamentable comedien collabo qui devient de plus en plus lamentable ! !

françoise soulaine

Je regarde Praud ;que ;si rioufol est la sinon je zappe ce collabo bien gras !!!

Soazig NEDELEC

Nafissatou Dialo..le piège pour faire tomber DSK..
A sa place, nous avons un pervers diabolique et son âme damnée…

Soazig NEDELEC

Nabil est juste musulman..biberonné à l’islam dès la naissance..dès la mamelles de leur mère, ces gamins têtent la haine des chrétiens, des juifs des athées des homos..le mépris de la femme sauf sa mère ..ils lisent en plus ça leurlet corab…

theodore

Pascal Praud est un gentil zozo,

il vient de découvrir le fil a couper le beurre rance…

BERNARD

Verbatim de J. Messiha repris de son FB :
Tabassage d’une ado à #Reims
« Quand on a soutenu un changement de peuple, faut pas s’étonner du changement de culture.
Chez nous #Weinstein et ses semblables sont des criminels.
Dans d’autres cultures ce sont juste des hommes normaux ! »
CNEWS
@PascalPraud

BERNARD

Prout Pascal ne savait pas que les “squats” c’était très courant et qu’il le découvrait comme suite au squat de la maison sur la côte d’azur. ?

Il ne sait pas que dans le Saint Coran, “bats ta femme , si tu sais pas pourquoi elle le sait”, fait partie intégrante de la charia.?

En fait, je suppose qu’il font “semblant” de découvrir le problème en faisant leur gueule de vierge effarouchée à la TV, ça doit être bon pour l’audimat.

Trop marre de ces journaleux des merdias puantes complètement déconnectées de la réalité, éditocrates et oppinionnistes qui veulent nous imposer leur vérité vraie, la leur, la seule qui compte.
Décidément, il faut faire le ménage à fond en politique en liberté d’expression et en compétences.
Ensuite ils s’étonnent que “les gens” aillent voir ailleurs l’info

Decu de tout

Je ne regarde pas le Praud mais je suppose qu’il est toujours aussi con que quant il commentait les matchs de foot.

françoise soulaine

c’est pour cela qu’il dirige ce plateau ,il a les trouilles de perdre sa place ,moi je mettrai Kristine Kelly ;

labellejardinière

“…quanT à celles..” ( traduction du verset 34 de la sourate 4).
On peut lutter contre l’islamisation galopante de notre pauvre pays (celui que Louis XIII avait consacré à la Vierge..), et veiller, en même temps (comme dirait Choupinet), au respect du français.
Lutter contre le mauvais français, c’est évidemment la même chose que lutter contre les mauvais “Français”…..

Eléonore

En même temps, toutes ces chaînes de désinfos sont là pour nous diviser, leurs débats ne parlent que de divisions et ça marche ! Les chrétiens avec les musulmans, les femmes avec les hommes, les vieux avec les jeunes, les noirs avec les blancs etc … Ils font du “bon travail” ! Ne tombons pas dans leurs pièges, ils prennent le pouvoir en divisant.
Albert Pike disait :
“Finalement notre complot sera dévoilé; Les peuples nous renverseront et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée”
Alors laissons les s’entretuer entre eux, c’est ce que nous avait prédit l’abbé Mathurin Souffrant.
Voir le livre “Les super loges internationales” à lire absolument pour comprendre le NOM qui s’est installé après la révolution française.

Mantalo

Comme dirait ISWT, les hommes doivent battre leurs femmes. Si ils ne savent pas pourquoi, les femmes, elles, le savent !!!

Cyprien

???? Vous le pensez où il faut le prendre au 2nd degré?

Mantalo

Cyprien, je me doutais que quelqu’un réagirait !!!
M’enfin, c’est “au minimum” du second degré. Rhôôô, un grand garçon comme vous…..pffff…..

Sboub

Plus con que Praud tu meurs.

Marnie

Il est toujours aussi imbuvable Pascal Praud. Cet âne bâté milite ouvertement pour cette religion de pets et de guerre. Un sale con de plus qui ne sera pas plaint si un jour prochain il est victime d’un attentat.

jeannot

Vous plaisantez ? Pascal Praud est un des très rares journalistes à assumer des paroles politiquement incorrectes, à inviter des personnalités qui ne sont jamais invitées ailleurs. Comparez avec toute la merde sur les autres chaînes. Ses émissions sont en direct. Il prend donc le risque d’un “dérapage” d’un de ses invités et doit quand même de temps en temps le recadrer, même si dans le fond, il est d’accord. Le CSA, les assos antiracistes, la 17ème chambre vous connaissez ? Sans compter qu’aujourd’hui, ils se font virer pour un oui pour un non. De plus, Pascal Praud est parfaitement au courant des “coutumes” et des pratiques de l’islam. Quand personne n’ose prononcer les mots islam et musulman, ils tortillent tous du cul en tournant autour du pot, ils chient tous dans leur froc.

Chromosemedumb

👍 Bien dit !

L'Ange Gardien

Tout à fait d’accord. Mais à quoi bon tenter d’expliquer de si simples choses à des ânes bâtés ? …

Christine L

Je suis entièrement d’accord avec vous Jeannot ! Ces commentaires anti-Praud sont ridicules et émanent souvent de gens qui ne le regardent probablement pas. Il est justement un des RARES à ne pas être gaucho jusqu’à la moelle et à inviter régulièrement des personnes de droite même si on peut déplorer le choix de certains, à commencer par l’imbuvable Leclerc ou le fourbe Mouchard alias Joffrin, par exemple mais il y en a d’autres …

HARGOTT

A sa décharge: il ne parle pas la langue de bois (bien qu’il dise souvent des bêtises), et il invite régulièrement des “politiquement incorrects”: RIoufol, Messiha. C’est déjà beaucoup pour une chaîne de télé (hélas).

Marnie

Je pense comment il a invectivé M. Messiha à plusieurs reprises. J’en étais outrée. A vomir ce type. On ne demande pas à un journaliste de nous communiquer son orientation politique mais d’être objectif et de laisser les intervenants s’exprimer. Pourquoi les inviter s’il n’a aucun respect pour eux et le montrer à tout le monde. On se fout de ce qu’il pense c’est le débat qui compte.

Patapon

Praud devrait cesser de couper la parole aux intervenants.Son émission est brouillonne et souvent inaudible.Je lui conseille de prendre exemple de la charmante Christine Kelly,qui est un modèle de professionnalisme,de courtoisie et d’a propos.

Mantalo

D’accord avec vous Patapon.
Par contre notre cher Zemmour coupe lui aussi trop souvent la paroles des autres et ça m’agace parfois.

enoceram

Plus agaçant encore, les conneries que sortent souvent ses interlocuteurs. Normal que Zemmour ne puisse se retenir de leur couper la parole…

françoise soulaine

il n’a pas a demontrer son orientation politique Islamiste

Allobroge

“Si vis pacem, para bellum”.Ou plutôt “si vis pacem para bel homme “…..

Jill

Battre sa femme, oui, mais pour son bien…
c’est l’intention qui compte, et là dessus, allah est intransigeant.

PETRAMAN

Quand tu ne connais rien à un sujet, parle en, mieux enseigne le !!

ISWT

L’homme est le chef de la femme.

Cyprien

Abruti!

ISWT

Dites le à ceux qui ont écrit la Bible.

enoceram

A l’inverse du coran, la Bible ne dit pas de battre les femmes. Est-ce parce que vous n’avez rien compris que vous mélangez tout ?

FLORIUS

Il y a une constante chez ceux qui n’ont jamais lu la bible : c’est de d’abord la décrier!!!
L’apotre Paul met les choses ”au point”: Relire l’Epitre aux Ephésiens Ch 5 à partir du verset 24 jusqu’au ver 34:
Femmes ,soyez soumises à vos maris !
Maris aimez vos femmes comme aussi le Christ a aimé son assemblée !!

Assemblée des croyants pour laquel le Christ a donné sa vie.Cette injonction met l’homme devant une autre responsabilité ,c’est de sacrifier sa vie par amour pour son épouse .

Miryna

ISWT est le chef de la connerie et de la caste des sous hommes. Moins ils ont de couilles plus ils jouent les bravaches.

ISWT

Vous les auriez dans la bouche vous parleriez du nez…

Miryna

ISWT vu que vous n’en avez pas sinon pour faire le mariole aucune femme ne craint rien de votre part. Vous c’est avec votre trou de balle que vous parlez et je ne sais ce que vous mangez mais cela ne sent pas bon du tout.

ISWT

Vous jugez sans savoir.

Christophe L

L’ex journaliste sportif est aux ordres et surtout avec son salaire mirobolant, vous pensez sincèrement qu’il va risqué sa place en jouant au résistant patriote en dénonçant l’islam ou l’invasion migratoire par les colons afro maghrébins musulmans non non pas folle la guêpe il a des limites à ne pas franchir alors il n’hésite pas à passer pour un naïf ou un blaireau en jouant très mal la comédie de surcroît. Certains bobos de droite par contre le lèvent en héro quand il récupère du buzz sur les réseaux sociaux qui eux pour le coup font du journalisme à l’instar de ce pitre cosmopolite.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000
Je pense qu’il s’accroche a la gamelle en se rancardant sur les réseaux sociaux allant dans notre sens tout en les conditionnant pour ne pas froisser la bienpensance et surtout le “fric” qui représentent encore une part non négligeable des auditeurs ….j’aime bien l’écouter tout en sachant qu’il ne brisera pas le “plafond de verre” ….n’est pas Zemmour qui veut qui lui prend le risque d’etre agressé dans la rue et condamné en justice par les islamos collabos (zéribi lui peut faire la morale a l’antenne : il est clean mdr )

patphil

75000€ divisés par deux, les parents éduqueront mieux les enfants

wika

Il est tout de même consternant que des journalistes qui débattent régulièrement de l’islam sur leur plateau n’aient aucune notion de ce que contient le coran.
Je connais un homme de lettres possédant une immense culture, qui écrit parfois dans un journal très lu de gôche.
Il a la plus grande bienveillance envers le multiculti. Je lui ai parlé du protocole de Barcelone de 1973 et je lui ai conseillé les vidéos d’Alain Wagner. Il n’avait jamais entendu parler de rien, alors qu’il écrit des articles concernant le monde musulman.
Ça fait réfléchir et ça inquiète.

amril

Ils savent tout et tous, d’autant qu’ils en causent 24h sur 24, mais à part ça ‘l’islame’ ne pose pas de problèmes sauf pour les ‘amalgamistes’.
Que voulez-vous ils ont un standing à défendre, un bon job d’enfumeurs bien rémunéré.
A part Rioufol, d’Ornellas, Messiha, il y a beaucoup de têtes à claques sur le plateau, à commencer par joffrin, le bougon de service, obadia, rost…

Chantal

J’invite vraiment tous les journaleux et monsieur Praud à lire le coran, il y en a marre de voir ces têtes toujours etonnées. Le coran est politique et mène au crime. Les bienpensants parlent dans le vide et c’est à cause de la méconnaissance que nous en sommes là. Le vivre ensemble est impossible, l’ancienne génération du Maghreb et d’Afrique qui avait choisi la France doit avoir honte de cette descendance exécrable.

mindau84

il vaut mieux se tromper que de lire cette horreur de Coran pourri

BERNARD

Le Coran est à l’intelligence ce que Charlie est à la littérature, mais au second degré, c’est une lecture assez marrante, un peu comme chierie hebdromadaire.

OCTAVE

J’ai moi meme vu cette émission et heureusement que les excellents Rioufol et Messiha étaient présents pour contrer le déni affiché de Praud, que pourtant j’apprécie.
Naiveté, méconnaissance du sujet ou volonté de ne pas voir le réel comme lui-meme aime parfois le dire. Pourtant, il tance et à juste titre souvent Leclerc en lui disant qu’il nie la réalité et minimise fortement la montée de la violence, la délinquance et l’ensauvagement de la société. On peut cette fois-ci sur ce sujet, lui faire le meme reproche.

Mantalo

Chez Praud les chroniqueurs sont très souvent plus pertinents que lui. On dirait qu’il se censure comme un couard pour ne pas déplaire. Mais déplaire à qui bon sang !!!
Pascal, fonce, merde ! Sinon tu n’es qu’un faux-cul qui a flairé le créneau…
Au fait, ce soir jeudi, tu as foiré ton émission en invitant l’ex de Bruni. Ce type a fait le tour des plateaux aujourd’hui et tu lui offres encore une tribune.
Reprend-toi Pascal ou tu vas finir chez Hanouna.
Etais-tu obligé de lire les pages scatologiques du torchon de l’autre fou ? “Je ne l’ai jamais entendu chier” écrit-il en parlant de sa maitresse (je n’ose deviner la quelle) et nous raconte moult détails sur sa façon de déféquer…..
Dommage Pascal.

Bergereau

en effet. J’ai été choquée de voir que P. Praud avait invité ce type visiblement dérangé…E. Levy et GW Goldnadel avaient l’air de s’ennuyer ferme ! Erreur de Praud qui, d’habitude invite des gens de qualité !

enoceram

Je me suis demandé moi aussi quel intérêt il y avait à inviter le pseudo-philosophe Raphaël Enthoven. Peut-être le besoin de faire diversion, d’esquiver une actualité (les “incivilités”, la montée de l’islam, etc.) devenues dérangeantes parce que impossibles à évoquer sans “faire le lit” du RN ?

ISWT

“Que les femmes se taisent dans les assemblées. Il ne leur est pas permis de parler, mais qu’elles soient soumises comme dit la Loi. Si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles questionnent leurs maris à la maison, car il est honteux pour une femme de parler dans une assemblée.”

Cyprien

Il est honteux que tu puisses parler ainsi surtout. T’es un troll muzz. Une grosse merde. Tu es né d’une femme, de son ventre, tu as peut être tété son sein et tu renies les femmes qui sans elles nous ne serions pas abruti. Tu renies ta femme, tes filles, t’es un cafard, un rat, un TDC. Svp RL bannissez ce trouduc malodorant.

ISWT

C’est tiré de la Bible pas du Coran.

OCTAVE

De quelle bible parlez vous ? De l’ancien testament, surement. Nous chrétiens, nous nous réclamons du nouveau testament, là, est toute la différence.

ISWT

La Bible est une et indivisible.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ah non ,c’est la République ,vous confondez .Arrêtez de dire autant de conneries,SVP ISWT

enoceram

C’est surtout la marque de Saint-Paul, ancien pharisien et docteur de la Loi ; les autres apôtres n’ont même pas abordé la question de la femme qui, pour eux, n’a jamais présenté un quelconque problème.

ISWT

C’est vrai. mais c’est un saint. Un saint ne peut pas se tromper.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’importe quoi .Nous ON EST ATHÉE ,TU PIGES ?

Mantalo

Cyprien, il n’est pas né d’une femme mais d’une chèvre, comme toute sa tribu.
Pauvre bête violée…..

ISWT

Comme Jésus alors…

Miryna

ISWT vous êtes un représentant de la sous caste de la sous humanité avec vos citations débiles. Une femme perdrait son temps à vous côtoyer tellement vous êtes pitoyable.

ISWT

Je cite la Bible.

enoceram

à laquelle vous n’avez rien compris (comme pour tout le reste).

ISWT

Ce qui est écrit est très clair.

Marnie

Que font ces machos mal élevés dans une France des droits de l’homme et de la femme ? Incapables de faire quelque chose de vivable chez eux ils ont le toupet d’essayer de polluer notre pays, de manipuler les politiques pour étendre leur taqiya de misérables retardés.

didile

Pourquoi auraient-elles besoin d’apprendre quelque chose ?
A part quelques recettes de cuisine nouvelles ,on ne voit pas .

Versaline

Tiens voilà l’envoyé d’Allah qui nous fait une leçon de Coran… Continuez cela montrera ainsi jusqu’à quel point votre religion est immonde, obscurantiste et moyennâgeuse, ainsi ceux qui vous liront pourront se rendre compte jusqu’à quel point ce système politico-religieux est dangereux et n’a rien à voir avec la soi-disante religion de paix d’amour et de tolérance dont on nous rabat les oreilles…

ISWT

C’est plus une leçon biblique…

Lire Aussi