Mais tirez-leur dessus à balles réelles, nom de Dieu !

À chaque fois, c’est la même chose. Dès qu’il y a manifestations de vandalisme, des pillages, des voitures incendiées et des policiers agressés avec la volonté de tuer, dans les journaux, les radios, les chaînes de télévision, ça pérore et pérore. Les grands pontes de la médecine, imparables, donnent leur avis sur les comportements toujours scientifiquement démontrés que nous devons, dans une unanimité symphonique, adopter. Comme ils sont bien plus intelligents que nous, ils exhortent le gouvernement du minable Macron à donner plus de moyens à la police. D’autres, issus des meilleures grandes écoles, invitent à envoyer des prêcheurs dans les cités pour répandre, non pas les préceptes de Jésus quoique… mais les vertus d’une pédagogie qui tourne autour de l’idée du vivre-ensemble. Vous imaginez saint Paul revenir et se précipiter dans les banlieues… pour prêcher l’amour entre ces êtres extraordinaires qu’on appelle les hommes ?

« Vivre ensemble » dites-vous ? Mais qu’est-ce que cela peut donc signifier quand la racaille non seulement ne veut pas vivre avec nous, mais contre nous ? Elle est là, la vérité centrale. Il y a en ce moment une guerre civile en puissance et cette guerre civile en puissance, elle est colportée par les prosélytes les plus fanatiques de cette religion de haine et d’extermination qui n’a pour objectif que la domination totale du dar-al-harb, l’islam. Comme le nazisme s’est servi du banditisme avec ses SA, il n’aspire qu’à prendre le pouvoir, en s’appuyant sur la déstabilisation quotidienne de l’Etat français par les racailles islamisées. C’est là une réalité qui gifle et renverse dans la poussière de leur bêtise, nos petits esprits tout englués dans leur fausse morale chrétienne puisqu’ils ne sont en fait que de fieffés athées. Par contre, pour taper du Gilet jaune, ils ont les muscles bandés parce que contre les Gaulois, il n’y a pas vraiment besoin d’avoir des couilles. Quels salauds, va ! Et après, ils n’auront même pas le moindre remord à aller faire la leçon à Loukachenko, bah oui, ils sont démocrates, eux ; mais cela ne les a pas empêchés de se réunir chez « le dernier des dictateurs d’Europe » pour évoquer avec Poutine le drame du Donetz ou de la Crimée, je ne m’en souviens plus et d’ailleurs peu importe !

Les Gaulois, les vrais Gaulois, considèrent qu’il y a désormais deux sortes de racailles : celle qui fout le bordel régulièrement comme dimanche soir ; et la racaille qui nous gouverne et qui est plus racaille que la précédente parce qu’elle est profondément malade. Et à cette racaille, nous lui demandons une seule chose, c’est-à-dire la seule solution qui vaille, parce qu’ils ne nous ont pas encore enlevé notre volonté de vivre : qu’elle fasse tirer à balles réelles sur la vermine.

On se fout éperdument de ce que ne manqueront pas de nous dire l’Europe, l’Onu ou encore je ne sais quelle institution de dégénérés. C’est notre problème, pas le leur ! Assez de mots qui ne sont que de fumeuses élucubrations, des actes ! Quand on en aura déglingué une bonne centaine,  je vous assure que leurs survivants réfléchiront à deux fois avant de commettre de nouveaux méfaits. Mais pour cela, il faut que la racaille qui nous gouverne foute le camp car évidemment, il n’y a rien à attendre d’elle, sauf bien sûr la pusillanimité de tirer sur les Gilets jaunes… évidemment !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

181 Commentaires

  1. Je lis presque tous les commentaires et force m’est de constater que des insultes fusent, donc que le gouvernement marque des points: les Français se fricotent la couenne.
    Mesdames, messieurs, ne croyez-vous pas qu’il est temps de mettre nos divergences, souvent caractérielles, de côté et de tenter une réelle union Gauloise pour le salut de notre Patrie?
    Si vous ne comprenez pas que cela est indispensable, alors je crains bien que nous ayons déjà perdu

  2. Pas grave , nous Citoyens on s’en chargera
    Citoyens qui s’arment d’ailleurs ou qui rehuilent les souvenirs de la Guerre , c’est TRES facile !!!!
    et vous planquez ça ailleurs que chez vous , sous un autre nom ou chez un 1/3

  3. Commencer par tirer à balles réelles SUR LES MÉDIAS QUI LES SOUTIENNENT. qui font autant de mal.
    C’est par là qu’il faut commencer.

    • Effectivement, cela est d’ordre logique au second rang. Au premier, il y a tous les politicards, collabos de l’islamisation et de le migration sauvage, dont la grosse majorité est composée de franmacs.
      Le covid est un excellent levier politique et financier.
      Ne jamais oublier qu’en montant les Français contre les Français et les malvenus contre nous, ils peuvent atteindre leurs buts: déclencher une guerre civile ethnico-religieuse et franco-française!
      Ainsi notre ancienne civilisation aux dimensions verticales court le risque de ne plus être qu’un melting-pot aux dimensions horizontales d’esclaves abâtardis car métissés.
      Le Blanc réfléchit toute la lumière, le noir la piège intégralement, absorbant toutes les couleurs.
      Il en va du spectre de la lumière comme s’est installé le spectre de n

      • Il en va du spectre de la lumière comme s’est installé le spectre de notre civilisation.

  4. Jamais il ne sera tiré sur la racaille par les forces du désordre qui préfèrent bastonner les faibles, sur ordre milicien, et prennent la poudre d’escampette devant les forts, sur sauve-qui-peut, pour la bonne raison qu’elle est protégée par celle du gouvernement au nom de » la paix sociale ». Vaste fumisterie d’enfumage!
    Que l’on m’explique où se situe la paix sociale et à partir de quand on est en droit et en devoir de parler de guerre civile!
    Le gouvernement est à l’image du banquier qui vous prête un parapluie quand il fait soleil et qui se planque dès qu’il pleut!
    La tête est pourrie, les membres gesticulent.
    C’est aux citoyens Gaulois d’assurer leur sécurité et de tirer dans le tas, au risque de se faire fumer par les mercenaires à macron!

  5. Tout à fait d’accord. Lorsque l’on interdit une manif, prévenir que l’ordre est donné de tirer sur tout contrevenant. Nous avons assez de tireurs d’élite pour le choix parmi les délinquants.

  6. LUMPEN PROLETARIAT = ASSURANCE VIE DE LA FINANCE, Karl Marx contre l’immigration irlandaise purineuse de la conscience de classe du peuple, immigration « chance pour la Banque », Mélenchon bonniche négrière préférée de Soros chante « Allahuukbar » dans des manifs « communistes ».

  7. Deux racailles qui sévissent en France voilà une vérité claire et nette. Mais ni l’une ni l’autre ne veut partir de notre pays dont les deux profitent un maximum. Que faire pour que les choses changent ? Elire en 2022 un homme fort et déterminé qui aime avant tout son pays.

  8. La moindre des choses, serait de condamner le PSG à payer les dégats commis par ses supporter racailles, et payer à l’Etat la facture de la mobilisation des Fdo ! …

    • Ils ne sont supporters de rien du tout. Les matchs (celui-ci n’avait même pas lieu à Paris) ne sont qu’un prétexte de plus pour détruire et piller.

    • Saurer,c’est aux propriétaires du Paris Qatar( P.Q ) de payer la note…Ils sont assez riches !Mais… j’y pense: ne sont ils pas aussi les propriétaires majoritaires de « la plus belle avenue du monde »? Oui,c’est bien à eux de payer les dégâts !

      • ….. ..la plus belle avenue du monde”? ……

        Souillée par les nègres et les bicots. !

  9. Il va falloir réviser ton histoire de France, mon pote !

  10. Vous- voulez que le robinet pétro-dollars envers nos élites de tout poils de la machine politique qu ils s’abreuvent du plus haut, au satellises républicaine de tout bords qui gravitent devant cette manne qui arrose l’incurie sous couvert de démo-crasse .ne rêvons pas soit l’ont aura des burnes ,soit l’on revotera aux urnes , pour retombé dans cette spirale infernale. De JPP : cette analyse !…l’insurrection des consciences.On peut toujours rêver…

    • et j’ajoute que le jour de cette guerre larvé éclatera , nos sinistres des élites de cette cliques de malfrats en cols blancs, aurons prix la poudre d’escampette sous des cieux plus cléments, les avions sont prêts à décoller devant la débâcle de ce pays tombé en lambeaux le travail étant achever

  11. A VOMIR que ces chaînes poubelles OSENT donner la parole à la mère d’une racaille
    me REVOLTE (et ces ordures ont le toupet de venir se plaindre ) jusqu’à quand les français vont-t-ils tendre l’autre joue sans réagir ????

    lien vidéo : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-434653-apres-les-violences-a-paris-dimanche-ecoutez-cette-maman-en-colere-apres-la-condamnation-a-de-la-prison-ferme-de-son-fils-c-est-ecoeurant-il-va-etre-mal-video.html

  12. oui, et expulser en masse les rescapés, car il faut épurer, c’est bien clair.

  13. Moi je suis à 1000% pour le vivre ensemble…
    Avec les gens qui me ressemblent.

  14. Excellent texte ! j’adhère 100% ! je rajouterai, ceux qui auront échappé aux bastos, devront remigrer au bled avec célérité !!!

  15. Dimanche en allant voir ami avec ma Clio de 1996 que dame Hidalgo ne veut plus voir dns Paris, je créve en passant sous tunnel et je parviens à aller à la station service qui se trouve â Aubervilliers (mon ami est â Arnouville) et je demande de l’aide disant que je donnerai qq chose, l employé un antillais me dit je prends ma pause et vs aide ouf ! et ns discutons pdt qu il me change mon pneu
    Il fait des remplacements et â horreur de cet endroit, ont cassè gonfleur, lavage et se fait insulter menacer..Et me dit depuis c’est Hlm c est l horreur, la racaille vit d allocs. d aides, trafic de drogue etc..Et me dit ns allons droit vers la guerre civile ca ne peut plus durer.Et lorsqu’il leur dit je suis comme vous bronzé et travaille etc se déchaînent

  16. Et la fusillade de Fourmies en 1891 la troupe tire sur des grévistes qui revendiquaient la journée de huit heures dix morts dont deux enfants sans compter les bléssés , et les forces de l’ordre durant la 2° guerre mondiale ce sont privées peut être de trimer dur des résistants et ne parlons pas de l’Algerie, non nous ne sommes pas en Corée du Nord mais il y a des jours où je regrette presque. Et j’ajoute que que les forces de l’ordre n’ont aucun état d’âme pour tirer si la hiérarchie le leur demande sur n’importe quel français pourvu qu’il soit blanc chrétien et hétérosexuel.

    • Pourquoi ty reves toi?
      Moi j’my pèle Mohamed. Ji suis bougnoule di vieille souche dipuy qu’martel y en a oublié quelques mouloud. Ji mange li couscous, avec li mouton halal, ji suis pour li charia et j’vous merde tous! Bientôt nous tous vous faire gentils esclaves et dija y’en a ete beaucoup de nous pour faire li maires, li gendarmes, li depités, li militaires! On va casser vos gueules et niquer vos filles, vos femmes comme on nique la france!
      Jamais nous acceptons vous! Digage si ti veu pas ete halal petit mouton sans kouyes, on est chez nous!
      Mohamed Mekouy par allah est gland

  17. La prise de conscience sera longue et doulour
    euse. Une bonne partie des gaulois ne regardent que leur pouvoir d’achat sans voir leur sombre destin qu’ils se façonnent eux-mêmes . Juste leur porte-monnaie… Si on a le malheur d’essayer de leur ouvrir les yeux , on finit excommunier ! Tant qu’ils ont leurs petites primes de merde ils sont contents . Bande de pauvres cons ! Le problème, c’est qu’ils votent toujours, eux , pour conserver leur prime de merde … La renaissance par les urnes est une utopie ! On en rêve mais cela reste un idéal, et un idéal, ben voilà quoi …… Appliquons la Marseillaise , notre chant , notre guide qui nous donnera les tripes pour rester Français jusqu’à la mort ! Ne serait-ce que pour nos enfants .

  18. Ces familles de racailles berbéro-bédouines ne nous aiment pas à l’évidence et si elles se comportent en pays conquis en France, c’est parce que nos politicards et nos élites mondialistes leur a délivré un permis de séjour avec tous les droits mais sans les devoirs. Il y a encouragement à la subversion de la part de nos elites anti-françaises.
    Regardez ce Mouloud Achour qui semble innoffensif en apparence mais qui inspire cette anti France sur Canal Plus à une heure de grande écoute.
    Le mal est profond et nous ne regagnerons notre pays qu’au prix d’une traque sans pitié et d’une expulsion générale, précédées d’une épuration des islamo-collabos.
    La lâcheté se paie toujours.
    Le mal n’est pas irrattrapable.
    Mais à quel prix ?
    La république anti française doit tomber.

    • Exactement ! C’est cet abject régime républicain maçonnique qu’il faut détruire avant toute chose !
      Rien ne sera possible tant qu’on n’aura pas éradiqué cette merde et l’idéologie mortifère qu’elle véhicule.

      • Sur son site,le prince Louis de Bourbon,duc d’Anjou, dresse un tableau sinistre de la situation dans notre cher vieux pays.Sa douleur est manifeste,son constat juste et sans appel.Notre pays est dangereusement menace,notre maison commune,notre chère Patrie,sont a l’abandon.Chers Patriotes,nous avons mal à notre France. Faisons de notre douleur une colère,de notre colère ,une force invincible.Il en faudrait si peu pour balayer les imposteurs,pour rendre à la France son panache et son lustre. 12 Septembre…Vent de colère…

    • surtout qu’ils considèrent la France comme une terre de mécréants , d’infidèles , de sous chiens et que tout leurs est permis ! pour eux la France est un paillasson et un défouloir en ne risquant rien du tout avec nos traitres de juges et de magistrats islamo collabos !

  19. Et vous Ducate, vous vous croyez encore dans une société civilisée et démocratique ?!!

  20. Tirer à balles réelles, on est beaucoup à l’avoir souhaités en regardant toujours les mêmes images à la tv. Malheureusement, c’est pas « demain la veille » qu’un préfet donnera cette consigne à la police. Officiellement, « nous serons intransigeants avec les délinquants, le respect de la loi avant tout … blablabla » …. officieusement la police n’est pas autorisée à répliquer avec fermeté, aucun de ces sauvages ne doit être blessé sinon c’est forcément une bavure avec de nouvelles émeutes à la clé ! La police est juste là pour tenter de limiter les dégâts. Le propriétaire de la bijouterie vandalisé constatait avec désolation que les policiers étaient à 50 mètre de sa boutiques qd celle-ci était proprement vandalisée et pillée, et aucun n’est intervenu. Par ordre hiérarchique évidement.

    • Mais un commerçant qui laisse piller sa boutique en attendant que les miliciens macronistes arrivent, et qui ne peut rien faire – le voudrait-il – parce qu’il n’a jamais acheté d’arme pour se protéger, lui et ses biens, moi j’appelle ça un CONNARD !

      • Au moins disposer d’un bon chien de défense parfaitement entraîné…

  21. Excellent article exutoire. Mais tristement il faut composer avec la masse endormie qui ne veut rien d’autre que consommer et s’abrutir devant les inepties télévisuelles.La plupart ont des idées moutonnières comme les parents des 2 jeunes filles assassinées et les armes leur font peur. Attendons l’effondrement économique et les frigos vide pour la suite de l’Histoire…

  22. La colère est une courte folie. on ne va pas tuer des gosses. surtout des « victimes déjà de racisme »…non une démocratie si elle existe encore, a les moyens de taper au porte monnaie des parents, et ce dès l’école primaire. Les incivilités commencent en CP voire en maternelle…
    bien sûr ils feront la quête entre eux et des FDS donneront pour eux, mais ils se lasseront vite.
    Pour les « mineurs isolés non accompagnés » il faut une structure éducative fermée jusqu’à leur majorité pour les « protéger »…ensuite au revoir nous t’avons protégé tu es adulte taille ta route mais ailleurs. on a donné assez déjà.
    Surtout stopper les naturalisations qui empêchent toute remigration en attendant des temps meilleurs….s’ils arrivent.

    • La colère est une courte folie. on ne va pas tuer des gosses???????

      DES SAUVAGES OUI !!!

      • il faut tenir compte de la réaction mondiale et des rétorsions diverses qui seraient exercées par de nombreux pays….sauvages ou pas, c’est impossible…sauf en cas de guerre ouverte…

  23. Eh oui, leur tirer dessus !!!!!! Il y a longtemps que je le dis. Mais nos cons de gouvernants croient encore à la pédagogie. Pédagogie avec cette racaille. Seulement le fusil. C’est ça la pédagogie pour ces saloperies. Révolution

  24. Il y a trois sortes de racailles : les activistes, ceux qui les approuvent tout en faisant semblant d’affirmer le contraire ;et celles qui ne font rien alors que leur mission est de neutraliser et sanctionner les deux premières.

  25. Le pouvoir doit être pris par les urnes et après ……..le grand nettoyage !
    En France je n’y crois pas trop car tous sont contaminés par le syndrome de Stockholm.

  26. Chaque fois qu’un événement a lieu, tel que le dernier match Paris-Munich, la racaille se met en oeuvre pour casser, voler, piller magasins et voitures, etc…C’est systématique Ce qui est aussi systématique sont aussi les débats télévisés ou l’on peut entendre, pendants des heures, des gens excusant ces  » pauvres délinquant  » qui ne sont pas toujours des migrants, et quelques rares intervenants disant que la racaille est surtout issue de l’immigration…Et ça s’arrête là..Et le gouvernement reste là, inactif, car il ne faut pas stigmatiser..Pour mon cas personnel, si on me bousillait ma voiture ou mon magasin pour la énième fois, je crois que je perdrais mon sang froid, et quelques pilleurs s’en souviendraient, ou ne pourraient plus s’en souvenir…

  27. Mais Philippe, soyez logique : comment voulez-vous que la racaille gouvernante, celle des hommes politiques, des journaleux, des magistrats et de la milice, ordonne de tirer sur la racaille ethnique des bougnègres ? Les loups ne se bouffent pas entre eux.
    La racaille gouvenante a fait entrer la racaille ethnique dans notre pays pour nous éliminer et nous remplacer.

    C’est à nous de faire le boulot, à nous tirer sur la vermine.

    Et la vermine, c’est LES DEUX SORTES de racailles !

  28. Parce que les bougnègres qui poignardent, saccagent, volent et pillent, c’est le peuple français, peut-être ?
    Tu te crois où, toi, en Algérie ?

  29. Des tires réels au LBD seraient plus que préférables, comme ceux que la police effectuait contre les Gilets Jaunes.

  30. Ras le bol de lire des inepties de clavier d’ordi dont le seul intérêt est de faire couler la bile d’un folliculaire qui n’a rien à dire ….En France, le donneur d(ordre garant de la paix civile est l’état , sa constitution, ses lois, son assise populaire marquée par le suffrage universel .Si l’on veut combattre l’insécurité, l’immigration, l’islamisation …on doit construire une rupture politique majoritaire et les « forces de l’ordre » comme l’armée obéiront à la nouvelle majorité (elles obéissent à qui gouverne légitimement et à qui les paye….).Quant à « se foutre » de l’OTAN et de la géopolitique en général, cela relève de l’ignorance crasse de l’Histoire et de la conversation de comptoir à partir du quatrième pastis….

    • Et comment voulez-vous la construire votre rupture politique ? 60% ne votent pas, scrutin majoritaire à deux tours, immigration légalisée qui vote …. Dites-nous votre solution, je vous suivrai.

    • Pauvre abruti ! c’est pas avec des C….comme toi que l’on va ce sortir de cette merde !!!!

    • @Robalba

      Absolument de votre avis… c est pour cette raison que je ne m exprime pas ou plus sur ce types de constats. Merci pour votre coup de gueule

    • Je comprends donc que pour vous la mafia étatique qui sévit a donc la légalité pour elle puisque régulièrement élue.
      A ce moment là, les régimes les plus pourris et les plus anti français sont donc légitimes.

    • Bonjour, avec tout mon respect, permettez-moi de vous dire que vous un idiot utile du système. Vous devez comprendre dans ce texte que : Le problème ce n’est pas la désobéissance civile mais l’obéissance civile.
      A bon entendeur, bonne journée.

    • Donc, ne changeons rien. Comme ça, après avoir bu tranquillement votre pastis vous pourrez en plus faire la sieste sans risque d’être réveillé par le bruit des coups de feu.

    • Vous oubliez un petit détail, tous les grands tournants politiques ont été opérés à l’occasion de crises (révolutions….) et nous y sommes ou y serons bientôt !
      Grâce à des pensées comme les vôtres, nous sommes depuis 40 ans dans l’envahissement perpétuel, le laxisme gauchiste suicidaire et on en sort pas !
      Quant à “se foutre” de l’OTAN et de la géopolitique en général, cela relève de l’ignorance crasse de l’Histoire et de la conversation de comptoir à partir du quatrième pastis….
      Je vous laisse libre de ces propos car vous savez très bien que Lois et Règles sont faits pour un jour être renversés, c’est bien le projet de l’islam chez nous non !
      Sans rancunes, cher être intelligent supérieur, je vous laisse savourer votre sixième pastis !

    • Vous n’avez tout simplement rien compris.

      Le donneur d’ordre n’a plus aucune légitimité quand il trahit les intérêts supérieurs du pays. Et ne venez pas parler d’élections qui sont influencées, orientées et même truquées. Et des forces de l’ordre qui obéissent à qui gouverne illégitimement, n’en parlons pas !

      • Quand un Etat va à l’encontre des intérêts de la Nation et des Citoyens ,qu’il néglige le Bien Commun au bénéfice d’interets privés,qu’il manque à ses missions régaliennes,il est du devoir des Citoyens de le mettre à bas.

  31. Comment ça ! gronder les égorgeurs ? alors que des élections approchent ? jamais les émirs ne seraient aussi généreux si on faisait ça

  32. Enfin un discours que j’aime entendre….!! depuis le temps que je le dis qu’il faut tirer et pas avec des balles en caoutchouc….j
    Il faut aussi réquisitionner des carrières désaffectées…et y envoyer tous les petites frappes (mineurs y compris) pour casser des cailloux et faire du gravier pour les routes (travail d’intérêt général) pour des durées variables en fonction des délits commis…le tout gardé pas des chiens et leurs maitres.accompagnés par des troupes de volontaires formées pour…. Ces voyous aiment casser, alors donnons leur satisfaction.Cela ne coute rien et cela rapporte.! une masse de 1kg et cassez messieurs le temps qu’il faudra!!!

    • Si on tirait avec des balles en caoutchouc, ce serait déjà pas mal… Ça peut faire pas mal de dégâts ;notamment avec des tirs bien ajustés,
      transformer en chapons nombres de ces sauvages.

    • Il faut aussi réquisitionner des carrières désaffectées…et y envoyer tous les petites frappes (mineurs y compris) pour casser des cailloux et faire du gravier pour les routes (travail d’intérêt général)

      Faire travailler des arabes ……..Autre que pour leur intérêt personnel (commerce )

      C’est méconnaître les arabes.

  33. Si on arrêtait de verser les prestations de la CAF, cela résoudrait déjà beaucoup de problèmes.

    • il fallait mieux voter,un seul parti vous a avertit depuis 40 ans,EX FEN et RN, tout les autres partis ont ete au pouvoir et ont trahis les francais,ils diabolisent ce parti pour garder le pouvoir avec l’aide des mediats,ils ont changer la population,ont faient rentrer plus de 12millions de musulmans,continuent a en faire rentrer plus de 400 000 par an,avec l’aide des mediats,ils vont vous laver le cerveau,si macron ne se represente pas en 2022, un petit soldat de la finance mondialiste,barouin, bertrand ou autres sera choisis,si en 2022 marine le pen n’est pas elue,la fin de la france,les hordes immigres,descendront pour piller,tuer,violer,comme en ce moment,,les francais ont le choix,vivre ou mourrir

      • Dupond 1 Oui ils le feront ,,a vous de ne pas laisser votre argent en banque., et acheter une  » license « de chasse et un fusil. in usa les republicains sont pret » particulierement au Texas qui fait 1fois et demi la France.

        • c’est fait pour l’artillerie ….prendre une licence c’est etre répertorié par le systeme (je conseille a mes amis patriotes d’acheter sous le manteau)

          • En 1940, le gouvernement de Vichy a exigé des detenteurs de fusils de chasse (nombreux dans le monde paysan) qu’ils les déposent dans les mairies,pour éviter une rébellion armée. Certains récalcitrants ont préféré les planquer…( film « Le vieux fusil »…) .Toute arme dûment déclarée sera confisquée des les premiers incidents…

  34. Vous habitez où Ducate…?? Chez Bisounours ? Dans une petite maison, avec de bons voisins, dans un petit quartier bien tranquille ??? Le vivre ensemble visiblement vous n’avez jamais pratiqué….

  35. Je n’ai pas vu beaucoup de LBD, commençons par ça. Stade suivant calibre 12 grenaille caoutchouc, ça pince. Ceux qui suivent se souviennent que Médine avait renoncé au Bataclan car j’avais fait la démonstration qu’il pouvait se faire descendre par un TLD un peu doué. C’est pareil pour ces hordes, un jour un énervé va tirer dans le tas façon Brevik. C’est d’ailleurs la grosse angoisse de la racaille ‘en haut.

    • Il faudrait aussi « un énervé » façon sniper pour tirer quelques racailles qui vont foutre la merde à moto ,la nuit, dans des cartiers ou les gens ne dorment plus. Tirer à vue 2 ou 3 de ces merdes et leur bazar va s’arrêter raide . Mais ou est l’énervé ?

      • l’ennerve va se reveiller, avec bien d’autre enerves »,,,,et ca sera PARFAIT ! PERFECT !

    • La France n’était respectée par ces handicapés du bulbe que lorsqu’un gouvernement socialo avait réprimé dans un bain de sang la frénésie égorgeuse de 1945. 10 000 morts 20 000 ? 40 000 ? Ah le bon vieux temps où la France savait se faire respecter !
      Quoi ? c’est pas bien ?
      C’est eux ou nous.
      Pour moi, c’est tout réfléchi.
      Nous aurions dû être encore plus impitoyables afin de les guérir définitivement de leurs orgies sanglantes.

    • De toute façon, c’est reculer pour mieux sauter !
      L’état de délabrement de ce pays, avec tarlouzes et racailles d’en haut, est bien trop avancé pour n’espérer autre chose qu’une guerre ethnique d’une virulence extrême et qui fera donc passer les exactions de leur regretté adolfo (dont ils nous cassent les couilles depuis 75 ans) pour gamineries.
      Celle-ci aura pourtant lieu dans les années qui viennent, il est bien trop tard pour empêcher quoique ce soit. A noter qu’ensuite ce pays de baltringues se trouvera sous pavillon islamique avec la charia pour loi d’état. C’est ce que veulent nos tantes folles d’exotisme, par ailleurs…

    • Vous pouvez être certain que un TLD va un jour se produire et on prendra cela pour prétexte afin de soulager de leurs armes tireurs sportifs et chasseurs !

    • Colonel Napoléon de Guerlasse
      Un bon 12 a canon scié chargé a la brenek ….ça vous rassure !!!

  36. ah bon, les cognes de castaner ne tiraient pas sur les manifestants,
    ils étaient éborgnés ou défigurés par l’opération du saint esprit?

  37. On ne guérit pas du cancer avec de l’aspirine, à balle réel je vous dit ….

    • Nous avons un gouvernement d’incapables, votons en masse pour le Général MARTINEZ !!

    • comme le dit si justement Eric Zemmour : « tant qu’on se trompera de diagnostic, on se trompera de traitement » !

  38. Vous vous déjà prêt à vous soumettre à l islam.

  39. Mais bien sûr qu’il faut tirer à balles réelles, que fait la racaille ?

  40. Au point de délabrement, de délitement de notre société et d’incapacité de nos gouvernants à reprendre la main, c’est est, hélas ! la seule solution.
    Comme le dirait Cyrano de Bergerac, pour guérir de cette fluxion, il ny a plus que le bistouri.

  41. Article 322-6 du code pénal :
    « La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui par l’effet d’une substance explosive, d’un incendie ou de tout autre moyen de nature à créer un danger pour les personnes est punie de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende. »
    Pour nos gentils juges , cela se traduit par  » C’est pas beau , c’est vilain ; allez et ne recommencez plus , sinon ce sera la fessée . Non , mais !

    • Vous n’y êtes pas.
      Au travers des peines même plus « symboliques » qu’elles infligent aux racailles, c’est en réalité le message suivant que les magistrats rouges délivrent aux bougnoules : « Vous faîtes bien ! On est avec vous ! Allez-y les gars ! Défoncez-leur la gueule à ces cons de Français ! »

    • avec du TIG (travail d’intérêt général !! sic) à faire dans un tribunal par exemple !!! (véridique)

  42. Mais où est passé Zineb on la voit ni l entends plus.

    • Le problème est qu’elle est menaçée en permanence , et que sa vie est devenue un enfer ….C’est triste pour elle et ce n ‘est pas , vivre .

  43. Le régime macronien et la vermine se ressemblent comme deux oeufs pourris. Et ça convient au populo. Autour de moi tres rares sont ceux qui critiquent ou se plaignent, avec ou sans museliere sur la gueule.

  44. n’avez vous pas l’impression que lorsque tout va dans le même sens, cela veut dire qu’ilu

  45. C’est vrai Ducate, il faut juste prévenir de ce qui va se passer, faire les somations et ensuite tirer. Deux ou trois tirs dans une zone non vitale et voilà!

    • a.hourquetted’are c’est exactement de ça dont je parle, cette loi des 3 sommations existe bel et bien dans la Constitution ;

      C’est pourquoi je me demande pourquoi Darmanin se casse la tête pour trouver des moyens efficaces et nous casse la tête avec ses discours perpétuels qui n’apportent rien du tout .

      La LOI est à portée de sa main , c’est la seule qui soit efficace et fera que ces racailles ne seront plus confortés par l’idée qu’ils peuvent tout se permettre car ils sont intouchables .

      Quand on en arrivera à la 2ème sommation avec tir en l’air, il sera encore temps, pour eux, de comprendre et de se disperser.

  46. Les flics français sont les putes de l’islam et du grand remplacement. De la merde d’islamo collabo à juger et exécuter dans la foulée. Juges, politicards etc même tarif, même punition.
    Nous avons le droit, le devoir de combattre et d’éliminer tous ceux qui participent activement à notre génocide.

    • C’est l’Administration française en totalité qui a trahi. Je dis bien EN TOTALITE.
      Par exemple, je voudrais bien qu’on me montre des persécutés fiscaux chez la crouillasserie. Ça n’existe pas. Nos ronds de cuir ont peur de la racaille. Parce que la racaille n’en à rien à faire de la légalité. Et ils ont déjà vu la racaille se venger de la pire des façons. Comme ces flics qu’on retrouve têtes tranchées devant leur gosses dans leur pavillon de banlieue.

  47. Commencez déjà par bien voter pour pouvoir leur tirer dessus. sarkosy, hollande, macron, le prochain c’est qui ? melanchon ?

  48. Nous sommes en dictature anti-Blancs, et pour elle, « la vermine », ce ne sont pas les racailles nuisibles qui servent aux nuisibles au pouvoir pour que la population demande plus de sécurité. Car cette dictature manipule, « utilise » ces racailles pour faire plus de répression envers les Français « lambda », les persécuter toujours plus ! Cette dictature pourrait ordonner de tirer sur les Français « lambda » (ex.: qui manifestent ou qui ne portent pas le masque ou pas correctement etc…) qu’elle ferait passer pour des racailles. Vous avez vu ce qui s’est passé dans les bars à Paris où la BRAV est allée taper sur les clients et les ont fait sortir parce qu’ils ne respectaient pas « les gestes barrière » tout en foutant une paix royale aux racailles ? Vous avez vu toutes les mutilations sur les GJ ?

  49. Je suis également parvenu à cette conclusion ces derniers temps, puisque de toute façon, tôt ou tard, c’est ce qu’on sera obligé de faire pour survivre, puisque leur vie et leur esprit ne valent rien et sont irrécupérables, même au prix de milliers de milliards investis à perte car ils sont des millions, qu’ils n’apportent rien à personne et sont un poids pour tout le monde, qu’il n’y a pas moyen de faire appliquer la justice faute de place et qu’ils sont incontrôlables, et puisque de toute façon attendre ne fait que reporter l’évidente issue de la seule méthode applicable pour maîtriser leurs débordements, pourquoi le faire. Mais attention aux prises d’otages de chantage, aux massacres aveugles et tortures immondes en représailles, la France n’est structurellement pas prête à l’affronte

  50. les exogènes sont le peuple ou des parasite dangereux, qui cassent la tète a nos frères a coups de marteau sur les plages? sont ils de gentils conducteurs de voitures violentes, de camions hallal a Nice promenade des anglais ou quand ils écrasent Axelle et la traîne sur 800 metres? que dire de mia tabassée et violée par 3 de ces individus semaine derrière? et tant d autres? c est le peuple ca? ils meritet d etre écrasés a coup de botte, comme des cloportes vous avez raison, une balle serait trop douce pour eux. je l excuse pour les milliers d autres qu sont importunes, abîmés, écrasés , égorges comme cette petite de Sarreguemines 15 ans, égorgée qd elle rentrait de l Ecole, je ne les oublie pas, nous ne les oublions pas et leur ferons payer au centuple ce qu ils nous font subir;

  51. Mon idée …..euh je ne sais pas si je peux la dire …..Que quelques-uns condamnés d’avance par la maladie (cancer du pancréas ,cancer du poumon, glioblastome ,cancers en phase terminale.,bref des patriotes ayant quelques mois à vivre..) fassent le boulot.Regardez le film Gran Torino avec Clint Eastwood et vous comprendrez.
    Et pourquoi pas ????????

    • Autre idée : s’inspirer de Charles Bronson dans le film Un Justicier dans la Ville.

    • Un très grand film avec : Sur la route de Madison.
      Votre hypothèse est très envisageable.

    • En bref, lançons un appel à tous ceux qui n’ont plus rien à perdre, histoire de gonfler le nombre de ceux qui sont déjà mentalement prêts à agir.
      Une condition sine qua none : qu’on leur distribue des armes.
      Rappel ; au plus fort de la guerre civile algérienne des années 90, c’est l’Etat algérien lui-même qui a distribué des armes aux civils menacés par les islamistes du FIS.

  52. C’est ce que je pense chaque fois que je vois à la télé la racaille s’éclater et foutre le bordel. Et je pense à Zineb qui avait bien raison…

  53. Que celui qui casse paie en conséquence ! Il faudrait trouver un moyen de leur faire payer

    • Avec les allocs de rentrée scolaire qui viennent de tomber..??🤔

      • Rien de plus compliqué au contraire, puisque pour cela il faudrait d’abord changer de gouvernement, ce qui ne risque pas d’arriver avec des francouilles qui veautent gaucho-mondialo depuis 40 ans.

  54. Dans une société civilisée et démocratique le peuple ne se comporte comme des sauvages qui mettent le pays à feu et à sang. La peur doit changer de camp.

    • je mets la mort du chauffeur du bus sur le dos de Véran, Macron et Castex à force d’imposer leurs lois imbéciles et cyniques et surtout de porter un masque qui ne sert à rien.
      POURRITURES

  55. Je regrette mais c’est la loi , Ducate, et une société digne de ce nom ne se laisse pas détruire , les forces de l’Ordre se disent elles mêmes impuissantes , l’avez vous entendu dans un autre pays ?

    La population française en a assez , il me semble qu’elle paye le prix fort : biens détruits, vols, viols, incendie, handicapés, blessés, familles détruites , personnes détruites physiquement et psychiquement, insultes , assassinats, drogues etc .. en retour impunité pour ces racailles .et quoi encore ?

    alors on siffle le fin de la récréation , l’impunité c’est terminé, et on emploie la Loi , les 3 sommations …

    c’est comme cela que le calme reviendra

    • je suis d’accord à 100%, mais l’état ( celui là ) ne fera rien, ils les aiment trop leurs chances pour là France.
      Que l’on touche le fond, mais vraiment, on en est proche, et peut-être d’un bon coup de pied on remontera

    • Ah bon ? Il ne m’a semblé voir aucun chien ou chat ni même lapin sur les images.

  56. Ah bon pourtant les tirs de Lbd sur les gilets jaunes eborgnes,et mutilés,c’est digne d’une société civilisée et démocratique?

    • « lequel est non létal »… Donc, c’est pas grave d’éborgner quelqu’un qui manifeste parce qu’il n’arrive pas à boucler ses fins de mois ! Sale bougnoule !

  57. Tous des merdes . Le seul bon exemple
    .tirer à balle réelle. Et cela sera fini

  58. Philippe Arnon depuis le temps que je parle d’appliquer la loi , déjà existante d’ailleurs, je suis tout à fait d’accord avec vous.

    La police a déclaré qu’ils n’avaient pu rien faire pour empêcher ces racailles qui ne respectent et ne craignent rien ni personne, connaissez vous un autre pays dont les forces de sécurité déclarent ne pouvoir rien faire pour brimer les ordures qui jour après jour, détruisent et pourrissent la vie de leur population ?

    Il faudra donc s’y faire et se laisser dicter la loi par les crapules de cette société.? c’est impossible.

    Darmanin avec ses nombreux discours qui n’apportent rien et veut encore rajouter des effectifs , c’est inutile.
    Il applique la LOI, avec les 3 sommations, c’est la fin de l’impunité et le retour au calme .

    • Bizarrement contre les gilets jaunes ils ont trouvé les moyens même en amont contrôle dans les gares contrôle routier arrestations préventives puis pendant les manifs ils ont employé de gros moyens matériels canon à eau flash ball bombes assourdissantes bombes lacrymogènes etc… et arrestations à la pelle donc quand on veut on peut .

      • Un nouveau modèle de LBD a même été commandé pour équiper nos chères « forces de l’ordre – il faut croire que le LBD 40 de sinistre mémoire n’était pas assez dangereux, puisqu’il ne crevait qu’un oeil à la fois…

        Mais sur la notice technique de ce nouveau LBD – tout comme sur celle de l’ancien – il est précisé : « USAGE CONTRE LES FDS UNIQUEMENT ».

  59. Notre société n est plus démocratique et le peuple est en fait actuellement constitué de deux peuples , l autochtone et celui issus de l immigration , ( largement musulmane ). Les mécréants que nous sommes à leurs yeux doivent disparaîtres et remplacés par eux , les soldats d Allah . N oublions jamais que ce n est pas nous qui les designons comme nos ennemi , mais au contraire ce sont eux ,comme le prescrit leur coran , qui nous désigné comme leurs ennemis .

  60. A 3 ou 4 dézingués à la première manifestation ils commenceront à se calmer à la suivante.Si ce n’est pas le cas à la suivante on en dézingue 10.
    Si l’ordre n’est pas rétabli à la troisième alors là pas de pitié.Comme ils se font enterrer dans  » leur  » pays ça ne prendra pas de place dans nos cimetières.

  61. De Gaulle a fait tirer sur les Français d’Algérie. Et la racaille ne fait pas partie du Peuple Français !

  62. C’est ce que préconisait cette ordure de Luc ferry a l’encontre des gilets jaunes il faudra s’en souvenir ☠️☠️

    • Merci pour ce très utile rappel ! On va s’en souvenir, ne vous inquiétez pas !

    • Philibert dites vous bien que tous ceux qui sont ou ont été en place sont tous des islamo collabos qui ont trahi la France
      pour quelques miettes de gloriole.
      Donc, pas d’atermoiement à avoir. Tous ces chiens sont allés à la gameĺle en se cachant derrière une légalité de façade. Pan pan pan.
      Leur monde s’écroule.
      Le changement de peuple n’aura pas lieu.

  63. seul le RN au pouvoir donnera les vrais ordres dissuasifs pour stopper cette saloperie de racaille,ca fera mal mais obligé,car les racailles ne connaissent que la violence,donc faut etre violent !

    • Heureux les naîfs, MLP trouve le masque indispensable, prône le ni droite ni gauche et declare l’ islam compatible, bref tout comme macron

      • Et en plus elle est marxiste, yves essylu.
        Il vaut mieux voter en 2022 pour le candidat du fameux « front republicain » comme tu l’as fait en 2017 blanc essylu.

    • Le RN ! Il est bien silencieux. Marine on ne l’entend pas bcp. Elle n’appelle pas les patriotes à se mobiliser face à ce qui se passe en France et pourtant c’est le moment …C’est à se demander si elle n’a pas « dealer » avec Asshole 1er un truc du genre « on arrange tes bidons côté magouille et Finances du RN mais en contrepartie tu ne l’ouvres pas trop et tu te prépares à perdre les prochaines élections contre Moi »

      • C’est clair : Marine n’est pas claire.
        Il faut qu’elle dégage et le plus tôt sera le mieux, mais attention à ce que sa chute n’entraîne pas celle du RN qu’il faudra certes re-droitiser après son départ, mais qui reste jusqu’à preuve du contraire notre base politique la plus conséquente.

      • il faut offrir une boussole à la poissonnière elle est désorientée elle a perdu le cap 🛶🛶🛶

    • Malheureusement le RN ne sera jamais au pouvoir. Parceque d une les élections sont truqués et d autres les Français se mettent à genoux.

      • Le RN sera exclus du pouvoir aussi longtemps que Marine s’accrochera telle un bulot à son rocher.
        Ce n’est pourtant pas ce qui manque comme talents et comme charisme au RN.
        La position de leader d’opposition est trop juteuse pour que Marine y renonce, tout n’est qu’une question d’argent.

    • Tu crois au Pére Noêl ! MLP ne vaut pas mieux elle n’est bonne a RIEN !

    • @kapout
      Si le RN arrive au pouvoir , les flics qui aujourd’hui sont dans leur majorité hostiles à la droite nationale (phénomène observé personnellment dans le cadre de mon activité de militant RN, au cours de mes conversations avec les FDO) , refuseront de lui obéir et ils se draperont dans un « vertueux »  » devoir derésistance républicaine » pour justifier leur refus d’appliquer les ordres . Les naïfs qui au sein du camp patriote -identitaire croient encore que les FDO sont « de notre côté », auront de sévères désillusions .

  64. Qui osera faire ce que l’on doit faire et ce que vous dites car c’est cela qu’il faut faire

    • Sûrement pas ceux que vous mettez au pouvoir depuis des décennies et que vous remettrez à nouveau en 2022, il n’y a aucun doute.

      • Il n’y aura pas d’élections en 2022 car nous serons en guerre civile et macron aura été chassé du pouvoir et se sera réfugié à l’étranger laissant les français se faire massacrer par ses hordes barbares mauresques ! N’ayez aucun doute là-dessus !

Les commentaires sont fermés.