Maison du maire incendiée : et si c’étaient les fachos de gauche ?

Vous pensiez que j’allais vous parler du discours de Macron. Je vous l’avais dit, mon Choupinet, c’est un vrai stratège, et il a dit aux Français d’aller se faire sauter !

J’aurais pu vous parler du procès de ce mercredi après-midi, où le “mari” de Pierre Bergé, un Amerloc qui a réussi à se faire épouser à temps, nous a poursuivis pour un article écrit en 2014 sur son défunt mari. On croyait que la mort annulait la plainte, mais le veuf veillait, et il nous réclame 30 000 euros de dommages et intérêts, en mémoire du milliardaire disparu.

Mais j’ai envie de vous parler de l’incendie de la maison du maire de Saint-Brevin-les-Pins, Yannick Morez, ce mercredi, à 5 heures du matin. J’ai déjà subi un interrogatoire, suite aux douze plaintes de la municipalité de Callac, j’espère que je ne vais pas m’en prendre un nouveau suite à ce mystérieux incendie. De toute façon, j’ai un alibi. Je me suis fait greffer une puce, qui permet de détecter mon positionnement, à tout moment, mon rythme cardiaque et mes activités. Or, à cette heure-là, j’ai les preuves, j’étais sous la couette, et mon palpitant battait à 180 pulsations minutes, hé, hé !

Bien sûr que cet incendie criminel ne peut venir que de l’extrême droite raciste, puisque tous les médias le disent ! Comme les agressions des librairies conservatrices, à Paris, Nancy ou au Puy, ou comme les agressions des journalistes indépendants Jimmy Léopold ou Vincent Lapierre, et celles des 50 militants de Reconquête frappés par des antifas durant la dernière campagne. Et comme l’attaque du meeting de Jordan Bardella à Rennes. Et comme la volonté d’interdire Éric Zemmour de dédicace à Villeurbanne.

Les racistes d’extrême droite qui menacent la République et la démocratie, je vous le dis, c’est eux !

image_pdfimage_print
20
1

21 Commentaires

  1. OOOOHHHH le POOOOFFFF;;; après il pourra toujours embaucher ses CLANDOS pour effectuer les réparations, et cela pourrait même les OCCUPER…. ou pas…

  2. On sait rien sur le feu, mais même si c’est pas grand-chose ça fait quand même plaisir.
    Quoique, avec de la viande (avariée) grillée, ça aurait été plus festif !

  3. Tiens ?
    La fameuse tradition “française” des voitures brûlées arrive déjà à Saint-Brevin-les-Pins ?
    Pour ma part, je n’y suis pas favorable, mais je ne vois pas trop comment le Maire pourrait s’en plaindre puisqu’il veut installer dans son village la culture des banlieues…
    Et que c’en est, à l’évidence, un élément constitutif.
    Peut-être ne s’attendait-il pas à en être la première victime ?
    (A moins, bien sûr, que ce ne soit un cas classique d’escroquerie à l’assurance. Qui ferait d’une pierre deux coups, en disqualifiant les opposants. Mais on ne saurait l’affirmer sans preuves.)

  4. l’estrêmememe droate est de plus en plus nombreuse et partout, ils s’inquiètent

    • L’extrême droite n’a JAMAIS rien cassé… elle se bat contre les flics, c’est tout… c’est l’ultra-gauche qui casse TOUT…

  5. Bon, ben moi, je suis ému par cet homme qui ne comprends pas ce qui lui arrive.
    Qui se pensait sans doute bon et charitable d’accepter un cada et qui se retrouve avec une violence et une injustice qui le dépasse .
    Bon, maintenant à qui profite le crime?
    Au hasard, peut être certains services qui auraient intérêt à dresser la population contre ses salauds d’extrème droite capables du pires?

  6. Tous les medecins se plaignent de la surcharge de travail ,et lui non content se mele d’une politique imigrationniste qui nous amene que des soucis et parasite le pays …..Morez ,consacre toi à ta noble mission qui est de soigner car personne ne pleurera sur ton sort . A St Brévin il y a surement des gens peu fortunés avec qui tu peux afficher ta générosité

  7. Malheureux mais content: malheureux pcq j’aime pas les histoires; content pcq c la violence qui force finalement la décision ! Les députés qui ont reçu une balle (par la poste) s’en souviennent ! Non la violence (justifiée) n’est pas amorale, c la méchanceté (gratuite) qui l’est, et c bien pour ça qu’elle change alors de nom !!! Que les “pacifistes” le sachent !
    Et on est pas inquiets pour lui: il aura les alloc pour refaire ça à neuf …

  8. Ne pas oublier que les migrants, eux, ne tiennent PAS DU TOUT à aller à la campagne !
    Cette répartition dans les campagnes, c’est une idées des barons républicains, qui veulent se conserver quelques quartiers bobos dans les grandes villes.
    Ce n’est pas une idée des migrants eux-mêmes.
    A partir de là, à qui profite le crime ?
    Hein ?

  9. C’est peut être tout simplement un incendie accidentel causé par les batteries d’une des ses voitures hybrides ou électriques.Seule une enquête sérieuse porra le dire

  10. ‘fachos de gauche’
    faut surtout rappeler aux goyim conditionnés comme les chiens de Pavlov que le danger c’est le ‘fascisme ‘.

  11. Pour en revenir au Poudré2, les gens ont voté pour lui afin de faire barrage au retour “des nazis “, par crainte d’avoir un état totalitaire ; je me marre, je rigole car ils ont voté pour un Dictateur qui se fout bien de leurs gueules et ils ont tout ce qu’ils ne voulaient pas. HAHAHA.
    Contrairement aux syndicats, face à un dictateur, je pense que seul la force peut le faire chuter. cette fois ci, il ne faut pas céder et aller jusqu’au boutisme sinon il va encore jouir de voir tous ces manifestants défiler pour rien, pendant des semaines et perdre leur temps, leur argent pour finalement se résigner. C’est ça qui le fait bander Micron2, voir le peuple français s’épuiser et mourir pour ne rien obtenir de plus que de l’agonie physique et mentale.
    Le mec ose dire qu’il a appris à aimer les français…tu m’étonnes que c’est un dictateur placé au pouvoir par les mondialistes.

  12. Comment les bretons peuvent être aussi con ??
    t’as vu la dégaine de ce clown avec son manteau marin , sa barbe de 4 jours, peigné comme une foufoune en bataille, etc.
    tout ce que je déteste

  13. Mussolini était un socialiste non bolchevik. Le fascisme est consubstantiel au gauchisme

  14. S’il y a des lecteurs qui, comme moi, éprouvent un plaisir coupable à voir l’air hagard, perdu et malheureux (mais en parfaite santé…) du maire collabo de Saint-Brevin-les-Pins, Yannick Morez, voici la source de l’image, pour l’avoir comme souvenir en haute résolution :
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/incendie-au-domicile-du-maire-de-saint-brevin-lelu-denonce-une-attaque-lache-et-inadmissible-23-03-2023-EQYWWQDFIRBS7P5HDTICAUX5NM.php
    Et voici une autre image, légèrement différente, mais qui procure un plaisir tout aussi honteux et coupable :
    https://nantes.maville.com/actu/actudet_-temoignage.-on-a-entendu-comme-une-explosion-incendie-volontaire-chez-le-maire-de-saint-brevin-_54135-5687490_actu.Htm

  15. Sur la photo, le maire pose auprès de ses pertes afin d’être félicité par Schwab et son Great Reset: il montre combien il est heureux car il ne possède plus rien.

  16. Tout le monde s’accorde sur un attentat d’extrême-droite. Certains précisent, même, que c’est l’oeuvre de nazis. Et seule Riposte Laïque voit un attentat d’extrême-gauche. Mais assumez ! Cela fait des mois que le maire de Saint-Brévin est voué aux gémonies par l’extrême-droite. Alors de qui se moque-t-on, ici ?

    • @Revel
      Non moi je ne dis pas que ce sont les chiasseux d’extrême-gauche qui ont fait le coup. Je penche pour un court-circuit électrique accidentel !

  17. l’extrême gauche est un poison violent : jamais arrêtée, jamais condamnée malgré ses actes et déclarations haineuses, elle a toute latitude pour faire ce qu’elle veut – actuellement elle “bordélise” la rue et s’attaque aux patriotes qui défendent leur pays

  18. C’est sûr que foutre le feu partout, aux poubelles, aux bagnoles, est une spécialité de l’extrême droite !
    J’espère, mais alors je le souhaite vraiment, qu’un jour la roue tourne pour de bon en faveur des patriotes, et que nous pourrons alors redresser le navire…

    Mais surtout il faudra faire le ménage dans tout l’appareil d’état, la fonction publique, les merdias, la justice, et même l’armée !

    Mon rêve : que la vie en France devienne un cauchemar pour les progressistes et les gauchistes !

Les commentaires sont fermés.