Maïténa Biraben ose assimiler le FN au meurtre de Jo Cox

Publié le 21 juin 2016 - par - 16 commentaires - 2 255 vues
Share

RadioParisVendredi dernier (17/06/16), Maïténa Biraben dans son émission « Le Grand Journal » sur Canal plus a demandé à Florian Philippot quelle part de responsabilité avait le FN dans le meurtre de la députée britannique Jo Cox….

Si l’animatrice semble obsédée par le FN jusqu’à envisager que le plus important des partis patriotes français ait pu inspirer le meurtre d’une députée outre Manche sans le moindre indice dans ce sens, elle semble moins au fait de l’actualité du pays dans lequel elle vit.

Cette dame sait-elle qu’il y a quelques jours un couple de fonctionnaires de police a été assassiné à coups de couteaux par un individu qui a pris le soin de se revendiquer de l’Etat islamique avant de perpétrer son double crime ?
A-t-elle évoqué sur l’antenne de Canal + la possible responsabilité de la mosquée où le futur meurtrier de flics avait l’habitude de se ressourcer dans sa communauté et sa « religion » ?

Cette dame se rappelle-t-elle, qu’il y a quelques jours, en France, se sont déroulées des semaines de manifestations contre la loi El Khomri où des casseurs d’extrême gauche crièrent des « mort aux flics »  accompagnés de nombreuses voies de faits violentes contre les forces de l’ordre ?

Est-il venu à l’esprit de cette animatrice de Canal + qu’il puisse y avoir un lien entre l’extrême gauche et ses appels aux meurtres anti flic et cet assassinat de fonctionnaires de police ?

Maïténa Biraben a-t-elle suspecté un instant une possible part de responsabilité dans le meurtre des deux policiers de la part de la gauche dite de gouvernement qui accepte en plein état d’urgence (qu’elle a elle-même édicté) que soit scandé des appels au meurtre contre ceux qui lui sont le plus dévoués ?

Malheureusement, le double meurtre de Magnanville n’a rien pour intéresser Maïténa Biraben.
Pensez donc : les victimes sont des flics, le meurtrier un musulman qui met en oeuvre les slogans hurlés pendant des semaines par des casseurs d’extrême gauche, slogans qu’ils n’ont pu concrétiser malgré leurs nombreuses tentatives pour y arriver (comme le prouve cette vidéo où des manifestants incendient un véhicule de police encore occupé par son conducteur . Il fallait la détermination froide d’un soldat du dieu des musulmans pour frapper mortellement.

Que Maïténa Biraben cherche à détourner l’attention des téléspectateurs des actes délictueux quand ils sont commis par des musulmans ou des milices d’extrême gauche relève d’une attitude, classique dans les médias subventionnés, qui ne vise qu’à dédouaner l’islamogauchisme qui gangrène notre pays.

Que cette femme ne vise qu’à désigner à l’opinion publique un parti patriote en l’associant à un meurtre dans un pays étranger sans autre raison que sa haine idéologique, ne souligne que la volonté de nuire à tout ce qui pourrait lui rappeler son pays de naissance.

Soyons sûr que de tels dérapages de la part de ceux qui veulent incarner le politiquement correct les disqualifient totalement aux yeux des français.
L’audience constamment en baisse du Grand Journal en est la preuve.

Gageons qu’une telle émission de propagande bobo ne tardera pas à disparaître de nos postes de télévision faute de téléspectateurs malgré le soutien de la caste politico-médiatique.
On ne peut que s’en féliciter pour la vérité et l’honnêteté des informations diffusées comme pour la santé mentale des téléspectateurs de Canal plus.

Selda 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

La partialité de maïtena biraben, plus bobo-gauchiste tu meurs, se lit sur son visage.

« Bon vent » Maïté, si ton salaire est proportionnel à celui que percevait jean-michel Apathie quand il intervenait sur Canal, tu n’as plus besoin de « travailler ».

De toute façon, dans moins d’un an en France nous assisteront à un PS-EXIT d’anthologie et au retour d’une vraie Droite aux manettes.

Tout ce que la jolie Maïténa déteste…

François P

Ayant vu l’émission sur internet, je n’ai pu que remarquer la surprise de Philippot à la question de cette bonne femme de merde. Moi, même je me suis pincé pour dire est-ce vrai une telle question complètement absurde. Elle ne laissera pas grand chose au journalisme.

KAMISAN

« Radio Paris ment  » ? Ha bon, alors pourquoi avoir assassiné son speaker vedette Philippe Henriot (voir wiki)?

La stupidité et l’incompétence de cette « animatrice » ne sont plus à démontrer (j’espère qu’elle ne se présente pas comme journaliste ?). Elle n’est donc pas à l’abri de dire des conneries. Elle rejoint la cohorte des blondes et des brunes court vêtues qui sévissent sur à peu près toutes les chaines. C’est dire le niveau…

CPB33

Qu’elle retourne en Suisse voir s’il y a le FN !!!!

ex-filochard

Faudrait deja avoir C+ , et même en clair il y a belle lurette que cette chaine est passée aux oubliettes

il faut les toucher au portefeuille comme j’ai fait en me desabonnant,400000 abonnes de perdus,canal est en faillite, apres le journaliste de propagande du petit journal,virer,bollore commence a comprendre que les patriotes et gens de droite en on assez de se faire insulter par des agents de propagande,les merdiats sont des regimes totalitaires tenus par une poignee d’hommes d’affaires ayant des interets exterieurs au champ des mediats,la liberte de la presse dans le monde fait par reporters sans frontieres,la frnace est classee 45 ie et perd 7 place,un journaliste pas politiquement correcte ne retrouve aucune place dans la presse et les mediats,la tnt a ete rachete par les memes chaines,canal;la 1,la 6,parlons pas des chaines publics ou hollande a mis ses amis socialauds et en septembre la nouvelle chaine d’information par l’ancien sroskiste michel field,la france est devenu une democratie totalitaite,en 2017 virons les,marine fera le menage dans ces agents de propagande

segond

Bonjour , comme d’habitude tout est mis sur le dos du FN , et pourquoi pas les autres partis ? vous devenez tous parano avec le FN , croyez-vous que sarko est blanc comme neige ainsi que hollande , vous êtes immonde , tout ce que vous savez faire c’est insulter , tout comme les musulmans quand ils ne savent plus quoi dire ils insultes

Lhopliteeuropeen

Jusqu’à la météo sans doute, la stupide logique ,orwéllienne, du bouc émissaire.
« 1984 » est toujours d’actualité, il a même inspiré l’oeuvre de l’écrivain dissident algérien Boualem Sansal dans son 2084, où l’on découvre le nouveau monde promis par l’islamo-gauchisme (de moins en moins gauchiste et de plus en plus islamique au final).

la droite et la gauche sont des escrocqs, le 92 avec charles pasqua raquettant les entreprises pour rpr,les balkany,les schullers planquer pendant 7 ans dans les caraibes de peur de se faire tuer par ses amis ect…les socialistes,la plupart sont tous des anciens repris de justice,rappelez vous l’affaire urba ect…. alors arretez avec le fn qui lui n’a rien a se reprocher et essaye de monter des affaires contre lui comme dans panama papers puis plus rien,ils son pret a tout pour garder leur place alors les idiots utiles continuer a voter pour eux car ils vous prennent pour des cons,que vous etes

Le Den

Vous regardez encore cette saloperie de télé?
Alors vous n’êtes pas sevrés!

pauledesbaux

je suis comme vous je ne regarde même pas les matches, heureusement nous sommes informés par ailleurs, cette dame ne peut pas dire autrement sinon elle perdrait son emploi assez juteux, c’est ST LOUIS QUI DISAIT PLUTOT LA PESTE QU UN MENSONGE et à son niveau elle devrait y réfléchir car la roue tourne paule di Malta

fefe

Je n’ai plus la télé depuis mars 2004 et je m’en félicite. J’ai Internet et cela me suffit amplement.
Quelle tristesse (pour ne pas dire quelle rage) de voir que l’idéologie de la gauche en arrive à des extrémités complétement aberrantes ! Pauvre fille, elle va dans le sens des subventions, elle obéit à ses maîtres, hein !
Sachez que pour le monde entier, la France est responsable de TOUT. Je me demande pourquoi on ne rebaptise pas la planète « France », ce serait beaucoup plus simple…

La Mécréante !

Maïténa Biraben = bécasse de service. Philipot l’a mouchée.

Canal+ = média isalamo-arabo-putassier. comme tous les autres.

pas un seul millijoule à gaspiller avec de telles foutaises babouchardes.

faites comme moi regardez tele libertes sur le net,un regal avec le galou et les autres,il ouvre une radio radio libertes,enfin un espace de liberte et de reinformation

BICHOT André

Comme d’habitude! du grand n’importe quoi…