Maître Di Vizio, voici ma mini-minute

Publié le 28 juillet 2021 - par - 32 commentaires - 2 832 vues
Traduire la page en :

Cette minute n’est pas une minute : quelques secondes suffisent. Elle s’adresse à tous les Français mais surtout à ceux qui découvrent que “le Président Macron est un psychopathe”, que “Emmanuel Macron déteste la France et les Français”, que “Emmanuel Macron est un fossoyeur de la France”, etc.

Je m’adresse aux dissidents comme Francis Lalanne, Ricardo, maître Brusa, maître Di Vizio et tous les autres qui se jettent dans cette bataille avec l’énergie du désespoir.

Le 1 mai 2017 le psychiatre Adriano Segatori a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il dit et explique déjà tout cela.

“Macron è pericoloso”, lo dice uno psichiatra – YouTube

“Macron est un psychopathe”, l’analyse d’un psychiatre italien – YouTube

« À 15 ans l’enfant Emmanuel a subi une agression sexuelle de la part d’une adulte. Ce pédocrime n’a pas été résolu, ni soigné et l’adulte Emmanuel reste prisonnier des conséquences.

Dans son monde bourgeois cet épisode de pédocriminalité s’est soldé par un “mariage réparateur”. Dans un milieu prolétaire Emmanuel aurait été confié à un service social avec soutien psychologique tandis que Brigitte se serait retrouvée en prison.

Segatori insiste sur la dangerosité de ce genre de psychopathe : ils détruisent les familles et à la tête d’un État ils détruisent cet État. »

Segatori cite aussi les crises d’hystérie dont on connaît les vidéos et photos effrayantes. Oui, Maître Di Vizio, vous avez raison : il y a de quoi être terrifié : « on a affaire à un psychopathe » mais le Dr. Segatori l’avait déjà expliqué,  encore avant l’élection.

On a vite fait de dire « Ce type est un cinglé » ou « Ce type est un psychopathe ». Attention, ici il ne s’agit pas d’une façon de parler : le Dr. Segatori parle de maladie mentale, de malade…

La question que je me pose : “est-il possible de laisser un psychopathe (malade mental) gouverner un État ?” Et en conséquence “que faire pour éloigner un psychopathe de la présidence d’un État ?”

Maître Di Vizio, vous avez dit dans une interview : “ Si Emanuel Macron veut la guerre, nous lui ferons la guerre.” https://crowdbunker.com/v/XcbqPOMylZ

La question devient donc : “fait-on la guerre à un malade mental ou bien l’interne-t-on et le soigne-t-on” ? En tous cas l’urgence c’est de le mettre hors d’état de nuire aux autres mais aussi à soi-même. Je vous rappelle que de nombreuses victimes de pédocriminalité finissent par se suicider, même 20 ou 30 ans après les faits.

Le Président Macron n’a-t-il pas dit lui-même qu’il pourrait être empêché de se représenter et contraint à des décisions difficiles ?

Qu’est-ce que cela signifie, concrètement, mais aussi dans son subconscient ?

« En déplacement dans le Lot, le chef de l’État a estimé qu’il allait devoir « prendre des décisions, certaines difficiles » au cours de l’été, dont certaines d’entre elles « ne rendront pas possible » sa candidature. https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20210603.OBS44832/macron-affirme-qu-il-est-trop-tot-pour-dire-s-il-sera-candidat-a-la-presidentielle-et-evoque-des-decisions-difficiles.html

Quelle est l’ultime décision difficile de quelqu’un qui est acculé dans une voie sans possibilité d’arrêt, ni de retour ?

Faut-il attendre la réponse à cette question ?

Anne Lauwaert    28.VII.21

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Une patriote

Le pire c’est que sachant TOUT CA dès le départ en plus du fait établi qu’il était un ministre au bilan catastrophique, des partis et une partie de la population ONT PREFERES tirer sur l’ambulance et servir la soupe aux capitalistes afin de le mettre au pouvoir à la place de MLP / RN . Aujourd’hui nous avons les mêmes qui viennent chialer sur leur sort alors qui sont cause de cette chienlit. Combien d’entres eux aujourd’hui oseraient venir déclarer que si MLP / RN étaient au pouvoir nous n’en serions pas là ? Personne parce que de tout façon ça ne va pas leur servir de leçon, ils tirent TOUJOURS sur l’ambulance au lieu de monter dedans et le prochain sera un ou une de droite qui terminera le carnage et apposera le mot FIN !!!

bernard

psychopathe ET manipulateur pervers narcissique considéré comme les gens les plus dangereux du monde !

le manipulateur pervers narcissique prend son plaisir en provoquant le malheur de tout le monde, même le boulanger ou le chauffeur de taxi !
c’est un boni-menteur hors pair…

son emprise mentale sur les gens rendent ceux ci marqués à vie !

cherchez la définition du manipulateur pervers narcissique sur google .
pas triste !

Roro

Pour compenser , ne cherche-t-il pas désespérément à se faire déniaiser par un ……r ?

andre

“le Président Macron est un psychopathe”, oui c’est pour cela que par l’intermédiaire du sinistre Attali, Rotschild l’a recruté dans sa banque ! Rotschild savait qu’il pourrait manipuler cet individu pervers psychopathe comme il voudrait ! mais après l’avoir utilisé, il va le foutre aux ordures sans remord !!!! mais attention, Attali lui a déjà trouvé un successeur ….encore ….plus pervers !!!!!!

poiropardix

QUESTION :”Comment faire le beau quand on est jeune et fringuant ?
N’oubliez pas dans vos réponses que vous êtes en couple avec Mammie et que d’un seul coup vous devenez moins crédible,même si Mammie est bien conservée

Bati

Tiens moi je vais faire la psy d’anne lauwaert a partir de ces articles. On va se marrer. Je pense qu’a 16 ans, elle faisait toujours pipi au lit tiens. Des preuves? Ho on s’en fout, mais je le sens bien. Non mais sérieux : un psy italien membre de la ligue du nord qui déblatére un pseudo diagnostic sur youtube sans avoir eu la moindre relation avec la personne et ca vous parait un ‘element objectif’ ? On est vraiment passé d’Aristote a francis lalanne….

Marnie

Mouche ton nez et demande pardon à la dame le morveux.

Pivoine

Qu’il se suicide et nous fiche la paix !

Daniel

Votre traduction de you tube est erronée, voici la fidèle :
“Macron est dangereux, dit un psychiatre”
Il faut être exact dans ce monde de mensonge.

la méthode de Duterte est la meilleure

“Maître Di Vizio, vous avez dit dans une interview : “ Si Emanuel Macron veut la guerre,”

D’accord avec Me Di Vizio mais la guerre doit être aussi et surtout physique !
L’ ennemi macrondellomondialiste socialopiste doit être frappé dans sa chair et vivre dans la terreur perpétuelle usque ad prise du pouvoir !
Les adresses de ces misérables (Mélangeon , Stalinel , Stalinez, Castamerde, les khmers verts façon Piole Pot , Jadot , la bande à macrondelle , les journaputes à la Salamé , Lapix, Ferrari ,.Vulvar… les Herrou et autres traîtres ) sont bien connues

Mantalo

Le merdeux se venge sur nous tous de la jeunesse qu’il n’a pas eue. C’est sa revanche.

Quelle indécence de nous étaler sa vie de merde. Aucun amour-propre…

la méthode de Duterte est la meilleure

Il s’ est fait seulement déniaiser par bobonne Brigitte dans sa jeunesse
Tu parles d’ une vengeance :

Mantalo

Bobonne l’a empêché de courrir la minette de son âge. Ça l’a perturbé pour toujours l”ado attardé.

Prober

Pas besoin d’être psy pour se rendre compte que Macron est un détraqué du ciboulot..
Mais il y a plus détraqué que lui, hélas…Par exemple tous ceux qui l’acclament et tous ceux qui votent pour lui..Et malheureusement, ils sont nombreux…

Phil2

Tout à fait, bien dit !

kasual

“A partir de cet événement où personne n’a été sanctionné, s’est gravé dans l’esprit d’Emmanuel l’idée que tout était permis et qu’il n’y avait ni tabou ni éthique. Etranger à tout remords, il a développé une ambition effrénée pour compenser sa fragilité d’enfant violé.
Entouré de femmes qui affichent leur admiration pour lui et le couvent, il se sent au-dessus des autres hommes et manifeste son mépris à leur égard en particulier pour les classes populaires. Il considère les autres hommes seulement comme les instruments au service de son ambition.Il n’aime pas la France mais lui-même.” Son psychisme construit en mode transgressif l’a éloigné de la réalité de l’homme commun. Il suffit de voir son entourage..

Colin

là ou on voit à quel point ce couple est capable de tout c’est qu’ils se sont fait prendre en photo à Lourde en train de prier tout les deux , comme fourberie c’est du grand art. Elle a confessée son crime de pédophilie au curé du coin la Dame ?

Laurence-Antigone

Veulent nous faire croire. C’était juste un traumatisé de la grande guerre, souffrant d’un monstrueux complexe d’infériorité et d’un délire de persécution, shooté aux amphétamines et aux somnifères, qui avait suffisamment d’autorité pour arriver là où l’on sait. ” La banalité du mal” ainsi que le théorisait Mme A.Arendt.
Et ce genre de personne est bien plus courant que l’on croit.

Laurence-Antigone

D’accord avec Beretvert. Notre charmant bambin devait présenter des troubles bien avant sa rencontre avec son professeur puis épouse. On ne devient pas psychopathe ( sauf éducation très particulière et destructrice), on naît psychopathe. Je pense que notre Manu a bien jouer sa partie dans leur relation naissante. Et c’est là que l’enseignant a failli. Vous pouvez apprécier vos élèves, tomber amoureux de l’un d’entre eux NON.
Attention je distingue les élèves adultes en université. Là, ce sont des adultes. LA relation peut être faussée, perverse, dominante…ou tout à fait saine. Ce sont des adultes.
Pour répondre à Français Blanc, Staline n’était pas un psychopathe, mais un sociopathe qui s’est doublé d’un tueur de masse. Et Hitler ni l’un ni l’autre, contrairement à ce que les médias

Le Blob

Un narcissique ne se suicide pas.

Vincent Sureau

Merci pour ce moment de franche rigolade.

Proclamer que “le Président Macron est un psychopathe” en se rangeant sous la bannière de Francis Lalanne montre le grand sens du gag d’Anne Lauwaert .

gigobleu

Après Sarkozy et Hollande, Macron est le troisième fusible des mondialistes. Je ne serais pas surpris que le quatrième fusible soit Valérie Pécresse. En effet, tous font partie de la secte de Davos et tiennent solidement la dictature de l’UE sous leur influence: Merkel, Macron, Draghi, Michel, De Croo, von der Leyen sont tous les obligés de leur “grand prêtre” Klaus Schwab, transhumaniste mondialiste avéré, favorable à l’implantation de puces dans le cerveau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab La vaccination n’est qu’une étape, techniquement indispensable pour s’assurer l’accès au corps humain.

Phil2

Je crains fort que beaucoup trop de gens ignorent tout ça !

joseph d arimathie

je crois que les decisions difficiles , il les a prises et annonce le 12 JUILLET 2021 . le pass NAZITAIRE pour obliger les FRANCAIS a obeir et le dynamitage des retraites ainsi que la reforme du chomage . que peut il faire de pire ? supprimer la souverainete nationale au profit de la ce ? c est tros gros ; deja que les chaines etrangeres le prennent pour ce qu il est : un FACHO . OUI UN FACHO . mais par contre ,il va finir le job de coursier d une banque d affaires . il va donc faire gagner le plus possible a pfizer et cie …IL A SUREMENT UN ARRANGEMENT AVEC EUX . QUI EN DOUTERAIT ? moi je ne le vois pas se suicider car CE N EST PAS UN HOMME D HONNEUR …c est un minable , UN PAUVRE TYPE . .

beretvert

La psychopathie n’est pas une maladie mentale mais un trouble grave de la personnalité, Segatori est un psychanalyste, la psychanalyse est à la psychiatrie ce que l’astrologie est à l’astronomie donc psychopathe macron oui mais avec une origine multifactorielle et en particulier génétique il devait présenter des facteurs avant sa rencontre avec la guenon dont il a fait sa femme alors qu’il est homo comme un foc, et il faut savoir que le psychopathe choisit souvent une femme BEAUCOUP plus âgée ce qui est le cas de notre roitelet, la psychopathie peut devenir un délire en acte et qui est le cas actuellement de macron mais attention s’il subit un échec il peut se suicider par vengeance
en disant qu’on ne le mérite pas puisse cela advenir pour débarrasser notre nation d’un danger extrême

Pierrot

Il correspond au système inédit qui nous est imposé,…

Anne Lauwaert

merci pour vos explications mais la question demeure: peut-on laisser un “pas normal” diriger un état? alors, que faire?

Bati

Vu qu’on laisse des ‘pas normaux’ ecrirent n’importe quoi, pourquoi pas…

Anne Lauwaert

Y a-t-il déjà eu un président qui se soit suicidé? ce serait une première? il se suiciderait par vengeance, sans doute, mais s’il savait combien il provoquerqait de liesse, par vengeance il ne se suiciderait pas.

Jacques B.

Hitler s’est suicidé quand il a compris que l’Allemagne avait perdu la guerre, non sans avoir prononcé ces paroles terribles :
Si la guerre est perdue, peu m’importe que le peuple allemand périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme, il mérite son sort ! (http://ekladata.com/YQAiGeyA-t6l1pr47clm-xluAhU.pdf)

Néron aussi s’est suicidé, après avoir (probablement) incendié Rome.

Les psychopathes sont des nihilistes…

François BLANC

D’où le parallèle pertinent avec deux autres psychopathes: hitler et staline

Lire Aussi