Maître Marian évoque les plaintes du clan Macron contre Natacha Rey

Note préalable : la lecture des lignes qui suivent ne représente aucunement une obligation. Les parcourir est entièrement laissé à votre appréciation.

Me Marian s’est exprimée: « Brichel n’attaque pas en diffamation

Ben non quoi, elle panique. Et son acolyte mêmement. Imaginez donc, ce qui se passerait si la fausse blonde s’en prenait aux deux compères, leur reprochait de la diffamer. De révéler qu’elle est son frère, par exemple. Une bombe.

Rien qu’à cette idée, je me sens toute légère.

Certain me reproche de m’intéresser à outrance à une créature qui, non seulement est un escroc, mais coûte un pont aux Français.

Si dans le bus, vous avez l’imprudence de confier à votre voisin d’encombrement que vous « assimilez » la hausse de la violence à l’immigration massive, vous vous retrouvez vite fait devant les juges. La créature dont il s’agit, qui n’occupe aucune fonction publique, ne bénéficie donc d’aucune immunité, même temporaire, ne gêne personne en prétendant être née du même sexe que celui qu’elle affiche aujourd’hui et en plus, se prend pour une tête couronnée. Moi, cela m’incommode colossalement.

Déjà que la vue du chétif acolyte m’est insupportable, son arrogance, son immoralité, sa mauvaise foi, vous comprendrez que le savoir affolé ne peut que me requinquer. Le lamentable blanc-bec peut bien se sustenter dans des assiettes à 500 € pièce, pérégriner en jet privé, menacer les prolos des pires châtiments pour non-injection, se faire maquiller et coiffer à grands frais, il en urine dans son Smuggler !

Pendant que vous mâchez vos pâtes réchauffées en regardant la télé et imaginez les délices que l’outrecuidant nabot se fait préparer par une armée de rôtisseurs médaillés, pensez donc au moral de l’intransigeant farfadet. Sa tête de veau aux truffes doit lui rester coincée dans la gorge. Sa marquise au chocolat arrosée de Monbazillac lui flanque la nausée, quant au Château Fuissé Saint-Véran Village, il a du mal à passer. Il a peur. Sa somptitude frousse copieusement. Il doit recommencer à agiter ses petites mains dans tous les sens.

Macron en état d’urgence absolue. En pleine gênance.

Revenons aux fameuses “rumeurs“

Maitre Marian évoque le dossier sensible : les plaintes du « clan » Macron – Trogneux – Auzière contre R & R.

C’est elle, entre autres, qui conseille ces deux dernières. La teneur exacte des procédures lancées contre elles ne mentionne pas la moindre diffamation. Cette affaire a pour avantage de révéler la curieuse infiltration de la presse subventionnée par les réseaux de la macronie.

Le dossier intéresse pour la panique qu’il suscite dans l’entourage d’un macron aux abois… et de ses relais dans la presse prétendument d’opposition.

L’affaire du disparu d‘Amiens n’aura pas été inutile car :

– on a bien rigolé

– elle a permis de mettre en lumière le détournement de mineur

– elle relance l’enquête sur plusieurs aspects politiquement problématiques de la biographie de macron.

Sur la forme, Maître Pichon, lui,  dénonce l’acharnement  dont est victime Natacha Rey. « Ma cliente a déjà fait deux gardes à vue pour cette affaire. Je suis choqué par la disproportion des moyens déployés par les autorités pour la faire taire. Cela s’apparente à de l’intimidation venant d‘ultra-protégés. Si les thèses qu’elle développe sont si farfelues, pourquoi s’acharner ainsi sur elle ? Ma cliente n’est pas fortunée, en tout cas beaucoup moins que ceux qui s’acharnent sur elle. C’est le pot de terre contre le pot de fer ».

Comme il est surprenant que le couple Macron ne la fasse pas taire par un procès en diffamation !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
34

11 Commentaires

  1. A ce stade, qu’est ce qui empêche de tout balancer frontalement sur cette mascarade ?
    Il doit être légalement possible de rechercher ce qu’est devenu le frère “disparu”. En 2027 Il serra trop tard, c’est aujourd’hui qu’il faut tout balancer et éjecter ce couple infernal

    • Prenez votre voiture, foncez à Amiens, sonnez à sa porte (l’adresse est trouvable dans le “dossier”).
      Je trouve assez incroyable que les gens se plaignent mais ne font rien eux-mêmes alors que c’est très facile.

  2. Pa besoin de produire un dossier de preuves d’une hauteur phénoménales pour se rendre compte que Brichel n’est pas du sexe opposé… et en fait de quel sexe ? De nombreuses années de casting pour trouver des belles Miss pour des élections ont affiné l’instinct de percevoir des signes qui ne trompent pas (démarche, postures…). Ce sont des choses qui ne s’expliquent pas mais qui se sentent…

  3. J’ai écouté les interviews fouillées de Natacha Rey en zone libre (chaîne Odysee ou Crowdbunker, je ne sais plus)
    Elle montre beaucoup de rigueur dans ses recherches et les résultats sont tout de même convaincants.
    Reste à savoir quelles sont ses motivations.
    Le moins qu’on puisse dire est qu’elle a du cran, car elle n’a ni fortune ni relations.

    • Elle n’a aucune rigueur dans ses analyses, sa méthode n’est pas du tout logique : elle part de sa certitude et agglomère des éléments qui n’ont pas forcément de lien, en ajoutant beaucoup d’affirmations sans preuves, et en conclut qu’elle a bien prouvé sa certitude.
      En réalité elle n’a rien prouvé, elle a juste accumulé une quantité énorme de suppositions qui partent dans tous les sens, et réussit à noyer les lecteurs un peu trop naïfs.
      Du début à la fin de son “enquête” elle n’a aucune preuve matérielle, seulement sa certitude à elle.
      On ne peut pas démontrer une certitude en affirmant que c’est vrai parce que c’est certain.
      Au contraire, dans son accumulation d’éléments elle amène les failles de son raisonnement et des preuves qu’elle se trompe.

  4. Cette affaire prouve bien que macron et sa clique reflètent parfaitement les actuelles rues de Paris, poubelles, crasse, rats. Aujourd’hui notre France est représentée par un pd et un travelo sans émouvoir son peuple qui perd tout honneur et fierté.

  5. Et pourtant la solution est à portée d’une prise de sang….Je veux bien être celui qui fera la prise de sang en m’engageant devant huissier à demander une analyse anonyme pour connaitre les chromosomes du sujet traité, en l’occurrence Brichel….Cela arrêtera les dires et les suppositions des pour et des contre…mais peut-être que c’est trop simple et trop risqué pour le curieux couple qui même la France à la faillite financière et morale ! Question : pour quelle raison les oppositions ne soulèvent-elles pas le lièvre ?

  6. D’après Natache Rey, Brigitte Trogneux est née en 1953, puis morte “vers 1961”.
    D’où vient cette information ?
    A t’elle des indices ?
    A t’elle…. des débuts de commencements de preuves ?
    une tombe ? un acte de décès ?
    Parce que voila, les affirmations gratuites ça va 5 minutes. Mais les 2 gays dont elle prétendait avoir les preuves irréfutables dans un coffre-fort, finalement xavier poussard les a identifiés et disculpés.
    Alors pourquoi continuer à croire les yeux fermés cette tarée ?
    #on_veut_les_preuves
    Un juge a débouté une citation à comparaître signée par 5 personnes :
    Jean-Michel Trogneux
    Brigitte Trogneux, et ses 3 enfants.
    Vous avez bien lu : un juge a répondu à Brigitte ET à jean-mi. 2 personnes distinctes.

  7. Évidemment !… S’il n’y avait pas anguille sous roche, “l’affaire” serait terminée depuis longtemps, les deux commères condamnées pour diffamation, “l’honneur bafoué” de iel rétabli dans son intégrité, les doutes sur son identité levés une bonne fois pour toutes et on n’en parlerait plus. C’est simple comme bonjour, si nous étions obligés vous et moi de prouver notre identité, je pense que nous n’aurions pas grande difficulté à le faire en nous adressant aux services de l’état civil pour obtenir des extraits de naissance et de filiation sans qu’il soit nécessaire de remonter jusqu’à Clovis !

    • Bien dit Juan-Pablo.
      J’ajoute que si j’étais Jean-Michel Trognieux, vu les difficultés dans lesquelles se débat ma petite soeur, j’acourrais tout de suite pour laver son honneur !

      Mais Jean -Michel Trognieux, toujours vivant pour l’état civil, est introuvable. Ah si, il a signé la plainte… Quel dommage que le juge ne lui ait pas demandé de se présenter, tout le monde aurait été fixé…
      C’est ballot, non ?

Les commentaires sont fermés.