Majid Oukacha chez les Grandes Gueules : sera-t-il à la hauteur ?

 

Majid Oukacha se fait une place dans l’univers étroit des intellectuels islamophobes, c’est-à-dire conscients de la nocivité de ce système politique antidémocratique et liberticide !

Que dire sur Majid Oukacha qui admire l’Etat d’Israël ? Que c’est plutôt la preuve d’une intelligence face aux idiots utiles soraliens antisémites, aux bobos gauchistes qui trouvent que la lutte en faveur du Hamas contre le seul pays démocratique de la région, est nécessaire pour obtenir ce qu’ils appellent, la liberté pour la Palestine !

Israël n’a pas besoin de prouver sa démocratie, il élit ses députés à la proportionnelle intégrale, met en prison des ex-présidents de la République, sanctionne des ex-ministres, bref, ce qu’un pays comme la France est bien incapable de faire ! Fin de la démonstration. Reste qu’il existe aussi la corruption de l’ONU par les états arabes soutenus par la France.

Majid Oukacha a intégré les Grandes Gueules sur RMC ! J’ignore comment il a fait ! S’il a bien compris que tous ceux qui ont lu son livre « Il était une foi, l’Islam » l’attendent au tournant.

  • Sera-t-il  à la hauteur du défi ?
  • Va-t-il mesurer la différence entre un chèque en fin de mois, et le nécessaire droit de dire ce qu’il pense de l’islam si le sujet venait à être mis sur la table ?
  • Sera-t-il l’excuse, le faire valoir de cette radio très proche du pouvoir politique ?
  • Va-t-on lui épargner de faire des choix en évitant de l’inviter sur des sujets brûlants comme un attentat de plus, un déséquilibré, un camion fou, ou une voiture perdant le contrôle de son conducteur, et percutant sans le faire exprès des passants ?

  • Va-t-on s’ingénier à lui éviter de donner son avis sur les méfaits d’un système politique liberticide, sexiste, envahissant, imposant le voile et l’infériorité de la femme et qui prétend s’appeler « religion » ?

Il y a déjà sur cette émission,  il faut bien le dire, bien plus d’issus de l’immigration que de Français de souche.  Karim Zeribi, Mourad Boudjellal   etc. ! Est-ce un défaut ? Je n’en suis pas sûr car, il y a beaucoup trop de ces Français de souche travaillant sur les radio-télés, qui sont des collabos de fait.

Et puis, je ne boude pas mon plaisir à écouter une Zohra Bitan, ou une Fatima Aït Bounoua plutôt qu’un Etienne Liebig né Stéphane Maggi (on sent toute sa finesse dans le pseudo) qui ne supporte pas la contradiction et m’a éjecté de son tweeter. Ce gauchiste n’aime pas qu’on le contrarie, il s’emporte facilement et il est d’une mauvaise foi phénoménale ! Que dire de cette avocate Marie-Anne Soubré multiculturaliste qui affirme, au sujet de la sécurité routière que la loi c’est la loi, mais ne dit rien sur la façon dont les jeunes des banlieues la conchient tous les jours avec la bénédiction des politiciens. Heureusement, il y a Gilles William Goldnadel qui arrive à faire passer un message d’équilibre !

En fait, ce ne sont pas les noms qui posent un souci, ce sont bien les idées que ces « Grandes Gueules » apportent au débat ! De même que des auteurs comme Pierre Cassen ou Gérard Brazon ne seront jamais invités sur leur plateau, et pas plus d’ailleurs que les victimes du racisme anti blanc, ou celles de coups montés commis par exemple, contre Sébastien Jallamion !

Nous sommes tous porteurs d’idées qui dérangent et qui sans doute sont clivantes comme ils disent ! Majid Oukacha est désormais chez ceux qui prétendent avoir une grande gueule et on verra bien s’il se pliera aux compères Truchot et Marschall  qui savent faire taire celui qui n’obéit pas comme nous l’avons constaté avec Gilbert Collard, viré comme un malpropre de cette émission !

En attendant, on ne peut pas en vouloir à un homme qui prend la perche qu’on lui tend ! Non pas qu’il se noyait car ses vidéos ont du succès, mais cette perche est une opportunité évidente d’augmenter sa notoriété. Ce qui lui offrira la possibilité d’augmenter la diffusion de son message anti islam, et par sa connaissance d’un système sociétal islamique archaïque qui n’offre aucune liberté individuelle et qui est particulièrement dégueulasse envers les femmes.

J’espère qu’il en fera profiter ses nouveaux partenaires sur le plateau, et finalement fera connaître l’islamophobie non pas comme une action de racistes franchouillards, de suppôts de l’extrême droaate, de malades de la blanchitude, mais comme des défenseurs de nos libertés essentielles, en particulier celle de croire ou de ne pas croire, celle des femmes, celle de savoir qu’elles sont nos égales en droits, celle de vivre libre sans être sous les diktats d’un malade qui veut votre mort parce que vous ne croyez pas comme lui !

Je suis en phase avec ce qu’il a affirmé : Mon livre ambitionne de réveiller et mobiliser mes compatriotes Français contre l’islamisation de mon pays. L’islamisme peut aussi menacer le Monde Occidental par la voix démocratique et démographique, c’est un scénario que je n’exclus absolument pas. Mon livre « Il était une foi, l’islam… » existe car je souhaitais informer mes compatriotes sur le péril qui nous guette, avant qu’il ne soit trop tard. J’estime avoir fait mon devoir. (Source Europe-Israël)

Alors si Majid Oukacha me lit, ce que je crois, tu dois savoir que tu as sur tes épaules une énorme responsabilité ! Celle de faire passer notre message commun, et de durer le plus possible jusqu’à ce qu’il passe dans l’opinion publique, car tu vas t’adresser à des millions d’auditeurs ! Bon courage Majid !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. qui peut croire un seul instant en l’apostasie d’un arabe, même quand elle est sincère ; -du point de vue militaire, veut-on le faire passer pour le zemmour de l’islam ?

  2. sans compter les médecinsl les scientifiques les prophètes les spécialistes oui l État Hébreux est riche et démocratique..Mon ophtalmo Dr Cohen a perdu son arrièregrand-père dans les tranchées en 14 il est non seulement excellent et nous parlons. me sait Fn et vous lit..Dit que tout ceci est notre faute car nous avons laissé faire..Espèce que nous allons nous réveiller

  3. Impossible, pour moi, dans tous les domaines, de retenir ces noms arabes ! Passons… La douce langue Française n’est pas gutturale… Re-passons…
    Les Grandes Gueules vulgaires ne sont pas des Fines Gueules !
    Restons-en à la cuisine Française !:Avec un coup de « Blanc » ?

  4. J’ai suivi la polémique qui intervint entre Majid Oukacha, Pierre Cassen et Christine Tasin, Majid Oukacha a fait beaucoup de bons constats, mais aussi de bien discutables proposition(la folle idée d’une partition, sujet d’ailleurs évoqué par un Alexandre Mendel).
    Mais en revanche je le pense sincère, chrétien d’Orient j’imagine combien il est difficile d’être un apostat à visage découvert, Affaire à suivre.
    Ses vidéos sont meilleures et plus claires que son livre.

    • Je pense qu’ici, tout le monde connait ce site de réinformation. Personnellement j’adore « Bistrot Liberté ».

  5. Ça ne vous gène pas de faire de la pub pour cette méprisable émission ?

    • Ne soyez pas borné, le vent tourne et les principes comme les vôtres vous privent d’air frais

  6. Je pense vraiment qu’il faut soutenir Ouchaka même si nous ne sommes pas d’accord avec ses propositions de solutions contre l’invasion islamique. Comprendre aussi que ce n’est pas la position d’Ouchaka qui intéresse RMC mais l’ audimat de ses vidéos. Dans tous les cas, sa présence et les réactions seront passionnantes et édifiantes. Ne préjugeons pas du résultat. Observons aussi le contre feu d’autres radios comme Sud radio…

    • Je suis du même avis que vous.
      Les apostates, en général me paraissent souvent plus offensives et courageuses que leurs congénères masculins.
      Mais il parle à visage découvert, ce n’est pas rien.
      En revanche, désaccord profond sur les solutions qu’il propose (une partition ne sera jamais temporaire avec l’islam, historiquement , ça n’a toujours fait que péréniser l’islam dans toute sa rigueur et son agressivité).

  7. je te salu bien haut Majid, mais fais gaffe a toi, il y ades loups affames de mensonges qui veulent ta peau, ils feront tout pour t’abattre, moralement et helas physiquement aussi, pour eux tu es un traitre, tu choisi ton camp, et dis la verite donc tu seras execute, DIEU fasse qu’il envoie toutes ses forces pour te proteger, je suis de Meknes et moi aussi j’ai failli etre egorge ,il y a longtemps mais je ne l’oublirai jamais. QUE DIEU TE GARDE MON FRERE .

  8. Vous avez oublié le plus détestable intervenant des GG à savoir Jimmy Mohamed, qui ne manque jamais de mettre en avant sa haine de tout ce qui est français, chrétien et a par ailleurs le discours du parfait colon mahométan.

    • En effet! J’ai oublié Jimmy Mohamed est le plus dangereux parce que le plus éduqué à la manière occidental ! Ouvert en façade, musulman en interne ! Pour un médecin, c’est étonnant ce manque de logique face à un système politique sexiste et liberticide. Je serai curieux de savoir combien de musulmans il a mis en arrêt de maladie lors des ramadans ! (sourire). Il y a le fromager plus terre à terre mais qui ne se mouille pas trop dés lors que l’on sort de sa campagne et de l’élevage !

      • Son discours de ce matin sur la bagarre entre rapeurs confirme ce que tu dis, Gérard.

    • c’est incroyable de voir ce type réagir immédiatement dès qu’il sent poindre un frère ou un bout de Coran : c’est comme si vous appuyez sur start pour lancer le baratin éculé « lislamcépaça  » « padalgam  » et autres mensonges que les autres laissent passer . Je zappe pour éviter de voir le mohhamed : il y a des limites à l’indécence.

  9. Je soutiens Israël ouvertement et depuis des années et je suis blak-listé sur RMC. Riposte-Laïque également. Votre remarque est tendancieuse. Bien à vous.

  10. Il est clair qu’il vaut mieux un arabe qui s’est soigné de l’islam qu’un formaté par le marxisme qui se considère membre d’une élite de collabos, comme le puant LIEBIG

  11. ca dérange pas Oukacha que la France devienne musulmane… il ne veut pas entendre parler de remigration , de guerre , de force , de violence
    Comment compte il detruire l’islam, alors ?
    Donc il défend un islam dit modéré… des musul qui évolueraient
    On sait ce qu’il en est !!
    En fait ce Oukacha n’attaque vraiment que l ‘islamisme, l’intégrisme, etc
    j’ai plus confiance en ce type
    Mais nous verrons bien son discours aux GG, et s’il se fait virer des GG !…

    • J’ai des doute sur sa durée s’il est en phase avec ses propos et face aux bobos qui l’entourent

      • A priori moi aussi j’ai des doutes sur sa durée sauf que…de plus en plus de gens élèvent la voix contre l’islamisation, que RMC est populaire, que les auditeurs ont la parole et que la radio compte élever son audimat. Je cause avec tout le monde dans les rues et les squares du 19ème au 16ème ardt et je constate que la colère grimpe et s’exprime, c’en est même renversant.

  12. Majid Ouchaka est intelligent, cultivé et courageux car, en tant qu’apostat il risque sa vie. Il a bien raison de saisir la perche que lui tend RTL pour élargir la diffusion de son discours éclairé et éclairant sur les dangers de l’Islam. RTL a le mérite de sentir le vent tourner car les français et les habitants de France sont de plus en plus nombreux à refuser le totalitarisme musulman. On ne peut qu’espérer que Majid Ouchaka sache éviter les traquenards qui lui seront immanquablement tendus.

      • Désolée, je me suis trompée, je ne sais pourkoi. Je pensais RMC et j’ai écrit RTL ;-(

  13. Oukacha a un langage « pluriel », refusant d’admettre que mouhammed a épousé Aïcha à 6 ans et l’a dépucelé à 9 ! Pour moi c’est un grand baratineur pratiquant la dissimulation (takya) pour mieux faire passer l’islam.

    • Je crains que vous ayez raison. C’est leur bonne caution de l’islam.
      Il était présent hier. Marshall, celui qui a insulté avec violence Me Collard, l’écoutait avec bienveillance….

  14. Je regardais assez souvent les GG avant que Me Collard ne soit viré, après j’ai regardé de temps à autres.. J’ai vite été dégoûté , maintenant, c’est terminé.. lorsqu’on voit un cador style Liebig (comme les potages), probablement ami avec chia pas trop fort car écrivant tous deux aux éditions de « La Musardine », je passe mon tour !

    • Etienne Liebig, qui, comme le souligne un précédent intervenant, s’appelle Stéphane Maggi se croit très drôle en utilisant ce pseudonyme minable.
      Il est présenté par Marshall comme anthropologue (!), éducateur. Il profère des propos provocateurs en ricanant, béat de sa niaiserie malfaisante.
      Il affiche une suffisance consternante avec Marianne Soubré, l’avocate, qui veut « dire » le droit, toujours en défendant les migrants avec ses raisonnements puérils et anti-français.

      • Marianne Soubré est insupportable avec ses niaiseries bêlantes sucrées de Droit et ceci sur TOUS les sujets. Une femme choisie pour ridiculiser l’intelligence et la subtilité des femmes au profit des machos incultes et butés.

  15. Espérons que son message passe, car il est aussi le nôtre qui consiste à dire:
    « Vous adorez un dieu mortifère! Vous honorez un prophète assassin, esclavagiste et exécuteur. Votre peur de l’islam vous interdit de raisonner, d’ailleurs, en êtes vous capable? Vous êtes terrorisé en permanence ! Comment ne pouvez-vous pas vous rendre compte que l’islam tue, l’islam est liberticide, sexiste et va jusqu’à vous dire comment entrer dans vos toilettes…. »

    • Bien dit et sans l’obsession de Chétane et de son enfer à chaque seconde, les muzz seraient humains

  16. Il a la bonne origine pour le dire,donc j’espère qu’il va pouvoir en scotcher plus d’un..Ceci dit, il semblerait qu’on mette en avant certaines choses pour commencer à préparer le Grand Revirement de la Gauche qui est forcée de voir ce qui crève l’écran.Ce jour, la vidéo des rappeurs diversement colorés, empêchant le décollage des avions ,en nous montrant l’ensauvagement de la France par les allochtones, en est témoin.

    • Mais le Bouba en question serait domicilié à Miami. Il ferait ça dans son pays de résidence ? On ne peut pas parler de pays d’adoption !

  17. Faut savoir que Mourad Boudjellal revendique haut et fort son athéisme integrisme et qu’il emmerde les religieux de tout bords , ce qui n’est pas pour me déplaire.

    • Aucune confiance dans ceux qui se disent francais, avec des prenoms comme Mourad et ce Majib dont leur parents ont du leur dire : « Soyez francais mais ne le devenez pas!

      • Il existe aussi des Français de souche qui tiennent une de ces couches !!!

        • Je ne suis pas Francais de souche mais fils d’immigres yougoslaves ne en France qui ne m’ont pas prenommes Nikola mais Nicolas si ce commentaire m’est adresse. J’habite aux Etats-Unis et en tant qu’americain j’ecris mon prenom ici as Nicholas!

    • Pour boudjellal c’est un anti RN hystérique un vrai muzz
      À flinguer

      • Ah oui ! C’est un hystérique. Mais, il traîne derrière lui quelques belles casseroles !!! Faut bien vivre….

  18. Chercheraient ils à le décrédibiliser ou à l’acheter sur RMC ?
    Majid soit prudent mais reste vrai !

Les commentaires sont fermés.