Majid Oukacha démasque les collabos qui ont permis l’islamisation de la France

Publié le 5 août 2020 - par - 34 commentaires - 3 287 vues

Magnifique vidéo de Majid Oukacha, qui, en 36 minutes, montre l’ampleur de la trahison de nos anciens présidents de la République et Premiers ministres, et leur soumission à la religion musulmane, pourtant incompatible avec les principes laïques de notre pays, faits de séparation du religieux et du politique. Tous ces collabos, et nombre de leurs ministres, nous confirment qu’ils sont responsables de l’islamisation de notre pays, et que par leur dhimmitude, ils ont ouvertement trahi leur pays, le livrant aux soldats d’Allah.

Et encore, il n’a pas parlé de Macron, d’Édouard Philippe ou des autres collabos qui sévissent à la tête du pays depuis 2017.

Et quelques jours plus tard, à l’occasion de la fête de l’Aïd, le moins qu’on puisse dire est que cela continue…

Bien que nous ayons quelques désaccords avec Majid Oukacha (se souvenir du débat entre Pierre Cassen et lui, en Suisse), nous ne pouvons qu’encourager nos lecteurs à se rendre nombreux sur son site, et à faire connaître ses vidéos massivement.

https://www.majidoukacha.com/

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
DURADUPIF

Et puore ils savent que l’islam est une politici-religion de guerre.

Philippe@9.3

Majid, si tu passe par ici, je vais être clair : tu m’énerves !
J’ai pas été jusqu’à la fin, je ne vois plus qu’une chose: la guillotine pour tous ces traitres à la laicité, à leurs ancêtres, tous ces mafieux de la politique, amoraux.
Bon, je vais me détendre et redescendre.
C’est pas que je découvre, je suis d’accord, mais c’est à consommer avec modération ce genre de drogue.

Super job d’Oukacha, le Columbo phraséologique décryptant les communiqués régaliens islamo-bobos. De tels ex-Maghrébins, on en redemande !

Lotus

12 En France, il y a 2 classes.
La première, les athées antéchrists, les acteurs, ceux qui ont tous les pouvoirs, qui dirigent la France d’une main de maître dans un gant de fer, qui ont l’armée et les gendarmes à leur botte, qui collectent les impôts et taxes et qui possèdent beaucoup de richesses.
Et la seconde, les athées ordinaires mélangés aux cathos, les spectateurs, ceux-là travaillent ou chôment, servent leurs Maîtres: Macron, Hollande, Sarkozy. Paient leurs impôts et taxes, leurs redevances audiovisuelles et internet et leurs factures, leur loyer, sinon c’est la rue, le trottoir, l’apprentissage de la fraternité populaire.

Lotus

11 Souvenez-vous quand Marion Maréchal entra à l’AN comment elle fut reçue?
Avec des grincements de dents, certains députés refusèrent même de lui serrer la main, puis elle fut ignorée, ostracisée.
Tandis que ces porcs d’athées antéchrists s’embrassent longuement, se donnent la main et se la serrent longuement, passent leurs bras autour du cou de leurs confrères et consoeurs.
C’est la FRATERNITÉ, la vraie, eux, ils l’ont, eux, ils savent, tandis que le peuple catho, les gueux, les derniers de classe, eux ne savent que râler, chialer, protester, faire chier leurs élus en traînant leurs guenilles dans les rues.

Lotus

10 Et ce n’est pas tout, les athées antéchrists Français ne s’entendent qu’entre eux et ils se reconnaissent. Par exemple les athées ordinaires, ils les reconnaissent tout de suite, donc ils n’entreront pas dans leur club select.
Et les cathos, alors là, jamais vous ne pourrez les approcher. D’ailleurs pour entrer à l’Élysée, à Matignon, à l’Assemblée nationale il faut montrer patte blanche.

Lotus

9 Les antéchrists sont des athées, mais pas des athées ordinaires comme on en voit des millions. Les athées ordinaires ou par ‘défaut’, ne sont pas des anti catholiques, les cathos les laissent indifférents et ils peuvent même être amis avec eux, tandis qu’un athée antéchrist haït les catholiques et leur religion, au point de vouloir les détruire. Leur haine est profonde, est viscérale.

Lotus

8 Autre observation. Parmi nos élus, beaucoup sont des antéchrists, ce qui veut dire qu’ils haïssent la religion catholique, pour eux cette religion c’est de la vraie merde, en conséquence leurs compatriotes catholiques, ils ne les supportent pas, ils les haïssent, jamais ils ne feront la paix avec eux, les antéchrists veulent la disparition de la religion catholique et s’il faut faire venir l’islam en France pour anéantir la religion catholique, ils le feront.

Lotus

7 Pourquoi ont-ils voulu implanter l’islam? Mais aussi, en même temps, faire venir des millions d’Africains?
Selon moi, c’est à cause de la 2e guerre mondiale «plus jamais ça» et de nos colonies. Pour eux, ce que leurs parents, nos parents et nos aïeux ont fait en Afrique du nord, de l’ouest et en Indochine, c’était un crime contre l’humanité. Donc pour eux, les Français étaient des racistes, des suprémacistes blancs, des xénophobes, des islamophobes, des antisémites, des êtres agressifs, prétentieux, voilà pourquoi les Français firent toutes ces guerres en Europe et en Afrique et en Indochine et qui dit guerre dit tueries, tortures, bombardements, des millions de morts d’hommes, de femmes et d’enfants.
Et ensuite vient la vengeance et les règlements de comptes.

Lotus

6 Maintenant, ce qu’il faut chercher à comprendre c’est pourquoi ont-ils voulu implanter l’islam en France et avec une telle énergie? Et ce n’est pas tout, ils ont aussi voulu remplir la France d’Africains et de toutes sortes de races et de nationalités (des indous, des pakistanais, des afghans, etc.)
Et ils sont malins, ils ont rédigé des lois anti racistes pour nous faire taire; et critiquer l’islam, c’est interdit, c’est être considéré comme un islamophobe, donc un raciste. Même chose pour la religion judaïque, si on la critique ou si on critique un juif, tout de suite on est taxé d’antisémite, qu’on hait les juifs. Nos choix: dire du bien de la religion islamique et judaïque ou se taire. Même les moqueries sont interdites.

Lotus

5 Quand Mohammed Merah fit ses tueries en 2012, Sarkozy et tous nos élus ont dit pas d’amalgame.
Quand il y a eu la tuerie à Charlie Hebdo en 2015, puis la prise d’otages au hyper cacher de Vincennes, puis le Bataclan, Hollande a prononcé des grands discours, a dit pas d’amalgame, l’islam n’a rien à voir avec ces attentats terroristes.
Et Nice en 2016, un autre fou de l’islam qui écrase avec un camion des piétons, 80 morts je crois et des centaines d’handicapés à vie.
Tous nos élus ont dit que c’étaient des terroristes, des radicalisés, que ça n’avait rien à voir avec l’islam, avec les musulmans paisibles et inoffensifs.
Vous voyez bien que quoiqu’il arrive nos élus défendent toujours l’islam.

Lotus

4 Pour arriver à une telle unanimité, ils ont dû se rencontrer plusieurs fois à l’Élysée. Pas en même temps tous ensemble, mais à plusieurs reprises, en petit groupe et tous se passaient le même message: on implante l’islam en France, on aide au maximum les musulmans à construire des mosquées (cadeau de terrain et aide financière) et ensuite, on défendra l’islam si l’islam est attaqué par les fachos islamophobes, les réfractaires, les rebelles. On protégera l’islam. On sera derrière elle quoi qu’il arrive.

Lotus

3 Et arrêter de dire qu’ils se soumettent à l’islam, que ce sont des soumis, des dhimmis; ils ne se soumettent pas, ils veulent que l’islam soit la première religion de France, ils veulent islamiser la France, ce sont eux qui ont fait entrer l’islam en France, sans leur volonté, leur aide, jamais les musulmans auraient pu construire leurs 2 mille mosquées ni se répandre partout sur le territoire, les muzz sont malins, mais pas à ce point-là.

Lotus

Eh! les patriotes, pensez-vous sérieusement qu’il vous suffira de dénoncer l’islam et ceux qui l’ont implanté pour que les macrons, hollandes, sarkozy, etc. arrêtent leur projet?
Qu’il vous suffira de dire qu’ils sont des collabos, qu’ils trahissent leur pays pour les effrayer et ainsi qu’ils arrêtent.
Ne voyez-vous pas que tous nos élus (PS, extrême gauche et LR ou ex-ump) s’entendent tous pour que l’islam soit la première religion de France.

Lotus

Riposte Laïque constate et dénonce et ensuite écrit un article.
Ça fait une dizaine d’années que vous faites ça et quels sont vos résultats?
Deux ou trois visites à la 17e chambre.
Et les patriotes spectateurs pantouflards que font-ils? 99.9% n’émettent aucun commentaire, soit parce qu’ils sont incapables d’écrire 2 lignes, soit qu’ils sont éteints, soit parce qu’ils sont résignés, la puissance de feu de leurs élus étant tellement puissante qu’elle ne leur permet pas de riposter, alors ils se taisent
et 0.1% écrivent un commentaire pour dire qu’ils sont d’accord avec RL et c’est tout.

CLORIC

Je me demande si ça serait pas mieux de pondre un article au lieu de faire un commentaire à rallonge.

Lotus

Oui, cette fois-ci, j’aurais dû écrire un article sur ce sujet.

POLYEUCTE

“Quand un Apostat dénonce des Postulats” !
On ne peut que se réjouir !

Denys

Excellent ! Le maître est en train de devenir l’esclave et vice versa. Les musulmans sont déjà devenus une force politique qui influence les votes. Mais ils pourraient être bientôt les premiers à rejeter les nouvelles vagues de migration subsahariennes et finir par voter RN comme les mahorais. Gageons qu’il y aura peut-être d’abord une guerre civile entre les arabes et les noirs en métropole puisqu’ils se retrouvent dans les mêmes quartiers. Car si la théorie de Sterone sur la victimisation est exacte, on va voir que ce sont les noirs qui sont en haut de la pyramide. J’ai bien peur que les associations antiracistes en soient tétanisées ou se polarisent. J’ai aussi hâte de voir la prochaine vidéo d’Oukacha : comment lutter contre l’islamisation.

Patrick.Matthiote

Vous ne devez pas être loin de la vérité, hélas…

zéphyrin

La France est un pays laïc…c’est une souffrance indicible pour un musulman ! il faut bien rassurer toutes nos richesses. On peut faire mieux…un ministre du culte pour chaque religion, désigné par le président de la république . Avec les mêmes avantages que tout autre ministère.
voilà l’avenir, mes “frères du vivre ensemble” (sourire)

lavandin

on aimerait bien que nos zelites dirigeantes nous souhaitent un joyeux Noël ou des joyeuses Pâques quand l’occasion se présente. Mais nous faisons partie de la majorité négligeable…..

Frédéric

La chaîne Youtube de Majid Oukacha est toujours aussi pertinente.

François BLANC

Qui sont les activistes de l’immigration, depuis les années 80 je ne vois que des mouvements marxistes ou crypto marxistes à la recherche d’un lumpen électorat

Jean-Claude Jourdan

Il faut qu´un ancien musulman vienne réveiller les francais et leur expliquer ce qui
leur arrive. Et que les présidents successifs ont été le cheval de Troie des musulmans.
Bravo Majid.
Suédois des Cévennes.

Hellene

J’apprécie beaucoup Majid et son humour. J’admire aussi son courage car il en faut, de nos jours, en France, pour se déclarer ouvertement apostat de l’ islam.

BERNARD

J’ai souvent dit ici aussi que chie et raque ainsi que sarkome de kaposy ont été les plus grands traîtres au pays et à leurs électeurs… Mais au moins chie raque était parfois marrant. La pire engeance islamo-immigrationniste a sans doute été sarkome.appuyé par le vénal fesses sales du fion… et d’autres sinistres de la même veine comme narine la murène.

Le pire étant que pas mal de français (enfin maintenant ils font partie du frankistan) en redemanderaient du sarkome.. décidément, comme le sida, le sarkome de kaposy est une maladie longue et impossible à éradiquer avant la mort.. à moins de vite se métisser !

Les LR qui ne sont pas encore passés chez LREM sont de la même veine putride.

patphil

analyse extraordinaire de m. oukacha !

Jill

Cela va bien au-delà ;il faut remonter à Giscard et son premier ministre Chirac avec le
regroupement familial en 1976.

Joël

Puis plus tard, le même Chirac et son premier ministre jospin avec l’aliénation du droit du sol.

Jill

Chirac a Été une véritable calamité.

Lire Aussi