« Mal traités », autre film sur le covid : ils ont laissé crever les nôtres

Publié le 12 décembre 2020 - par - 21 commentaires - 1 911 vues
Traduire la page en :

Quand ce second film (après Hold-Up) est sorti, j’en ai reçu la « bonne nouvelle » 50 fois en un après-midi ; des amis, des adhérents, des lecteurs… se dépêchaient de me prévenir, afin que Résistance républicaine ne passe pas à côté de ce qui, d’après eux, était aussi intéressant que Hold-Up.

L’idée de devoir donner mon courriel pour qu’on m’envoie une vidéo m’a paru suspecte, pour ne dire que cela et j’en ai déduit que, sans doute, les auteurs/initiateurs voulaient récupérer un maximum de courriels… pour revendre leurs fichiers ? Possible. Pour, ensuite, proposer aux volontaires des produits « naturels » à acheter ? Possible également.

Cela m’avait mise de mauvaise humeur, ne supportant pas vraiment l’idée que l’on surfe même du côté des médecines alternatives pour attraper le gogo et se faire de l’argent. J’ai donc envoyé un petit mot à mes aimables correspondants pour leur dire que non, je ne donnerais pas mon courriel et que non je ne ferais pas d’article sur une vidéo que je refuse de voir. Au grand dam de notre Edmond le Tigre, enthousiaste, qui voulait ajouter cette vidéo aux bonnes nouvelles de la semaine.

Le réalisateur ne me semblait d’ailleurs pas assez neutre pour faire un vrai travail objectif. Je n’ai rien contre les médecines dites naturelles que j’utilise volontiers à l’occasion mais je ne tiens pas à tomber d’un excès dans l’autre, en bonne adepte de la juste mesure.

Alexandre CHAVOUET

Producteur de documentaires inspirés qui ont fait le tour du monde et d’événements majeurs autour de la santé, du bien-être et de la spiritualité, Alexandre CHAVOUET trouve son épanouissement en mobilisant ses compétences et son expérience au service de projets ambitieux propices à l’émergence d’un monde meilleur et plus conscient.

Documentaire

Un documentaire coup de poing sur notre système de santé. 


Producteur exécutif et réalisateur de ce projet, Alexandre présente dans ce documentaire les traitement naturels passés sous silence et qui ont prouvé, études scientifiques à l’appui, une efficacité réelle contre la covid-19.

https://alexandrechavouet.com

Et puis un de mes proches a reçu non pas une demande de courriel mais un lien pour regarder directement la vidéo et en a été ravi… Et comme lui et moi nous pensons à peu près la même chose sur l’imposture covid, cela a piqué ma curiosité et je l’ai regardée. Il y a beaucoup de témoignages intéressants qui vont exactement dans le même sens que Hold-Up, avec quelques éléments que l’on n’a pas entendus ni abordés ces derniers mois, c’est ce qui fait l’efficacité et l’originalité de « mal traités ».

Alors voici ci-dessous un petit compte-rendu de la vidéo, suivi du lien pour la regarder (avec un clic droit vous pouvez la télécharger pour la regarder tranquillement quand vous le voulez).

Je n’exclus pas que cette vidéo ait été faite pour attraper sinon le nigaud mais le chaland pour, après l’avoir appâté avec toute la fin de la vidéo sur les vitamines et oligo-éléments, lui envoyer ensuite des propositions d’achat desdits produits… C’est tout à fait possible…  À chacun ensuite de ne pas se faire avoir, si tant est qu’il y ait arnaque.

Le documentaire

On commence avec le témoignage du médecin généraliste Verbstein. Face aux cas de covid, ses clients respirent mal… la consigne, alors, est de les laisser chez eux avec du Doliprane. Il ne peut pas, il décide de les soigner avec azithromycine, anti-coagulant, Zinc et un médicament pour aider à respirer… en 2 jours les patients vont bien. Il en soignera 80 comme ça… Et deux de ses collègues ont fait pareil, avec des résultats plus qu’encourageants, en tout pour plus de 200 malades, 1 décès, 1 hospitalisation. Ils communiquent alors pour partager avec tous, leur expérience ;  en situation d’urgence, ce peut être une solution…

Dès le lendemain, appel du Conseil de l’ordre : qu’est-ce que vous faites là ? Je vous interdis toute communication…

En juin, la DGS envoie un courrier à tous les médecins… Le gouvernement déconseille l’azithromycine…

Scandale qui n’est rien par rapport à celui de l’hydroxychloroquine, au cœur du plus grand scandale du XXIe siècle.

La vidéo laisse la parole à des gens comme Perronne ou Raoult. La France, le seul pays au monde qui a interdit aux médecins d’utiliser l’hydroxychloroquine. Et qui interrompt les études en cours en juin, qui montraient son efficacité… mais pas celles sur le remdésivir qui n’a montré aucune efficacité et est toxique pour les reins, mais qui a obtenu de la France une autorisation de mise sur la marché… Et en plus ce médicament est à usage uniquement hospitalier, or pour qu’il soit efficace, comme l’hydroxychloroquine, il doit être donné avant l’hospitalisation, dès le début des symptômes. Et l’UE signe en octobre l’achat de 500 000 doses de remdésivir. Et donc le remdésivir est distribué largement dans les hôpitaux français…

85 % des spécialistes français des maladies infectieuses ont touché de l’argent de Gilead qui a versé 18,5 millions aux professionnels de santé depuis 2013 !

A-t-on oui ou non laissé mourir des gens en les privant de ce qui aurait pu leur sauver la vie ?

D’autant que de nombreux remèdes naturels, vitamine C, zinc, vitamine D… n’ont jamais été évoqués dans les recommandations officielles. Or, les médecins, depuis 30 ans, ne sont plus du tout formés sur ces anciennes molécules, sur l’importance de l’alimentation, des vieux remèdes… ils ne jurent que par les molécules de l’industrie pharmaceutique.

Le documentaire évoque ensuite d’autres exemples de scandales, Mediator, Vioxx, Tamiflu…

Fin octobre les 3/4 de nombreuses études déclarent l’efficacité de l’hydroxychloroquine sur la covid-19. Chine, Russie et l’Inde  recommandent l’hydroxychloroquine pour traiter la covid. En prévention et/ou en traitement.

Perronne : les pays où il y a le plus de létalité due au Covid-19 sont les pays d’Europe qui sont le plus sous l’influence de l’industrie pharmaceutique.

À côté de l’hydroxychloroquine, de vieilles molécules ont fait la preuve de leur efficacité, comme la colchicine, l’ivermectine ou la fluvoxamine… qui ne coûtent rien et donc personne n’en parle.

Il y a également les produits naturels, comme la vitamine D qui agit sur le système immunitaire. En prévention, elle permettrait de réduire de moitié les infections au coronavirus et aurait pu, en traitement, sauver la vie de plusieurs dizaines de milliers de malades hospitalisés.

Le zinc est également un oligo-élément de compétition dont a besoin notre corps. C’est un stimulant immunitaire qui réduit le risque d’infections virales car il est capable de bloquer la réplication virale. Les gens qui manquent de zinc ont une pathologie covid-19 plus sévère  que les autres (Cf Raoult qui utilise son mélange miracle hydrxychloroquine, azithromycine et zinc). L’hydroxychloroquine fait rentrer le zinc dans la cellule. Et le zinc est excellent en prévention. Dans les Ehpad, 50 % des gens âgés sont carencés en zinc. À eux on pourrait en donner systématiquement, et on aurait moins de problèmes médicaux.

La vitamine C en injection donne également des résultats impressionnants pour soigner les patients atteints de coronavirus.

Pourquoi ne dit-on pas aux Français de stimuler leur immunité ?

Enfin, importance du moral, le stress fait chuter les défenses… En entretenant la peur dans la population, on a aggravé les risques.

Interdire aux gens de sortir et de faire du sport est une aberration parce qu’on réduit leur immunité alors que le sport l’augmente.

En Angleterre, Johnson a pris conscience des risques liés à l’obésité, il y a eu une campagne contre le sucre. Aujourd’hui, sur la planète, c’est le sucre qui tue le plus de gens, 1 personne par seconde dans le monde. En France, RIEN !

Or, face au coronavirus, une bonne hygiène alimentaire peut faire toute la différence…

Enfin, les vieux remèdes fonctionnent, en Chine comme en Afrique on a par exemple donné de l’artémisia, ça fonctionne ! (C’est de l’armoise). Et vous avez le plus grand antiviral naturel qui est l’huile essentielle de ravintsara qui vient de Madagascar.

D’ici 2030, les antibiotiques ne marcheront plus, ça va être une hécatombe. Mais il y a une solution, c’est de mélanger l’antibiotique avec une huile essentielle qui va rendre son efficacité à l’antibiotique. L’huile essentielle – qui a par ailleurs par elle-même une activité anti-bactérienne- est capable « d’ouvrir des portes dans le biofilm »… (là ça dépasse mes capacités scientifiques).

Vous pourrez voir le documentaire ici : 7778e8

ou là 

quelaveritesoitdite.holdupetaitlaperomaltraitelentree.mercidepartagerenmasse_hd.mp4

Je n’ai pas réussi à le mettre sur notre site, il est trop lourd ou bien je n’ai pas la technique.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Phil93

j’ai 68 ans, en retraite depuis 9 ans.
Depuis 9 ans je n’ai pas vu un médecin.
j’ai eu quelques rhumes qui ont disparu en 48 heures.
depuis 9 ans je prends 3 gr de vitamine C en poudre dans 1l et demi d’eau (30 euros le kg, il y’en a pour un an), de la vitamine D3, du Zinc, du magnesium-calcium et de l’omega3.
avec la crise covid j’ai ajouté de l’éleuthérocoque qui renforce l’immunité au niveau ORL et bronches….
je fais aussi de l’exercice mais le gouvernement a décidé de fermer ma salle de sport et de me cloitrer chez moi. Alors j’ai acheté le matériel de musculation et un vélo la veille du 2e confinement….
quand je travaillais , sans ces compléments, c’était 4 ou 5 fois par an des arrêts maladie d’une semaine pour des infections rhino-pharyngites , sinusites et cie…

Phil93

il y’a 5 ans j’ai supprimé ma mutuelle qui est hors de prix pour les personnes âgées (dans les 150 euros). j’ai pris une mutuelle hospitalisation à 18 euros. Mes lunettes je les achètes au magasin “lunettes pour tous” pour moins de 200 euros. cela fait 4 ans. je prends soin de mes dents. les remboursements dentaires sont de toutes manière un scandale par rapport aux cotisations!
Bref, je ne suis pas une affaire pour BIg pharma englobant médecins, médicaments et mutuelles .
il faudrait un jour s’occuper sérieusement de ces escrocs qui ne sont plus des mutuelles mais des “assurances” associées au domaine bancaire…
une personne de 65 ans consomme en moyenne 12 médicaments par mois. un empoisonnement permanent !

origan

La psychiatrie soviétique contre FOURTILLAN
https://gloria.tv/post/8v92YhTFjZbbDnVjxJLLK9SaR

origan

il n’est pas un endroit qui ne représente de façon obsessionnelle des gens qui se haïssent et se jettent a la figure toute la haine et tout le venin dont ils semblent capables , films , toutes les séries télévisées formatent ainsi la psyché des jeunes cerveaux à la haine de l’autre et se soi, ensuite c’est la manette a rires enregistrés qu’on colle en illustration sonore des pires violences pour induire une perception dévoyée du danger de l’horreur, l’empathie et humanité qui sont ainsi annihilées par les rires débiles , le pavlov animal remplace la réflexion , l’intuition et le cœur . pas un endroit ou vous tournez votre regard ou vous ne puissiez voir exclusivement que des personnes masquées ! pub tv pub abribus pub magazines ! masqués partout jusqu’ à la nausée c’est un COMPLOT!

bati

et qui vous empêche de prendre de la vitamine C, D et du zinc? Personne. Mais ce qui m’a le plus frappé c’est “ils ont laissé crever les NOTRES” du titre. C’est qui les “notres”? le virus vous cible particulièrement? Certains ont recu des traitements que les “votres” non pas eu droit? Toujours cette paranoïa, toujours cette victimisation…

Phil93

l’article ne parle pas d’empêchement mais de NON information sur ces produits…
les nôtres , les vôtres , vous êtes un spécialiste du relevage de détail isolé de son contexte, le fameux idiot qui regarde le doigt quand on lui montre la lune …
Votre persévérance dans autant de bêtises à longueur de discussions me sidère !

origan

IL EST CAPITAL ET VITAL DE SE DEBARRASSER DES POLITIQUES TOUS COMPLICES ! ALLEZ ABSOLUMENT VOIR CETTE DERNIERE VIDEO TRES EDIFIANTE !
https://gloria.tv/post/Vjtqx3JmiWED1U9HNrcfzWVXD
DEGATS DES MASQUES SUR LES ENFANTS ECPLIQUES PAR LES ENFANTS EUX MEMES !
zero politiques et nous retrouvons tous notre liberté ! VIVONS POUR ET PAR LE REFERENDUM!

POLYEUCTE

“L’Arbre dogmatique du Gvt cache la Forêt des médecines expérimentales !”
Et Pourtant !
Tous les Progrès sont venus de là !

POLYEUCTE

5 heures de “Médiation” ? Osez le laisser !

Paskal

Mort suspecte d’une anti vaccins :
https://www.youtube.com/watch?v=Asa9wODtKCM

HARGOTT

Ce du dit pas mal de choses qui font réfléchir, mais c’est aussi un panneau publicitaire un peu forcé pour les oligoéléments et autres adjuvant nutritifs.

HARGOTT

DOCU

selena78

excellent film qui merite autant de diffusion que HOLD UP ! et si vous le regardez le soir du 24 decembre Feu a volonté ! Pierrot et ses 14 convives pas con-vidiens du reveillon de Noel ont interet a poster des guetteurs avec une 22 a lunette et pas trop éméché ! attention a bien tirer les rideaux tout pahhartout ! https://www.medias-presse.info/dans-le-limbourg-belge-la-police-utilisera-des-drones-a-camera-thermique-pour-surveiller-la-population-durant-noel-et-nouvel-an/137547/

Hellène

J’ai donné mon adresse mail pour recevoir le lien et n’ai fait depuis l’objet d’aucun démarchage.
Et quand cela serait ? Où serait le mal de nous inciter à nous soigner avec des vitamines et oligo-éléments ?
C’est le bon sens même, et ce ne serait en rien de la vente forcée !
Toujours mieux que cette saloperie de vaccin qui finira par nous être imposé d’une manière ou d’une autre.

Marcus

Excellent documentaire qui doit être vu par un maximum de personnes. Je l’ai déjà envoyé et conseillé à tous mes contacts.

BOURGOINPour info……

Contre les vaccins :
Vidéo YouTube qui fait référence à la partie médicale du procès de Nuremberg,

https://m.youtube.com/watch?v=NV1EhIaLFHs

Joyce31

J’avais déjà averti sur mon compte Youtube

https://youtu.be/2F_ro7OMJN4

Bon: c’est vrai que je n’ai pas de moyens et que étant âgée, je n’ai pas du matériel vidéo et des logiciels efficaces!

BOURGOINPour info……

👍👍👍 MERCI CHÈRE CHRITINE ! ! ! !

patphil

hélas , triste constat et ces gars là nous imposent connerie sur connerie

Lire Aussi