Ils sont tous malades de rage impuissante devant l’évidence !

Publié le 14 juin 2016 - par - 2 commentaires - 981 vues
Traduire la page en :

3-singes
L’attentat d’Orlando a été un révélateur formidable du mensonge quasi-institutionnel pratiqué dans toutes les sphères politico-médiatiques de part et d’autre de l’Océan Atlantique.

Il fallait voir les circonlocutions utilisées par les journaleux des chaînes d’information françaises et les « experts » qu’ils avaient convoqués pour appuyer leurs dires, quand ils ont évoqué, avec des mines de circonstance, l’attentat « homophobe » et « haineux » dont ont été victimes une centaine d’américains du milieu LGBT.

Il fallait observer l’embarras des démocrates américains, et notamment de leurs chefs de file Barack Hussein Obama et Hillary Clinton, pour nommer précisément le mal qui vient de frapper la nation américaine toute entière tandis que la famille du terroriste et les représentants de la communauté musulmane ramaient pour tenter de déminer le terrain.

Il aura fallu finalement peu de temps pour que la vérité éclate au grand jour et que les autorités policières américaines reconnaissent avoir reçu un appel au 911 (numéro d’urgence) du terroriste américain d’origine afghane de 29 ans, Omar Mateen, se revendiquant de l’Etat Islamique pour l’exécution de son forfait.

La confirmation est ensuite venue de Daech qui a revendiqué la paternité de l’attentat par les voies officielles habituelles, au grand dam de ce grand benêt d’Obama qui persiste à contester le lien entre cette attaque et l’Etat Islamique.

Mais que leur faut-il donc à ces salopards de politiciens véreux et de journalistes stipendiés pour prendre enfin le parti qui s’impose : celui de la défense de leurs peuples contre l’Islam conquérant ? Faut-il qu’ils soient tous malades de rage impuissante devant l’évidence, qu’ils persistent à nier, de la guerre de civilisation — et pas seulement de religion — engagée par les musulmans du monde entier contre l’Occident !

Au moment où j’écris ces lignes, ils essaient toujours de démonter les liens qui ont permis l’exécution de cet horrible attentat et de prouver que c’est un « loup solitaire » ou un « déséquilibré » simplement homophobe et sans lien avec l’islamisme qui s’est déchaîné à Orlando, ce dont toute personne sensée se fiche royalement, surtout les quarante-neuf morts, les plus de cinquante blessés et leurs proches… L’écoeurement me gagne à évoquer cette affaire et la veulerie de nos dirigeants qui feignent de ne toujours pas comprendre ce qui est en train d’arriver à notre monde menacé de disparition.

Bernard Campan

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de

sur la photo de ces 3 hommes politiques j’ai cru reconnaître Hollande au milieu , Valls à gauche et Caseneuve à droite mais je suis vieux et je ne vois plus très clair et pourtant il m’avait bien semblé …

christine L

Bernard, ils ne “feignent” pas de ne pas comprendre : ils sont les COMPLICES actifs ou passifs de ce chaos qui vise à notre destruction. Ils ne sont ni cons, ni lâches ni aveugles ou je ne sais quoi d’autre, ce sont juste des SALOPARDS DE TRAITRES qui mériteraient mille fois la mort pour HAUTE TRAHISON si ce crime n’avait pas été aboli par l’un de ces traîtres justement !

Lire Aussi