Mâle blanc âgé à béret, j’en ai marre d’être contrôlé au faciès !

Publié le 18 février 2021 - par - 40 commentaires - 4 145 vues
Traduire la page en :

Mais que fout Claire Hédon, Défenseur des droits, qui ferait mieux de défendre les miens plutôt que ceux des racailles à capuche qui grouillent dans les zones coranisées ?

Faut quand même savoir que cette abrutie, nommée par Macron, demande à ce que l’État suspende ses contrôles dans les quartiers des “zonards” majoritairement peuplés de cette diversité mahométane qui nous les casse depuis des lustres et crache sur la France. Mais revendique tous ses droits aux guichets de la Caf.

Sans compter tout ce qu’elle nous coûte en pillant, brisant, ou cramant comme équipements publics, commissariats, écoles, bibliothèques, églises et généralement tout ce qui n’est pas halal et conforme à son idéologie frappée aux délires d’Allah.

Mais, pendant ce temps, Claire Hédon qui a hérité des tares de son prédécesseur Jacques Toubon, c’est à ça qu’on les reconnaît, n’a aucun avis pour lâcher la grappe du vieux mâle blanc à béret que je suis.
https://ripostelaique.com/defenseur-des-droits-apres-toubon-une-journaleuse-claire-hedon.html

Depuis que j’ai émigré en province, pour un environnement qui me convient, pour l’instant sans racaille prosternée ni minaret, je constate que la force publique passe son temps à emmerder les franchouillards.

Je ne compte plus les contrôles auxquels j’ai répondu avec civilité, quelles que soient les circonstances, dont certaines contestables et contestées.

Comme ce jour où je revenais d’un café-crêpes chez des amis, la maréchaussée embusquée, mignonne au demeurant, s’avisa de contrôler mes papiers. Et de me faire souffler dans le ballon pour vérifier que ma trogne avait tout à voir avec une consommation sans modération.

Peine perdue, même si chez nous, au pays, on fait une pâte fluide comme de celle de Raymond, dont le sens de la mesure était remarquable :

https://www.youtube.com/watch?v=YbxWMDdVSPY

Vous conviendrez qu’il n’y a pas de quoi perturber un béret, rompu à l’apéro-saucisson-pinard qui forge le caractère et le patriotisme, et permet de rester droit dans ses bottes. Tout en respectant celles de la maréchaussée.

D’ailleurs, si vous avez comme moi un peu de bouteille, il suffit de vous souvenir de la pratique d’antan.
Mais depuis, à force de normes arbitraires et de mesures autoritaires, la servitude a gagné les corps et les esprits. Édifiant :

https://www.youtube.com/watch?v=Q0xA1PGC-a8

C’était au temps où on savait lever le coude et faire la différence entre un vin et un autre.

https://www.youtube.com/watch?v=Wxdl8oZlcZk

C’était au temps où on rentrait tranquillement par la route à 3 grammes pour éviter les gendarmes ou par les chemins et les palisses pour éviter la police.

https://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY

Mais les temps ont changé. Tandis que le mâle blanc à béret continue généralement à respecter les contrôles des forces de l’ordre, le temps est venu où la racaille à capuche islamisée impose son refus violent d’obtempérer. Quand elle ne roule pas sur la force publique.

C’est le temps de l’inversion des valeurs où le Défenseur des droits Hédon, clairement abrutie par son idéologie “quartmondiste”, sape les fondements de l’État régalien pour satisfaire à l’addiction immigrationniste et multiculturelle de Macron, pantin de l’oligarchie mondialisée.

Où on est passé du temps de la mesure à celui du “deux poids, deux mesures” qui empêche la force publique d’écraser la racaille mahométane qui impose sa loi.

Mais Macron et la clique gouvernementale n’ont pas les compétences pour comprendre et combattre la seule menace existentielle qui risque bien de dissoudre le peuple et la Nation.

Alain Lussay



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Hugolin

Ça n’est pas d’hier qu’estropier un manifestant est de la violence légitime et bousculer une racaille est une bavure. Tout le monde le sait, tout le monde le voit et on retrouve toujours les mêmes au pouvoir. Cherchez l’erreur. Aujourd’hui couvre-feu, masques, ausweis et amendes. C’est la passivité de tout un peuple en phase d’agonie, l’héritage révolutionnaire a été dilapidé dans les délices du monde marchand

Eric Jousse

Anecdote véridique rentrant un jour avec mes deux véhicules en sortant d’un village ou avait lieu une fête publique, je roulais devant mon épouse , la gendarmerie m’arrête pour contrôle d’alcoolémie j’obtempère et je vois ma femme me doubler tranquille, du coup je dis au gendarme, “moi j’ai pas bu mais ma femme qui vient de passer la,oui ” grand moment de solitude du gradé a coté surtout qu’en rentrant elle m’a dit qu’elle avait ralenti pour s’arrêter et qu’avec la main derrière le dos,il lui avait fait signe de continuer

Marnie

Dissoudre le peuple et la nation c’est l’engagement de Macron à “fond la caisse”. Il ne tente même pas de cacher son jeu délétère et ses coups en vache le confirme : le dernier en date concernant des professeurs d’arabe à l’école. Ce sont des cours de français pour s’intégrer ou des cours de civilité pour une intégration citoyenne dont ils ont besoin. Il faut espérer qu’en 2022 un vrai français qui aime son propre pays se présente à l’élection et soit élu.

André Chappement

Perso je suis également assez souvent contrôlé (j’ai une voiture “de racaille”) et mon attitude est de rester correct tout en état froid, voire légèrement agacé, pour bien leur faire sentir que je ne suis pas dupe, sans risquer “‘l’outrage”; les gendarmes je ne peux plus les sentir à cause de leur harcèlement anti ‘vitesse” ; la dernière fois qu’ils m’ont mis un pv (pour exces de vitesse sur autoroute fluide par beau temps: ils n’ont que çà à faire, en plus cachés et de dos comme toujours chez eux) j’ai refusé de le signer, le pandore était décontenancé je lui ai répondu “j’ai le droit de me défendre donc je ne signe pas, pour pouvoir me défendre” (si vous signez vous reconnaissez l’infraction vous ne pouvez plus rien faire après) ; il a bien été obligé de reconnaitre que j’avais ce droit.

Le Blob

Exterminabeur…

Charles Hoursain

“..Mâle blanc à béret “….? ..Bienvenue au club ! ! !..j’ai lu votre “exposé”,et je suis tout à fait d’accord..On n’est pas sorti de la ” fosse d’aisances” où les politiques nous y envoient..

Mimi

Idem je sortais la nuit les samedi soir après resto avec des copains, on allait dans une boîte de nuit appelée “la Vieille”, spectacle a minuit, puis la danse. Retour je conduisais cette route en lacets en suivant la ligne blanche (j’avais eu un grave accident a 30 ans, un connard m’avait emplatré 1 an d’hosto et moult opérations plus tard. Je m’arrétais au retour à la boulangerie a 5 heures du mat et chez moi avec les copains café et croissants chauds, ah oui c’était la belle vie, j’habite a Pin-Rolland et la commune est : St-Mandrier en face de Toulon.

Bricoli

La défenseur des droits devrait être remplacée. Elle est de connivence avec ;les musulmans et hait les policiers qu’elle devrait défendre
dire qu’on ne doit pas contrôler au faciès c’est dire qu’il na faut pas contrôler du tout.
en effet à Trappes tous les faciès étant arabes c’est difficile de ne pas contrôler au faciès sauf à contrôler seulement les blancs.
j’aurais été gilet jaune si ce mouvement avait été intelligent pour demander d’arrêter totalement l’immigration et de les renvoyer dans leur pays. Avec cet argent économisé les souchiens auraient eu une meilleure vie

Carrasco

Faut mettre votre décoration de l’ ordre de la francisque. Là ça passe😂

Charles Hoursain

Je me rappelle qu’un socialo avait été partisan de ladite francisque..C’est une question de vision des choses..La ” francisque” était d’un autre temps..To day les français se révoltent de plus en plus contre votre style de commentaires…Contre les ordres de déchéances de notre civilisation et notre société imposés par les politiques…Plus ils changent,plus la déchéance s’imposent…Et je ne vais pas critiquer les LREM,les ELV,les PS,les LFI, qui travaillent à organiser l’invasion des milliers de migrants qui arrivent chez nous..En prendriez-vous chez vous ,dans votre famille ?.;

Fabiola FERRANTE

Bravo pour cet article qui sait garder son humour alors qu’on a envie de cogner sur cette charogne gôchiasse que Dieu nous a envoyée comme il envoie la Peste Noire Bubonique, ce “mal que le Ciel en sa fureur inventa pour punir les crimes” des hommes blancs âgés et à béret.

MESSIHA a dit que cette charogne gagne 15.300 euros par mois sans compter les avantages de la fonction… Elle est royalement payée pour nous pourrir la vie !
Aussi bien payée alors qu’elle n’est pas terminée du cerveau… Elle a eu de la chance de rencontrer le salopard à la rondelle en chaleur de l’Elysée.

Charles Hoursain

Ben,je suis d’accord avec vous..Salut.;

LJJ

les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS
moussa défend ses frères, les racailles et donne l’ordre d’emmerder les FRANCAIS

gerard

Macron n’aime pas les blancs; la preuve ,les vaccins le peu que l’on a partiront en afrique !

Irea

Mais si, c’est bien.
Nous serons un peu plus nombreux à être protégés des effets secondaires de ces thérapies géniques.
(et pour Astrazenica, d’autres effets secondaires non moins dangereux d’ailleurs)

André Chappement

oui c’est bien !! il ne manquerait plus que çà, de réclamer leur thérapie génique !!!

Camerone

Comme ça elles seront toutes stériles en Afrique. Fini de pondre tout les 9 mois. C’est toujours ça de moins chez nous. 😡

Moi

Je confirme , après plus de 40 ans au volant sans pb ,il y a deux ans j’ai pris une suspension de permis de 4 mois et cette semaine convocation à la gendarmerie, je me présente et là je tombe le cul parterre a cause des questions : avez vous conduit pendant votre retrait ? Avez vous changer d’attitude ? Réponse oui avant j’étais respectueux etc etc et à la fin le gendarme me prévient que je risque d’avoir deux mois de plus sans motif
Et là j’ai répondu : ça en fera un de plus qui roulera sans permis , réponse attention à vos propos vous pourriez être mis en garde à vue bref j’ai appris que je venais de signer deux arrêts de mort dans la même semaine
1) signer la pétition de génération identitaire
2) un don ici
En partant j’ai crié fort «  j’enmerde le président et ces lèches cul .

Francis

Et encore, vous avez rien vu ! J’ai eu affaire à des flics noirs et maghrébins, c’est abominable ce qu’ils sont racistes contre les blancs de souche. En plus, vous n’avez pas le droit de vous insurger “c’est mon pays, pas le vôtre !”

Le pire, c’est que pour devenir flics, on leur a aussi donné la CNI. On va morfler grave quand ils seront majoritaires dans l’administration. On va payer très cher le prix de la colonisation. Il faut déjà se mettre dans la situation des Barbaresques, car les bavures policières vont être légion, puis nous serons réduits en esclavage dhimmis. On n’aura pas le droit de se plaindre de peur d’être traité de racistes, dans notre propre pays, ce qui est déjà le cas. Il faut les renvoyer fissa au bled, la guerre est déjà là entre autochtones et muzs.

angora

on paiera cher de ne pas avoir écouté le pen père dans les années 80 et bien au-celà. on aura été avertis.

Francis

Je n’ai jamais voté pour le FN-RN, mais j’ai toujours été sidéré de voir que, lors des émissions l’Heure de Vérité de François-Henri de Virieux, qui sont toujours disponibles en ligne sous le sigle INA, Jean-Marie Le Pen qui est détestable comme personnage, avait un sens politique qu’aucune personne n’aura jamais en France. Dans les années 1980-1990, il avait 30 années d’avance. Et un petit roquet Gérard Miller lui répondait en l’insultant, lui quine comprenait strictement rien à la politique hormis son idéologie de gauche, bêtise insigne enregistrée pour la postérité qui lui revient en pleine poire aujourd’hui.

Oui JMLP avait une analyse qui choquait, mais dont nous vivons maintenant au quotidien la réalité. On ne remerciera jamais assez la gauche pour son aveuglement criminel.

Francis
Francis

JMLP ne fait que dire en 1984 tout ce que tout le monde affirme aujourd’hui, excepté LFI.

N”en déplaise au psychopathe illusionniste Robert Badinter, ce ne sont pas les cerveaux qui ont été lepennisés, c’est la réalité qui est devenue telle que JMLP l’avait anticipé. Est-ce que la réalité a lepennisé son esprit ?

La gauche, partout où elle a eu le pouvoir, a rendu les pays moins riches, donc par extension plus pauvres, plus endettés et remplis d’immigrés au chômage. J’ai eu 20 ans l’année où la gauche a eu le pouvoir en France. 40 ans plus tard, j’espère voir un jour notre pays débarrassé de cette idéologie néfaste et aujourd’hui, criminelle, puisque LREM est une extension évidente du Parti Socialiste, avec une façade ripolinée.

LAURENT

Il disait en 1984 ce que tout le monde affirme aujourd’hui ? Et bien dans quelques années on fera peut être ce que je pense aujourd’hui !!! Les rafles et les camps !!!!!!!!

André Chappement

Non seulement JMLP n’est pas détestable, contrairement à ce que veut faire croire la propagande mensongère des merdia (vous devriez lire ses mémoires si vous doutez) mais c’était un extraordinaire visionnaire, comme l’était aussi Jean Raspail dès 1973 avec “le camp des saints”

Allobroge

“Claire Hédon, née le 5 octobre 1962 à Paris, est une journaliste française. Présidente du mouvement ATD Quart Monde de 2015 à 2020, elle est nommée Défenseure des droits le 22 juillet 2020.” Cf Wikipedia ! On se demande sur quels critères ces gens sont choisis ?.Et pourquoi pas Marcel CHOMBIER plombier diplômé ?

Moi

Celle qui sera la plus douée pour casser les couilles .

Le Blob

Je préfère Marcel Dupuis dans Exterminateur des Inconnus !

Superdupont

Tout a fait ca , j’ai vécu plus de 30ans aux gresilles a Dijon , le quartier ou tchetchene et muslim s’affronte a la kalach, et PAS un contrôle pourtant je bossais de nuit et je rentrais vers 4 heure !! La je vis en campagne ou j’ai acheté une petite fermette il y a12 ans t je me tape pres de 5 a 6 contrôles par an, a n’importe quelle heure !! Un samedi matin j’ai été contrôle en allant chercher l’equipe a 10h et au retour par la même équipe a 10h30 , face à mon étonnement les pandore m’ont retorques : vous avez eu le temps de boire 2 ou 3 apero !! ( Je sais bien que c’est a éviter le samedi si on prend la voiture ) Que répondre à ces bêtises ?

TEMPLIER

bonjour superdupont….j habite en savoie mais je suis originaire de dijon ou dans mon enfance j ai habité le quartier des grésilles …j étais élève au collège d enseignement secondaire epirey bd eiffeil…je suis adhérent de résistance républicaine….c est la ou vous pouvez me joindre…j ai aussi habité chenove….bien pourri aussi cette aglomération de dijon….l ancienne capital de france salut!!!

zéphyrin

au fur et à mesure des cadeaux et promos au sein de la “maison” elle a, comme tant d’autres, l’attraction terrestre qui diminue autour d’elle: résultat les pieds ne sont plus en contact avec le plancher des vaches. elle est délicieusement “hors sol”

Marnie

Macron a un déni affirmé, voire une véritable aversion des français. Ceux qui voteront pour l’ennemi de notre pays seront donc à son égal : des traitres.

Almatho

Ce que propose cette greluche c’est tout simplement la partition de notre pays, s’est donner notre terre à des barbares, qui en demanderont toujours plus, c’est cracher sur nos anciens qui sont morts pour la France, c’est pactiser avec l’ennemi.
En d’autres termes c’est de la trahison qui en d’autres temps lui aurait valu le peloton d’exécution!

Prober

La loi d’aujourd’hui et de Macron : pénaliser les blancs et les patriotes, et protéger et soutenir la racaille.Pauvres soldats morts pour la France…

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Comment une Bécasse droit de l’hommiste peut elle emmerder Jean Dupont au volant et foutre une paix royale à Karim qui insulte tout ce qui bouge.

Patapon

D’autant que Jean Dupont roule en kangoo,alors que Karim parade au volant du dernier modèle de chez Audi….

wika

Une Audi achetée avec l’argent de l’économie souterraine qui n’est d’ailleurs plus souterraine depuis qu’elle est reconnue au niveau gouvernemental comme source de revenus pour des tas de gens

Eric Pecaud

Hedon Hedon… Mais qui est ces femme avec une idee antirepublicaine

Dupond

Noeilnoeil ne valait pas un clou et nous coutait un poignon de dingue pour raconter des conneries……puis nous avons la copine d’on ne sait plus trop qui ,qui va nous couter un max et sera encore plus inutile

Theodore

Depuis que j’ai émigré en province, pour un environnement qui me convient, pour l’instant sans racaille prosternée ni minaret, je constate que la force publique passe son temps à emmerder les franchouillards./ dixit

Tres simple, en 1 vous vous badigeonnez au cirage noir, en 2 vous roulez les R quand vous faites des f””Ases, et en 3 ( le must ) vous vous baladez avec le coran a la main…

Vous allez voir, plus de problemes mon cher alain ( mouloud c est mieux avec les flics )

Merci qui ? ;)

Lire Aussi