Malek Chebel : mort d’une taupe de l’islam, les preuves…

malekchebelMalek Chebel est mort.

En guise d’épitaphe je voudrais rappeler le superbe article de Jérôme Capistran avec un titre qui résume tout :

Lettre ouverte à Malek Chebel, écrivain

Monsieur,

Je vous accuse d’être au service du totalitarisme islamique en œuvre sur notre continent.

Et je le prouve.

lise la suite ici :

https://ripostelaique.com/Le-livre-qui-devoile-Malek-Chebel.html

La coqueluche des medias, qui se pavanait en parlant d’un impossible islam des Lumières pour attirer le gogo n’est plus. Il ne hurlera plus avec les loups Bidar et Todd sur un plateau de télé pour empêcher une Christine Tasin de parler du halal, du voile, des cimetières musulmans… en lui coupant la parole systématiquement, au grand plaisir du maître des lieux Giesbert…

Voir un passage du compte-rendu de l’émission par Pierre Cassen qui avait assisté à l’enregistrement en 2011

Finalement, au bout d’une heure 45 minutes, on entend pour la première fois la voix de Christine… pas davantage qu’une phrase, car Chebel et Todd entrent en action, l’interrompant systématiquement, avec la complicité passive du présentateur. Le sommet sera atteint quand elle devra, devant la grossièreté et l’agressivité ahurissante de Todd, hurler plus fort que lui pour réussir à en placer une. Je pense à la différence avec l’émission de Taddéi, « Ce soir ou jamais », premier plateau télévisé de Christine, où, les tours de paroles étaient respectés et où, à l’exception de l’inévitable Todd contre Christine, personne ne se permettait d’interrompre l’autre. Naturellement, à l’exception de Sevillia, cela sera la curée contre Riposte Laïque et Christine, présentés comme une bande d’hystériques, semant la haine contre les paisibles musulmans. Bidar tombera le masque, racontant, dans la foulée de Chebel, qu’il travaille d’arrache-pied à réformer l’islam en France, et qu’ils commencent à avoir des résultats. Là encore, cette énormité passera, comme celle de Chebel nous parlant des printemps arabes, avec des hochements de mentons approbateurs de ses voisins !
Et tout le monde reprendra la parole, sans aucun complexe, pendant que, poliment, notre contributrice levait la main pour essayer de placer enfin deux phrases consécutives sans susciter les aboiements du roquet Todd. La conclusion sera animée, Todd, Kriegel, Bidar, la bouche en cul de poule, suivront Malek Chebel qui exprimera le vœu que pour la présidentielle, les candidats ne parlent ni d’islam, ni d’immigration. Ben voyons, dormez braves gens, puisqu’on vous dit que tout va bien ! Quand Christine essaiera, lors de la conclusion, de dire qu’au contraire cette question devra être au cœur de la campagne, j’entendis, derrière moi, un Africain, au milieu de deux de ses amis, la traiter à haute voix de « raciste ». C’était assez surréaliste, car le bruit était tel que personne n’avait entendu, sur le plateau, l’injure proférée, ni les échanges qui suivirent. En effet, je lui demandai quel rapport il y avait entre ces propos et le racisme. Il me répondit, agressif, qu’être contre l’immigration, c’était être raciste.

https://ripostelaique.com/j’ai-vu-comment-s’est-deroule-l’enregistrement-de-l’emission-de-giesbert-avec-christine-tasin-honteux.html

Et sous la plume de Jean Pavée :

Dans cette parodie de débat, si peu démocratique de l’émission de Franz Olivier Giesbert, de vendredi dernier, bien décrite par Pierre Cassen (1), on a retrouvé l’inévitable Malek Chebel, coqueluche des médias français. Par-delà sa volonté de paraître le plus souvent avenant, afin de présenter un aspect séduisant de l’islam, il oublie parfois ses bonnes résolutions, et nounours Chebel peut alors dévoiler une autre facette de sa personnalité. Ainsi vendredi, il s’est montré d’emblée agressif à l’égard de Jean Sévillia, afin de l’intimider et de l’empêcher de développer ses arguments ; il s’est aussi révélé plusieurs fois goguenard vis-à-vis de Christine Tasin.

Une bonhommie souriante pour dissimuler la vacuité de son islam des lumières

Cela ne l’a bien sûr pas empêché de vendre son islam des lumières, comme il nous le fait maintenant depuis une décennie, mais sans nous expliciter un argument nous montrant que l’islam va dans ce sens. Non, avec lui tout relève du vœu pieux. On ne lui demande pourtant pas de nous exposer tout le contenu de ses livres. Non, simplement un ou deux arguments ! Mais on les attend toujours. Il faut reconnaître qu’il bénéficie régulièrement de la bienveillance complice de tous les journalistes qui l’accueillent, et qui se gardent bien de lui poser des questions embarrassantes.

Pourtant Malek Chebel présente un visage beaucoup moins séduisant, que j’avais décrit de façon plus détaillée dans un article antérieur (2). Car c’est aussi celui qui affirme qu’être un homme de guerre contribue à l’aboutissement d’un homme, que la force et la guerre sont des valeurs fortes qui permettent ainsi à l’islam d’être une religion masculine, voire virile, à rebours du christianisme, religion compassionnelle donc féminine selon ses critères, ce qui, dans son esprit, représente une faiblesse.

Dans cette veine phallocrate, notre pan-mahométan de moins en moins éclairé a reconnu que l’islam propose un renforcement du patriarcat. Dans un élan de franchise, il a suggéré les visées prosélytes de l’islam, puisque l’avenir est à l’islam, selon lui, force démographique. Il a pu aussi par ailleurs nous révéler la nature de l’islam : régression, déresponsabilisation, absence du doute ; nous nous retrouvons ainsi avec un mode de vie situé à l’opposé d’une conduite humaniste pouvant amener l’être humain à l’émancipation, et Malek Chebel est tout joyeux que l’islam puisse contribuer à cela.

Quand un journaliste l’interrogera-t-il sur ces déclarations peu éclairées ?

Jean Pavée

(1) https://ripostelaique.com/j%E2%80%99ai-vu-comment-s%E2%80%99est-deroule-l%E2%80%99enregistrement-de-l%E2%80%99emission-de-giesbert-avec-christine-tasin-honteux.html

(2) https://ripostelaique.com/Malek-Chebel-un-islam-des-Lumieres.html

https://ripostelaique.com/le-vrai-visage-de-malek-chebel.html

Il ne nous manquera pas. Un enfumeur de moins, c’est un plus pour la France.

On rappellera encore cet excellent article écrit par Eva il y a quelques mois :

Les mensonges islamistes de Malek Chebel à propos du coran et de l’islam

Armand, dans un commentaire sous l’article évoquant la fin de l’islam en Occident écrit :

« Les traductions ne sont pas toujours correctes. Quelles sont les meilleures traductions du coran? Dans sa traduction, Malek Chebel commence son introduction par: »Tous ceux qui maîtrisent la langue arabe savent qu’il est extrêmement difficile de comprendre le Coran … ». Voilà qui est dit! Le coran est incompréhensible même aux Arabes et donc intraduisible. »

Malek Chebel ment, comme il le fait souvent.

Ceux qui ont fait leurs études scolaires en arabe classique peuvent lire le coran, qui est un texte pas plus compliqué que d’autres textes (sacrés ou profanes) en langue arabe.
La plupart des versets du coran sont clairs, et n’ont nul besoin d’être expliqués ou interprétés par des barbus enturbannés, ni par des pseudo-intellectuels musulmans.
Au Moyen-Orient, beaucoup d’imams sont peu lettrés, et certains ne savent même pas lire. Ils connaissent par cœur des versets du coran pour les avoir psalmodiés à longueur de journée à l’école coranique depuis leur enfance, mais leurs connaissances s’arrêtent là. Donc je ris beaucoup quand j’entends parler de « savants » musulmans.
Il ne faut surtout pas croire que les imams sont aussi instruits que les membres du clergé chrétien.

La clarté du coran est revendiquée dans le coran, par exemple dans le verset 194 de la sourate 26 (les poètes), ou le premier verset de la sourate 27 (les fourmis). (1)
Quand un verset n’est pas clair, il s’agit souvent d’un verset insignifiant, à la limite de l’absurde. Mais peu de versets du coran ont besoin d’être interprétés.
Et la meilleure manière d’interpréter le coran est de comparer ce que Mahomet a dit avec ce que Mahomet a fait. Or la vie de Mahomet colle à la perfection aux versets du coran, y compris dans leurs aspects les plus outrageants.

Faire croire que des compétences spéciales sont nécessaires pour comprendre le coran a pour but de décourager les Occidentaux qui souhaitent évaluer l’islam par eux-mêmes, pour les obliger à passer par un « intermédiaire » musulman, qui grâce à la technique bien connue de la « taqiyya », pourra les enfumer, et leur faire croire que l’islam est une religion, alors que l’islam est une idéologie criminelle déguisée en religion.

Si Malek Chebel prétend que le coran est très difficile à comprendre, y compris pour les arabophones, c’est pour que les Occidentaux ne soient pas tentés de croire les chrétiens arabophones, ou les ex-musulmans arabophones, qui leur disent la vérité sur l’islam.

Or cet argument ne tient pas debout: les musulmans fanatiques comprennent très bien le coran, puisqu’ils en appliquent les atrocités.Quant aux musulmans « modérés », ils le comprennent tout aussi bien, c’est pour ça qu’ils ne protestent jamais publiquement et massivement contre les crimes de leurs coreligionnaires fanatiques. Ils savent que le fait de désapprouver les horreurs commises par les islamistes c’est aller contre ce que les versets du coran autorisent, et désavouer Mahomet. Pour TOUS les musulmans sans exception, le coran est la parole de Dieu, et Mahomet est l’envoyé de Dieu.

Ensuite, si le coran est si compliqué et difficile à traduire, comment se fait-il que Monsieur Chebel l’ait compris, et l’ait traduit en français, alors qu’il n’est pas traducteur de son état ?Youssef Siddiq a également traduit le coran, alors qu’il n’est pas traducteur.Les chrétiens qui ne sont pas traducteurs ne s’attellent pas à la traduction des Evangiles. Pourquoi des musulmans qui ne sont pas traducteurs se mettent à traduire le coran, si ce n’est pour l’édulcorer, et adoucir certaines paroles violentes par le biais d’une traduction biaisée ?

J’ai pu constater plusieurs occurrences dans lesquelles Monsieur Chebel a traduit des paroles violentes du coran dans un sens plus acceptable pour le lecteur occidental. J’en ai discuté sur Résistance Républicaine, notamment avec Monsieur Jallade, qui est arabophone et qui partage mon avis sur la question. (2)
Ceci est une des nombreuses formes que peut prendre la taqiyya.
Tromper les non-musulmans sur l’islam est aussi une forme de jihad, puisque ce stratagème sert les intérêts de l’islam. (3)

Et qu’en est-il des musulmans non-arabophones, qui sont bien plus nombreux que les musulmans arabophones ?
Comment peuvent-ils lire le coran dans leur langue maternelle, si le coran était vraiment intraduisible ?
Personne ne dit aux musulmans turcs, iraniens, pakistanais, tchétchènes….que le coran n’est pas traduisible de l’arabe vers leur langue. Ces peuples ne connaissent pas l’arabe, et disposent de corans traduits dans leur langue.
Bien sûr ils connaissent quelques prières en arabe: qu’il soit arabophone ou pas, un musulman se doit de prier en arabe, car Allah est grand, mais néanmoins monolingue.
Au Moyen-Orient, personne ne dit que le coran est intraduisible, car les Arabes chrétiens savent que c’est faux.

C’est seulement aux Occidentaux que les musulmans font croire que le coran est intraduisible, car ils réalisent que son contenu barbare heurte la sensibilité des peuples civilisés. Et comme les musulmans ne sont pas encore majoritaires en Occident, leur stratégie est d’enfumer les Occidentaux, le temps que l’islam devienne majoritaire et puisse montrer son vrai visage, celui qu’il montre dans les 57 pays islamisés par l’épée.

Amis occidentaux, ce que les musulmans exigent de vous, c’est de leur demander l’autorisation d’avoir une mauvaise opinion de l’islam, alors qu’il est légitime d’être rebuté par la barbarie légalisée par l’islam, et pratiquée par Mahomet.
Votre opinion sur l’islam n’a nul besoin de recevoir l’aval des musulmans. Toutes les émissions sur l’islam dans les media français comprennent un ou plusieurs intervenants musulmans, comme si les intervenants non-musulmans n’étaient pas dignes de foi, et qu’il leur fallait la caution d’un musulman.
Pourtant un enfant saurait qu’un musulman n’a aucun intérêt à admettre que le but de l’islam est de vous asservir, de vous convertir de gré ou de force, et de vous exterminer si vous résistez.

Quand on fait des émissions sur d’autres idéologies criminelles, comme le nazisme par exemple, on n’exige pas la présence d’un nazi parmi les intervenants, ce ne serait pas sérieux !

En résumé, ce que les musulmans vous demandent, c’est de renoncer à votre indépendance intellectuelle et morale.
Ils exigent de vous que sous-traitiez votre capacité de jugement à leur profit.

Ce que les musulmans vous demandent est inacceptable.
——————————

(1) Sourate 26, verset 194:
C’est une révélation en langue arabe claire (ou explicite)
Sourate 27, verset 1:
Voici les versets du coran, d’un livre clair (ou explicite)

(2) Par exemple, quand un verset du coran dit qu’il faut châtier en public, afin que les spectateurs du supplice « se souviennent », Malek Chebel traduit « se souviennent » par « reviennent à de meilleures dispositions ».
Ce qui n’est pas pareil, car ce verset veut dire qu’il faut que les spectateurs du supplice soient frappés d’horreur, marqués de telle manière qu’ils se « souviendront » de ce qui arrive à ceux qui résistent à l’islam.

(3) Malek Chebel ment également quand il prétend, par exemple, que le mariage forcé n’est pas autorisé en islam, car il n’est pas mentionné dans le coran.
Mahomet lui-même épousait des captives dont il venait de massacrer le mari, le père, et les hommes de leur tribu.
Il est difficile de croire que ces captives ont épousé de leur plein gré celui qui a anéanti leur famille.
Mahomet a également épousé une enfant de 6 ans. Ceci n’est pas un mariage forcé ? La petite Aïcha pouvait-elle donner un consentement éclairé, qui ne soit pas vicié par son très jeune âge ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/26/les-mensonges-islamistes-de-malek-chebel-a-propos-du-coran-et-de-lislam/

On ajoutera pour ceux qui douteraient encore, Chebel vu par Pascal Hilout

https://ripostelaique.com/m-chebel-cessez-de-vous-payez-la-tete-des-francais.html

Chacun, après avoir lu tout cela saura répondre à la question posée en titre. Oui, Malek Chebel aurait été ravi d’entendre Inschallah au Bataclan aujourd’hui. Malek Chebel était une taupe de l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/13/la-taupe-de-lislam-malek-chebel-se-serait-elle-rejouie-dentendre-inshallah-au-bataclan-ce-jour/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/13/la-taupe-de-lislam-malek-chebel-se-serait-elle-rejouie-dentendre-inshallah-au-bataclan-ce-jour/

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. Quelle honte de chier sur la tête d’un mort ! Vous ne vous respectez aucunement ! Mais ça vois n’en avez pas la moindre idée ! Cela étant dit cet homme, que de toute évidence vous ne connaissez pas, est tellement plus ouvert d esprit et plus instruis que vous a un point que vous ne pouvez pas imaginez ! Il est l ami de personnalité parisienne que vous ne fréquenteriez jamais tellement vous penseriez que le fait de s acoquiner avec de telles personnes est possible est honteux ! Mais vous faites de lui une personnalité proche de Tarif Ramadan ou d autres personnes radicales.
    Je n’aimerais être ni votre père, votre frère t votre ami ou même un simple de colleguet

    • « Je n’aimerais être ni votre père, votre frère t votre ami ou même un simple de colleguet »

      Justement ! C’est ce qu’on vous demande : retourner au bled et nous foutre la paix (au sens propre du terme) !

    • Retourne dans ton vrai pays , tu seras plus en phase avec tout l’achaisme et la violence assassine générés par l’isla qui n’a rien d’une religion .L’islam est un mode de vie sectaire inquiétant .

    • Cet homme se servait de la tendance à l’empathie des Français (de toutes origines) pour les tromper. Il se servait de leur amour pour les retourner contre les « éveillés ». alors comprenez que sa disparition puisse nous réjouir.

  2. Quelle décadence de l’Europe, de notre Pays d’avoir laissé ce propagandiste enfumeur inonder les plateaux de télévisions français de son prosélytisme islamo-salafiste pour islamiser notre Pays.

  3. Malek chebel à aussi dit dans une émission sur la Tunisie que deux religions ne pouvaient exister sur un même territoire, à l’inverse de ce qu’il professait pour la France..

  4. Bon…
    Peut-être que cet article aurait pu attendre 3 jours que le corps refroidisse.

  5. Respectez au moins sa mort vous cracherez sur lui quand il sera enterré. Vos commentaires sont tous simplement honteux.

  6. Après Malek Chebel, on pourrait inviter Frères Tariq et Hanni à poursuivre le même chemin à Très Grande Vitesse vers le paradis et ses 72 vierges. Allez, les gars, mettez vos croyances à exécutions, des paradis de coïts incessants vous attendent là haut. Un conseil, n’utilisez pas les ceintures explosives, les vierges n’aiment pas les asexués ou les jambes et bras sans troncs.

  7. Cet individu a surfé sur la vague, comme on dit maintenant: son fond de commerce était de donner une image rassurante de l’islam et je suis personnellement tombée dans le panneau avant de connaître des sites de réinformation.
    Beau gosse et beau parleur, on ne pouvait qu’adhérer à ses messages « d’islam modéré »

  8. LE VRAI MALEK CHEBEL (2) : durant son cursus Malek Chebel était féru de psychanalyse avec un penchant pour la chose du Sexe jusqu’à l’obsession et son humour pornographique Hard faisaient le bonheur et les fous rires de ses camarades et de ses profs dans les amphis .. Des années plus tard , il est apparu à la TV française , comme « anthropologue de l’islam des Lumières » , des médias et de l’escroquerie islamique à la mode parisienne qui autorise toutes sortes de rentes à des énergumènes de sa trempe et celle de Tarik Ramadan et toute une faune d ‘Islamologues et d’Islamisants de l’Islam de France , sur le dos des travailleurs gaulois qu’on rackette par l’impôt pour nourrir ces ogres

  9. LE VRAI MALEK CHEBEL : avant de monter à Paris , vers le début des années 80 ; Malek Chebel a eu sa licence en Psycho-clinique de l’université de Constantine en 78-79 , son mémoire de Licence a eu pour sujet : les psychothérapies traditionnelles dans la sorcellerie africaine ( sous l’influence des travaux de Toby Nathan ) , avec une bonne mention ( les profs de cette époque à l’université de Constantine étaient tous francais ou quelques belges , des gauchistes bien sûr) .. Etudiant, Malek Chebel n’avait aucune culture ni intérêt pour la Chose islamique ni de prés, ni de loin , ni par origine ni par destination et professaient ouvertement des mœurs libertines et des idées athées notoires

  10. J’ai suivi des conférences sur le décryptage du coran par une chercheuse agrégée d’Arabe classique, anthropologue spécialisée dans la vie des tribus à l’époque de Mahomet . Elle nous avait dit que Malek Chebel n’avait aucune formation d’Arabe classique, il travaillait sur traductions.

  11. Comme il se prétendait savant de l’islam, il aura droit à quoi : des corans vierges ou des vierges coraniques ? Là elle la grande question théologique ! Je préfère, de mon côté, regretter la mort de Leonard Cohen…

  12. Ce qui est triste c’est qu’il y a eu des hommages pour lui et aucun hommage pour Anne Marie Delcambre.

  13. SHERIDAN ou CUSTER … ?
    Qui a dit déjà qu’un bon indien est un indien mort ???
    Je me pose la question quand même ….

  14. Il aura bouffé une tête de mouton hallal contaminée à l’ Échérichia Coli ?

  15. Dieu est Grand ! Le duo Satan-Mahomet a acueilli ce fourbe en enfer ! Décidément les bonnes nouvelles pleuvent en cet an de grâce 2016 : Brexit, Trump 45e président des USA, le « Système » qui vient de s’ en prendre plein la gueule, Chebel définitivement KO. Espérons que l’ Autriche confirmera la tendance le 4 décembre et que les primaires de la droite élimineront Ali Juppé. Puisse en 2017 ce même vent qui a enfin tourné souffler encore plus fort.

  16. Le pire dans cette histoire , c’est que cet imposteur est regrette quasi unanimement dans les medias et par les bobos . Aucune etude critique a son sujet. A noter sur Youtube les reponses cinglantes de la regrettee A M Delcambre qui avait fait un sort au declaration de m Chebel.

    • Pff y a aucune vidéo Delcambre-Chebel sur YouTube!!!
      ça doit être feu Abdelouahab Medheb …
      de toute façon,tous ici vous avez la haine du musulman quel qu il soit,intelligent ou bête,gentil ou méchant .Le simple fait d être de descendance musulmane n ous attire votre hostilité et votre haine! Maintenant,j ai bien compris ça et je sais qu on peut pas vous faire confiance et Madjid Oukacha vient d en faire les frais récemment !
      on se rappelle tous ce que vous avez fait des harkis!
      les apostats feraient mieux d essayer de trouver du soutien ailleurs que chez des fanatiques comme ici!

      • Comment peux-t’on aimer les adorateurs d’une religion qui vous demande de couper les mécréants en deux ?
        Vous êtes une musulmane et je suis une mécréante.
        Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de victimes qui aiment leurs assassins.

      • Kahina, Vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi les musulmans – et principalement eux- ne sont pas aimés en France et aussi dans beaucoup de pays occidentaux ? Voyez vos coutumes incompatibles, votre histoire couverte de conquêtes par le sabre et de soumission des peuples vaincus. Les Français expulsés d’ Algérie pour question raciale ! Qui fait des attentats partout dans le Monde ? Toute autre religion est banie ou tracassée dans vos pays. Regardez comme les Chinois, vietnamiens et autres asiatiques non musulmans sont bien accueillis en France sauf par votre communauté qui les agresse. Vous dénaturez les pays que vous envahissez. Alors, seriez pas un peu responsables ?

        • Bien-sûr beber ,les gentils et innocents européens tellement ils sont des anges pacifiques qu’ils sont incapables de faire du mal ne serait-ce qu’à une mouche MDR
          Les 383 millions de morts ;120 millions d’amérindiens dans les amériques ,les caraïbes ,exterminés par les gentils espagnols ,portugais ,anglais ,français ….72 millions de morts en Afrique dûs au colonialisme croisé,35 millions d’aborigènes anéantis en Australie et en Nouvelle Zélande ,16 millions de morts en Asie des guerres menées par les britaniques ,français et « américains », 15 millions de morts en Europe du fait des guerres entre catholiques et protestants au XVIe ,125 millions de victimes des deux guerres en mondiales .

        • En fait les fromages qui puent (et c’est le cas aussi pour les autres croisés européens) vous n’aimez personne et pas seulement les musulmans.Vous détestez les musulmans qu’ils soient arabes ,turcs ,berbères, égyptiens,persans ,syriens ,irakiens ,mais aussi tous qui n’est pas européen et « blanc ». Vous haïssez également les noirs ,les asiatiques, les indiens ,les latinos, les amérindiens, les aborigènes ,les maoris ,les esquimaux…. etc

    • Ne vous vous réjouissez pas trop les fromageolles puants ,car votre tour viendra un jour ou l’autre et peut-être aussi rapidement que vous pourriez le penser !Vous n’êtes pas éternels !

      • Le vent tourne Jean D’ Acre de mes deux et le coup du boomerang, vous connaissez ? Les retours de flammes aussi ? La valise ou le cercueil pourrait bien se reproduire mais pas pour les mêmes, cette fois.

        • Ils vous ont juste rendu la monnaie de votre pièce et savez-vous que les Espagnols ont eux-aussi imposé ce slogan aux musulmans et aux juifs d’Espagne 470 ans auparavant ?Ils ont exterminé et expulsé 3 millions de musulmans et de juifs entre 1065 et 1614 …..

  17. Cet homme vient de rendre l âme …Il n est pas encore enterré!
    J’imagine la douleur des proches-en particulier ses 3 enfants en pleine adolescence- devant une mort aussi prématurée.Chebel était peut-être un rêveur,un utopiste,d ailleurs il le reconnaissait lui-même volontiers,mais certainement pas un type malhonnête ou sournois,vous délirez complètement madame!
    Bon d accord,il vous a volé la vedette dans les médias bien-pensants mais quand même il y a le respect du défunt et des personnes endeuillés! Chebel n a tué personne,il voulait juste (ré)concilier du monde ! Paix à son âme.

    • Kahina ! Je constate que vous avez mis – 1 à tout le monde. Mais j’ai remonté les notes !
      Ceci dit, je me souviens avoir entendu Chebel dire à la Télé que « la lapidation n’est pas dans le Coran » ! Effectivement ce n’est pas dans le Coran ! Mais il s’est bien gardé de dire que c’est dans les Hadiths ! Personnellement j’appelle ça de la sournoiserie …
      Quant à respecter les morts Certes ! Mais cela n’empêche pas de les engueuler ! Les Français , eux , ne vont pas profaner les tombes ni les mosquées …Pourquoi ne dites vous pas à vos coreligionnaires d’arrêter ces infamies dans les cimetières et les églises, qui devraient vous faire honte !

      • La crucifixion, l’empalement, l’écartèlement et autres supplices… ne sont pas non plus dans le Coran, il n’y a que le bucher de l’enfer qui peut être interprété par le fait d’être égaré dans le désert brulant.

        J’ai mis +1 à Kahina et à vous Montecristo, parce que vous avez tous les deux raisons sur certains points

        • Si, la crucifixion est dans le coran: Sourate 5 verset 33. Et d’autres supplices: couper la main et le pied opposés, dans le même verset. Il y a aussi le verset qui ordonne de couper la main au voleur et à la voleuse, et celui qui ordonne de fouetter l’adultère, je ne me souviens plus des numéraux des versets.

      • Vs avez remonté les notes ???
        Peu importe ce que Chebel a dit ! Idem pour le Coran ! Essayez d oublier ! au moins dans un moment comme ça! Cet homme a jamais appelé à lapider,à tuer celui ci ou celui là ..Il a essayé de relégitimer le coran,je sais que c est ce qui vous dérange ..Mais dîtes vous d abord qu un islam comme le sien ne serait plu un problème et que c est bien pour ça que certains dans ce pays le cassent ,car en vérité ils ne veulent pas d arabes du tout ,si j en juge par certains commentaires ici,y en a qui seraient prêts à nous voir exterminés!! combattez l islam si vs voulez,mais ne combattez pas l homme! méfiez vs de vos vieu démon! les arabes,les occidentaux=des colons!

  18. (suite) tu interprètes mal, tu n’y connais rien etc… mdr! A chaque fois, c’est la même chose. Bref, pour rejoindre daesh, les islamistes sont légions; mais pour combattre daesh, c’est pas la bousculade, parmi ceux qui prétendent être les vrais musulmans! On dirait que ces bons musulmans, ils en ont rien à faire du coran! Contrairement aux « islamistes ». Finalement, Zemmour a raison. Ce sont eux les vrais musulmans parce que eux, ils obéissent au coran et ne reste pas à la maison mais vont combattre(S4v95) ce qu’ils considèrent comme l’ennemi d’allah et de son prophète et sont cruels comme le coran l’exige: Sourate 5 verset 33.

  19. Ces soi-disant bons musulmans qui nous disent tout le temps que les islamistes sont les pires ennemis de l’islam et que les musulmans en sont les premières victimes, à chaque fois que tu leur demandes alors pourquoi vous ne les combattez pas : des excuses, des excuses… Même quand tu leur cites le coran, ça sert à rien! Il y a à peine deux heurs, encore un sur Youtube, qui venait faire son petit malin et narguer les patriotes : « si vous avez des c…, allez combattre daesh en Syrie ou en Libye (!!!!!!!). Je lui dit : »Mais c’est à vous d’aller les combattre! c’est vous qui dîtes que ce sont les pires ennemis etc….!  » Et puis je cite le verst 95 de la sourate 4. Et il me répond (à suivre)

    • la vérité est que les djihadistes de l’ e.i ont était acclames comme des sauveurs par les sunnites d ‘Irak (face aux kurdes et chiites) et par les sunnites syrien ( face à Bachar , chrétiens etc) .Les derniers reportages sur les chrétiens syrien sont édifiants, leur voisin et/ou collègues sunnite les ont vendus lors de l’arrivée de daech ! 99% des sunnites sont des fourbes , ils choisiront de soutenir un jour ou l’autre les islamistes et ce partout dans le monde.

Les commentaires sont fermés.