Malgré 430 000 euros d’argent public, encore un fiasco pour BHL

Publié le 12 mai 2019 - par - 30 commentaires - 6 992 vues
Share

Rien ne pouvait me faire autant plaisir, après la mort de ces deux soldats exceptionnels, envoyés au casse-pipe par le meurtrier Macron pour sauver deux crétins inconscients… que la nouvelle humiliation infligée au nocif BHL qui, se prenant pour un vrai philosophe, ose émettre un avis sur tout… mais surtout « son avis » (pour plagier Coluche) dont on aimerait pourtant bien se passer, depuis le temps qu’il nous gonfle avec ses manipulations destinées uniquement à proclamer sa gloire personnelle.

Ceux qui comme moi exècrent ce dandy de salon n’aimant que sa petite personne qu’il croit éminemment importante, ont sans doute pris l’habitude de zapper tout ce qui le concerne ; mal leur en a pris car ainsi ils ont échappé à un immense plaisir ; celui de voir cet exécrable pédant prendre une énorme gamelle, à propos de ses dernières manigances pour propager sa grandeur…

Mais heureusement « super Josiane » (j’essaye de faire du BHL) a ses sources qui ont déniché un beau-pot-aux-roses sur le cuistre en question (merci Stéphane).

Cette fois-ci le guignol a réussi à obtenir plusieurs juteuses subventions, pour un documentaire destiné à promouvoir la tournée européenne de sa pièce « Looking for Europe » à la télévision.

Et c’est une nouvelle fois Le Canard Enchaîné qui a déterré l’affaire ; produit par plusieurs chaînes, c’est en tout plus de 700 000 euros de subventions, assignées à ce projet, et ainsi réparties :

Canal Plus, chaîne privée, contribuant à hauteur de 300 000 euros, rien à dire.

Mais aussi France 3 et Arte, toutes deux chaînes étatiques, contribuant respectivement avec 230 000 et 200 000 euros, soit un total de 430 000 euros… avec nos impôts !!!

Tout ça pour la propagande de son dernier navet… l’explication étant que précisément BHL est l’un des responsables d’Arte CQFD !

On le met quand en examen cet indécent fanfaron doublé d’un odieux aigrefin, pour détournement des deniers publics ?

Parce que d’autres se retrouvent embastillés vite fait, bien fait, pour bien moins que cela ; les pauvres n’ayant pas de complices haut placés pour leur assurer l’impunité.

Quand je pense que ces 430 000 euros seraient tellement les bienvenus, chez les petits laboratoires de recherches sur les maladies génétiques (je cite ceux là parce que personnellement intéressée, mais il y en a de nombreux autres dont l’Etat se désintéresse toujours, pour mieux gâter ses courtisans !) …

Savoir qu’une fois de plus l’argent va à ceux qui en on le moins besoin, me met dans une rage folle… d’où mon bonheur en apprenant que malgré tout cet argent, ce projet pharamineux fait un flop au niveau des spectacles… et j’espère de tout cœur qu’il en sera de même pour les diffusions télés.

Heureusement, pour mettre du baume sur nos colères et déceptions, il y a l’annonce de cette ultime humiliation infligée au « grand homme » : celle de voir, notamment en Suisse, ses prestations scéniques annulées les unes après les autres, faute de spectateurs… et malgré l’ahurissante proposition du sentencieux pour sauver la face, incapable de comprendre la leçon !

https://www.alterinfo.net/notes/430-000-euros-d-argent-public-pour-un-documentaire-en-l-honneur-de-BHL_b33437006.html

Quelques commentaires savoureux issus du site « Le Salon Beige » devraient également vous ravir :

https://www.lesalonbeige.fr/bhl-annule/

L’acteur-animateur de télévision Yvan Le Bolloch quant à lui, égratigne le poseur, tout en faisant au passage, par une comparaison totalement appropriée, une petite promo des Gilets Jaunes pour leur docu « Jveux du Soleil ».

https://www.alterinfo.net/notes/430-000-euros-d-argent-public-pour-un-documentaire-en-l-honneur-de-BHL_b33437006.html

Motif ? « Des raisons indépendantes de notre volonté », indique officiellement l’organisateur, Live Music Production (LMP). « Disons que le spectacle n’a pas rencontré la même ferveur que dans d’autres pays européens, nous explique Michael Drieberg, patron de Live Music Production.

Combien de billets avaient été vendus ?  Michael Drieberg n’entend pas entrer dans les détails.

http://www.fdesouche.com/1204633-suisse-nouvelle-humiliation-pour-bernard-henri-levy-des-dates-de-sa-piece-looking-for-europe-annulees-faute-de-spectateurs

Je me marre… comme disait mon philosophe personnel préféré, Michel Colucci

D’autant plus qu’en ce qui me concerne, mon plaisir est multiplié par le fait que Macron, malgré ses démêlés avec les Gilets Jaunes dont il n’arrive pas à se dépêtrer… se révèle naturellement complice de ce détournement d’argent public… un de plus, mais tous ne sont malheureusement pas révélés, surtout si opportunément !

Je jubile à l’idée du mal que devrait lui faire cette découverte, si près d’un scrutin qu’il n’envisage pas de perdre… au point, comme à son habitude, de liguer ses troupes contre son principal adversaire, qui pourtant aligne des représentants bien plus respectables et compétents que ceux de son propre camp… que l’inénarrable Loiseau mène tambour battant à sa perte.

Parfois la vie nous offre de petits plaisirs… avant un grand bonheur ; celui que j’appelle de mes vœux n’étant aucunement égoïste puisqu’il concerne l’ensemble des Patriotes, conscients que va se jouer l’avenir du Pays, le leur et celui de leurs enfants.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Carole

Il doit beaucoup de sa renommée à l’excellente opinion qu’il a de lui-même, ses effets de chemise blanche et de brushing. Mais tout cela a fait long feu, on l’a assez vu, il n’impressionne ni n’intéresse plus grand monde et cela ne risque pas de s’arranger..

Remy Frecon

Cour Penale Internationale avec Bush at Sarkozy…
Irak, Syrie, Lybie etc…

La Hire

Imaginons un instant un meeting de MLP ou de Jordan Bardella annulé pour manque de spectateurs… Toutes les télés, les radios, les journaux en hurleraient de rire pendant 3 semaines, et dans dix ans ils en parleraient encore.
Là, rien. Pas un mot, pas une image.
Voilà qui en dit long sur la puissance secrète du personnage. Ils doit avoir des dossiers très « amicaux » sur tous ses amis, car il est bien connu que BHL, le Jourdain de la pensée, n’a que des amis…

wika

BHL fait un bide.
Jour de liesse !

Ducon macrondelle

Pour parodier ce sale type :
« bien sûr nous sommes résolument nationalistes , bien sûr tout ce qui est béret , terroir , bourrées ,binious , bref franchouillard et cocardier nous est incroyablement familier et voluptueux  » !
TOUT ce qui est cosmopolite ou multiculturel nous fout la gerbe et fait l’ objet de notre plus vive répulsion .

UltraLucide

BHL est un personnage ridicule mais nuisible: C’est un agent des euro-mondialistes et des néo-conservateurs américains cachés derrière la Clinton. Surtout un propagandiste et agitateur, ne pas oublier son action en faveur du putsch néo-nazi en Ukraine et son lobbying forcené contre la Lybie. Il a poussé le nain furieux alors Résident de la Ripoublique à faire tuer Khadafi, pour le plus grand bonheur des mafias de passeurs d’esclaves. Ces gentils transporteurs sont là par hasard et aident tous ceux « qui fuient la guerre et la misère pour trouver le bonheur », tout ça de façon massive mais spontanée. Il est… lire la suite

Ducon macrondelle

Après ces échecs , son teint est devenu pâle , on le surnomme Bernard Henri « Livide « 

Anne Schubert

Bravo, Josiane ! Bien dit, comme d’habitude! Un vrai vomitif, ce mec.

POLYEUCTE

Un seul commentaire!
QU’IL REMBOURSE !

le Franc

même si c’est un bide, bhl est très content d’avoir pu voler, en toute légalité, 430 000 euros à des Souchiens.

Marnie

BHL est très riche et il ose demander des subventions ? Décidément ce type est nul et de plus une vraie sangsue.

Pierrache

L’un des surnoms de BHL, mon préféré je dois dire, est  » Le pompeux cornichon « .🥒
Et le slogan qui va avec : « Entartons ! entartons ! le pompeux cornichon !  » 🎂
Bonne journée !

Robert

Ca remonte un peu le moral ! Attention tout de même, l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami, je fais référence à lebolloch qui n’est pas un ami du bon franco-français mais un collabo pro-immigration et anti-français. En france, peut-être qu’on aime un peu plus bhl qu’en suisse juste parce qu’il est français et que ça gonfle les égos ? Un peu comme ces gens qui aiment une personnalité depuis qu’ils ont pu lui serrer la main…

Jean-Marc FERRARINI

« Commando, présentez taaartes!!!
-Envoyez!!!
-Rechargez!!!
-Envoyez!!!
et ainsi de suite, jusqu’à épuisement des munitions…

emile

Ils cherchent tout de même le bâton pour se faire battre vu le rejet que suscite BHL.

Eric des Monteils

La déconstruction, l’effondrement d’un « héros » tel que BHL, fait du bien à voir et entendre,
Quand une baudruche se dégonfle, cela surprend d’autant moins, qu’elle s’était auto-proclamée dans son égo démesuré. Pathétique, ridicule, insignifiant personnage ; grenouille se voulant bœuf……

Michel - Louis LONCIN

Boycottons les futures (et OBLIGATOIRES !) retransmissions Tv … et faisons-le savoir !!! Les mots TUANT (comme disait le général de Gaulle en refusant sa grâce à Robert Brasillach, cet individu a, comme Kouchner du SANG sur les mains … en Bosnie … Serbie … Libye … Syrie … Palestine … ET … sans le Donbass (que je considère ne PLUS faire partie de l’Ukraine NÉO NAZIE !) !!!

emile enrico

qui sont les Responsables d avoir donner la Subvention ???? ils meritent tous le Peloton sans meme avoir un avocat

jones

c’est bizarre que hanouna et yann barthes n’en parlent pas dans leurs emissions,
,solidarite tribale pour l’un ,soumission pour lautre?

Fleur de Lys

BHL le roi des agitations belliquo » philosophique » en ukraine en afghanistan en syrie et libye ; des interventions criminelles et foireuses cet infame pourriture à l’oeuvre de destruction massive……………En quel honneur ce minable C….rd préside t-il le conseil de surveillance d’ARTE ????????????

Pascal Olivier

Il ne s’agit pas d’une subvention. Les aides à la production ou les subventions viennent en général du CNC ou d’autres organismes, pas des diffuseurs télévisuels. En revanche ces derniers ont l’obligation légale d’investir 15% du montant de leur chiffre d’affaire (n-1) dans la production d’œuvres audiovisuelles. Leur participation au financement est en général composée d’une part de co-production et d’une part de pré-achat de droits de télédiffusion. Le scandale est qu’ils ne financent que des « œuvres » conformes à l’idéologie dominante et que BHL grenouille ou a grenouillé un peu partout dans les instances de décision. Président de… lire la suite

Dominique Martin

BHL , l’homme aux chemises blanches mais aux mains sales .

patphil

n’est ce pas un détournement de fonds publics ?
et personne n’est là pour voir cette oeuvre! quels illettrés ces français!

BERNARD

Que d’argent gaspillé alors qu’on aurait pu aider tant de migroïdes avec ça. Quelles pertes de CPF, c’est lamentable tout cet argent foutu dans la méditerranée. ..
Je me joins aux brigandes (virées de youtube, faut chercher sur rutube maintenant) pour rendre hommage à cet entarté –et plus si affinités– !

https://rutube.ru/video/0056ef077df9ba4f790b7e1adbc47e04/

Jean-Marc BERNARD

Tout ç’est bien beau, mais comment faire pour récupérer cet argent public engrangé par cet énergumène

. Dupond 1

Si BHL veut faire de l’audimat c’est lui qui doit raquer …..je ne suis pas gourmand et ne lui demande que 10€ pour deux heurs a écouter ses conneries ….c’est mon dernier mot !!! je ne peut pas prendre moins (mdr)

Yohann le debattant

Quand ça veut pas, ça veut pas!

kabout

BHL…….va te suicider,jete toi d’un pont,par sur la lune mais fait quelque chose d’utile pour le monde entier….tire toi et fait toi oublier a jamais !!

ALBERT DE LILLE

L’ESCROC MILLIARDAIRE PILLEUR DE BOIS AFRICAIN ET DE SUBVENTIONS FRANCAISES . SA SAINTETE LE MAFIOSO BHL DÉMASQUÈ

Joël

Le parrain qui a fait assassiner Kadhafi par un de ses lieutenants.