Malgré la propagande du régime, les Français rejettent de plus en plus l’islam

Résultat de recherche d'images pour "photo islamisation de la france".

Si le voile n’est pas l’affaire de Macron, il est bien l’affaire du peuple français, comme le prouve un sondage Ifop.

78 % des Français estiment que la laïcité est en danger.

80 % jugent que c’est l’islam qui remet en cause le principe de la laïcité.

82 % veulent interdire les prières de rue.

75 % sont contre le port de signes religieux chez les usagers des services publics.

73 % sont contre le port de signes religieux chez les parents accompagnant les sorties scolaires.

72 % ne veulent pas de signes religieux chez les salariés du secteur privé.

68 % veulent la fermeture des écoles coraniques.

61 % sont d’accord pour les menus de substitution chez les élèves ne mangeant pas de porc, en signe de tolérance.

Et 61 % estiment que l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française !

C’est dire l’abîme qu’il y a entre le peuple et ses élites, qui nient l’échec flagrant de l’intégration des musulmans.

Si un tiers des musulmanes portent le voile, elle sont 70 % à y être favorables !

Et 50 % des jeunes musulmans sont favorables à l’instauration de la charia.

En 2018, 18 % des prénoms des nouveaux-nés étaient des prénoms arabes, signe évident du ratage de l’intégration.

Tel est le résultat de 30 années de renoncement politique et de refus des réalités.

Il faut se rendre à l’évidence. Il n’y aura jamais d’intégration réussie.

J’ai longtemps cru, comme Marine, que nos musulmans « modérés », terme qui enflamme la sphère identitaire, pouvaient s’intégrer.

Mais il est clair que seuls ceux qui ne pratiquent pas adhèrent à nos valeurs républicaines.

Porter le voile ou aller à la mosquée, c’est être fidèle aux préceptes du Coran, donc à l’islam politique, en opposition frontale avec la République. Il n’y a pas 36 lectures du Coran. Il n’y en a qu’une. Un recueil de violence et d’intolérance, comme le prouvent les 32 000 attentats musulmans perpétrés dans les monde au nom d’Allah depuis 2001, selon une revue allemande.

Ce retour à l’islam moyenâgeux et barbare est manifeste depuis le 11 septembre 2001 et les printemps arabes.

En liquidant les potentats arabes pro-Occidentaux, qui étaient l’ultime rempart contre l’islamisme, nous avons détruit le Moyen-Orient et enfanté l’État islamique, ce monstre de barbarie et de terreur : l’islam guerrier dans sa vérité historique de violences et de conquêtes.

On a cru pouvoir imposer la démocratie et les droits de l’homme au Moyen-Orient, où seuls les rapports de force régissent les sociétés.

Dans les années 60, les étudiants d’université, au Caire, à Téhéran, à Kaboul ou dans de nombreux pays musulmans, étaient totalement occidentalisés, les filles portant jupes et décolletés comme à Londres, New-York ou Paris. Les photos d’époque en témoignent.

Le basculement vers un islam radical a commencé avec le renversement du Chah en 1979 et a gagné la planète après l’attentat du Word Trade Center.

Les masses musulmanes, incapables de suivre la course au progrès, venaient de prendre conscience qu’elles pouvaient faire trembler l’Occident et le combattre par le fanatisme religieux. Cette guerre contre l’Occident impie ne fait que commencer. Elle va durer des siècles.

Face à cette menace existentielle, il est clair que la France, pays le plus islamisé d’Europe avec ses 10 millions de musulmans, est très mal partie.

Jamais Macron n’acceptera de fermer les frontières, de supprimer le droit du sol et la double nationalité, de durcir le code de la nationalité, de fermer les 140 mosquées salafistes, de fermer les écoles coraniques et d’expulser les étrangers fichés « S ».

Il botte en touche et refuse l’obstacle.

Idem pour la droite. Quand on écoute le discours de bisounours de Gérard Larcher, on reste pantois. Il est pour le voile dans la sphère publique, signe de liberté, et juge l’islam compatible avec la République.

Les Français ne s’y trompent pas. Ils font d’abord confiance au RN pour protéger le pays, avec 37 % d’opinions favorables.

Suivent LREM avec 20 %, LR avec 15 %, LFI avec 13 %, les Verts avec 9 % et le PS avec 6 % !

Le choc civilisationnel  est imminent. Ce n’est pas faute d’avoir tiré la sonnette d’alarme. Mais le pouvoir a choisi : combattre le populisme avant les communautarismes. Une erreur qui sera fatale à la France.

https://www.linternaute.com/actualite/politique/1334400-philippe-de-villiers-liste-les-signes-de-l-islamisation-de-la-france/

Jacques Guillemain

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0

153 Commentaires

  1. si de debile pour debile lol croire que la france est musulamne cest renier la verité qui vous controle bande d abruti qui convoque les presidents a un diner lol macron travail pour qui a votre avis rockchield rockfeler sont musulman peut etre le diner du crif est musulman peut être vous méritez d être aveugle pathétique a souhait en attendant rensignez vous a qui appartient se torchon et oui tjrs les memes marionnettiste

  2. Oui Jacques, nous sommes mal partis. Mais j’aimerais que voter RN soit une solution. Hélas, MLP pense que « l’islam est compatible avec la république », et elle fustige l’attentat de Bayonne (ce qui est normal) sans s’indigner du traitement médiatique radicalement différent que fait la presse de cet attentat ,par rapport aux attentats Jihadistes perpétrés sur notre sol (et ce défaut d’indignation est révoltant).

    Bref elle est politiquement correcte. C’est à dire lâche

    Si elle était élue, il y a 90% de chances pour qu’elle cède à toutes sortes de pressions, la pression médiatique en tête, et ne traite pas le problème.

    Son père avait les organes pour le faire, elle clairement pas

  3. t’as pas l’ai con avec ton « fesse  » sur ta tête, tu les avais déjà ailleurs : c’est le bouquet.

  4. Il suffit de voir l’accueil réservé à m.lle Rakete, l’allemande qui a failli tuer des gardes côtes de la police des finances en Italie lorsqu’elle a forcé le blocus pour faire débarquer l’enieme bateau de clandestins à Lampedusa. Elle a été aclamee à Strasbourg et à Paris. C’est une pure folie!

    • Merci JSG pour cette liste exhaustive qui en dit long sur la prise de possession parallèle de nos cités ! Le nombre s’accroissant il est évident que le pouvoir n’est pas où nous le croyons ! Mais pas touche !! nous avons été vendus !!!!!!!

  5. Jacques Guillemain. ….encore faudrais t’ils pouvoire la voir et l’entendre a la tv ….c’t pas en faisant une apparition de temp en temp en 5 ou dit minute qu’elle y arriveras …moi même qui suis FN/RN depuis 1983 …ta marion est pour moi une parfaite inconue …a part des apparition breve a la téloch rien de concret …désolé mais ta marion connais pas !……c’est a elle de venir parlé aux français est pas a nous de lui courrire derriere !

  6. Merci pour cette synthèse. oui, on est mal s partis mais,cher Jacques Guillemain je ne crois pas que cette guerre dure des siècles:

    1: Militairement la technologie moderne, drones,mis etc..écrasera les bases terroristes du moyen orient.
    2: Après la fin de l’ère du charbon, vient celle du pétrole. Les potentats du moyen orient seront tous ruinés sous 20 ans.
    3: L’ere trans humaniste et les nouvelles technologies n’auront aucun besoin de masses de travailleurs à bas QI . Le chômage explosera. Nos institutions sociales ne pourront plus payer des indemnités décentes. Il y aura alors une révolte et une guerre civile provoquant un exode , et également des diplômés gaulois fuyant le chaos. Le règne des terroirs avec ses fromages qui puent redeviendront alors le seul refuge. Vive la Gaule

  7. Après l’attentat de la Préfecture de Police de Paris (4morts), quelles ont été les mesures prises par Macron (ou son gouvernement) après avoir dénoncé, à juste titre l’assassin: l’ hydre islamiste, afin de redonner confiance à la police et aux Français qui ne se sentent pas protégés ?? RIEN. Fermeture de mosquées salafistes? Expulsion de fichés S? Expulsion dans leur pays d’origine les condamnés (ils ont tous la double nationalité)? etc… RIEN et les Français ne peuvent plus supporter cela.

  8. Vos « valeurs républicaines » c’est ce qui nous étouffe et nous empêche de manifester notre refus du changement de civilisation.
    Votre République est anti-française.
    Elle professe que les musulmans sont nos égaux en droit et que la totale liberté de culte leur est acquise. Voilà donc comment les mosquées poussent comme des champignons
    ..et….on en vient à parler à l’Assemblée Nationale d’un « ISLAM DE FRANCE » ainsi que dans tous les médias.
    Notez bien qu’on ne parle jamais d’un boudhisme de France, d’un hindouisme de France.
    L’islam avec toutes ses tares est une religion en France mais pas de France. Il n’a aucune origine en France. Il y a le nougat de Montelimar , la moutarde de Dijon. Il ne peut y avoir d’islam de France.

  9. OUI, les Français rejettent l’Islam surtout après avoir entendu Boubaker interrogé par Bourdin sur RMC en Avril 2015… Le recteur de la mosquée de Paris a été très CLAIR:
    –  » l’ISLAM est un FAIT POLITIQUE majeur, une idéologie de LUTTE et une idéologie d’AGRESSION « … Après cet AVEU limpide du représentant officiel des musulmans, certains s’interrogent encore et restent sans réaction ?… et Macron ose discuter avec ce mec… »en prenant des gants »… C’est à désespérer.

  10. bravo et merci une fois de plus monsieur JACQUES GUILLEMAIN . quel espoir pour 2022 ? les choses peuvent elles changer politiquement ? l explosion des banlieues sera t elle l electrochoc du peuple et du pouvoir politique ? nous vivons une epoque bien noire et je redoute pour mes enfants et petits enfants , un chaos indescriptible ; une france et notre tres belle civilisation anneantie .

  11. Non seulement il faut rejeter l’Islam ,mais également Macron et son gouvernement qui sont un danger pour notre FRANCE.

  12. Bravo si les Français, après une longue apathie ( ah! non pas lui) plutôt une bienveillante incrédulité se réveillent devant les réalités sanglantes de cette religion de mort. Mais il faudra débarrasser la France de tous ces imams incontrôlés et incontrôlables; nettoyer les caves des HLM où s’entassent des tonnes de Kalachnikov et où se pratiquent des « tournantes » jamais dénoncées dans la presse mainstream, interdire tout accoutrement musulman, reconquérir les « zones de non-droit » par la force des armes , démolir les mosquées ostentatoires …sinon ce sera comme la Suède. La Résistance en 39-45 ne concernait que 10/12% des Français et 20/30% ensuite, lorsque le danger était passé: En sera t’il de même aujourd’hui?

    • Phillipe BALLAND je te presente mes plus grand respect patriotique!
      Quand comprendrais vous que la secte des mahometans et un cancer mortifere. ..
      Onts ne peux pretendre guerire d’un cancer en laissais une partie de la tumeurs
      il n’y a pas de tumeur cancereuse saine sa n’existe pas .
      .ils faut oblitéré jusque a la derniere celule cancereuse et ceci dans tout les pays heleno-chretien blanc d’occident ! ils nous faut renoué avec une mentalité et un comportement de guerrier spartiate face a c’est pourritures de psicopathes laches et fanatique..la seul chose qu’ils comprenne c’est le rapport de force .d’ailleurs ils en onts fait leurs regle de domination
      D’abord ils t’envahisse puis ils se victimise puis ils revendict créchendo jusque a exigé la charia
      notre soumission totale

  13. Qu’il a l’air con « notre » président, (prétendu tel !), il va bientôt se joindre à quelques prières de rue, le cul en l’air : c’est sa position favorite

  14. « Faut-il rabâcher contre les bâchées ? »
    La bâche fait tache, car nous sommes lâches !

  15. Une petite idée au passage n The voice kids , l’un des juges est Amel Bent , dont l’orientation religieuse est connue , et dont la vulgarité atteint des sommets , elle représente la France ? on nous l’impose pour bien démontrer qu’elle est bien une « PARTIE » de notre pays , et quel exemple !! ,,,, Perso et malgré qu’on doit y apprécier de petits artistes , elle m’est tellement insupportable que j’abandonne !

    • « Dont la vulgarité atteint des sommets », c’est à dire ? Vous avez des exemples ?

        • Boh tous les sites se prennent un troll de temps à autre….
          Mais la vulgarité dAmel Bent n’est pas si flagrante, elle est moins horrible qu’Aya Nakamura la nouvelle déesse des cités…

          • A Annamir , cette qu’Aya naba si elle est le déesse des cités concerne donc les citées , tandis qu’Amel Bent diffusée sur des chaînes télé s’adresse à nous tous , et moi je ne veux pas d’une meuf qui respire la vulgarité , même si vous ne voulez pas le reconnaître

        • Rodrigue, ignorez-le, c’est un collabo et si ça se trouve, c’est un envahisseur dont la France a payé des études pour vomir sur Elle et sur le peuple européen de souche, notamment les FDS…

        • réponse à king, toi pas comprendre Français ? et Aux armes citoyens , ou pire , puisqu’on en a trouvé dans la police

    • Pour avoir une idée de la nuisance des musulmans sur la terre entière il faut aller dans Google et taper : Liste d’attaques terroristes islamistes. WIKIPEDIA en donne la liste.

  16. Sur « mesopinions.com », sondage « Appréciez-vous M.Eric Zemmour? » initié par Valentin. 96% oui.

  17. Si les attentats font mourir des gens en grand nombre , les musulmans font mourir les français à petit feu et cela depuis bientôt 40 ans !! Notre quotidien avec eux est impossible ! Nos enfants s’amusaient avec se qu’ils avaient et personne ne réclamaient des salles de jeux et de sport !! Les seuls moments ou ses mères prennent leur enfant dans les bras , c’est pour faire pitié car les français sont crédules ! La plupart du temps elles ne les voient jamais car ils traînent dehors toute la journée !! Pour eux l’éducation se résume à nourrir leur gosses et c’est tout ! Ils ne ressemble en rien à nos arabes d’avant ! Ils savent jouer sur notre pitié alors qu’ils vivent bien mieux que nous ! Dans le 93 , toute notre administration est africaine !! même les assistantes sociales ! HELP

    • Merci à qui ? A VGE et à tous ceux qui ont suivi. Il faudrait bien que cela cesse !

  18. 61% en faveur des menus halal
    Ils n’ont pas encore compris que c’était par là que l’islam était entré ? D’abord le halal, ensuite le voile, demain la charia !!!

    • ATTENTION aux faux %, aux bourrages de crânes pour vous faire avaler n’importe quoi. Son beau fils a été nommé directeur d »une entreprise de sondages rachetée par les qataris, les sondages sont en grande majorité faux ET EN FAVEUR DE MACRON ET DE L’ISLAM !!!!

  19. Mais non il n’y a pas d’urgence, le Président s’octroie du temps pour réfléchir, « le sexe des anges » on appelle ça. Hier il reçoit le CFCM et ce matin A Zekri dit que certains hommes politiques doivent « fermer leur gueule » parfait, on voit que l’entrevue a profité, Macron tait toi aussi, qui commande ici quand même ?

  20. NOTRE IDÉOLOGIE FRANÇAISE AU SEIN DE LA MOUVANCE NATIONALISTE EST CLAIRE ET NOTRE TENDANCE EST LA PLUS PORTEUSE, LA PLUS PATRIOTIQUE LA PLUS SAINE ET LA MOINS ÉQUIVOQUE : Nous ne voulons pas interdire que l’Islam ( monstre idéologique sociologique et militaire en Europe) , mais plus encore et surtout le Vecteur de sa présence en France et en Europe : les masses musulmanes immigrées que nous comptons remigrer PAR TOUS LES MOYENS , pour qu’elles retournent dans leur lslamoland naturel de leurs origines .. Cette religion sémitique étrangère , ignoble, criminelle et totalitaire n’a aucune légitimité en France et en Europe .. Nous devons la mettre HORS de nos territoires historiques et la mettre hors d’état de nuire à l’échelle mondiale pour libérer l’humanité de ses nuisances

    • Cahiers de résistance Gauloise. .je te presente mes plus grand respect patriotique !
      Certe tout a fait en phase avec se programme qui seul peux nous libéré du cancer de la secte des psicopathe des mahometans. ….encore faudrais t’ils se débarrassé de leurs complices traitre islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. ..une autres secte qui a fait un pacte satanique ave ceux la franc-maçonnerie doit etre traqué est exterminé par tout les moyens…

  21. Rejet de l’islam par près des 2/3 des Français….2 Français sur 3 sont républicains et lucides. Cela va dans le bon sens .

    • Phillipe Mangè…..desolé mais onts l’emerde ta ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne. …c’est ta salope de ripoublique qui est responsable aux premier titre de la merde en france et sa depuis 1789…..au faite plus de 40ans d’une politique de HAUTE-TRAHISON contre la france et son peuple heleno-chretien blanch …sa te parle tu prétend combatre l’ennemies mahometans avec cette pute de ripoublique acheté par les pétromonarchies du katar et des saoud ..?

  22. Ce n’est pas une religion, c’est une idéologie.
    D’ailleurs, derrière tout de suite menaces, injures, victimisation, violences et termes en phobes…
    Ras le bol de ces modes de vie moyenâgeux.

    • Ni l’une ni l’autre ….c’est une secte mortifére satanique a visé mondialistes
      Une autre secte est son parfait soisie et onts même conclu un pacte de haine contre toute les nations heleno-chretien blanche d’occident. …
      La secte mortifére et sataniste des mahometans /
      la secte méssianique et luciferienne des franc-maçon !

    • Le père a été diabolisé par la « clique » néo-maçonnique et Marine ne s’en débarrassera pas, la système socialiste à la sauce BHL a de beaux jours devant lui jusqu’à l’abolition du peuple français !

    • Le désir de plaire est totalement contre-productif dans la situation où nous sommes. JMLP l’avait compris, donc sa fille l’a trahi

  23. Malgré la propagande du régime, les Français rejettent de plus en plus l’islam:

    Oui d’accord pour votre titre mais pourquoi le RN ne rassemblent qu’environ 37% aux élections?? je n’arrive toujours pas à comprendre

    • SLOBODA….moi se que je n’arrive pas a comprendre c’est qu’ils y a toujour des naïf qui pense que les résultat des votes sonts honnête ..
      Staline …se qui est important se son pas les résultat d’un vote …
      se qui est important c’est celui qui est chargé officiellement dans donné son intererpretation …
      Autrement dit c’est moi qui dit qui a gagner point final !

    • Entre autres parce que sa présidente, MLP, pense que « l’islam est compatible avec la république », qu’elle multiplie les déclarations politiquement correctes et qu’elle cèderait très évidemment aux pressions de tous ordres pour ne pas traiter le problème que représente l’islam.

      Trahissant ses électeurs comme elle a trahi son père

  24. Il est pas beau notre pédé islamiste une véritable ordure. Ses parents même s’ils ne peuvent plus rien ont de la chance d’habiter loin de moi .

  25. Le rejet de l’islam est grand et la propagande du régime, pro-islamistes/soumises aux islamistes (victimisation des musulmans avec entre autres, le voile islamique et déni des attentats islamistes et des victimes) est rejetée face aux réalités, et elle ne fait que rajouter du rejet sur le rejet car voir cette soumission, ça dégoûte, ils n’ont aucune empathie, aucune considération envers les non-musulmans et veulent leur faire accepter cette colonisation. Les médias ne peuvent pas comprendre ça étant donné qu’ils sont dans le déni, ils jettent toujours en réalité de l’huile sur le feu avec leur propagande pro-islamistes, soit ils le font exprès, donc derrière, c’est autre chose, soit ils sont idiots.
    Et plutôt que de parler de « république » (destructrice des Français), parlons de la France.

    • Bonjour Pat , le déni est volontaire de la part des médias , ils en vivent en collaboration avec le chef qui lui pédale complètement dans la choucroute ne sachant même plus lui même qui il est ! D’ailleurs on peut se demander si ce conversion n’est pas loin quand on le voit plié , offert ! en attente de satisfactions , en éthologie on appelle cela , la soumission . Bien à vous , M

  26. S’être battus contre le nazisme pour finir en république islamique!….

      • voir attali,et l’euthanazi.sans compter les rabbins qui se réjouissent du sort réservé a l’Europe.il n’y aura pas de trains pour vous amener dans des camps .mais l’égorgement en direct pour la population de kaffirs.réjouissez vous, ils vous le disent.recherchez sur internet les monologues puant de ses rabbins.l’islam est le balai d’israël discours du rat touitou.c’est sur internet, et le rat n’a aucun problème.discours du rav touitou sur l’islamisation de l’Europe.allez écoutée sa doctrine kabbalistique.

        • Nitriomachin ce n’est sûrement pas avec des rats d’égouts comme vous que mon pays la France s’en sortira. Partez pour n’importe quel pays musulman on respirera mieux ici.

          • si vous n’avez que l’insulte.que bien que vous fasse.au lieu de développer vos arguments.car le pays que vous appelé france est aussi le mien, je vous respecte.je ne vais pas m’exiler dans un pays coranique, et je ne suis point un rat d’égout.je ne suis pas offensant et autre.et je n’ai point l’habitude de répondre a des insanies.je comprends votre colère,lisez les protocoles de toronto.et vous aurez la réflexion de tout ce capharnaüm.bonne soirée a vous.nitiobriges.

          • Boadicea. …désolé mais nitiobriges dit exactement la verité il suffit d’ecouter ceux pseudo-juifs talmudique messianique dit Rabin tuitou. …..mais vue votre reponse boadicea vous avais un gros problême avec l’a verité. …est cette verité que vous avé du mal a avalé c’est que oui ils existe des pseudo-juifs traitres ,ennemies, pleine de haine contre les nations heleno-chretien blanche d’occident ….
            le nier en dit tres long sur votre patriotisme et votre reel but …boadicea

    •  » S’être battus contre le nazisme pour finir en république islamique!… »vous n’avez pas la sensation que c’était justement le but recherché par certains ?

  27. Islam = immigration délirante + regroupement familial dément + naturalisations de masse
    de populations merdiques et lapinistes (les 2 vont souvent de pair)
    Immigration massive voulue par le gros patronat pour obtenir des consommateurs zombifiés (vu le QI des quadrumanes negrobougnouliques) et ensuite par le parti sodomite pour se constituer , croit – il , un électo – rat « fidèle (mdr) .
    Macrondelle , souviens – toi du sort de Ceaucescu en 1989 , cela sera le tien , fils de pute , cloporte , cancrelat en marche !

  28. et macron qui recoit les muzz a l’Elysée tapis rouge déployé ! macron ne fera rien pour froisser ses amis muzz,il va nous faire une déclaration a tf1 a 20h un soir en disant « il faut vivre ensemble,sans haine,etc….. » macron devrait plutot s’adresser a ces racailles des cités car se sont bien eux les 1er fautifs du bordel en France et certainement pas les francais.

  29. Ca pleurniche dur en ce moment à l’heure des pros. Un imam vient nous raconter que les musulmans « en ont marre de se faire tirer comme des lapins ». Rien que ça ! Comme dit l’autre, il vaut mieux entendre ça que d’être sourd. L’heure des pros est en train de virer à 180 degrés. Où est la liberté de parole du début ? Je crois que je ne regarderai plus. Il n’y a plus qu’une grande majorité de gauchiasses

    • C’est le contre-feu à la prise de conscience que l’effet Zemmour a brièvement suscité chez certains veaux.
      Tous les merdias doivent être engagés dans ce combat contre les patriotes et aucune révolte ne sera acceptée.
      Souvenons nous de ce que déclarait valls, ‘le FN doit être combattu par tous les moyens’, c’est clair non?

      • il disait aussi »quiconque s’en prend à l’islam trouvera valls sur son chemin »…

    • oui j »ai vu ça, je suis totalement d’accord avec vous et moi aussi je me demande si je ne vais pas arrêtez de regardez l’heure des Pros, dommage car j’aime bien Yvan Rioufol et Robert Ménard

      • Et il faut voir les envolées rageuses de gérard leclerc lorsqu’il défend ses chers copains musulmans, la bave aux lèvres ! Mais quel est donc ton intérêt à vouloir défendre bec et ongles cette secte qui te fera la peau un jour ou l’autre ? Combien on t’a donné ou promis ? Judas lui, s’est pendu ! Quelle est donc cette frustration qui te bouffe de l’intérieur?

        • « Judas lui, s’est pendu  » Pas évident : « Les Actes des Apôtres (1, 18), indiquent, quant à eux : « Cet homme, ayant acquis un champ avec le salaire du crime, est tombé, s’est rompu par le milieu du corps, et toutes ses entrailles se sont répandues » Il semblerait que Judas Iscariote, le sicaire soit mort comme un sicaire : par éventration comme ça se pratiquait là bas…

        • Jeannot. …ils sonts des centaines comme c’ette putes subventioner gerard leclerc
          qui ne peuvents survivre quand vomisant leurs haine de médiocrité crasse sur ordres …
          Des sales parasites qui ne peuvents survivre quand s’engraissant de subvention payé
          Par le moyen du racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !
          Des crevure qui ne supporte pas que l’onts remêtte en question le systême pourrie de corruption qu’ils appel republique systeme donc ils se se gave jusque a l’indigestion !

      • non il faut continuer à regarder tous ces médias pro gouvernement pour bien voir leur manipulation du peuple qui souvent n’a pas le temps de bien s’informer ( les trentenaires avec travail et charge de famille) si on veut les contrer il faut savoir jusqu’où va leur propagande et rien n’empêche de s’informer ailleurs comme sur ce site ou de lire valeurs actuelle

    • Des propos indécents quand on recense le nombre d’attentats, de d’handicapés physiques, de traumatisés et de morts provoqués par la haine des musulmans envers la France. Honteux !

  30. 37 % en faveur du RN, c’est bien maigre…
    Et comme d’hab’, même si le RN arrive en tête des sondages, il est à craindre qu’au final, il ne supplantera toujours pas l’adversaire.
    Vous savez pourquoi ?
    Ils feront le même coup qu’avec chirac réélu à plus de 70 % me semble-t-il….
    Non, décidément, la France dans sa majorité, ne se décide toujours pas à passer à l’action de gré, de force, de quelque façon qu’il soit (par la réplique, par les élections ou autre),
    La France n’a pas encore bu le calice jusqu’à la lie. La France n’a pas encore purgé. La France n’a pas mordu la poussière (prophétie de Marthe Robin). La France soumise à l’UE. La France peureuse, baisse le pantalon devant l’islam
    Une seule solution : AUX ARMES CITOYENS !

    • les Français seront prets quand ce sera trop tard.
      déjà dans les années 80, alors que les connards poussaient des cris d’orfraie quand le FN atteignait 20%, c’est 80% que le FN aurait du faire face à la racaille qui commençait à pourrir la vie des Français.
      mais au lieu de ça ils votaient pour ceux qui installaient nos futurs assassins.
      oui, les Français n’ont que ce qu’ils méritent; mais le drame c’est qu’ils entrainent avec eux ceux qui voulaient éviter ça!
      et contre eux J AI LA HAINE.

    • Aux armes … Ca risque de baisser encore concernant MLP. Aux prochaines élections elle aura encore moins de voix. Vue ses déclarations elle le vaut bien.

  31. Est-ce que nos gouvernants se rendrons à l’évidence ?? Oui c’est bien l’islam qui détruit notre société. Vous n’aurez pas le droit de prenomer votre enfant Pomme ou Figue mais vous pouvez le prenomer Mohamed ou Rachid pourtant la aussi ce n’est pas un prénom Français. Mais on courbe l’échine devant nos mortels ennemis. Pus cons c’est impossible. Révolution.

    • Sergio, avez-vous remarquer que quelques jeunes FDS, se prénomment médhi et malika ?
      Ca commence…
      Et leurs parents sont tous deux FDS.

    • tout ça ils le savent mais ils ont été mis en place pour saborder la France: ils font leur job. point barre.

  32. dans aucun pays dans le monde, l’islam n’est pas compatible, n’entraine que des attentats, des meurtres et des guerres, alors cessez de vouloir nous faire croire que c’est une « religion » de tolérance et de vouloir le vivre ensemble, alors qu’eux n’en veulent pas

  33. D’accord avec vous Mr Guillemain, mais même si la poissonnière était élue elle ne pourrait pas appliquer son programme, à supposer qu’elle veuille vraiment le faire ce qui n’est pas sûr du tout, elle n’a pas soutenu son subalterne pour le voile ça en dit long, elle aurait contre elle toute la gauche et tous les partis politiquement corrects, elle aurait aussi contre elle l’administration totalement acquise au vivre ensemble, on l’a vu avec les policiers tués, j’ai pourtant longtemps cru que le FN/RN nous sortirait de cette situation
    Pour moi il ne reste plus que la révolte ou la soumission, la solution politique est dépassée, elle était encore valable dans les années 80/90 début 2000 aujourd’hui c’est trop tard

  34. L’islam pose probléme à TOUS les étages de nos sociétés occidentales civilisées…on n’en veut plus des tueries humaines, des tueries hallals, des voiles noirs de DAESCH, des mosquées salafistes et wahhabites, et des mosquées TOUT COURT !

    Amen! On EST CHEZ NOUS.

  35. LA FRANCE CONTRE L’ISLAM : les français les gaulois ne doivent pas se laisser terroriser par la propagande du régime cosmopolite de Macron et de ses chiens enragés socialo-oligarques . ( toutes ces voix effarouchées de certains nervis de l’UMPS , on ne les a pas entendus quand les tueurs islamiques de leur chère communauté immigrée arabo-musulmane massacraient les gaulois au Bataclan et à Nice ) .. les NATIONALISTES français ne doivent conceder aucun pouce de terrain à leurs ennemis … l’ennemi il faut abattre et non négocier avec lui notre existence historique et notre survie .. LE COMBAT EST CLAIR : LA FRANCE EST CONTRE L’ISLAM COMME RELIGION COMME IDEOLOGIE ET SURTOUT COMME PRÉSENCE ET COMME MASSE PREDATRICE ETRANGERE A NOTRE PAYS EUROPEEN DE CIVILISATION ARYENNE ET CHRETIENNE ..

    •  » la propagande du régime cosmopolite »…. »CIVILISATION ARYENNE ET CHRETIENNE »…..mdr…. parce que la religion Chrétienne n’est pas cosmopolite peut être ???

  36. C’est normal que cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam fasse l’objet d’un rejet massif des Français ;nous n’avons rien de
    commun avec ce bazar. Mais de plus, les musulmans mettent tout en œuvre pour nous en
    dégouter encore davantage.
    L’Islam devrait être tout simplement interdit sur l’ensemble du territoire et cette décision devrait relever du peuple, par voie de référendum.

  37. « Gérard Larcher juge l’islam compatible avec la République. »
    Il me semble qu’il y a quelque temps, Marine a déclaré exactement la même chose.
    Depuis, ma confiance au RN s’est bien émoussée.
    Les exemples ne manquent pourtant pas de qui a accordé un doigt et y a laissé un bras.

  38. Entièrement d’accord . Lorsque je discute du sujet avec certaines personnes à savoir :  » lui il est bien….il n’est pas comme les autres  » réflexion de certaines Françaises qui s’accouplent avec ces individus ; je leur répond : Ceux là , le jour ‘ venu ‘ ne pourront qu’être du côté des djiadistes donc contre nous sous peine de suivre le même chemin que les ‘ mécréants ‘…égorgé ‘ et la fatma ( bien blanche ) employée à la reprduction tous les 9 mois.

  39. Jannik Alimi, journaliste au « Parisien » a osé dire hier soir à l’émission des « Informés » de France Info que 99% des musulmans étaient des modérés, donc parfaitement intégrables à la France.
    Il y a là une tentative d’intoxication grossière, à base de « fake news » (une forme d’expression de la takyia) qui non seulement la disqualifie complètement, elle et le journal qu’elle représente, mais fait d’elle une dangereuse collaboratrice des « infiltrés » !
    En effet une étude de l’Institut Montaigne révèle que : « pour 29% des sondés, la charia est plus importante que la loi de la République », d‘autres publications crédibles affirment que 37% se déclarent proches de l’islamologue Tariq Ramadan, considéré comme proche de l’islam politique des Frères musulmans ;

    • et que ceci est d’autant plus grave que ce sont les jeunes générations qui le portent. Celles de 18 à 45 ans. Par conviction religieuse (60 %) ou par affirmation identitaire (33 %). Ce qui nous fait un bloc islamique politico-religieux jeune, implanté et dynamique. Celui qui pense par ailleurs que la loi anti burqa était une mauvaise chose (70 % des musulmans de moins de 25 ans).
      Ceci est particulièrement révoltant et cette complice des ennemis de la France et de sa civilisation devrait être traînée devant les tribunaux.

    • Les musulmans modérés n’existent pas, car il n’y a
      pas de coran modéré… l’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier ;ceux qui reconnaîssent et imposent ses préceptes sont à craindre ;non qu’ils soient tous des égorgeurs ;mais le moment venu ils seront tous du côté de ceux qui nous assassinent.

    • Même si pour rire on considèrait qu’il n’y ait que 1%
      de musulmans dits radicaux… 1% de 10 millions
      ( mini), cela fait 100 000, c’est à dire une armée

      • Bien vu… Dans ces conditions, nous ne sommes pas loin de la dhimmitude !

  40. Quand je pense qu’hier sur la 2 un journaliste expliquait que d’après un sondage 64 % des Français plébiscitent le port du voile dans l’espace public….!!! il est évident que cette chaîne est aux ordres…et fait de la propagande pro-islam. L’action ( idiote par son résultat ) à BAYONNE fait la une et l’ex appartenance de l’auteur au FN sert le gouvernement. Toutes ‘ ces élites ‘ qui condamnent cette intervention étouffent les viols , les coups de couteaux etc…QUOTIDIENS en France….faisant des morts , des blessés ; des traumatisés….Ce sont des collabos qu’il faudra éliminer au moment du grand nettoyage.

    • comme ça meme les gens qui sont contre N OSERONT PLUS LE DIRE puisque les franchouillards sont tétanisés à l’idée d ‘etre traités de racistes.
      moi je m’en contrefous!

      • Surtout quand ces crétins qui nous traitent de « racistes » croient que l’islam est une race!

        • Ils savent très bien ce qu’ils font et savent parfaitement que les franchouillards sont une majorité de crétins qu’ils manipulent facilement depuis quarante ans.

          • «  »qu’ils manipulent facilement « …ben c’est normal, « ils » se sont rendu compte que d’autres le faisait avec succès depuis encore plus longtemps…

  41. Vous avez raison Jacques : les masses musulmanes incapables de suivre la course du progrès
    Ils sont complexés de leur état, conscients de leur infériorité , de leur ´´ civilisation ´´ d’attardés , jaloux et plein de haine envers les blancs
    Ils ont trouvé avec l’islam appliqué à la lettre , radicalisé , le moyen de fédérer les muzzs contre l’occident
    C’est pour les muzzs le seul moyen de continuer à exister : la radicalisation ou alors disparaître .
    L’islam évidemment incompatible avec le monde occidental
    Le choc des civilisations disait Huntington….

  42. Aucune femme sensée ne devrait voter pour nécron et ses islamo collabos. Elles et leurs filles seront les premières victimes de l’islam. Elles en pleureront des larmes de sang mais il sera trop tard

    • Vu au journal de Rance 2 peu de temps après l’élection du Macrondelle une bonne femme à qui le journalope demandait pourquoi elle avait voté Macrondelle. Réponse de la bonne femme: « parce que je le trouve beau ».
      Et ça a le droit de vote ce genre de conne?! 😱
      Combien d’autres comme elle qui ne se rendent même pas compte qu’elles flinguent l’avenir de leur fille voir qui s’en foutent?

  43. 61% j’y crois pas trop erreur d’impression plutôt 81% , je ne connais pas de français qui supporte cette secte mortifère . Les 19% restant sont les francais qui ont besoin des muzzs pour l’achat de drogue .

    • Les chiffres de ce genre de sondage sont à prendre effectivement avec des pincettes
      La science de poser les questions d’une certaine façon pour influencer d’un côté ou de l’autre , ça existe …
      Et quand on sait de quel bord sont les instituts de sondages et les journalopes….on en tire les conclusions sur les chiffres annoncés .

  44. Et seulement 61% de français qui détestent l’islam, compte-tenu du nombre de musulmans qui ont répondu, chez les 39% restants. En tous cas, comment ne pas détester une pseudo religion dont les disciples détestent et veulent détruire, les mécréants dont ils convoitent la terre et les richesses ???

  45. Devant les chiffres « affolants » du sondage d’opinion des français face à l’islam, notre président ne pourra pas faire autrement que d’annoncer des mesures radicales.
    Va t’il répondre aux supplications de plus en plus pressantes des français ? Oui, rassurons nous ! Il va encore plus : accompagner, aider, soutenir « nos compatriotes musulmans », associations, imams « modérés », construire plus de mosquées, leur allouer encore plus d’argent, mais surtout, accentuer la lutte contre le fascisme et « la haine ».

    • macron a ete mis au pouvoir par la finance mondialiste et les mediats,comme hollande,sarkozy ect… l’immigration sert aux grands patrons a faire baisser les salaires,sert a detruire les nations,sert a diviser pour regner et grace aux idiots utiles qui votent pour ses traites depuis 40ans,posez vous la question,pourquoi EX FN ET RN a ete diaboliser,aux elections au 2 tours tout les partis se liguent pour battre LE RN COMME AUX REGIONALES OU AU 2 TOUR ,LES socialistes se sont retirer,sans elus pendant 5ans en faveur de la droite;estrosi et bertrand contre marine le pen et marion,parceque tout ses partis perdraient tout les avantages qu’ils se partagent,un pour tous,tous pour un, et les idiots utiles y participent a la destruction de la france,continuer,votre fin est proche

  46. Pour Marine le pen l’islam est compatible avec la France!!! Faut-il le rappeler? Bon… elle s’est fait piéger… il aurait été facile de répondre qu’elle ne savait pas, et que c’était aux musulmans d’en faire la démonstration! Et aux français de le dire! La chose semble dite! Si Marine aime la France qu’elle s’efface!

    • son père avait une autre carrure, ça ne plaisait pas non plus.
      les Français se sont laissé faire en révant d’une libération; mais ça c’est pas gagné!

  47. je ne veux pas être égorgé au nom d’allah
    je ne veux pas que la femme soit considérée comme un champ à labourer à loisir
    je ne veux pas manger des herbes sèches et boire du cuivre fondu
    et autres sornettes du coran

  48. Pas d’accord sur la phrase ci-dessous !!

     » En 2018, 18 % des prénoms des nouveaux-nés étaient des prénoms arabes, signe évident du ratage de l’intégration.  »

    ll eut fallu écrire  » 18% de prénoms arabes, l’intégration n’est plus possible, mais surtout, n’a JAMAIS été possible dans une famille muzz !!  » enfin, c’est mon opinion…

    Personnellement, moi, je suis, non pour les « zintégrer », mais, au contraire, pour les DESINTEGRER, façon la série « les envahisseurs » , ce qu’ils sont, pour une partie d’entre-eux !!!

  49.  » Tel est le résultat de 30 années de renoncement politique et de refus des réalités.  »

    Très bon article, avec, cependant, toujours les mêmes erreurs !!!

    En effet, déjà EURABIA a été signé le 07 juin 1975, soit plus de 44 années, il ne s’agit donc en AUCUN cas de « renoncements politiques et de refus des réalités », mais de CUPIDITE, et donc de TRAHISON envers le peuple français, natif et européen, au sens ethnique du terme, pas politique !!

    Et tu récidives quand tu écris  » Il botte en touche et refuse l’obstacle.  » en parlant de pizza1ère !!!

    BON SANG !!! ll ne fait que suivre l’agenda MONDIALISTE, je l’ai démontré dans mes différents articles, comme dans le dernier, dont vous avez pris connaissance …et il tentera de se BARRER quand ça explosera en France …

  50. Cela devient difficile de cohabiter avec des gens qui ne s intègrent pas et ne partagent pas l égalité homme femme, valeur fondamentale de la république, valeur si souvent défendu par la gauche bobo

    • Il suffit de voir leur comportement ( surtout les ‘ djeuns ‘ sur la voie publique…voitures arrêtées au milieu de la chaussée le conducteur discutant avec un copain accoudé à la fenêtre faisant chier tout le monde y compris les livreurs déjà sous pression pour effectuer leur job…stationnement interdit ; canettes de coca jetées devant tout le monde….Rien à foutre de la correction et de la propreté….des merdes ces gens là.

  51. La seule doctrine qui a vaincu l’islam quand elle l’a combattu, c’est le catholicisme
    Aucune autre idéologie n’y est parvenue.
    Et la seule idéologie que l’islam est sure de vaincre, c’est le mariannisme, que Marianne a enseigné au monde et que le monde a fidèlement appliqué.
    C’est la faiblesse idéologique du mariannisme qui explique les progrès de l’idéologie islamique
    Car le mariannisme (protestantisme laique) est un relativisme, il conjugue la vérité au pluriel ce qui revient à faire le lit de la barbarie.(si toutes les vérités se valent, alors le crime est respectable).
    La Verité est Une ou n’est pas
    La vérité Une est que seul le Dieu Un et trine est Dieu.
    Et donc Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet est son prophète

    • Je pense exactement comme vous, François.
      Le protestantisme a fait énormément de dégâts ainsi que la laïcité furieuse…

  52. Merci Jacques pour tes articles excellents. Il y a une petite erreur pour celui-ci :
    …32 000 attentats musulmans perpétrés dans les monde au nom d’Allah depuis 2001, selon une revue allemande…
    La revue allemande est en retard. Ce 28 octobre 2019, le compteur des attentats musulmans affiche 35 845 depuis le 11 septembre 2001. Qui dit mieux ?
    Je donne le site qui tient à jour cette macabre comptabilité : https://www.thereligionofpeace.com/
    Il est évident qu’il n’y aura jamais d’intégration. Cela n’a jamais existé en 14 siècles et n’existera jamais.

    • Mais les émasculés qui nous dirigent de manière dictatoriale y croient eux ! Yzont fé dé zétudes eux… On a même des zexperts sur France tout faux qui le certifient, c’est dire…

  53. Cela fait froid dans le dos à lire absolument

    L’homme d’affaires algérien Rachid Nekkaz a annoncé sa volonté de créer un fonds doté de 10 millions de dollars afin de payer les amendes en cas de vote d’une loi antivoile en France et en Europe. Interrogé par Sputnik, il assure se battre pour une conception «voltairienne» de la liberté et craint un «affrontement» sans apaisement du débat.

    https://fr.sputniknews.com/france/201910281042335792-nous-allons-vers-linterdiction-de-lislam-dans-la-constitution-francaise-selon-rachid-nekkaz/

    • En supposant qu’il existe un gouvernement Français doté de tous les attributs masculins relatifs à la virilité, la solution consisterait à bloquer tous les avoirs de cet « homme d’affaires » (haschisch ?)

    • Il n’y a qu’à faire comme en Suisse où l’amende est de 9 000 € et pas 135 comme en France, ce qui faire rire tout le monde, provocatrices musulmanes en tête.

  54. Avec Walkyrie, le film de Brian Singer, tout le monde connaît la conjuration du colonel Claus von Stauffenberg, dont l’attentat et le coup d’état échouèrent alors qu’Hitler en réchappa dans une explosion qui fit 4 morts et 9 blessés graves. Aujourd’hui en Allemagne Stauffenberg est un héros de la résistance contre le nazisme. On notera une certaine similarité entre notre psychopathe Président et le Führer. Si la solution finale de Macron n’est pas raciale dans sa finalité elle est tout aussi génocidaire dans son remplacement de population avec l’islamonazisme. Plus que jamais la France a besoin d’un Stauffenberg, mais cette fois, plus chanceux et qui réussisse.

    • Pour décapiter le système nazislamiste qui tel un cancer ronge et détruit la France depuis des décennies, le semblant de démocratie qui nous est imposé par un bidouillage constant des lois électorales, n’y suffira pas. La lassitude du peuple n’y suffira pas non plus. Beaucoup trop se sont accommodés de la situation dans un attentisme suicidaire devenu une sorte de fatalité. Comme toujours, seule une minorité agissante pourra modifier le cours de l’Histoire. Cette minorité ne peut être que militaire. L’Armée de l’Air, plus qu’une autre !

  55. Le voile est un facteur aggravant, mais n’est pas déterminant ;dans l’absolu, l’Islam est une horreur.

  56. « Cette guerre contre l’Occident impie ne fait que commencer. Elle va durer des siècles. »
    Le dénouement sera beaucoup plus rapide, rien qu’en Europe dans moins de 30 ans l’affaire sera classée et nous seront dhimmisés à moins d’envisager des déportations maximales et d’éliminer tous les collabos préalablement …

    • Kristo, là, tu as tout faux !!

      En effet, au moment, à l’instant même ou le NAZISLAM va déclarer la guerre OFFICIELLE en France, INTERNET va le relayer, et il ne sera alors plus possible de NIER, encore moins de CACHER la vraie nature du NAZISLAM !!

      Ce sera son « chant du cygne » … pas besoin d’être un voyant pour prédire cela, c’est juste dans la logique des choses…

      Tout le monde verra les HORREURS que vont commettre les « bons » muzzs, y compris contre leur coreligionnaires, c’est d’ailleurs ce qu’il font entre eux depuis la naissance du NAZISLAM …

  57. Dehors l’islam !! Même si je n’ai jamais été RN tout en ayant voté pour eux par défaut ( ça s’est triste) 20% la ruine en marche ; ça me désole .Les gens n’ont pas compris!!!!!!!
    L’islam n’est ni barbare ni moyenâgeux , c’est une élucubration inutile et incompatible à la France . N’oublions pas que le coran s’est inspiré de la bible pour étayer leur politique religieuse meurtrière.
    Foncièrement non à l’islam!!!!!!!

    • le Coran est une falsification de l’A.T. et un réquisitoire contre le N.T

    • Il n y a aucun rapport entre la bible et le coran , c est un non sens .Il n a jamais été demande aux juifs et encore moins aux chrétiens de convertir de force et de tuer les récalcitrants . La bible et surtout les évangiles sont en contradiction formelle avec le coran . Celui qui dit le contraire ne peut être au un ignorant ou un menteur .

      • J’ai simplement dit qu’ils s’étaient inspirée de la bible ou plutôt d’une partie et je n’ai pas dit le coran avait un rapport avec mais ils ont pioché dedans surtout dans la partie historique de l’A.T. Sinon en effet la bible n’a rien à voir avec le coran.

    • En fait ce que kinns a essaye de dire c’est que le koran a ete une reprise des regles du temple de la Kaaba qui etait une religion matriarcale dans lesquelles ont ete integres le patriarcalisme de la bible (vous pouvez trouver toutes les infos dans The Woman’s Encyclopedia of Myths and Secrets par Barbara Walker dans la partition dedie a Arabia) (Le livre est bien sur en anglais et donne toutes les references)

      • Père Gabriel Théry 1955 :  » De Moïse à Mohammed »…rien de nouveau sous le soleil…

  58. Tout peut se faire il suffit de le vouloir il faut seulement que l’armée et quelques uns de ses généraux en aient l’envie et le désir et de là pourrait renaître l’espoir de voir à nouveau une belle et vraie france

Les commentaires sont fermés.