Malgré le départ de son champion, le populisme ne peut que prospérer

Publié le 19 janvier 2021 - par - 96 commentaires - 2 889 vues
Traduire la page en :

Donald Trump ou le triomphe du populisme | Les Echos

Cette photo, c’est l’Amérique de Trump, celle des conquérants qui l’ont bâtie dans le sang et les larmes et qui ne veulent pas être dépossédés de leur pays.

Vouloir la mort politique et sociale de Donald Trump, en s’acharnant à le destituer, est la pire des erreurs du camp démocrate.

Les mondialistes se sont vautrés dans le mensonge, en diffusant une image de Trump grotesque, se limitant à le dépeindre comme un individu inculte et grossier, tout en évacuant son fabuleux bilan économique et social.

Car son bilan est hallucinant. Le voici, le meilleur depuis 50 ans.

https://www.dreuz.info/2021/01/17/le-bilan-exceptionnel-du-premier-mandat-du-president-trump/

Ils ont fait d’un grand patriote aimant son pays, un homme à abattre.

La teigneuse Nancy Pelosi, qui s’obstine, l’écume aux lèvres, dans son entreprise de destruction d’un président soutenu par 85 millions d’électeurs ( 75 millions officiels + les 10 millions de voix volées par le camp Biden ), ne peut qu’attiser la haine entre populistes et progressistes.

La destitution, le bannissement des réseaux sociaux et les tentatives pour le ruiner, reviennent à cracher sur l’électorat de Trump, largement majoritaire.

Biden, ce président illégitime qui se pose maintenant en rassembleur, ne fera que diviser l’Amérique en renforçant le populisme, qu’il prétend combattre.

Car le populisme ne disparaitra pas avec le départ de Trump. Il va au contraire se développer, le décrochage des classes moyennes ne faisant qu’empirer.

Si Trump incarne le populisme, il n’en est pas pour autant le créateur. Puisqu’il a été porté au pouvoir par ceux qui veulent le retour de la nation, le retour des frontières et qui rejettent à la fois le mondialisme et la dictature du politiquement correct.

Et ce terreau du populisme ne fera que prospérer avec la politique de Biden.

Comme lu dans le Figaro, la “défaite” de Trump ne marque pas la fin d’un cycle, car ce serait oublier que celui-ci a gagné 11 millions de voix entre 2016 et 2020. Combien en aurait-il gagné sans la fraude ? 20 millions sans doute, ce qui prouve que le populisme a encore de beaux jours devant lui.

Ceux qui pavoisent aujourd’hui, alors qu’ils sont minoritaires dans le pays, vont vite déchanter. On ne balaie pas d’un revers de la main les idées populistes que nourrissent 85 millions d’électeurs.

La triche a permis aux Démocrates de rafler la mise, mais elle ne leur sera d’aucun secours pour gouverner.

Le politiquement correct, la discrimination positive, le racisme antiblanc et le déclassement social entraîné par le mondialisme, sont des maux qui continueront d’alimenter les frustrations des populistes, “qu’ils portent une casquette rouge ou un gilet jaune”, comme le dit si justement Alexandre Devecchio.

Quand le mondialisme et le multiculturalisme, hissés au rang de religion d’Etat, entraînent la paupérisation de toute la classe moyenne occidentale, ainsi qu’une effroyable fracture identitaire, il ne faut pas s’étonner que le peuple renâcle.

Quand une idéologie fait la part belle aux minorités tandis que les natifs sont les derniers servis, c’est l’idée même de la démocratie qui est remise en cause.

Quand la préférence étrangère et la discrimination positive sont hissées au rang de priorité nationale, c’est l’égalité républicaine qui est remise en cause.

L’acharnement pour détruire Donald Trump montre que les élites, en Amérique comme en Europe, n’ont rien compris au fossé abyssal qui les sépare du peuple.

Incapables de régler les problèmes d’immigration, d’insécurité, d’appauvrissement ou d’islamisation en ce qui concerne l’Europe, ces élites voudraient que le peuple se soumette à leur politique de destruction des nations et de la civilisation occidentale.

Avec le mondialisme, aggravé par une crise sanitaire mal gérée, c’est toute la classe moyenne qui va être détruite, laissant les élites occidentales en face de masses paupérisées comme jamais.

On assiste à l’anéantissement de décennies de travail pour élever le niveau de vie des classes populaires.

Après avoir oeuvré  à partager avec le peuple les richesses de la noblesse et de la haute bourgeoisie, l’Occident a voulu partager ses richesses avec le monde entier. C’est un fiasco qui signe la mort des classes moyennes.

La France est sans doute le pays le plus mal en point pour affronter l’avenir.

Avec une intégration ratée, des millions de musulmans qui souhaitent l’avènement de la charia, des faillites en cascade et un chômage explosif, 2021 va être l’année de la vérité.

Totalement ruinée avec ses 3000 milliards de dettes et ayant perdu sa souveraineté dans tous les domaines, la France de Macron va sortir laminée de ce quinquennat dévastateur.

C’est contre les ravages du mondialisme que Trump a voulu gouverner. Son slogan “MAGA”, c’est avant tout “le peuple américain d’abord”, une priorité qui donne tout son sens au mot populisme.

Il faut donc être un ennemi du peuple pour lui donner tort.

Ce que sont précisément les Démocrates, qui ont trahi le peuple pour lui voler sa victoire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Soazig NEDELEC

Les USA comme la France, aux mains de pédophiles..le monde civilisé est entrain de mourir si “nous” ne bougeons pas..

DUBOIS

Le mot populisme n’a pas d’avenir parce que la démocratie qui fondait sa légitimité sur le peuple est condamnée. le mot natif renvoie à la notion de nation et c’est nationaliste identitaire le vocabulaire du futur.
Nationalistes identitaires contre mondialistes universalistes
Les premiers voient dans une nation la défense de leurs droits publics et privés, et de leur identité, les seconds veulent une prison des peuples aux dimensions de la planète sous leur domination

Nadia Furlan

D’accord avec l’article,,

mais !!! gris clair sur fond blanc !!! qui peut lire ça ????
Bande de discriminateurs des vues faibles…

Michel Verdin

no comment about the banksters

Sniper 338

La haine est a son comble au usa et dans tout les pays heleno-chretienne-blancs occidental c’est batards de démoncrasseuse pense pouvoir réconcilier le pays après l’avoir violé à la chaines…..les usa est bien partie pour une bonne guerre civile car les haines et les rancœur ne peuvents allé quand crechendo…..les blancs vonts vonts se laissé faire tout le temps…..

phil hurzi

Aujourd’hui le soleil s’est levé sur les Etats Unis d’Amérique, mais il se couchera sur les états désunis d’Amérique…l’Amérique est morte, l’europe, bien sur, dans son agonie, s’en réjouit et crie OUF, mais ne veut pas voir que cela marque la fin, la destruction de tout le monde occidental et que le monde entier est sur le point d’entrer dans une période de chaos.

Fabiola FERRANTE

SUPERBE ARTICLE : BRAVO !
Je n’ai regardé que quelques minutes l’investiture du Bidet vers 18 H. Il déclamait un discours qui a failli m’endormir. Je suis partie à mes occupations, 15 m, plus tard, il y avait une “poétesse” très jolie NOIRE mais je n’ai RIEN COMPRIS à son poème… Puis il y a eu un Pasteur évangéliste NOIR, puis un chanteur barbu, tellement couvert de poils que je n’ai pas vu sa couleur, et je me suis dit : “Voilà le règne des nouveaux USA : la Planète des Singes… et ce n’est qu’un début” !
Puis dans le résumé du discours de Bidet, j’ai lu : “Nous vaincrons le suprématisme Blanc !”….. Voilà !
Pendant 4 ans les Blancs vont devoir raser les murs aux USA, où ils devront marcher à genoux ??

gaulois en colère

Je viens de regarder la cérémonie d’investiture à Washington DC. L’ex vice-président Mike Pence était présent ! C’est un véritable acte de trahison et de mépris envers le président Trump et le peuple américain, volés par la démovermine ! C’est absolument répugnant ! Par sa présence, Mike Pence, le protestant évangélique, a personnellement cautionné et légitimé l’investiture du duo d’imposteurs et de voleurs d’élections dévergondés Bidet Bidon et Cruela. C’est comme si Pence disait au monde entier : je suis là pour témoigner de la passation de pouvoir légitime entre l’exécutif que Trump et moi nous incarnions et le duo Bidet Bidon et Cruela. Les Américains patriotes n’oublieront jamais la trahison abjecte de Mike Pence et des autres traitres républicains !

Fleur de Lys

Biden choisit une femme trans qui a incité à des orgies sans covid comme secrétaire adjointe à la santé

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/biden-choisit-une-femme-trans-qui.html

François BLANC

Biden n’a jamais caché être “progresssiste” c’est pourquoi je suis furieux contre Trump qui n’a pas voulu faire intervenir les tribunaux militaires en méconnaissant l’art de la guerre que lui prête nombre d’analystes comme Alexis Cossette, par ailleurs fort sympathique

Sniper 338

Bidon… n’a jamais caché d’être une sous-merde ?…..comment aurais t’il put le cacher vue la purulence qu’il fouête !🤗🤭

Fabiola FERRANTE

Elle est un cauchemar ambulant…
Qui voudrait faire une orgie avec elle ???
Déjà avec des personnes normales… hum, je ne suis pas pour !
Mais alors avec elle : faut vraiment avoir faim !
QUELLE HORREUR !!!!
C’est une punition ?

cimala marc

Il est 17 heures et je suis en train de regarder la cérémonie d investiture de Joe Biden. Défilé de paons et de paonnes à deux doigts d exploser tant ils sont bouffis d orgueil et rassurés de ne pas avoir vu arriver la cavalerie de Trump. On rend les honneurs à des hommes et des femmes qui ont laissé le leur sur l étal de la mondialisation. Toute cette pompe et cette solennité autour de ces oiseaux de malheur qui ont grandement contribué au démantèlement en cours de la nation américaine. Et les journalistes qui n en peuvent plus de baver comme des toutous devant un nonos. Jouissance de courte durée avant la débandade magistrale.

gaulois en colère

Ne jamais oublier : les médias et la secte dégénérée des journalistes menteurs-manipulateurs sont nos plus grands ennemis. Ce sont ces hyènes puantes et pouilleuses qui ont vomi, uriné et déféqué sur Trump 24h/7. En France, c’est pareil. Les journalistes sont des chiens galeux, ennemis jurés de la liberté et de la nation. Le moment venu, il faudra s’occuper bien comme il faut de cette vermine journalistique gauchiste !

Sniper 338

Gaulois en colère..👌👍a 100.000 %avec toi…..pas de prescription pas de pitié pour les traitres….ni pardon ni oublie……

gaulois en colère

Il me semble plus qu’urgent, pour Trump et les autres patriotes américains, de s’attaquer immédiatement et frontalement au quasi-monopole médiatique de la gauche subversive et totalitaire aux EUA. Trump doit commencer la reconquête par la création d’une chaîne de télévision nationale pour contrecarrer le tsunami de mensonges et de manipulations de la Propagandastaffel gauchiste. Trump a très largement perdu la guerre médiatique et cette défaite et diabolisation médiatiques ont poussé des millions d’Américains dans les bras de Bidet Bidon et de Cruela !

Je ne comprends pas le silence assourdissant du Texas et des autres Etats républicains ! Qu’est-ce qu’ils attendent pour prendre des initiatives ? Tout le monde se couche devant les tricheurs-imposteurs Bidon et Cruela ? C’est cela ?!

François BLANC

“populisme” terme péjoratif utilisé par les putes marxistes
moi je dis camp identitaire

ralbol

je préfère Patriote, il y a le mot Patrie dedans, c’est viscéral, il y a que nous pour comprendre ce que ça veut dire.

gaulois en colère

Les démovermines savent qu’ils ont triché et volé l’élection au peuple américain. Ils savent ! Mais ils s’en moquent complètement car ils ont obtenu ce qu’ils cherchaient : évincer Trump par tous les moyens illégaux et, surtout, occuper à nouveau le bureau ovale et se rendre maître de l’exécutif. Le 20 janvier 2021 (comme le 03 novembre 2020) seront à jamais marqués du sceau de l’infamie, de la trahison et de la corruption abjectes. J’éprouve un très profond sentiment de dégoût et de révolte face à ce détournement électoral colossal. Il faudra se souvenir de tous les traîtres RINO’S et, dans 2 ans, tous les dégager du Sénat américain !

Mossad

La photo d’illustration donne du beaume au coeur, pas de faces de rat pour la denaturer.

cimala marc

Le National Populisme. Ça élargit le champ de vision et d action.

D. Lajoie

à cimala marc. : ” National Populisme “…
Croyez vous que c’est avec ce drapeau-là que vous allez amener Antoine Martinez à Présidence de la République Française ?

cimala marc

Dans un premier temps oui. Parce que le national Populisme est le garant de l esprit dans lequel on protège la patrie. Et le Général est bien plus qu un candidat à la présidence de la république. C est un chef et il sera un Chef d État. Avant de prendre systématiquement le contre pied de certains commentaires dites moi seulement l idée que vous vous faites du pays, de la nation et de la Patrie…..après on se passe un coup de fil et on déjeune. …

Bernard Atlan

J’ai un jour, lors d’une réunion sur la relance économique, au siège des Républicains, obtenu le micro pour dire : Nos médias nous indiquent que Donald Trump a instauré des taxes sur les produits venant de Chine, ces mêmes médias nous rapportent que le nombre des demandeurs d’emploi régresse et que l’économie du pays s’améliore. Quand donc cette Europe dont vous nous faites en permanence la promotion va-t-elle se décider à faire de même. La réponse qui m’a été donnée est, ils ont commencé à Bruxelles a instauré des taxes sur les produits technologiques. Voila des gens qui ont dirigé le pays pendant longtemps et qui espèrent encore pouvoir le faire.

GLANDU

Je vois bien la famille Biden Obama Cheney, les Clinton être habillés de la combinaison orange.

Jean

Les partisans de Donald Trump qui ont envahi le Capitole le 6 janvier ont été “abreuvés de mensonges” et “incités” à agir par le président américain, a déclaré mardi l’influent chef des sénateurs républicains, Mitch McConnell.

Vova

@Jean : c ‘ est ce que je ne cesse de répéter depuis des semaines , en “délégitimant” les votes par voie postale prônés par Sleepy Joe , Donald a vu le coup fumant qu ‘ il pouvait y jouer , s ‘ assurer une victoire éclatante en jetant à la poubelle les votes “démocrates” . Ses “accusations” ne reposaient sur aucune réalité , les votes par correspondance sont pratiqués depuis des décennies sans problème . Il estime que , en tant que président , il est le seul à détenir la vérité .Wouaf …. c ‘ est-y pas un peu orgueilleux ça ?

Fleur de Lys

Capsule #22 de “La croix du sud” : L’armée entre en scène ! (VIDEO)

Mais qu’est-ce qui est entrain de se passer aux États-Unis?

https://by-jipp.blogspot.com/2021/01/capsule-22-de-la-croix-du-sud-larmee.html

Vova

@Fleur de Lys : c ‘ est quoi cette vidéo ? C ‘ est quoi ce mec ? de quel asile il s ‘ est échappée ? Que fume-t-il comme moquette ?

Fleur de Lys
Stentor

Dire que le populisme ne peut que prospérer, c’est dire avec d’autres mots ce que répétait déjà Marine Le Pen peu après son accession à la tête du FN : “le Front National a un boulevard devant lui”.

Malheureusement, c’est un peu plus compliqué que ça…

Fleur de Lys

Alexis Cossette-Trudel
aujourd’hui à 2:11
À ceux qui doutent encore ce soir, rappelez-vous à quel point Trump est toujours des années-lumières en avance sur ses adversaires. Le vol de l’élection était voulu afin d’attraper les fraudeurs et les traitres prêts à couvrir le crime. Rien n’est jamais laissé au hazard avec Trump. Je sais que c’est stressant et que certain ont peur d’être déçu. Sachez que la séquence depuis l’élection a été minutieusement planifiée depuis au moins 2018. C’est maintenant hors de nos mains. Nous avons fait notre travail d’éveil de la population et de soldats digitaux. C’est au tour des forces armées américaines de prendre le relais. Hooah! Un monde meilleur est à nos portes. Un pour tous, tous pour un.
https://vk.com/radioquebec

D. Lajoie

à Fleur de Lys. : Il est 12h en France , donc 06 h 00 à Washington .
Plus que 5 h 55´ à patienter pour voir arriver la Cavalerie des États Unis avec ses Trompettes remettre Trump sur son trône.

cimala marc

Ça c’est dans un probable film d action. Mais si ce n’est pas aujourd’hui ça arrivera. …..par les nationaux patriotes américains. Biden ne sera certainement qu une transition qui durera le temps de dénoncer les traités et décisions signés ou dénoncés par Trump. Biden veut vendre aux marchés de dupes l économie et la souveraineté américaines. À votre avis. …cela va t il se passer ainsi ???……

D. Lajoie

à cimala marc. : Biden est un politicien US . Il n’agira donc que dans l’intérêt exclusif des USA , que ça nous plaise ou non à nous autres (les européens et les français) .

Entarteur de collabos 🥧

Biden a nommé des transexuels à des positions clés de son gouvernement.
Vous êtes surpris? Le gauchisme : une maladie mentale, une perversion, une hypocrisie, une trahison, etc. La gauche et la fausse droite, comme les RINOs (Republicans In Name Only) font de tout pour que certaines minorités, qui ne représentent pas la majorité, gouvernent une majorité au détriment des intérêts de cette majorité. La momie Pelosi et ses démocrapules souhaitent que les termes “père” et “mère” n’apparaissent plus pour indiquer la filiation des enfants. Ces tarés veulent que ces termes soient remplacés par “parents”. Le gauchisme, c’est aussi la destruction de la famille.

ven85

j’entendais ce matin a la TV,OBAMA le premier noir president des etats unis,NON,OBAMA est un metis,sa mere etait blanche et son pere africain,en afrique du sud,sur les cartes d’idendites,figurent le MOT METIS,LA FEMME A OBAMA,ELLE EST NOIRE DE PERE ET DE MERE

D. Lajoie

Bon d’accord , Obama est à moitié pardonné .

Entarteur de collabos 🥧

ven85, votre commentaire n’a aucun rapport avec mon commentaire, démocrapule!
Trop de nivellement scolaire vers le bas quand vous êtiez petit ?

Mörback

” le premier noir president des etats unis”…Au sens de la Loi américaine….

cimala marc

Bien vrai tout ça. ….malheureusement !

phil hurzi

Oui, mais c’est aussi et surtout la destruction de tout..la famille, la société, l’économie, les traditions et les valeurs. Le gauchisme veut nous fait croire que les banlieues, ici ou ailleurs, ont une culture, alors que ce n’est simplement de la non-culture. Hisser le rap ou le hip hop au rang de musique en est la meilleur preuve…et je ne parle même pas des paroles. Le gauchisme veut nous faire croire que pour être modern, il faut rejeter et avoir honte de son passé. Le gauchisme c’est la promotion du médiocre, du dégénéré et bien sur, de l’arriviste, car en toute personne de gauche il y a un arriviste totalitaire qui sommeil. Se servir du gauchisme pour imposer la mondialisation est une solution intelligente, mais se servir de l’islam dans le même but est 1 folie furieuse.

Patrick Granville

Seront nous le 20 janvier à 12h USA victime d’une allucination ou d’un mirage? Le miracle est permis.

GLANDU

Pas de miracle seulement la justice du peuple courageux.

patphil

salvini puis trump ont compris, mais un peu tard qu’il ne fallait jamais sous estimer l’adversaire

GLANDU

Pas un peu tard, juste à temps.

cimala marc

Ils n ont pas fait la différence entre adversaires et ennemis. Curieux pour des leaders mondiaux et européens !

Excellente analyse qui éclaire la réalité du futur proche…

BERNARD

D’après notre Z comme Zemmour :
“Le populisme, c’est le cri de survie du peuple qui ne veut pas mourir”
.. je trouve ça assez joli..

A moins de tuer “le peuple”, ce cri devrait devenir en fait de plus en plus fort, peut-être une fois que l’anesthésiant convide et les milliards de faux billets qui sont distribués seront terminés.

D’ailleurs µ anticipe la situation en organisant une magouille électorale, dont on ne parle que trop peu.. masques FFP2 oblige !.. Et pis le peuple ne comprendrait pas si on le lui disait.

Heureusement il y a les infos quotidiennes de F. Philippot, ( à ne jamais manquer, car même si je ne voterai pas pour lui, c’est une bonne source pour connaître les magouilles actuelles et futures de micron)

cimala marc

C’est plus qu un cri de survie, c’est un cri d exaspération et de révolte. …bientôt armée.

Frank Hayek

Jacques, comme je l’ai déjà mentionné, le mot “populiste” a une forte tendance péjorative et est employé par nos adversaires pour nous dénigrer alors qu’il y a souverainiste qui est beaucoup plus neutre et valorisant…
De même “progressiste” (tout le monde est pour le progrès…) pour parler des supranationalistes, immigrationnistes, collectivistes….
Pourquoi ne pas les employer ?
Les souverainistes au pouvoir (Putin Bolsonaro Orban Trump…) n’ont jamais dit qu’ils étaient “populiste” !

Paul81

Patriote, c’est pas mal aussi…..

cimala marc

Oui c’est même beaucoup plus parlant. La Patrie : nation de l âme du coeur du corps de la foi et du sang. La nation est essentiellement organique, la Patrie est un idéal déjà réalisé à protéger et à défendre. …même au prix du sang.

Mörback

ca reste très loin de Nationaliste !

cimala marc

Ça me semble plus fédérateur. ..

Caravage

Les ténors des Merdias français sont bea d’admiration de Biden car il va nommer un transgenre au Gvt américain !!!! Cela en dit long sur le niveau auquel ces abrutis placent les enjeux de cette pitoyable élection ! Quelle bande de crétins, ça vole au ras de la moquette !

Delcroix

BREAKING NEWS !!!
Le général William Walker annonce pour mercredi 20 janvier non pas la transition vers une administration Biden mais la transition vers un pouvoir militaire : https://www.goodmorningamerica.com/news/video/head-dc-national-guard-discusses-inauguration-security-75318914
S’il peut se permettre de l’annoncer, c’est qu’il estime que les Démocrates n’ont pas les moyens d’empêcher le contre-coup-d’état.
J’ai toujours dit que Biden ne serait jamais le président des Etats-Unis.

Jean

Hum… faut réviser les leçons d’anglais et arrêter les fantasmes. « With the peaceful transition of a military power »

Je pense qu’il veut dire que la transition sera pacifique avec l’aide de l’armée.

RAS d’après moi. Il ne se passera rien ce jour 20 Janvier. Ces “breaking news” n’en sont pas. Allez, à la niche.

Delcroix

Et le compte à rebours que tient Mike Pompero, c’est juste pour le fun alors ou c’est pour donner des instructions aux militaires ?

Vova

@Delcroix : trop tard , Donald vient de faire ses adieux et souhaite BONNE CHANCE à son successeur!! Pffiiiiit , dégonflé , comme une baudruche … fini les rêves , ou plutôt les délires §

D. Lajoie

à Vova. : PADUTOU PADUTOU. : Trump a souhaité bonne chance à la ” nouvelle administration” qui sera en place à partir de ce jour 12 h 00 (heure de Washington) .
Il n’a pas nommé Biden : Dans son esprit, cette “nouvelle administration” peut très bien être la sienne pour 4 ans de plus.

Mörback

C’est pas un kraken, c’est un supion !

Annihilateur de Chienlit

Le Populisme ne peut que prospérer, mais s’il prospère comme par chez nous avec un renforcement toujours plus puissant de la cinquième colonne d’importation, je crains que le bilan ne soit pas positif, bref le seul gagnant sera le chaos à venir !

Prosper la vipère

Quand Bidon sera installé, la question est de savoir s’il compte instaurer un Ministère de la Pédophilie (là, il y aura du monde pour se bousculer au portillon) et nommer des morts et des animaux domestiques dans son gouvernement… Ben oui, il leur doit bien ça. Quand à Cholera Harris, semi-boudin transgénique en puissance, lorsqu’elle aura remplacé au pied levé (au sens propre comme au figuré) le vieux débris en poste, j’imagine très bien ce qu’elle pourrait dire si les USA sont en état de guerre civile ou sous les coups des attentas islamiques: “Aujourd’hui, au moins, j’ai pu faire ma journée shopping chez Gucci et Yves Saint-Laurent, donc je me porte bien, merci, et les victimes, je m’en cogne”.

Simon Cussonet

Mais bon sang…arrêtez avec ce terme “populiste”….il a une connotation péjorative et dédaigneuse, chère au “camp du bien”…le terme plus approprié est “PATRIOTE”…

Mossad

Les democrates sont tres febriles, les 35000 soldats qui compltetent le dispositif de securite auraient selon Fox News subit un “background check” qui peut se traduire en l’espece a un tri de ces militaires pour etre sur qu’ils ne se revolteront pas demain, ce serait ballot pour les ordures.

Stentor

Les démocrasseux sont très fébriles, mais cela ne veut pas dire que les “républicains” vont tenter quelque chose.
Nous assistons seulement aux gesticulations d’une gauche qui encule tout le monde et d’une droite qui s’est encore fait baiser.
Comme d’hab, quoi !

anonyme

Viens de visionner la dernière intervention de Biden.
Le gus utilise la mort de son fils Beau pour rallier l’empathie des Américains. Biden, même s’il n’est qu’une marionnette, est vraiment une ordure de compétition !
Malgré le prompteur, il a eu deux absences que les médias mondialo communistes tentent de faire passer pour des moments d’émotion intense.

ALPHA ... OMEGA .

Merci pour le compte-rendu .

patphil

vous avez bien de la conscience professionnelle pour regarder ces menteurs professionnel

Quantor

Trump a certes gagné 11 millions de voix entre 2016 et 2020, mais Bidon va s’empresser d’équilibrer son défaut électoral en régularisant 11 millions de clandos dès que permis par son funeste agenda mondialiste !!!!!

Viktor

Jusqu’aux dernières heures, jusqu’au 20 janvier 2021, je reste confiant pour Donald Trump, en espérant que la 10th Mountain Division, unité d’intervention rapide basée à Fort Drum, New-York, va lui donner un coup de main !

ALPHA ... OMEGA .

Ce sont des bruits qui courent . Nous verrons ça demain mercredi 20 janvier 2021 à 18h00 heure de France .

Viktor

Rappelons que la 10th Mountain Division, unité d’infanterie légère, intégrée au XVIII Airborne Corps peut être projetée en quelques heures en n’importe quel point du globe. La proximité de sa garnison avec Washington D.C. la met à pied d’oeuvre.

Vova

@Viktor : vous prônez une dictature militaire ? Trop tard , Donald a fait ses adieux , et part , la queue entre les jambes ………….

cimala marc

Un pouvoir militaire n est pas forcément une dictature. C est une remise en état et en ordre d une machine grippée par des parasites qui en grippent jour après jour les rouages. Après on met en place un nouveau socle constitutionnel avec un gouvernement de relève nationale. Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Tout est dit. Tout est possible, aux USA comme en France.

D. Lajoie

à Viktor. : QUELQUES heures , ça ne veut rien dire : S’ils mettent 3 jours pour arriver , ça ne fait jamais que 72 heures . Mais ce sera quand même trop tard .

cimala marc

Ben c est leur affaire non ? C’est ce que j ai cru comprendre dans votre réponse à mon précédent commentaire. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Really Bombass

Bon, ça suffit, lâche l affaire maintenant. Ça en devient lassant, et je reste polie. Biden est le President, et Trump, non seulement ne l est plus, mais il part sans aucune dignité, la queue entre les jambes.

Mossad

Arrogance standard d’une ordure de collabo.

Simon Cussonet

L’indignité aurait été d’aller à cette supercherie de cérémonie ou tous les pourris et autres lèche-cul de démocrates vont s’autocongratuler de la plus grande fraude jamais vue !…Trump en a entre les jambes LUI !…et en n’y allant pas, il garde toute sa dignité LUI !

Mantalo

Bombass ça veut dire s….pe en langue dyonisienne ?

D. Lajoie

à Mantalo. : Bombasse : Femme dont tous les hommes ont envie de fair bomber le ventre .

Upside

“lâche l affaire maintenant”
LOL !!!! Pour qui tu te prends Really Bouffon ?
Les donneurs de “leçons mondialistes” de ton espèce 🐱‍👤 ne devraient pas être autorisés à polluer ce site ! … Ah, si j’étais modo ! …

D. Lajoie

Ah, si ma tante en avait !…

cimala marc

Ça serait votre oncle ! Attention au transgenre surtout aujourd’hui. …

Philibert

Le bonapartisme n’est pas mort avec l’empereur (il reste aujourd’hui le plus grand homme politique pour les Français et pas seulement pour les Français)le gaullisme n’est pas mort avec le général le populisme ne disparaîtra pas avec la supposée défaite de Trump ravi de vous décevoir !!

Lucien

Normal quelle soit entre ces jambes, non ?

Le Blob

Pétasse.

Aaron

Président bidon grâce aux fraudes massives dans six états…
Fraudes qui n’ont pas fait l’objet d’enquêtes impartiales de juges qui ont commis un déni de justice.

Ansiv Osniv

ou diable veux tu que la queue soit alors? ;)

Entarteur de collabos 🥧

Ta gueule, connasse!

Ste Nathalie de Cordoux

Et je vous imagine très bien en 39/40.
La queue entre les jambes devant les nazis en vous rendant à la Gestapo pour dénoncer vos voisins patriotes et une corde au cou en 45
Vendu, traitre et collabo

cimala marc

Auriez vous oublié que c’est surtout des juifs qui étaient dénoncés. ..?…à partir de la mi 41. …heureusement que Petain avait négocié la zone libre. Demandez à Zemmour combien ont pu être sauvés ou partir jusqu en Novembre 1942. …vous connaissez la suite. Il faut tout retenir de l histoire, pas qu une partie.

Lire Aussi