Malgré les contorsions de Marine, les LR ont préféré l’islamo-gauchiste Coquerel

marinenazie.jpg

Le Médrano des escrocs a livré son verdict, les gamelles sont distribuées et certains sont repartis bredouilles, ou quasi…

Une fois de plus Dalida a montré ses capacités de grande stratège. Elle pensait avoir bien manœuvré en retirant son candidat pour permettre l’élection rapide de la perruche Yaël au perchoir. Hier elle était toute contente après avoir obtenu deux postes symboliques de vice-présidents, les nonos à ronger.

En soutenant Ciotti pour un poste, très bien rémunéré, de questeur, elle était sûre d’elle, la commission des Finances c’était dans la poche… ils allaient renvoyer l’ascenseur… la blague !

Elle avait pratiqué toutes les contorsions possibles, y compris envisager de voter l’introduction de l’avortement dans la Constitution..

Une fois de plus c’est un triomphe !

Niqués Dalida et le boys band des nains consanguins ! les LR ont préféré l’islamo-gauchiste Coquerel et pour faire bonne mesure, aucune commission pour le RN. La diva imbue de sa suffisance n’a rien vu venir, pourtant c’était prévisible, les LR sont des bordilles islamo-macrono-compatibles, des résidus de caniveau, faut être débile pour en espérer quoi que ce soit ! Leur parole a la valeur de celle d’un serpent sans queue…

Dalida, t’auras beau faire, ils ne voudront jamais de toi !

Résultat des courses, Dalida s’est fait mener en bateau comme la burnasse qu’elle est et y a pas grand chose dans la musette.

Faut atterrir, les prétentieux du bulbe, la présidentielle c’est une défaite, les législatives aussi , hé oui ! 90 députés obtenus par la grâce de Bernadette Soubirous, et pas par génie politique, sur 577 c’est rien du tout… comme les autres sont tous d’accord entre eux…

Au moins qu’ils fassent vraiment de l’opposition et n’entrent dans des petites combines minables de politicards véreux.

Comme disait Mitterrand, un vrai renard de la politique, pas un apprenti en CFA, un opposant ça s’oppose.

Mais il y a plus grave, Sandy a été évincée de la vice-présidence, elle n’a obtenu que 29 voix, même ses collègues gauchistes l’ont abandonnée, c’est une honte, un scandale intégral ! De la discrimination inter-sexetionnelle !

https://pbs.twimg.com/media/FWbmcVnXEAI3ZFp?format=jpg&name=small

Seule Sandy pouvait apporter un brin de fantaisie dans cette Assemblée, c’est pas la perruche qui va nous divertir.

Je suis prêt à lancer un mouvement pour sauver Sandy, après tout le RN a 2 postes, il pourrait lui en laisser un…

Bon, vous avez compris que tout ceci n’est qu’un mauvais cirque, mais avec votre pognon.

https://youtu.be/ibZpSsZHI1k

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
9
1

17 Commentaires

  1. Paulo la moule, c’est de la faute de MLP si les LR ont voté LFI ???
    Tu chies dans la colle Paulo…

  2. la derniere de Dalida, elle voulait sieger a la gauche des LR
    pour pas etre taxee d extremedroite,mais pas de note pourtant d etre a la droite de LR ce parti centriste mou toujours a la remorque de la gauche

  3. collabo d’un jour,collabo toujours….les LR ( enfin se qui en reste) ne sont que des carpettes,ils finissent péniblement leur vie  » politique » en temps que parti car d’ici 2027 ils s’éteidront….comme le PS et c’est pas plus mal.

  4. Vous êtes impitoyables. C’est un triomphe pour la stratéguerre. L’important est que le Grand Remplacement n’existe pas et que l’islam soir compatible avec la république. Et surtout surtout que l’inaffrontable Zemmour soit écarté. Momentanément, l’autruche.

  5. cqfd , les lr ont tombé le masque préférant un fachiste d’ultra gauche

  6. Les gaullistes sont des traitres éternels ! ils ont toujours préféré s’allier avec la gauche, il ne faut pas oublier que le front républicain est l’arme des ripoux.

    • en effet, rappelezvous en 1996 a une partielle Pasqua appelant a voter communiste contre le FN

  7. Marine s’est fait enfler par les raclures de bidet LR, enfin ce qu’il en reste.

  8. « les LR ont préféré l’islamo-gauchiste Coquerel et pour faire bonne mesure, aucune commission pour le RN. La diva imbue de sa suffisance n’a rien vu venir »

    C’est pas vous Paul le Poulpe qui couinez depuis des mois à l’union des droites ? Si MLP n’avait pas soutenu Ciotti, vous auriez hurlé qu’elle ne comprenait rien au besoin de trouver des alliés.

  9. C’éTAIT sûr que nous allons avoir une immense magouille pour que le RN n’arrive pas aux finances et puisse mettre son nez dans toute la corruption bien planquée et mise sous de tapis depuis 40 ans de chaises musicales D et G caviar. Depuis quelques temps la LREM tapine dans tt les coins pour soudoyer des députés afin qu’ils soient absent lors des votes pour que Macron puisse continuer à avoir les pleins pouvoir. Macron et sa clique devaient faire dans le froc à la pensée que MLP / RN puissent étaler au grand jour tt ces magouilles.

  10. Dalida = MLP ??? Alors que c’est sa nièce qui est affublé d’un strabisme ! Jusqu’où va se loger la mauvaise foi des groupies de E.Z !

  11. les LR tels qu’ils sont depuis 40 ans : des guignols soumis au gauchisme dont ils font le lit depuis toutes ces années, il n’y avait donc aucune raison pour que cela change : on en a encore un nouvel exemple

    • Morano , chiotti,estrosi,larcher etc….
      C’est le résultat de plus de 40ans de droite archie pourrie qui ASSASSINE LA FRANCE ET LES FRANÇAIS.

  12. MLP faire valoir de macrotte et de Lfi ça vous surprend, moi pas du tout une coquille vide qui ne roule que pour sa cambuse rien de plus , quand est ce que tous les blaireaux 🦡 l’ayant crédité d’un bulletin oserons se l’avouer , ils n’auront été que des fournisseurs de vaseline . Continuez à y croire et foncez droit dans le mur plus durs seront le réveil et la chute

  13. Les LR ne sont pas plus de droite que moi je suis charcutier-boucher-curé !!!!!!!!!
    Tous ces êtres veulent juste voler, s’enrichir et profiter de la connerie des français, connerie bien réelle.

Les commentaires sont fermés.