Malgré les risques, j’ai décidé de rentrer en France

Ayant dû choisir l’exil plutôt que la prison suite à l’incapacité de pouvoir régler la totalité des 200 jours-amendes à 25 euros avant le 4 juillet 2017 auxquels j’avais été condamné par la Cour d’Appel de Lyon, consécutivement à des publications anonymes sur le réseau social Facebook en décembre 2014, j’ai décidé contre l’avis de mon avocat de regagner la France.

En effet, Maître Gabriel Versini a multiplié les demandes officielles auprès du service d’application des peines afin d’obtenir la garantie que je ne risquais plus de séjourner derrière les barreaux après le paiement rendu possible notamment par une avance sur les droits d’auteurs liés à mon livre témoignage « A mort le flic ! » paru aux éditions Riposte Laïque sans obtenir d’autre réponse que « vous serez informés sous peu« .

Plus de deux mois d’exil en Suisse, m’auront permis de me protéger provisoirement, mais aussi de rencontrer des personnes d’une immense qualité que je tiens ici à remercier pour leur assistance et leur soutien. Nous avons, à n’en pas douter, des combats communs à mener dans un proche avenir.

Pour ma part, c’est sur le plan judiciaire que je vais commencer un nouveau combat, puisque j’ai décidé de dénoncer la fiche S dont je fais l’objet depuis décembre 2015 pour des raisons totalement arbitraires, et s’il le faut, j’irais jusqu’à saisir la Cour Européenne des Droits de l’Homme. En cas de décision favorable, c’est l’ensemble de mes compatriotes qui pourront en bénéficier, car il est évident que je ne suis pas le seul à être dans cette situation.

Nos libertés chèrement acquises méritent que l’on se batte pour elles, ne serait-ce que dans la perspective de les transmettre aux générations futures. C’est notre devoir de citoyen, notre obligation morale, et renoncer serait à ce stade donner une victoire à ceux pour qui nous ne sommes que des entités insignifiantes que l’on peut broyer à merci pour contraindre la volonté.

Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, je n’ai pas le don de clairvoyance. Ce que je sais en revanche, c’est que ceux qui ont œuvré pour m’abattre ne s’arrêteront pas tant que je serai pour eux celui qui témoigne, qui dénonce, qui résiste encore… A cet égard, qu’ils ne doutent pas un instant de ma détermination. Ils me trouveront sur leur chemin tant que je vivrais, et s’ils me veulent, qu’ils viennent me chercher…

J’ai déjà loupé les 10 ans de Riposte Laïque, je n’entends pas devoir me contraindre à éviter toutes les manifestations auxquelles je souhaite participer.

J’ai pris mes dispositions pour que s’il m’arrive quoi que ce soit, tout soit révélé publiquement dans l’heure. Cette protection peut paraître bien aléatoire, mais elle n’est pas la seule mesure qui sera mise en oeuvre si ceux qui ont déjà tant abusé du pouvoir dont ils disposent à mon égard croient pouvoir agir éternellement en toute impunité.

Enfin, je tiens à remercier ceux qui, anonymes ou non, m’ont apporté leur soutien et qui sont nombreux à continuer à le faire. A travers le combat que je mène, j’espère contribuer à la victoire de la cause commune que nous défendons, dans l’intérêt supérieur de la France dont nous ne sommes au final que les héritiers.

Sébastien JALLAMION

image_pdf
0
0

93 Commentaires

  1. MAIS que font vos syndicats de policiers????Cordialement Pr Dr A.RENOUX
    Professeur Emérite des Universités de Paris

  2. Soyez prudent pour vous et votre famille. La France ne vous fera aucun cadeau. N’oubliez pas les oubliettes, si bien nommées. Elles existent toujours. Restez donc là où vous avez trouvé refuge et compréhension, même si cet exil vous est insupportable. Rappelez-vous Voltaire : il a dû fuir lui aussi, et vers la même destination. Alors, prenez exemple sur lui et ne rentrez que lorsque vous aurez la certitude de ne pas être inquiété dès votre arrivée sur le sol français. C’est bien triste d’en arriver à donner de tels conseils mais je n’ai rien d’autre à vous dire. Bon courage et soyez plus que jamais prudent. En vous précipitant dans la gueule du loup vous ne serviriez pas la cause que vous défendez.

  3. Je ne vois pas ce qu’il y a de revoltant à ce que j’écris dans mon message. Il faut penser alors que nous sommes en « dictature » alors BRAVO ? Et ou sont les patriotes….

  4. Je crois également que vous ne devez pas rentrer en France , ils sont trop vindicatifs ils auront votre peau. Faites comme De GAULLE agissait depuis un autre pays , il faut préparer un noyau de résistance à tous ces pourris, sans quoi nous sommes cuits. Il y a plein de patriotes j’en suis sûre qui pensent ainsi. Aux armes citoyens !!!!! Et bravo à votre courage

  5. Pas prudent, ça. Pas prudent du tout. Cela s’appelle « se jeter dans la gueule du loup », et le loup, il est de plus en plus féroce et altéré de sang.

  6. Personnellement je pense que c’est une bien mauvaise idée,n.est pas juppé qui veut.Ils vont vous tomber dessus dans l.indifférence totale des merdias aux ordres tel est mon opinion malgré tout respect et courage

  7. Un autre exilé célèbre, lui aussi en Suisse à Zurich: Lénine! Il a tout écrit, planifié, téléguidé de Suisse. Il n’est pas allé se jeter dans la gueule du loup. Comme quoi on peut être efficace hors de son pays aussi…

  8. contre l’agression on risque d’y laisser sa peau . Mais c’est pas pour SA sécurité que l’on se bat c’est pour SA patrie, SA civilisation, SON identité,
    Ah les courageux combattants du clavier … !!

  9. quand on lit les précautionneux « révoltés »français, on comprend pourquoi la révolte ou la guerre contre l’envahisseur n’est pas pour demain.
    Je cite et je synthétise : « attention, surtout ne revenez pas, restez là bas en sécurité… »
    En gros c’est fuyez plutôt que battez-vous , c’est la sécurité d’abord bien avant le sacrifice pour la patrie . Si nos poilus et nos résistants (très peu nombreux , au passage) avaient fait la même chose, qui serions-nous aujourd’hui ?
    Je suis une femme et j’ai 65 ans et pas toujours en forme mais si j’ai un chef qui vaille le coup , je veux bien me mettre à son service .
    Je remercie M. JALLAMION; Je le salue bien bas car il est un vrai exemple pour les pleutres français .
    On n’a rien sans rien, on n’a rien sans se battre et oui, s’il faut se défendre

    • Bonjour Ariane, moi aussi je suis une femme et comme vous j’ai 65 ans. Ce qui arrive à Sébastien est d’une injustice inqualifiable…Devant le régime des juges et des média, je ne sais pas, s’il fait bien de revenir en France… Notre justice qui laisse en liberté des voleurs, des casseurs, des violeurs est bien capable de l’envoyer en prison…Ses ex-collègues policiers ont-il trouvé ses agresseurs, les ont-ils seulement cherchés…?

      • @Ariane : que ferez-vous d’un chef courageux mais mort…. En effet, si M. Jallamion doit aller en prison, en tant qu’ancien policier il risque bien d’en sortir les pieds devant. Je pense qu’il sera bien plus utile à la cause, vivant, quitte à rester encore quelques temps en Suisse. Sa décision précipitée me semble bien hasardeuse.

    • Les temps ne sont plus les mêmes « ariane » et comme le souligne parfaitement Beatrix, Sébastien se fera lyncher par les muzz qui peuplent à 70% les prisons. L’exemple de Tommy Robinson ne vous a pas suffi ? Ce sont exactement les mêmes pourris qui le mettront dans les mêmes taules salafistes et c’est certainement pas les gardiens qui lui sauveraient la peau !
      Vous accusez les « courageux combattants du clavier » mais vous en êtes et on peut aussi utiliser un clavier pour dire des choses que l’on pense bonnes ou mauvaises !

      Tous ceux qui conseillent à Sébastien de rester chez les Helvètes ne se prennent pas forcément pour des Rambo mais ne sont pas pour autant tous abrutis tout comme Sébastien aussi du reste !
      Ils pensent simplement à lui et sa famille, c’est tout…

  10. Bonjour Sébastien, tu nous a bien manqué à l’anniversaire des 10 ans.
    Bien sûr, j’ai acheté ton livre (deux fois !) et j’aurais aimé faire mieux pour toi.
    Mais pour ça, j’aurais aimé avoir un contact direct, ce qui est bien sûr difficile.
    Par Pierre Cassen tu peux me contacter si tu le souhaites, par mail ou par téléphone. Je te souhaite bon courage et j’espère qu’il ne vont pas te faire une nouvelle vacherie…
    Bien amicalement.

  11. Dangereux, risqué, prématuré etc sont les mots le plus fréquemment employé par les intervenants…je répondrait : cela dépends !
    De qui ? Et bien de nous tous …Combien sont descendus dans les rues pour (au propre , enfin …faut voir …euh façon de parler !) un trouducul ?
    Un président c’est senti obligé de se déplacer …
    Si Mr Jallamion était amené à avoir un problème, combien serions nous à « réagir » ?
    10 …il est foutu
    100 …il est mal barré
    10000 …ah là cela devient intéressant
    allez soyons fous :
    1000000 bien organisés …Je pense que la il aurait déjà beaucoup moins de problèmes …mais comptons nous, nous sommes si peu…
    Le chocolat, les alpages, …c’est pas mal après tout 🙂

  12. @ Sébastien Jallamion…
    Salut camarade, je suis retraité gendarmerie, je connais donc les tenants et aboutissants de ce qu’est la hiérarchie gendarmique ainsi que les collègues  »collabos » qui vendraient père et mère pour bien se faire voir… Cci étant dit, je te demande de nous dire si tu as récolté l’argent nécessaire que te demande la justice pour t’éviter la geôle???Oui? Non?
    Si oui, demande à ton avocat, lequel demandera aux juges ou procureur, si en payant ton amende, tu pourras rentrer en France  »tranquillement »… Si oui alors pas de problème, mais que ce soit écrit noir sur blanc et que les poursuites cessent… Si tu n’as pas l’argent, combien te manque-t-il? Nous mettrons la main à la poche et nous arriverons, et ce, j’en suis sûr à combler le déficit… Répond, on attend!

  13. Sébastien, rentrer en France dans les conditions actuelles n’est pas une bonne idée. C’est ma conviction.

  14. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour votre courage mais je pense également que de rester en Suisse est la meilleure solution. Nos politiques et juges sont des batardisés qui sont dépourvus de conscience et de respect pour ceux qui ne pensent pas comme eux et par conséquent n’auront aucun scrupule à vous envoyer au cachot. La France, ceux qui l’aiment, ont besoin de vous, vous devez rester libre. Soutien à vous.

  15. Sébastien Jallamion, je salue le courage mais pas la témérité. De la Suisse vous pouvez certainement, par l’intermédiaire de votre avocat, faire valoir vos droits. Certes, vous avez pris certaines précautions, mais restez en Suisse tant que vous serez encore sous les menaces judiciaires et, peut-être, ainsi que vous l’anticipez, des menaces de mort. Un héros mort ne sert à rien…

  16. Vous êtes un chevalier, un homme très courageux, exemplaire. Surtout restez en vie !

    Nous aurons tous besoin de vous pour livrer la plus grande et la plus noble des guerres ; celle que nous allons livrer pour débarrasser la France et tout l’occident du pus islamique qui l’empoisonne.

  17. Attendez Mr Jallamion d’être certain que vous n’irez pas en prison , votre avocat a raison. Nous vous soutenons à 100%.

  18. Je vous ai déjà adressé un message vous conseillant de rester en Suisse !
    Revenir en France ? Pourquoi ?
    – Surveillé, épié, dans vos moindres gestes et paroles… Re- condamnation ?
    – Trouver un emploi, dans la Sécurité ? Vous risquez de ne pas être agréé. Alors ?
    – La Parole reste plus forte de l’Etranger, vous l’avez démontré ! Merci !
    Sans être avocat, je partage l’avis du vôtre !

  19. C’est bien d’avoir du courage…Mais si l’inconscience est son égal,c’est inutile !
    N’est-ce pas trop tôt ? Déposer plainte auprès de la justice européenne peut se faire sans aucun doute de la SUISSE ……?
    Bravo pour votre combat,et du fond du coeur,je vous souhaite de réussir.

    • Sebastien il est encore trop tôt, restez où vous êtes : les charognards vous attendent « la censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes » c’est une sentence romaine donc ne date pas d’aujourd’hui et dans ce domaine le monde n’a pas évolué, nous avons besoin de vous LIBRE ! faire les choses SANS S ARRETER MAIS SANS PRECIPITATION, nous espérons que ces « conseils vous arriveront avant que vous décidiez de revenir bon courage Sebastien

  20. Par pitié Sébastien, restez en Suisse, la France ne vous mérite pas, elle et bien trop corrompue, la justice aussi. J’espère que vous aurez changé d’avis. Si j’habitais la Suisse, je vous aurais accueilli volontiers mais j’habite la France, pays des soi disant droits de l’homme qui sont bafoués tant et plus.

  21. Sébastien Jallamion, ce n’est vraiment pas une bonne idée de quitter la Suisse avant d’être assuré de ne pas aller en prison. Je crois même que c’est suicidaire. Un patriote mort ne sert plus à rien. Que ce serait-il passé si de Gaulle était resté en France et n’était pas allé se réfugier en Angleterre ? Le cours de l’histoire aurait été très différent. Je ne comprends pas votre position. Les personnes qui vous hébergeaient en Suisse vous auraient-elles prié de vous en aller ? Le gîte était-il peu agréable ? Franchement, je me pose la question.

  22. Respect à Sébastien Jallamion pour son courage et son panache. Je pense que, dans la même situation, je ne pourrai faire preuve d’un tel courage. Sébastien Jallamion est un modèle : ne rien céder sur ses convictions. Il faut souhaiter qu’un jour Sébastien Jallamion puisse retrouver une vie ordinaire, celle que nous avons pour la plupart la chance d’avoir.

  23. …suite :
    Le travail oui, mais aussi beaucoup de bras cassés et plus de conscience professionnelle laminée par des idéologies politiques. Administration pourrie. Vous le savez aussi bien que moi, ancien fonctionnaire d’état.

  24. Mr JALLAMION ,j’ai acheté et lu votre bouquin ,je sais donc par quoi vous etes passé ,je pense que vous prendriez de gros risques à rentrer si vite ! jusqu’à maintenant ils n’ont pas réussi à vous avoir ,leur haine n’a fait que se décupler!leur vindicte ne peu que vous etre fatale j’en ai bien peur,mais si vous décidez de rentrer nous serons avec vous au cas ou ?j’ai une maison en province qui pourrait vous héberger BON courage

  25. Faire une confiance relative dans un système issu de la période gauchiste est très dangereux. Nous savons ce système pourri et peu lui importe de ruiner la vie d’un honnête citoyen. Sebastien vous tenez à votre honneur soit, mais cela vaut-il de finir dans une situation épouvantable pour vous. Au moins nous savons qu’en Suisse, la critique d’une confession religieuse n’est pas considérée comme condamnable, à moins que les autorités françaises n’ait pas lancé un mandat d’arrêt international, ce qui vu la gabegie de ces services ne serait pas impossible. ET c’est ce problème qui fait que nous craignons que votre souhait , le fichier S, soit négligé. Sans compter les suites des jugements. suite…

  26. Je crains hélas, que vous n’ayez pas les mêmes « aménagements » qu’abdeslaam en prison. La justice et certains politiques seront bien trop contents de se débarrasser de vous.

  27. Mon intuition me dit que vous avez tort de quitter la Suisse ! Revenir en France est prématuré ! Vous pêchez par excès d’impatience. Quand on a un combat a mené il faut savoir être « patient », « attendre son heure ». Je pense justement que l’heure n’est pas encore venue et que vous compromettez vos chances et celles de notre combat en quittant l’exil. J’espère que votre ange gardien sera assez puissant pour vous protéger de vos ennemis.

  28. Bastien ! Bastien ! Tu sais que tu as affaire à des bâstards. Musulmans ou vendus aux muzz, c’est quif-quif bourricot.

    Soit très prudent. Installe-toi des yeux dans le dos et ne fais confiance à personne. Il y va de ton salut. Les chacals se sont reproduits en masse et ils chassent comme les chacals qu’ils sont.

  29. Attitude risquée qui peut payer. Il semble que tout ce qui vous est arrivé n’a pas été médiatisé par les médias aux ordres. Une femme, devenue célèbre, enchaînée aux grilles d’une institution, entourée de pancartes bien lisibles expliquant son cas et pourquoi elle faisait la grève de la faim. Des citoyens peuvent être touchés par votre cas et donc décider de rester auprès de vous. Il faut que la presse (surtout étrangère) soit prévenue suffisamment à l’avance pour être présente. Les gens sympathisants auprès de vous dans cette démarche doivent être suffisamment déterminés. La présence d’un ou plusieurs avocats auprès de vous, enchaîné, est souhaitable. Le silence aussi, pas de tapage, de la dignité, les faits explicités sur les pancartes et vous enchaîné, sont suffisants.

  30. je redoute un coup de Jarnac de la part de ces saloperies ! Réfléchissez bien, Sébastien, nous ne pouvons agir à votre place, mais nous ne voulons pas vous perdre…et avec ce gouvernement, comme avec le précédent, il faut s’attendre à tout !

    • le coup de jarnac peut aussi venir de la ou les patriotes ne l’attendent pas… Rappelez vous piquemal, qui vous a tous bien enfilé dans les grandes longueurs…

  31. Je vous soutiens de coeur et autrement, tout en estimant que vous êtes un peu trop téméraire en revenant en France sans garantie aucune côté justice et contre l’avis de votre avocat. Mais je ne suis pas à votre place, vous avez vos motivations et il n’est pas si aisé de vivre hors de son pays loin de ses proches. Vous avez pris vos dispositions pour que s’il vous arrivait d’autres « accidents », la vérité soit vite établie et diffusée par des voies plus véridiques que celle des media vendus. Votre retour sera une sorte de test pour nous autant que pour vous sur l’état de notre démocratie défaillante. L’acharnement judiciaire et policier dont vous avez été victime dans l’indifférence des media et de la population est une épreuve morale des plus navrantes, pour nous comme pour vous, sachez-le.

  32. Je n’ai pas pu répondre à la demande de don pour Sébastien, à cause de finances à l’étiage. Dès que je le pourrai, si mon compte en banque me le permet, j’enverrai une modeste somme pour le soutenir.

    • Mais vous ne vous appelez pas mouloud, n’avez pas 5 fatmas et 64 chiares, vous parlez un beau français et vous ne vous garez pas sur les passages piétons (si toutefois vous avez les moyens d’avoir une voiture) n’est-ce pas ?

      Eh bien vous pouvez crever comme des millions de Français qui n’ont pas une tune et qui voient des étrangers en situation clandestine et irrégulière les narguer et se foutre de leurs gueules en croulant sous le pognon volé, vous êtes un FAAAAAAAASCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE !!!

  33. Le risque en vaut il la chandelle de revenir dans ce pays bordélique. S ils vous jettent « au cachot » croyez vous que vos ex collègues ou les francais vont bouger le petit doigt ??? Je ne veux pas noircir le tableau mais « ils » feront de manière à ce que vous soyez oublié. Ceux qui ne sont pas naïfs voient comment nos institutions fonctionnent actuellement.

  34. Vous êtes courageux sans nul doute téméraire aussi . Cyrano m’a dit qu’il me mettrait en contact avec vous car je veux vous aider dans votre lutte , en tant qu’ancien juge au commerce, ce n’est pas les juges pro mais on en est pas loin , en tant que retraité , et méridional.Si le cœur vous en dit vous savez que vous pouvez compter sur mon aide.

  35. courage cher Sébastien …tous avec toi , quelque soit la décision que tu prendras…..on ne peut pas se cacher éternellement….respect et honneur à toi valeureux patriote

  36. MERCI SEBASTIEN JALLAMION quel courage il faut qu on fasse une force derriere vous je pense qu on va enfin se soulever

  37. mon garçon, il serait peut être temps d’arrêter les conneries! ou de donner le bâton pour se faire battre!
    faire confiance à une oirda, faut pas exagérer quand même!et remettre son destin, sa survie, entre les mains de l’état macron???
    « la France dont nous ne sommes au final que les héritiers. »
    dans 40 50 ans la france est musulmane, et tous les réalistes seront passés à l’est se réfugier, la france va devenir musulmane sans guerre civile mais à la méthode du voleur chinois qui pousse son vase jusque vers la sortie jours après jours! et un jour les français se rendront compte qu’ils se sont fait baisés par les arabes et ils leurs restera que les yeux pour pleurer!
    ou alors il va falloir changer radicalement de politique et ça c’est à voir…

    • Entièrement d accord. Les naïfs qui ne voient pas cette situation arriver en douceur devraient se réveiller. A moins qu’ ils la désirent. Mais quoi qu’ il en soit le réveil va être très dur.

    • Lu dans un journal israélien : Poutine affirme que dans 10 ans maximum son armée sera composée par plus de 50% de musulmans !

  38. M. Jallamion si tous les flics de France pouvaient être à votre image , il y a qq mois déjà que les francais seraient dans la rue à se battre pour leur vie , leur liberte et celle de leur famille ! ! Tenez bon .

    • Les français sont devenus aussi cons et naïfs que les allemands menés par le bout DU nez par la Merkel.

    • vous soulevez bien le probleme car la plupart des flics et des militaires sont(comme tout bon fonctionnaire ) avant tout des carriéristes et on la trouille de se retrouver au chomdu ,alors qu’ils bénéficit d’avantages et d’une retraite assez juteuse par rapport au privé ,alors ne revez pas !

      • Ce ne sont pas les retraites des militaires qui sont juteuses, ce sont celles du privé qui sont à la ramasse. Vous faites une inversion de valeurs comme les médias.

        • C’est exact ! Pour se faire cracher dessus, dans l’impossibilité de se défendre etc etc….. la retraite est petite. .. en comparaison Des fonctionnaires assis tte la journée et qui se plaignent. ….

      • c’est vrai qu’il faudrait être en nombre pour nous révolter, n’accusez pas les MILITAIRES ils ont tous des familles à nourrir, à élever se lever pour défendre ceux qui combattent derrière leur télé ou sur la toile en valent-ils la peine ? vous parlez de carrière ? celle d’un adjudant, d’un petit 2ème classe ou de ceux qui n’ont pas eu le courage du GENERAL PIQUEMAL , COMBATTRE LES ENVAHISSEURS A CALAIS (en tout et pour tout une vingtaine de calaisiens pour défendre leur ville gérée par une collabo )

  39. Ils vont mettre au trou juste pour faire chier. Vous ne connaissez pas ce putain de pays bordel?

    • la France n’est pas un « putain de pays », Messenger, voyons ! C’est ce putain de régime de merde qui nous impose des putains de gouvernants, qu’il faut dire !

  40. Hé bien, Sébastien, je vois votre action comme un risque calculé donc sans garantie des résultats que vous espérer.
    Mais voilà , cet attitude de sortir du confort d’un refuge à l’écart pour aller au front dans un combat de proximité doit indiquer à tous les patriotes la voie à suivre.
    Le suicide serait de la part des patriotes de ne pas prendre de risques calculés dans le même esprit que Sébastien.
    Comme lui, nous devons remettre en question certaines stratégies personnelles et oui c’est aussi à cela que l’on mesurera notre vrai courage et notre à propos face à la réalité.

  41. « Si l’on m’accusait d’avoir volé les Tours de Notre Dame, je commencerais par mettre de la distance entre la justice et moi ! » disait déjà un magistrat du XIXème Siècle !
    Votre combat pour la liberté vous honore, mais vaut-il la peine d’être enfermé et ruiné ?
    Combien de patriotes au fil des siècles se sont déjà exilés pour mieux résister depuis leur exil ? Si votre décision est irrévocable, nous serons là quand même mais je présume qu’il y faudra quelques fonds ….

  42. Combattons l’islam et combattons tous ceux qui le défendent, car l’islam est l’anti-avenir de la France. Opposons l’islam avec ferveur. Ne nous soumettons pas au fascisme de l’islam.

  43. il faut lancer une pétition dans change.org avec comme titre : réhabiliter et réintégrer Sébastien Jallamion dans la police.
    Notre action sera de démultiplier la pétition. Un bon test pour d’autres actions.
    Alors qui si colle.

  44. Si la même détermination qu’on développée nos zélites de macron à le drian pour libérer un vague journaleux activiste en Turquie était transposée pour rétablir le bon droit de Sébastien, la réhabilitation aurait lieu sur le champ et une commission parlementaire serait désignée pour faire la lumière sur une affaire où une tentative d’assassinat a été organisée contre Sébastien. Mais les paltoquets et la vermine d’état ont une notion très particulière de la « justice »

    • Exact. De plus, j’aimerais savoir ce qu’a coûté à la France, la libération de ce journalope et il est à constater que la liberté d’expression n’existe plus en France. À ce propos, le spectacle de Dieudonné à Marseille vient d’être interdit!

  45. _ Votre courage force à l’admiration, vous savez ce que vous faites, attention quand meme aux force malveillantes du gouvernement qui est fort avec les faibles et faible avec les forts, ils n’hésiteront pas à vous mettre en prison ou à vous faire éliminer.
    _ Vous méritez le respect de tous les Patriotes Résistants.

    _ Amitié Patriotique.

  46. Arrête Seb, tu vas porter plainte contre la justice et le gouvernement ? Demander justice de la justice ? Demander de l’aide aux flics ?

    Hummmm, méfie-toi amigo. Tu étais dépressif y’a pas si longtemps et tu pourrais bien te « suicider » en désespoir de cause. Une rechute quoi…

    Ton baveux a raison, en Suisse l’air est pur…

  47. Sébastien je comprends ton souhait de rentrer au Pays et nombre de patriotes attendaient ton retour , mais n’est ce pas précipité ? Ta famille ,ton fidèle compagnon et tes amis ont du beaucoup te manquer mais au moins nous te savions plus en sécurité la bas , sois prudent et autant que possible ne sors pas seul ! Courage et amitiés patriotes .

  48. Bravo pour votre détermination Sébastien , mais SURTOUT soyez très prudent sachant la détermination de ces pourritures , ne prenez pas trop de risque , pensez à votre fils
    bon courage et bonne chance

  49. Ne rentrez pas Encore dans votre Patrie Monsieur ,souvenez vous dans l’état
    d’assassins qu’ils vous ont mis (j’avais Bien cru Que vous alliez mourir )Le Seigneur vous a protégé Et vous protège vous rentrerez plus tard La Françe se dégrade Tellement ils auront Besoin De vous N’allez pas dans les pattes de ces « Malfra » Encore soyez gentil Pour vos petits Pour votre épouse ✝️????

    • A nous de bouger aussi pour vous qui assumez les terribles conséquences de ce pouvoir implacable envers les patriotes. Nous ne doutons par que Riposte Laïque et Résistance Républicaine nous informeront de votre sort pour nous indiquer les façons de vous aider.

      • Le Drame c est que certains policiers ecoutent la politique mafieuse de notre gouvernement

        • Il y a toujours dans tous les régimes des policiers véreux, la France n’est pas une exception, ils sont d’ailleurs peut être pire qu’ailleurs.
          Souvenez vous de la police collaborationniste qui n’a jamais hésité à arrêter les résistants.

      • J’ignore ce qui vous a décidé à prendre cette décision , mais vous me faites peur Monsieur Jallamion, je vous en prie réfléchissez encore.
        Ces ordures ne lâcheront rien. On a besoin de vous.

    • Excellent conseil. A quoi vous servirait-il de revenir en France? Accomplir votre destin? Vous n’êtes pas Marcus Atilius Regulus. Et quand vous le seriez, où est l’honneur de se livrer, pieds et poings liés, à des rats? Car ce sont des rats et pour paraphraser Alphonse Allais: on ne parlemente pas avec les rata, on les tue.

Les commentaires sont fermés.