Malgré leur djihad judiciaire, les collabos mondialistes seront balayés

Publié le 28 octobre 2018 - par - 37 commentaires - 4 702 vues
Share

Gérard Boyadjian travaille sur un documentaire qu’il intitulera « Le djihad judiciaire »

La justice est de plus en plus le bras armé de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, contre les peuples. Certes, il demeure des magistrats intègres, capables de rendre des décisions qui font honneur à cette juridiction, même si elles risquent de nuire à leur carrière. Mais ils sont devenus l’exception.

Christine Tasin expliquait les circonstances qui lui ont valu sa dernière condamnation inique.

https://ripostelaique.com/christine-tasin-condamnee-a-4000-euros-a-verser-a-lassociation-islamiste-aube-du-savoir.html

L’article et la vidéo en question :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/16/le-congres-des-musulmans-dauvergne-a-bien-eu-lieu-nous-y-etions-reportage/

Les articles écrits en comptes rendus de l’audience :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/proces-laube-du-savoir-et-son-avocat-malmenes-par-le-tandem-cassen-tasin/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/12/christophe-accardo-avocat-du-ccif-ne-veut-pas-defendre-les-fachos-ni-les-pedophiles-ah-ah-ah/

Alors que, de notoriété publique, l’association Aube du Savoir participe à l’islamisation de notre pays, invite des conférenciers islamistes et enferme les musulmans dans un repli communautariste, Christine devra donc leur acquitter 2 000 euros de dommages et intérêts, et 2 000 euros de frais de justice. Et encore, elle a réussi à démonter au moins dix autres chefs d’accusation. Autrement dit, ces juges – qui ont relaxé Pierre Cassen pour la 7e fois – ont décidé de condamner une résistante et de donner raison à des islamistes en s’appuyant sur le droit. Dans un autre registre, le maire d’Arzano, Anne Bory, bobo immigrationniste qui ne cache pas ses sympathies pour l’accueil de l’autre, impose à sa population des clandestins dont les habitants ne veulent pas dans l’ancienne gendarmerie. Martine Chapouton, présente à la réunion publique, informe nos lecteurs, dans un article très sobre.

https://ripostelaique.com/les-habitants-darzano-ne-veulent-pas-de-clandestins-le-maire-passe-outre.html

Ce maire ose déposer plainte pour menaces et, comme l’État est vent debout, dans ces dossiers, contre les peuples, il se trouve un substitut du procureur de la République pour sommer notre directeur de publication, qui vit en Israël, de balancer tout ce qu’il sait sur Martine et sur deux commentateurs, Dunois et Jean Tenrien. Sinon, 3 750 euros d’amende !

Que dire des tribunaux administratifs qui, toujours à sens unique, désavouent, au nom de leur idéologie, des décisions de conseils municipaux qui s’opposent aux menus de substitution réclamés par des musulmans qui estiment que la viande de porc est discriminatoire ? À Beaucaire, c’est le maire, Julien Sanchez, qui a été victime de ce coup de force judiciaire. À noter que le maire maintient l’application de sa décision, malgré ce jugement inique.

http://www.leparisien.fr/societe/menus-sans-porc-a-la-cantine-le-maire-rn-de-beaucaire-maintient-leur-suppression-malgre-la-justice-09-10-2018-7914519.php

À Chalon-sur-Saône, c’est le même scénario, le maire, Gilles Platret, voyant sa décision condamnée par le tribunal administratif, encore lui !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2017/08/28/chalon-sur-saone-la-justice-annule-la-fin-des-menus-sans-porc-dans-les-cantines_5177551_3224.html

C’est même maintenant carrément la France qui se voit condamner par un comité Théodule de l’Onu, suite à l’adoption de la loi contre la burqa, appelée voile intégral, qui date de 2010.

https://www.marianne.net/debattons/tribunes/condamnation-de-la-loi-sur-la-burqa-la-france-doit-reagir-face-aux-experts-de-l

Connaissant le lèche-babouches Macron, va-t-il annuler cette loi ? De la part d’un président qui démilitarise le centenaire du 11 novembre, tout est à craindre. Mais dans toutes ces décisions infâmes, c’est sans doute la condamnation d’Élisabeth Wolff par la Cour européenne des droits de l’homme qui est la pire.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/27/terrible-decision-de-la-cedh-elisabeth-wolff-condamnee-pour-avoir-dit-que-mahomet-etait-un-pedophile/

Nous connaissons cette femme courageuse, autrichienne, qui était intervenue aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010. Son crime : dans une conférence, elle avait informé son auditoire (comme le font régulièrement nos intervenants) que Mahomet, alors âgé de 53 ans, avait épousé Aïcha qui n’avait que 6 ans et avait consommé le mariage quand elle avait neuf ans. Elle avait précisé que cela s’appelle de la pédophilie dans notre civilisation. Pour sa plus grande malchance, il y avait dans la salle une journaliste de gauche, qui fera son devoir de collabo et dénoncera Élisabeth à la justice. Condamnée dans son pays, elle ira donc jusque devant la CEDH, qui vient de confirmer les premières condamnations pour « dénigrement des doctrines religieuses » et « préservation de la paix religieuse ». Que cela soit en France ou dans nombre de pays occidentaux, les musulmans ont trouvé la combine. Ils imposent un véritable djihad judiciaire à tous ceux qui osent alerter leurs compatriotes sur la réalité de leur offensive et ils ont des juges qui sont leurs meilleurs alliés. Ces juges sont les héritiers de ceux qui, en 1940, condamnaient les résistants, les mêmes qui faisaient fusiller les collabos en 1945 ! Et je n’ai cité que six exemples alors que j’en aurais des dizaines d’autres à votre disposition.Djihad judiciaire, ce sera le titre du prochain documentaire du cinéaste Gérard Boyadjian, que nous attendons avec impatience, surtout quand on écoute ces extraits.

https://www.youtube.com/watch?v=4dx8gMu40TE

https://www.youtube.com/watch?v=f9rFBcHaboo

https://www.youtube.com/watch?v=h9oBKChmpuM

Mais pour les islamo-collabos, c’est le chant du cygne qui commence. À chaque élection, ils se prennent une nouvelle pilule et les populistes, qu’ils appellent « extrême droite » de manière manipulatrice, progressent.

Ce soir, Bolsonaro, malgré une campagne hystérique de toute la caste, va être élu président du Brésil (j’ai écrit cet édito à midi).

Ce soir, la criminelle Angela Merkel et ses amis vont prendre une nouvelle déculottée dans les élections régionales, en Hesse.

Malgré le climat de guerre civile qu’instituent les démocrates américains, Donald Trump va gagner les élections de mi-mandat aux États-Unis.

En Italie, le bras de fer engagé par l’UE contre le gouvernement est un des derniers soubresauts de cette institution déliquescente qui sera balayée aux prochaines élections européennes.

Et chez nous, Macron, entre sa trahison de la mémoire du 11 novembre qui s’annonce et les augmentations scandaleuses du prix de l’essence qui exaspèrent des millions de compatriotes, va souffrir et va payer cher pour l’ensemble de son œuvre, pour ses insultes à la France et son mépris répété pour nos compatriotes.

La gauche collabo, devenue la putain de l’islam, va payer cher ses trahisons, en France et partout dans le monde.

Histoire de finir cet édito par un grand éclat  rire, je vous suggère ce formidable sketch de Sandrine, sur Paris Première, au sujet des derniers exploits de Mélenchon…

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
trucmuche

Avis en aparté : Je trouve que Gérard Boyadjian à la dégaine des acteurs uniques.

christine L

Vous avez pu le voir ? Parce que j’ai constaté qu’il était cadenassé sur le site, contrairement à d’autres plus anciens… Etrange, non ?

christine L

Je viens de constater que ce sketch était CADENASSE sur le replay de Paris première : impossible de le (re)voir donc ! D’autres, moins polémiques, ne le sont pas en revanche…

lafronde

Notre régime a abdiqué la Souveraineté nationale, et donc celle du Peuple. Il a abrogé toutes nos libertés : publiques, locales, la Liberté d’expression et celle de la Presse pour garantir le consentement silencieux à son grand projet sociétal : la Société multi-culturelle. Ayant abrogé toute préférence nationale, ce régime a aussi renoncé à l’exigence de l’assimilation à une Communauté nationale. Ce régime n’est plus français, il est fondé sur un clientélisme progressiste, et l’ostracisation de l’héritage français. Il commet une fuite en avant dans l’ouverture migratoire et la dictature multi-culturelle. Il reste aux réfractaires à faire savoir au Peuple, la trahison de ses élites. Lire « Le Grand Abandon » d’Yves Mamou.

lafronde

« La justice est de plus en plus le bras armé de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays, contre les peuples. »
Oui, mais plus que la justice, c’est la Législation en vigueur qui produit l’invasion et la colonisation. Cette Législation est celle de l’ONU, ses modernes « droits de l’Homme » universels, qui sont des droits-créances assortis de la libre circulation. Dès lors qu’un pays ou un Continent distribuent des créances à des étrangers, il est niais de s’étonner qu’ils accourent !
Notre premier acte de Libération est de contester cet ordre juridique promus et maintenus contre nos peuples, par la « construction » européenne, CEDH et Commission de l’UE en tête, relayés par tous les gouvernements-vassaux comme le nôtre !

saurer

Beaucoup espèrent, souhaitent, formulent les vœux les plus chers, pour que bientôt tous ces juges hystériques, montent sur l’échafaud !

DUFAITREZ

Je crains que le Médiateur soit insensible au 2° degré….

katastrov

Je poste mon commentaire ici mais c’est HS .
je reçois des messages email : votre com a été approuvé, mais je ne sais pas lequel, untel a répondu et je ne sais pas à quel post, et quand je me repasse tous les articles auxquels j’ai répondu… je ne vois aucun com à mon nom.
C’est pas chiant, c’est pénible.

angora

moi aussi!

brubru

VOTEZ BIEN BORDEL !!!!

Liberté d'expression

Ne vous inquiétez pas. Comme 70% de mes compatriotes (qui sont aussi les vôtres), nous ferons tout pour les haineux du FN (et vous) ne puissiez pas arriver au pouvoir.

Des haineux, il y en a beaucoup et ailleurs qu’au FN. Au boulot.

katastrov

Et tu t’appelles  » Liberté d’expression  » MDR
Gauchiasse rime avec …

denis

Dehors l’islam,dehors les ennemis de la France.Dehors tous les parasites ,les pseudo migrants soutenus par la caste politico-mondialiste .Revenons à l’époque d’avant le regroupement familial voulue par de ce crétin de giscard ,bien à l’abri derrière sa protection rapprochée (financée par les pauvres vaches à lait de contribuables qui ont,eux,le couteau sous la gorge) Nous étions heureux comme Dieu en France !Quelle époque par rapport au cloaque actuel!

Vous semblez oublier que Chirac a signé lui aussi ce regroupement familial, et qu’aucun Président depuis ne l’a aboli ni même modifié. D’autres pays de l’UE ne sont pas aussi large dans leurs acceptation et idée de la famille et du rapprochement qu’il faudrait en faire.

denis

C’est bien pourquoi je parle de caste politico-mondialiste .Tous dans le même sac .De giscard à macron ,sans oublier ceux qui se réclamaient de la gauche socialiste et oeuvraient,soi-disant, pour le bien des français

JACOU

Jacques Chirac sur le bruit et l’odeur ainsi que sur le regroupement familial;

https://www.youtube.com/watch?v=RBBksJsKaIo

patphil

bon, souhaitons que ça change mais quand même c’est long, très long
je confirme que l’émission Zemmour & Nolleau sur Paris Première est un des rares à ne pas avoir de meute d’experts et « journalistes », l’humour en plus!

Anne-Marie G

L’édito finit en beauté avec cette humoriste excellente qui est drôle mais avec bon goût et surtout sans recours à la lourde artillerie idéologique. Il faut bien ça pour oublier un peu la pesanteur de l’ambiance qui s’accentue malgré la bonne nouvelle de l’élection de Bolso, autre « populiste » élu malgré son côté « bourrin » selon vos confrères de tvlibertés. Svp, que l’on ne m’allume pas sur ce qualificatif que je ne reprends pas du tout à mon compte ! Des « bourrins » de ce courage, et aussi patriotes, j’en voudrais pour la France au lieu du « destrier » que nous avons, une Rossinante à mon avis pas du tout adapté à sa fonction de président français. Mais c’est mon humble avis.

André Léo

Il y a populisme et « populisme »!
En Italie, c’est le petit peuple qui a voté salvini. Au Brésil, ce sont les couches moyennes, (elles ne sont pas encore tuées comme en France!), qui ont voté Bolsonaro, avec la bourgeoisie petite et grande. Cet homme est réellement de droite « extrême » et il s’occupera du peuple s’il en a le temps et l’envie. Salvini lui, semble avoir répondu au ras le bol populaire concernant l’immigration, l’insécurité, la chute du pouvoir d’achat en Italie…

Vu d’ici avec la lorgnette de la médiacrassie, c’est pareil, puisqu’il faut dénigrer le populisme, mais c’est une défêque niouze. En France, où l’extrême droite va disparaitre avec son avatar Jean Marie Le Pen, le peuple ne se trompera pas cette fois.

Anne-Marie G

Vous semblez faire bon marché du besoin de sécurité de toutes les couches de la population. Pour comprendre les enjeux de cette élection, la vidéo de Damien Rieu (sur fdesouche et sur son twitter) est très explicite.

eric delaitre

J’ai malgré tout quelques craintes quant à ce documentaire. Où sera t il diffusé ? Sous le manteau, YT le censurera, bien entendu. Puisque nous sommes dans une époque de censure absolue. Mais quand on voit O Faure dire qu’on se croit en certains endroits en pays colonisé; là il se moque de nous avec un grand M. Christine Tasin qui dit  » pétrole pas cher contre islamisation  » en fait, c’est faux, puisque comme disait W Churchill, Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. – nous avons les carburants exorbitants et l’islamisation. Il est juste de parler de djihad judiciaire, avant gout des tribunaux de la charia. Quant à nommer les choses, c’est clair, j’ajoute que ça devrait normalement également être aux journalistes de le dire, or, c’est exactement l’inverse, sinon, ils iront pointer au chômage. Ne plus parler de la guerre, mais en Allemagne, eux ne sont pas comme nous traités de criminels, pas du tout, ils ont résolu le problème, c’était d’autres gens, d’une autre époque, terminé, on repart à zéro, nous, notre gouvernement fait exactement l’inverse. Bolsonaro élu au Brésil, lui ayant toutes les tares possibles et imaginables, ce matin traité dans les médias de Trump brésilien, ils ne souligneront pas que Trump redresse l’économie du pays, le chômage n’y a jamais été aussi bas, mais ça….

Jill.r

Les juges collabos seront balayés;je n’en suis pas
si sûr. Voyez ceux des années de guerre, qui
prêterent tous serment à Petain, sauf… un, mais
oui. En 1945,il étaient blancs comme neige ;ceux
qui officierent au procès du Maréchal, manifesterent une agressivité de grands résistants, toute honte bue.

angora

c’est à cause de de Gaulle .

André Léo

Très courageux, progressiste et humaniste surtout, cette vidéo à venir. Donner le lien « ASAP » aux lecteurs, comme disent les « managers » .( As Soon As Possible, en français collabo. On dit aussi globish ).
Dans le dernier N° du 25 octobre, Valeurs actuelles interroge Christophe Guilluy sur le « populisme » en marche partout en Europe.
Si vous ne l’avez pas fait, riposteurs laïcs, achetez le et lisez ces pages denses, vous comprendrez TOUT!.
L’opposition entre les zélites, dont le pouvoir judiciaire fait partie, et la « France d’en bas » est très bien décrite. C’est cette fracture entre classes populaires abandonnées, couches moyennes sacrifiées, et élites mondialistes friquées qui entraine cette réaction du petit Peuple qui a nom: POPULISME.
Le Peuple défend son identité française massacrée par les communautarismes. Il défend surtout sa Liberté dans une Laïcité à reconquérir.
Soyons fiers de partager ce combat sous la bannière du POPULISME, mot honni des zélites, qui le dénaturent, le discréditent, l’utilisent contre le Peuple de France .

Soyons POPULISTES, le Peuple reconnaitra les siens!
Merci à tous, Cyrano, Christine, G BOyadjian…de mener ce combat de reconquête.

ANONYME

La vidéo de Sandrine Sarroche est hilarante ! Merci !

Emile

Le djihâd judiciaire ou la dictature des juges
Nos merdias en parlent en évoquant l’etat de droit….ils en ont plein la gueule quand ils disent ça….
Le vent tourne mais que le virement de bord est long……
Et que de mal de fait en attendant….

Ange

La vidéo de Sandrine est superbe! De la bonne comédie comme on lafaisait il n’y a pas si longtemps, aux dépends des « grands » de ce monde, et qui dans le cas d’espèce touche dans le mille aux dépends du vaniteux, hypocrite, faux-jeton, égomaniaque Mélenchon. Un délice! Encore! On en veut plus!

hathoriti

Sandrine devrait rejoindre l’équipe du théâtre des 2 ânes ! (soit dit en passant, la semaine dernière ils étaient déchaînés ! J’en étais morte de rire ! sur Paris première, 1 lundi sur 2) les chansonniers, ce que ça fait du bien ! Là, ce furent macron, brizitte et castagnette-rantanplan qui ont chargé!)
En effet, les brésiliens ont bien voté et l »essstême drouate » est vainqueur(e) ! les gauchos et autres collabos au Brésil, en France et ailleurs, sentent le vent tourner et leurs fesses sentir le roussi !

thevenot

Et dans Z&N tous les mercredi soir sur Paris Première

Zorglub

Ca promet, je crois qu’à la sortie de son film Mr Boyadjian a intérêt à aller se réfugier en Papouasie du Sud . Ca va être chaud bouillant et je suis très fier de son courage et de son combat avec son outil de travail la caméra . La justice à l’heure actuelle est aux ordres du pouvoir c’est clair et net .Les juges qui étudient les affaires ont des instructions à suivre pour juger et s’y tiennent.Ils se moquent pas mal si c’est bien ou pas bien , ce n’est plus leur problème.Leur seul problème c’est les mois de 31 jours car ils reçoivent leur chèque un jour après les mois de 30 jours. Quand au peuple Français il s’en fou complètement , tant que ça ne le touche pas directement sinon « vogue la galère »Vous voulez le faire réagir c’est impossible. Il voit ce qui se passe en Italie dans les pays de l’est ,vous croyez que ça lui donne des idées? Que néni .Il regarde et c’est tout .Je ne sais quel sera l’impact du film de Mr Boyadjian , je lui souhaite la plus grande audience possible , quand à faire bouger les choses ça c’est une autre histoire

Robert Le Priellec

« Certes, il demeure des magistrats intègres… ». Des magistrats intègres ? Sans blague !? Où ça ? Dans nos rêves ? « Magistrat intègre » est un oxymore.

Sylvie Danas

Non, @Robert, vous allez trop loin. Il y en a, des magistrats intègres. Et même pas mal. Mais ils sont obscurs, car leurs carrières ne sont pas flamboyantes, vu qu’ils ne sont pas aux ordres du pouvoir. Les merdias ne parlent jamais d’eux, parce que les merdias n’aiment pas leurs décisions. Qui sont pourtant des décisions conformes au droit, au bon sens et à l’équité. Il faut respecter ces serviteurs de l’état de droit (le vrai), qui se battent au détriment de leurs carrières pour tenter de sauver ce qui peut encore l’être

Emile ROUX

l’espoir fait vivre

christine L

Comment ça se fait ? Moi, je la vois très bien. J’ai même du la regarder au moins 6 fois en plus de sa première diffusion dans la dernière émission de Zemmour & Naulleau que je ne rate jamais.

Helene

Hâte de voir le documentaire terminé !

Nuch

Bien vu pour la putain de l’islam la gauche dans son ensemble et les socialos en particulier