Malgré leurs cris, j’ai accusé les gauchos de Herrou de trahir les ouvriers

Face à face, devant le lycée Atlantique de Luçon, entre cinquante militants de Reconquête  et cinquante gauchistes immigrationnistes. Les patriotes étaient venus, derrière Éric Mauvoisin, protester contre l’invitation faite par le proviseur, M. Fabrice Boumendjel, d’inviter le délinquant Cédric Herrou, sans la moindre opposition, laver le cerveau de nos élèves sur le devoir d’accueil de l’autre, fût-il clandestin. Et naturellement, les gauchistes, qui n’avaient pas déclaré leur rassemblement, étaient venus contester ce rassemblement, comme d’habitude.

Je n’avais pas prévu d’intervenir, étant simplement venu soutenir mes amis vendéens, qui étaient venus nombreux, quelques jours auparavant, nous aider à Callac.

Mais Éric Mauvoisin m’ayant sollicité pour prendre la parole, j’ai donc improvisé une prise de parole de deux minutes, pour dire leur fait à ceux que j’ai qualifiés, malgré leurs huées, d’agents du patronat, de traîtres à la classe ouvrière et au salariat, et de collabos du Nouvel Ordre Mondial, en expliquant pourquoi.

Pierre Cassen

Lire aussi :

https://www.fdesouche.com/2022/11/18/cedric-herrou-invite-a-donner-une-conference-dans-un-lycee-quon-invite-egalement-thais-descufon-et-damien-rieu-a-faire-une-conference-sinon-on-pourrait-croire-que-leducation-nationale-souha/

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/19/a-lucon-nous-etions-la-pour-dire-non-a-herrou-dans-nos-ecoles/

https://www.fdesouche.com/2022/11/18/theorie-de-lappel-dair-79-pression-a-la-baisse-sur-les-salaires-69-pas-possible-daccueillir-plus-70-problemes-de-cohabitation-62-les-francais-adherent-largement-a-toutes-les-critiqu/

image_pdfimage_print
90
1

56 Commentaires

  1. Bravo Pierre et merci du fond du cœur!
    C’est dommage que les patriotes ne puissent investir dans du matériel sono un peu plus performant .
    Lorsqu’en 2021 en pleine euphorie des GJ on a été débordés par la CGT entre autre parce qu’ils sont arrivés avec du matos sono d’une grande  »vigueur » on a été réduits aux slogans LIBERTÉ , MACRON ON T’En….le,LE PASS ON N’EN VEUT PAS ! Pendant ce temps les autres faisaient des discours sur le social……….bande de nazes .

  2. BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO Pierre !!!!!

    Il y en a marre de ces DINGOS de GÔCHE !!!
    J’aurais eu les sous, je vous aurais payé l’hélicoptère pour larguer cette grosse merde en Iran ou en Afghanistan !!!

  3. Pierre, bravo à tout ce que vous avez dit à ces ENNEMIS de la FRANCE !!!
    Ces gochos/islamistes sont en effet des collabos à éjecter de FRANCE …

  4. Vérité vraie : Les syndicats prétendument ouvriers (aujourd’hui) sont des traites à la classe ouvrière ( Trotski disait la trahison des appareils). Dernier exemple : le refus de réintégrer les ouvriers virés pour non vaccination. L’acceptation du financement des syndicats au prorata des votes aux élections prud’homales en contradiction avec l’indépendance etc.

  5. Si on a Macron au pouvoir aujourd’hui c’est à cause de ces abrutis et les anti France les traitres à la classe ouvrière de gauche qui ont voté Macron contre Marine Le Pen

  6. Bravo Pierre Cassen , mon grand respect, exemple à suivre pour ceux qui ce disent de gauche moi le premier

  7. Malheureusement, ce n’est pas une découverte que la gauchiasse passe son temps à trahir la classe ouvrière !

  8. Un jour ou l’autre, l’affrontement verbal devra évoluer vers une vraie castagne féroce.
    Donc, soyons prêts !

    • J’attends que ça,de toutes façons faudra que le sang coule pour régler ce problème,la nature est bien faite donc aidons là.

  9. Tout est dit bravo pour le courage qui devient si rare dans une société de décérébrés. L’un parmi tant d’autres de mes excellents profs de maths de la grande et belle époque de la seule vraie école laïque et républicaine d’il y a 50 ans disait on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif !!!! Vous avez parlé à des ânes ils n’en retireront rien et de toute manière ce pays est cuit depuis longtemps et c’est désormais foupoudav ….. mais encore chapeau l’artiste il fallait le dire…..Sic transit gloria mundi …..

  10. Tout est dit, mais ce sont des ânes décérébrés. Herrou ,ce minable encensé par la macronie et la nupes (ils ne méritent aucune majuscules) ces trouducs. Honte à ce système « l’éducation Nationale » ,dont beaucoup de ses membres sont hostiles à cette politique, mais pas encore assez nombreux pour le détruire de l’intérieur, détruire ces pédagogistes à la manque.

  11. Pierre j’ai bien aimé votre rappel en début de vidéo sur se que disait la gauche à propos de l’immigration, pourriez vous en faire un article qui je pense pourrait être fort intéressant et faire office de piqûre de rappel à cette gauche qui a trahi certain de ses fondamentaux.
    Cordialement xavier.

  12. Bravo Pierre ! C’est bien envoyé ! Et puisque c’est la VERITE, les gauchiasses ne peuveut répondre ! Une phrase pour les coller en pls …..
    « « Toi, tu es de gauche, d’extrême-gauche, plus à gauche entre tous, et pourtant tu es fasciste : tu es fasciste parce que tu es bête, autoritaire, incapable d’observer la réalité, esclave de quelques principes qui te semblent si inébranlablement justes qu’ils sont devenus une foi – horrible chose, lorsqu’elle ne s’accompagne pas de la charité ». Pier Paolo Pasolini

  13. Négriers, collabos, traîtres….bravo Pierre. On ne pouvait pas le dire de meilleure façon. Ces illuminés de l immigration débridée et financée par des ong subventionnées par l état doivent être empêchés d agir, sur mer, sur terre . Anne Hidalgo verse 100 000 euros à SOS Méditerranée. Un acte criminel qui montre bien, à l image de ce qu elle à fait à Paris, qu elle est dans le camp des inconséquents et des lâches.

  14. Boumendjel nom d un ancien dirigeant du FLN algérien qui de 1954 à 1962 ont massacré ( souvent avec une sauvagerie qui fait penser à ce qu à subi la petite lola ) les pieds noirs qui en quelques générations avaient transformé des terres arides ou des marécages en terres agricoles fertiles ( lire à ce propos ‘le premier homme ‘ de Camus ). Hommes emasculés et égorgés femmes violées et éventrées , tel fut le lot de nombreux petits colons amoureux de cette terre, tandis que dans les villes et les villages des bombes et des attentats commis par le FLN faisaient régner l horreur et la terreur. C est devant le monument dédié à ces valeureux combattants qui tuèrent plus de 40000 soldats français que darmanin est venu s incliner, tandis que macron , jamais en reste pour proférer une insulte envers les Francais ou la France, osait parler de crome contre l humanité à propos de l’œuvre civilisatrice de la France en Algérie.

  15. Ce qui me gêne chez les gens comme Herrou, ce n’est pas qu’ils essaient de recueillir des migrants. On pourrait encore y voir un geste chrétien d’amour du prochain ou un sentiment humaniste. Ce qui me gêne, c’est la propagande qui va avec. Un type qui ferait cela pour être en règle avec sa conscience, cela pourrait encore aller. Mais là c’est un combat clairement remplaciste, offensif, avec les armes du militantisme anti-français. Rien à voir avec la conscience personnelle. On est vraiment là sur le terrain politique, au sens de Carl Schmitt: la division ami-ennemi, le risque de disparition de l’entité collective (ici par occupation, submersion, invasion, destruction).

  16. Ce sont les mêmes qui voulaient interdire d’interdire en 1968. Maintenant ils veulent tout abolir, même le droit de propriété en installant chez nous leurs copains squatteurs intouchables venus d’ailleurs

  17. Les bobos déguisés en dames patronnesses dévoient le principe de la charité chrétienne en se rendant complices des trafiquants d’esclaves d’un nouveau genre promis à l’uberisation. Le MEDEF et MacDo sont bien silencieux car ce sont les premiers à bénéficier des clandestins. Bravo Pierre, pour rappeler qu’en son temps, Marchais avait eu raison de s’opposer à l’immigration massive destinée à casser les salaires et la classe ouvrière.

  18. Oui, c’est sûrement très bien
    pour le principe de dénoncer les agissements intolérables, mais tolérés, de ce délinquant immigrationniste ;.
    .
    Cependant, est-il nécessaire de promener de Callac à Luçon, ni même ailleurs le panneau publicitaire passablement défraîchi de Reconquête d’Eric Zemmour ?…

    Qu’il vienne à la rigueur, sur place le porter lui-même… Si son épaule Pfizerisée ne le gêne pas, bien entendu, et qu’il n’a pas piscine, toujours bien entendu.

  19. Pour ces esprits endoctrinés, il ne vient pas à l’esprit que l’arrivée massive de migrants souvent illettrés, ne parlant pas le français, aux niveaux cognitifs carencés, vont alimenter les filières du travail clandestin et l’exploitation à bas coût dans le monde du travail peu qualifié. Sans oublier des trafics et des addictions diverses par déracinement et problématiques somatiques. Les ONG (et notre gouvernement) vont accaparer des sommes financières au détriment de nombreux de nos citoyens en termes de soins, d’aides financières et matérielles constantes, de surveillance policière, de frais administratifs et de justice, sans oublier les probables drames qui surviendront et qui seront minimisés par les médias, pour éviter aux français d’en voir les effets délétères. Pire, les manipulateurs aux ordres nous bercent d’illusion en clamant que tous ces migrants seront garants des retraites dans le futur.

  20. Bravo Pierre !
    Tu es toujours à la pointe du combat avec une formidable énergie. J’ose à peine imaginer le paysage social et politique français sans les patriotes, comme toi, qui gravissent à chaque fois, inlassablement, les pentes abruptes et semées d’embûches du combat pour la France.
    Pierre, tu es une montagne au sens où Antoine de Saint Exupéry l’écrivait !
    Amitiés.

  21. La stupidité chronique des militants gauchistes, conditionnés par une idéologie inepte, aux incidences totalement contradictoires est hallucinante. Il faut croire que la confusion des valeurs, l’inconscience et l’incapacité à penser objectivement sont devenus forces de loi. Mais ce n’est pas étonnant, vu la « lobotomisation » des esprits et de la pensée qui a été effectué sur des générations d’individus, du simple fait qu’ils aient étés sous le diktat d’une idéologie dominante parasitant toutes les structures et sphères de l’Education nationale.

  22. mais comment est-ce possible de laisser faire un proviseur en le laissant inviter venir une personne, surtout ce genre là, pour faire de la politique, les écoles ne sont pas des lieux pour cela, apparemment pas de réactions des parents d’élèves

  23. je me demande encore ce qui a pu pousser RL à promouvoir le scissionniste Zemmour dont la seule réussite a été de favoriser l’élection de Macron, en un moment où il était en difficulté, et la promotion de Mélenchon, en un moment où « la gauche », éclatée, était en déliquescence. Dans la crise politique qui va s’imposer en 2023, où sera RL? Encore au secours de Macron pour garder la possibilité de s’égosiller devant des lycées ou sur des places publiques comme à Callac?

    • Eh oui, le RN pour qui le grand remplacement n’existe pas et l’Islam est compatible avec la République, il vous donne mauvaise conscience, hein ? C’est votre Gemini Cricket. RL n’attend pas l’avis d’un inconnu partisan sur Internet pour penser par lui-même. Ca fait drôle, hein ? Arrêtez de faire semblant de ne pas savoir ce que tout le monde sait : la présence de Marine « 2 débats ratés » le Pen est la meilleure garantie de l’élection de Macron au 2nd tour.
      Vous avez un sacré culot de venir donner des leçons à Riposte Laïque qui se bouge, lui, sur son propre site, pour faire oublier votre absence systématique à ce qui n’est pas sous votre coupe.

  24. Les immigrationnistes sont des abrutis dangereux mais Il me parait toujours aussi difficile de prétendre à une concurrence entre des bergers arabes illettrés et des ouvriers français qualifiés

  25. Faire venir Cédric Herrou, c’est un scandale. C’est le en même temps Macronien. On culpabilise les enfants, dès leur plus jeune âge. C’est du lavage de cerveau.
    Bravo Mr Cassen, pour votre courage et votre force.
    C’est vrai déjà en 1981, Georges Marchais condamnait l’immigration. C’est vrai que cela pèse à la baisse sur les salaires. Les loyers sont devenus, tellement chers, en région parisienne, avec un simple Smic on ne peut pas s’en sortir, où alors il faut aller en Hlm, mais quand on est Blanc…..

  26. Bravo Pierre, je ne connais pas votre âge mais quelle fougue et quelle énergie, un battant un vrai Patriote qui aime la France 🇫🇷 🇫🇷
    Vive Pierre, vive Nous ✌️ et surtout VIVE LA FRANCE 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 💕💕💕

  27. Quelle leçon de vérité.
    Quelle pugnacité.
    Quel bonheur.
    Merci et que tous les braves ouvrent leurs yeux et leurs oreilles.
    Enfin faire comprendre aux gauchiasses qu’ils étaient et sont toujours les idiots utiles du capitalisme et aussi du totalitarisme islamiste….

  28. Bravo monsieur Cassen ! Vous avez osé dire la vérité, c’est ce qu’ils détestent le plus, car ils ont peur de la vérité !

    C’est pour ça qu’ils ont fait main basse sur les médias ! Pour empêcher que la vérité soit dite…

  29. impec, c’est comme ça qu’il faut faire, retourner la situation en les accusant de tout et les recouvrir de ridicule au lieu de subir comme si on était les fautifs. n’est ce pas leur technique d’intimidation depuis 40 ans, sauf qu’eux ils mentent pour cacher les sersteces de judas alors que vous vous portez la Vérité avec vous ?

      • bien dit, comment a fait zelensky pour arriver au pouvoir, comment est en train de procéder hanouna ? juste un jeu de style désormais banal parce qu’ils ont pris des cours de communication et c’est pourquoi ils ont embauché toutes leurs « célébrités » afin de monter au front du combat politique avec le culot qui va avec.

  30. Monsieur Cassen, vous êtes un « killer ». Impitoyaable. J’en ai vu deux qui sont tombés raides morts et un troisième qui convulsait. « J’ai été 38 ans à la CGT ! » : quelle cruauté…

Les commentaires sont fermés.