Malgré Macron, l’Europe est en train de basculer dans le rejet de l’invasion migratoire

Publié le 29 août 2018 - par - 74 commentaires - 3 988 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO GHETTOS AU DANEMARK"

“Contre les ghettos musulmans, le Danemark emploie la manière forte”, écrit le Figaro.

En effet, partout en Europe, les méfaits de l’immigration de masse posent problème et conduisent à une salutaire prise de conscience d’une part grandissante de la population.

Un réveil salutaire et la fin de l’aveuglement, espérons-le.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS GHETTOS MUSULMANS AU DANEMARK"

Partout, sauf en France, où l’ennemi n’est pas l’islam politique mais la “lèpre populiste”, le “nationalisme” et le “laïcisme”, lequel, selon Macron, ne s’exprime qu’à l’encontre de l’islam.

« Le laïcisme est une conception étriquée et dévoyée de la laïcité qui dénote à la fois une insécurité culturelle profonde et une incompréhension historique de la France. »

Macron sème les germes du chaos racial de demain et assimile les populistes, en clair les patriotes attachés à leurs racines, à des lépreux !

Pour lui, patriotisme et nationalisme sont les ennemis du mondialisme et du multiculturalisme qu’il appelle de ses vœux.

Il vient encore de le confirmer à Copenhague, où il était en visite officielle.

“Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà européen. C’est vrai aussi pour les Français…”

On le voit, Macron dénie aux peuples européens leur droit élémentaire à défendre leur identité, leur culture, leurs racines. Leur droit à décider de leur avenir.

Mais il nage à contre-courant. Partout, en Allemagne, en Italie, en Autriche, au Danemark, en Suède et dans les pays de l’Est, l’immigration de masse est devenue source de tensions et de division de la cohésion nationale.

Le Danemark veut démanteler 30 ghettos d’ici 2030, avec notamment un arsenal juridique anti-criminalité musclé, prévoyant un doublement des peines pour trafic de drogue, violences, cambriolages et vandalisme dans ces zones de non-droit.

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS GHETTOS MUSULMANS AU DANEMARK"

Ces ghettos, “ où la charia a plus force de loi que la Constitution du royaume, où les valeurs danoises sont rejetées et où il y a trop de gens assistés ne parlant même pas le danois et trop de criminels”, déclare sans fioritures la ministre de l’Immigration danoise !

Imagine t-on un Macron ou un Collomb parler ainsi de certaines de nos cités, où le diagnostic est rigoureusement le même ?

“Des décennies de laxisme dans la politique d’immigration ont abouti à une situation intenable où ont été accueillis plus d’étrangers que nous avons été capables d’intégrer”, affirme le Premier ministre, Lars Loekke Rasmussen.

“Il y a des quartiers où je ne reconnais pas que je suis au Danemark”, dit-il.

En 30 ans, la population danoise a augmenté de 14 %, à 5,8 millions d’habitants, alors que celle des immigrés extra-européens a décuplé.

Le Premier ministre se dit “profondément préoccupé par cette frange de la population qui vit selon ses propres lois, qui ne veut pas prendre de responsabilités et qui reste en marge”.

“Il faut en finir une fois pour toutes avec ces zones de non-droit qui constituent un défi à la cohésion de notre société”.

Quel ministre français oserait parler ainsi ? Pour Macron, il n’y a aucune zone de non-droit en France. Nos lois liberticides ont verrouillé la parole citoyenne et interdit tout débat sur l’immigration.

Ces lois ont tué la liberté d’expression et tué la vérité.

La France est en train de disparaître et il est interdit de le dire !

En Suède, le parti des patriotes (un parti d’extrême droite pour notre presse française subventionnée et totalement soumise à la pensée unique) a le vent en poupe.

En effet, le parti identitaire “Les Démocrates de Suède” gagne peu à peu l’opinion, espérant rafler la mise aux prochaines élections de septembre.

“Il faut faire quelque chose. Ces étrangers n’ont pas versé une couronne d’impôts et ont tous les bénéfices”, dit un nouvel adhérent.

Avec 163 000 demandeurs d’asile en 2015, un record, la Suède est proportionnellement le pays le plus accueillant d’Europe.

Mais c’est aussi “la capitale mondiale du viol” depuis trois ans…

Alors qu’une centaine de voitures ont brûlé à la mi-août dans les quartiers populaires de Göteborg, le leader du parti “Les Démocrates de Suède” a déclaré :

“La différence n’est pas entre les immigrés qui arrivent et ceux qui sont déjà là, mais entre ceux qui incendient les voitures et ceux qui les fabriquent” !

En Allemagne, la situation se tend sur fond de violences d’origine immigrée.

L’assassinat d’un Allemand de 35 ans, poignardé par un Syrien et un Irakien, a enflammé la ville de Chemnitz, en ex-RDA.

600 policiers ont perdu le contrôle de la situation face à 5 000 manifestants anti-migrants venus de plusieurs villes d’Allemagne pour réclamer justice.

L’AfD, le parti nationaliste anti-migrants progresse régulièrement.

“Si l’État ne protège plus les citoyens, alors les gens se rendent dans la rue pour se protéger eux-mêmes. C’est aussi simple. Aujourd’hui, c’est un devoir de citoyen que d’arrêter cette immigration qui apporte la mort”, a affirmé un député AfD.

Quant à Merkel, initiatrice de cette invasion dévastatrice, elle ne peut que déclarer, totalement impuissante :

“La haine dans la rue, cela n’a rien à faire dans un État de droit”.

À Milan, Salvini a rencontré Viktor Orban afin de mettre en œuvre une autre politique migratoire en Europe.

“L’Europe doit se doter d’une nouvelle Commission et d’un nouveau Parlement. Emmanuel Macron guide les forces qui soutiennent l’immigration. Nous voulons l’arrêter et renvoyer tous les immigrés chez eux”, a déclaré Viktor Orban, la bête noire de Merkel et Macron.

“Du succès de Matteo Salvini à stopper l’émigration en mer dépend la sécurité de toute l’Europe”, a-t-il ajouté.

Salvini défend la solution australienne, le “No Way”, qui renvoie en Papouasie-Nouvelle-Guinée, ainsi que sur les îles Nauru et Manus, les migrants arrivés par bateau.

“Pourquoi ne louerions-nous pas une île, nous aussi ?” a t-il déclaré.

On le voit, la “lèpre populiste” devient de plus en plus contagieuse et Macron n’y pourra strictement rien.

Ni les menaces, ni les mensonges, ni les maquillages de statistiques, ni les lois liberticides, ni les condamnations contre les patriotes qui défendent leur identité à travers toute l’Europe ne freineront la vague patriotique qui se lève sur le continent.

Les peuples européens comprennent peu à peu que les fous de Bruxelles veulent les déposséder de leur pays. Cette politique suicidaire ne passera pas.

La société multiculturelle paradisiaque que veut nous imposer de force Emmanuel Macron mènera au chaos racial et social.

Partout, depuis 2015, on assiste au désastre de la politique migratoire imposée par Bruxelles, Merkel et Macron.

Les peuples n’accepteront jamais que l’Europe devienne un continent du tiers-monde et que des illuminés au pouvoir bradent cet héritage culturel inestimable hérité de leurs ancêtres et qu’ils veulent, à leur tour, léguer à leurs descendants.

Face à une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et menace la civilisation occidentale, le réveil des nationalismes et le sursaut identitaire sont les seuls remparts à opposer à la folie des mondialistes.

Espérons que ce réflexe de survie se concrétisera dans les urnes lors des élections européennes de 2019.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
TONY LOPEZ

ce sont des parasites qui vivent d’expédiants, retour au bled. L’Europe n’est pas compatible avec l’Islam en déplaise au mondialisme.

Travier

« en train de basculer dans le rejet… » :
Terminologie qui aurait tendance à suggérer, consciemment ou inconsciemment, que le mouvement qui s’amorce serait « négatif ». Or, l’on sait que le système qui nous détruit joue beaucoup là-dessus.
Pour l’instant, le mvt qui s’amorce n’est qu’ 1 tt petit début fragile en comparaison de l’ampleur des dégâts commis depuis 40 ans.
Ne nous laissons pas berner par quelques mesurettes avec lesquelles le système tente de nous rassasier. Stop à l’immigration.

Soazig

Un seul mot..RESISTANCE..aux armes avant d’en arriver aux larmes..

fu-k-u

Précision : il faut la Résistance PAR les armes !!

MILLION Bernard Pierre

La gaule à 5 ans, la gauloise à 15 ans (je me hisse à ton niveau) A propos ce sont les Gaulois qui ont inventé le direction du char, ils étaient ingénieux et inventifs ces Gaulois que Macron veut enterrer dans les nimbes primitives. Cet homme devient à mon oreille, un peu humiliant dans ses propos; France, ma France, est tu encore là?

brenda

L’envahissement de la France et de TOUTE l’Europe est en cours !
Ce n’est plus l’envahissement musulman traditionnel, regroupement familial (et magouilles), la vague de clandestins musulmans pour la plupart, nous a submergés en seulement quelques mois !
C’est devenu exponentiel !

https://plus.google.com/u/0/photos/photo/117961343429451781149/6595569747207189042?authkey=CNzd3YPv_7r4Dw&sqid=104492198319898409795&ssid=e70d358a-ae2f-410c-8117-e58132918a27

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Lu dans La Provence – Sud Vaucluse – d’aujourd’hui, Page centrale V – France-Monde, je vous livre le titre : « Allemagne : À Chemnitz, la police soupçonnée de collusion avec l’extrême droite » à qui elle aurait communiqué [extrait :] « (…) du mandat d’arrêt émis par la justice allemande à l’encontre d’un demandeur d’asile irakien de 22 ans (…) »

Drake

La société multiculturelle est une utopie foireuse vouée à l’échec. Dès lors, il n’y a que 3 alternatives possibles. 1° les blancs disparaîtront d’Europe 2° les blancs européens finiront comme ceux d’Afrique du Sud 3° les blancs se révolteront.

TONY LOPEZ

Je préfère la troisième solution, comme bien d’autres…..

joc

je pense que la seule solution indolore c’est de fermer le robinet d’arrivée des aides sociale
on peut,pas on doit,aider le temps d un conflit des femmes et enfants,les hommes n ont qu a combattre pour les leurs.
pour ceux économiques qu ils se demerdent ils n’ont qu a travailler d abord chez eux sinon rien
sans cela il nous faudra sortir les fourches car ce n’est pas l etat qui le fera……..

Yves ESSYLU

dans les urnes faut voter pour qui ? le guillemain va – t – il nous ressortir l’adoubée du grand cadi de mayotte, la marion des affaires ou la petite olympe ?

Fleur de Lys

Gilles Lebreton RN: une rentrée politique prometteuse (VIDEO)

https://www.rassemblementnational.fr/videos/gilles-lebreton-une-rentree-politique-prometteuse/

DUFAITREZ

Cette visite au Danemark fut un désastre !
« Le Danois n’existe plus, Le Gaulois Réfractaire, etc… » Toujours des insultes !
Malin plaisir, comme depuis l’Algérie, d’insulter les Français.
Les élections de 2019 seront un cataclysme !
Mais Macron nous refera le coup de Lisbonne !

Vent d'Est, vent d'Ouest

Partout où il passe Macron fait le buzz mais pas comme il faudrait, comme d’habitude. Et ce qui est gravissime est qu’il s’est déplacé au Danemark pour insulter les Danois eux-mêmes, et en a remis une couche à l’intention des Français.

Fifi

Être méprisé par quelqu’un de méprisable, c’est sans intérêt.

Et il dit qu’il n’y a pas de vrais Danois, et que c’est pareil pour les Français donc ce qu’il dit, quelque part, c’est que les Présidents et ceux qui dirigent ses pays respectifs n’existent pas non plus, n’ont aucune valeur et devraient être virés sur le champ, sont juste des inutiles qui font semblant de l’être pour garder leur place !

André Léo

C’est un peu vrai, ce que vous écrivez. Macron mondialiste, c’est Macron apatride, deux états civils qui nient la souveraineté nationale. Un mondialiste disait: » je n’ai besoin d’aucune nationalité, puisque je les ai toutes ».

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fifi
Pas faux, je n’y vais pas pensé : si Macron et ses semblables étaient un tant soit peu cohérents ils dégageraient d’eux-mêmes sans attendre que l’on vienne les chercher ! Mais la soupe est bonne…

pluton

Après des années de léthargie, une prise de conscience salutaire souffle sur toute l’Europe ! Sur les plateaux des émissions politiques, c’est jouissif de voir le rire jaune de tous ces collabos qui n’en mènent plus large ! Pour l’instant Mc Con, boosté par sa moukheir Brigitte, joue sa tragédie grecque mais ça pue le scénario foireux !

André Léo

Nous devrions échapper à l’islamisation « malgré Macron »? Bigre!

Le président des riches met pourtant « le paquet ». Il en vient à employer le langage des islamistes de banlieues: « les Gaulois…. etc » qu’il oppose aux protestants (sic).Les gaulois, ça ne vous rappelle pas des scantions de rapeurs? Macron va bientôt nous mal-traiter de souchiens, de faces de craie et autres qualificatifs à la mode à la Grande Borne. Avec Mélanchon de l’autre côté, la cause islamiste a ses défenseurs.

jeanjean

Quel est l’imbécile qui a déposé ces SACS A MERDE (ou de charbon) à cet endroit ?

emerillon

Des poubelles déjà fécondées de futurs petits gaullois !!.

MAUREL

L’idiot de l’elysee lorsqu’il est a l’étranger a part insulter les francais qu’est qu’il sait faire .une vraie ordure se type.

pauledesbaux

chercher des petits homos qui pourraient oeuvrer……

CLV

J’espère également que le patriotisme va détruire, ruiner et éradiquer ces fossoyeurs de l’Europe que sont les Junker, Macron, Merkel, attali, may. Vive les lépreux, les populistes et tous le amoureux de notre belle Europe.

André Léo

Qu’es qui dit lui!
English mondialiste, pas européanistes!
May, comme Thatcher qui voulait sa « money back » après ses redevances à Bruxelles, tous les English sont insulaires et US Compatibles. L’europe, ils s’en tapent. Ce qui compte c’est du sterling. La GB déconne par ailleurs avec son multiculturalisme qui va l’emporter au fond du trou, mais elle n’a JAMAIS été Européaniste. Chamberlain déjà, à munich avait laissé faire Hitler. Et toi pas parler à nous de la guerre de cent ans, ça puire!

lafronde

La seule grande nation a s’être effondrée en 1936-40 c’est la France, car elle était dirigée par des politiciens pacifistes. La seule région du Monde a subir l’invasion, la colonisation et l’islamisation c’est l’Europe de l’Ouest, car elle est dirigée par des humanitaristes socialisants. C’est la cas de la France et cela le restera tant que les français patriotes ne se seront pas organisé avec EFFICACITé ! Sur tous les fronts : juridique, médiatique, et localement : communautaire, survivaliste

MALI

Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous exprimez.

wika

Le problème de la France est qu’elle a gardé ses gènes communistes depuis 1936. Les jeunes générations ont été bercées par des idées égalitaires, aggravées par l’assistanat généralisé que chacun veut supprimer pour les autres, mais pas pour soi et aggravées aussi par les idées soixanthuitardes qui nous rattrapent : interdiction d’interdire, politique de l’enfant-roi, de l’étranger-roi et du moi d’abord, car la collectivité est à mon service.
Bref, les Français ne sont pas près de bouger

le Franc

c’est le pied, plus macron s’imagine sortir des raisonnements qui feraient boum au profit du mondialisme, plus il renforce l’élargissement de la Cause Nationaliste ; au lieu de louvoyer, face à la réalité, comme un ado antifa, il fait dans la confrontation apeurée.

Kurt Lischka

Un étranger n’ a pAs vocation à s’ intégrer ou s’ assimiler : on l’ utilise en cas de surcroît de travail et une fois sa mission terminée , il retourne dans son pays d’ origine .
Cette s…pe de Giscard Festin souhaitait une France de 100 millions d’ habitants : au fou !!!!!

Pierre

Quand on lit le manifeste de Breivik, certes il est devenu le diable, mais avait il toujours tort ?

Yohann le debattant

La réponse est dans votre question.

Yohann le debattant

Ça veut vivre comme au VIII eme siècle et ca consulte un MacBook Pro..Pseudo religion d’hypocrite et de schizophrènes…

G.Bushman

La societe numerique cree les memes travers que la societe industrielle précédente. Les gens desocialises par les iphones sont des candidats parfaits pour plonger dans des tendances extremistes diffusees par le net, pour les gens du net. Ah la solitude numerique…La revolte doit porter sur ca. Commenless babas des 70 qui se rebellaient contre le monde indus.

eric delaitre

Bien sûr qu’ils ne sont pas là pour s’intégrer, mais pour nous désintégrer, c’est dans leur coran, le but est de nous éliminer. Un autre avait voulu faire du Judenfrei et y était partiellement parvenu.L’islam n’est pas plus une religion que l’entreprise des nazis.J’attends les éditos de demain matin, avec  » les gaulois  » de Macron, on sait que nous sommes maintenant obligés de nous appeler  » gaulois  » pour dire que nous sommes des français  » de souche  » et il nous a en détestation, E Macron

Yohann le debattant

En plus nous sommes « réfractaires »au changement de civilisation, les vilains que nous’sommes…

Kurt Lischka

On ne peut malheureusement pas conclure par « oderit , dum metuat vu qu’ il nous haït mais ne nous craint pas .

Johan Zweitakter

« La France aura deux visages: celui du «cher et vieux pays» dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers-monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le «cher vieux pays», dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. » M. Poniatowski

Yohann le debattant

Ponia…un visionnaire déjà à son époque…

ADLER

Les élections sont trafiquées, et on le sait. D’ailleurs Macron est passé avec moins de 20% si l’on compte les votes blancs, les abstentionnistes. Un seul solution, c’est dans la rue, sinon il va nous laminer, avec les rackets fiscaux, et l’immigration.

didile

Les migrants étaient censés être accueillis pour payer nos retraites et on s’aperçoit que ce sont les retraités actuels qu’on ponctionne pour payer le gite et le couvert d’étrangers qui prennent leur retraite chez nous dès l’âge de 15 ans .

Une patriote

C’est la France sous Macron. On laisse mourir nos héros comme le soldat D. Crepet dans la rue un soir de 14 juillet par manque de nourriture, de soins et de logement, alors que Macron fait tout pour racketter les retraités afin de pouvoir verser 900 E/ mois + le logement à des violeurs et assassins qui sont trop lâches pour défendre leur pays et protéger femmes et enfants. Dépouiller des retraités qui ont travailler 42 voir 45 ans /40 h / semaine pour aller entretenir des ENVAHISSEURS ?

nce en 2022

je suis d’accord avec vous mais ce sont bien les francais qui votent depuis 40 ans pour les traites de la droite et de la gauche et macron le pire d’entre tous,tous les peuples americains mettent aux pouvoirs les patriotes qui defendent leurs peuples sauf en france ou ils ont voter macron contre marine,alors le peuple francais meritent tout ce qui lui arrive et ce n’est qu’un debut,la suite aux europeennes vont ils voter macron contre le RN?

Une patriote

Oui pour les abrutis qui ont votés Macron, le problème c’est que les 11 MILLIONS qui ont votés pour MLP sont dans le même panier. Ils subissent la connerie des autres. Si les français ne se réveillent pas pour les Europeennes et ne votent pas en masse pour MLP nous sommes foutu.

PIERRE940

JE SAVAIS PAS QUE LES AIRS DE JEUX SERVAIT DE DÉCHARGE PUBLIQUE ?

eric delaitre

et moi j’aurais écrit  » les aires de jeu « . De quoi avez vous l’air ? Vous qui ne connaissez même pas votre langue ?

PIERRE940

TU A BEAUCOUP DE CHANCE MUSULMAN DE MES DEUX….
VA REJOINDRE TES FRÈRES ÉGORGEUR…VIVE LE KKK

jan le Connaissant

 » Partout, sauf en France, où l’ennemi n’est pas l’islam politique… »
Quel islam politique ?!!!
alors l’islam tout court c’est bien ? c’est beau ? c’ est respectable ?
il n’y a qu’un seul islam – et c’est un islam facho – et QUE des musul qui le servent ! Ils ont TOUS nos ennemis !!
patriotes, reprenez vous, rejetez TOUS padamalgam, sinon ce sera la mort de la France !!

astrid

Il que faut le Président comprenne : Les gaulois sont réfractaires à la politique d’invasion planifiée. Et ce serait bien si quelqu’un lui explique qu’on ne sort pas grandi, à son niveau,de débiner, à l’ETRANGER, son Pays et ses concitoyens. Il faut quand même se rappeler que le 1er à avoir manqué à la règle est JOSPIN !!!!! Qui nous avait craché dessus du Japon !!!

Didier Gascoing

Moi, la seule chose que je retiens avec Macron revient à sa délicieuse épouse très glamour quand Paris-Match nous affirme : ‘La Première Dame et la pédale, une belle histoire d’amour ». Attendrissant n’est-ce pas ? Pour le reste, attention, il parait qu’Hollande, l’homme qui murmurait aux oreilles des sans dents, se met en embuscade pour 2022 !

Aubert

Les élections Europeennes ??
Vous croyez encore que les fossoyeurs de notre civilisation vont laisser passer ça ??
Ils vont trafiquer les élections…les résultats…
Seule la rue est notre salut…
cette fois ci l’expression  » Être à la rue  » Aura un sens…

barbot

oui, la réponse est dans la rue et dans le non versement de nos impôts à u un Gt de traitres !!

Francois Desvignes

Ce n’est pas par l’élection que nous gagnons mais par le sang de nos martyrs.
Les élections nous retardent mais le sang de nos martyrs fait avancer notre Cause
Bien sûr : « Le sang de nos martyrs est la semence de nos chrétiens » (Tertullien).
Nous ne devons pas courir après le leurre de l’urne mais chercher le point de bascule : la goutte de sang de trop.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Dehors la vermine muz! Il faut 1-filmer secrétement dans un maximum de mosquées, y compris celles considérées non salafistes, un maximum de prêches puis traduire. On risque de constater que beaucoup d’imans rappellent aux muzs, d’une manière ou d’une autre, que les textes fondateurs de l’islam indiquent aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc. 2-diffuser les vidéos sous-titrées partout où c’est possible.

bm77

Si nous sommes la lèpre alors les autres sont le choléra en tout cas il risque de nous le transmettre.
Deux ca s en Algérie.
Je comprend mieux pourquoi les autorités sanitaires préconisent 11 vaccins il en faudra peut-être une douzième si Macron continue sa politique migratoire!

Une patriote

Nous envahir en nous apportent des maladies éradiquées chez nous, c’est ce qu’ils font et que Macron laisse faire. Il doit se dire que si tout ces criminelles et violeurs qu’il fait entrer en masse n’arrivent pas à tous nous exterminer, toutes les maladies qu’ils ramènent se chargeront du reste ! En plus les 11 vaccins OBLIGATOIRES ne sont pas bons pour les nourrissons ! Ne pas oublier non plus que dans tout ces violeurs beaucoup sont porteurs de maladies vénérienne humaines et animales+ SIDA

hathoriti

faire gercler macron cron hors de l’Elysée à coups de pieds dans le derche,mais menottes aux poignets et ensuite, tribunal et jugement ^pour haute trahison ! pour ses « mentors », pour les collabos,journaleux et autres,même chose ! va y avoir du monde aux Assises…!

Marnie

Un beau rêve pas réalisable pour l’instant. En attendant c’est lui qui nous insulte et nous méprise ouvertement. Aucun autre chef de gouvernement ne se permet d’insulter ceux qu’il gouverne. Il est puant le Macron.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Quant à la Merckel, à sa déclaration : « La haine dans la rue, cela n’a rien à faire dans un État de droit”, je réponds ceci : La haine dans la rue ? C’est d’abord et avant tout le fait des « migrants ». L’État de droit ? C’est au bénéfice de ces mêmes « migrants » au détriment des autochtones. Vous inversez systématiquement les valeurs mais votre jeu ne dupe plus que certains imbéciles.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Nous sommes peut-être pour Macron la lèpre populiste, mais lui c’est le chancre mou ambulant. What else ?

sitting bull

En Belgique par contre , les gens vive encore sur Mars très loin de l invasion islamique , je doute d un sursaut du peuple belge avant longtemps encore

JiCé

A Liège, dès que le Bourgmestre est changé, on est prêt.

MissBelgique

Je pense exactement comme vous. Je ne sais que voter. Nous n’avons aucun parti de droite. En revanche, un parti ISLAM qui n’aurait jamais du naître….

Daniel Boutonnet

Toutes les paroles de Jupiter à l’étranger sont littéralement des cas de forfaitures.Abject personnage, qui déteste tout ce que l’Occident a réussi à bâtir au fil des siècles.

Bayard

Macron a déjà perdu mais il ne le sait pas encore…

kabout

pour les européennes ? je pense que oui,il les as perdues et malgrés cette enorme magouille des juges pour « stopper » le RN avec ces 2 millions d’euros ca n’empechera pas le RN de passer devant.

kabout

ce n’est que le debut,cette chiasse d’UE telle qu’elle est actuellement se termine,se décompose et comme dit Botox ….vite les européennes,avec un gros groupe anti-ue a Bruxelles cela ne sera plus pareil,le freluquet macron encore avec ses declarations ce jour au Danemark panique a mort !

Fleur de Lys

Excellent article que je vais m’empresser de faire suivre!
tout est fort bien dit.. MERCI pour la justesse et le bon sens dont vous faites preuve à chacun de vos billets
Oui il est plus que temps que l’immonde squatteur de l’Elysée dégage !!!

Botox

Les élections européenne de 2019 !!!! …. Fichtre on est sauvé !

Walid

Je suis persuadé que la France va se réveiller, avec la gueule de bois et dans les difficultés, mais je ne vois pas l’Islam gagner au bout du compte, ça fait plus de 1500 ans qu’ils essayent par tous les moyens d’avoir l’occident et rien n’y fait…ce qui me dégoute c’est de voir autant que collabo’, à croire que 39-45′ ça n’a pas servit de leçon -__-

barbot

le collaborationnisme est contagieux, surtout chez les pseudo-élites autoproclamées !

Diana

Walid,
La différence c’est que maintenant l’État collabore de toutes ses forces. Droit du sol, nationalité bradée, allocations, constructions de mosquées, débat autour d’un islam de France, etc.
Si on ajoute à tout cela un peuple divisé qui ne résiste plus…

laurent pseudo anti macro'

Très bon article réaliste. Il est temps de foutre micro con dehors ainsi que tout les migrants

laurent pseudo anti macro'

Très bon article très réaliste il est temps de réagir et de foutre l islamiste micro con dehors