Malgré tout le fric qu’ils nous piquent, nos dirigeants ont tout foiré !

Publié le 1 avril 2020 - par - 15 commentaires
Share

J’en ai marre du confinement, marre de tourner en rond chez moi, marre des voisins bruyants, marre de regarder le printemps par la fenêtre, marre de la « distanciation sociale », marre d’être obligée de me signer à moi-même une autorisation parentale pour faire le tour du pâté de maisons.

Ce fléau épidémique a au moins le mérite de séparer le bon grain des pays réellement développés de l’ivraie des pays qui ont une grande gueule mais rien derrière. La France a lamentablement foiré dans cette épreuve, elle manque de tout et n’est même pas capable de fournir les produits vitaux dont la population a besoin. Elle est devenue un pays en voie de sous-développement, une vieille gloire délabrée qui a longtemps fait illusion par son maquillage mais ne trompe plus personne désormais et est promise aux poubelles de l’histoire. Et pourtant elle reste le premier fabricant mondial de taxes et d’impôts (et même d’impôts sur les taxes) et n’a pas son pareil quand il s’agit de donner des leçons au monde entier. Mais alors, où sont passés les milliards extorqués depuis 50 ans au peuple obéissant con-tribuable et solvable par des gouvernements incapables et malfaisants, appuyés sur la bureaucratie la plus stupide depuis celle de feue l’URSS et entourés de hordes de parasites avides de subventions ?

En France, on n’a pas de pétrole, on le sait depuis longtemps, mais plus grave, on n’a plus ni intelligence, ni nation, ni peuple, ni richesse, on n’a que l’arrogance des uns, la bêtise des autres, la barbarie importée, la haine de tous contre tous et la ruine collective. Il aura fallu un Président immature roi du bla-bla, dernier et pire rejeton d’une longue lignée de branquignols, face à un virus made in China pour que ce soit enfin évident pour tout le monde.

Et ce n’est pas fini : après la crise sanitaire, les survivants pourront profiter avec joie d’une terrible crise économique ainsi que d’un nouveau monde politique musclé car maintenant que notre pervers narcissique déguisé en chef de guerre a obtenu les pleins pouvoirs, il ne va pas les abandonner facilement. Il doit déjà se rêver avec délectation en Conducator tout-puissant d’un état policier définitivement débarrassé des emmerdeurs que sont les Gilets jaunes, les manifestants grévistes, les retraités coûteux (et inutiles) et tous les « Gaulois réfractaires ». Avec la racaille islamiste trafiquante par contre, il garantira la « paix sociale » et le « vivre-ensemble », autrement dit il baissera son froc comme tous ses prédécesseurs, jusqu’à ce que ce soit elle qui donne les ordres.

Mais réjouissons-nous, il y a aussi des bonnes nouvelles : après avoir laissé crever les Italiens, les Espagnols et les Français (sans oublier les Grecs dans un précédent épisode), notre si merveilleux pays va filer « un paquet financier » à l’Afrique. Quant à l’UE, elle va donner 450 millions d’€ au Maroc, 250 millions à la Tunisie et, apparemment, rien à l’Algérie ; quelle injustice ! N’oublions pas également une modeste rallonge aux 6 milliards d’€ déjà payés au maître-chanteur turc. Et l’Espagne pousse l’UE à aider le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Liban et la Palestine (si on accepte l’Albanie islamiste et mafieuse dans l’UE, voire la Turquie islamiste et agressive, on peut aussi accepter la Palestine islamiste et terroriste). Aider les autres et laisser crever les siens, telle est l’obsession criminelle de notre belle Europe. Allahu akbar !

Comme toute période tragique, celle que nous vivons révèle le meilleur de l’Homme (les héros qui se battent pour nous sur la ligne de front sans moyens et au risque de leur vie) et le pire (les responsables-mais-pas-coupables, les traîtres, les lâches, les déserteurs, les profiteurs qui s’engraissent sur notre dos, leurs innombrables complices, etc.). J’ose espérer que, le moment venu, on saura récompenser les uns et les autres à la hauteur de leurs mérites respectifs : la reconnaissance sonnante et trébuchante pour les premiers, le peloton d’exécution pour les seconds (on achètera les balles à la Chine s’il le faut). On peut toujours rêver, surtout quand on est confiné.

Claude Clément

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Donald WHITE

Le TOP 26 des SITES NATIONALISTES PRO-BLANC LES + CENSURES au MONDE ” by White Only Network ©
http://whiteeuropeonly.canalblog.com/archives/2020/02/11/38015829.html

gélase

Un article du Figaro repris aujourd’hui par un certain site prônant la “réconciliation ” laisse entendre que les Français ne se seraient pas fait piquer que du pognon !!!, …

Av 75..

Moi j en ai marre mais plus que cela de toute ce cinéma et de cette discrimination qui consiste â mettre â l index les personnes à partir de 70 ans. ce foutu Codiv19 n’a t il pas tuè une jeune fille de16 ans, marre qu on transporte en car des personnes atteintes et hop demi tour car pas autorisation du Ministére. marre que l offre des cliniques équipées ne soit pas accepter. marre de la tv qui chaque soir crée la psychose, marre des idiots utiles. et j en passe
Nous ne sommes pas obligés d attraper cette saloperie qui sort d oû

gélase

“Malgré tout le fric qu’ils nous piquent,”…..dites pas n’importe quoi….certains sont “bénévoles”…..lol ))

François BLANC

le taux des prélèvements est au sommet des pays dits développés et les résultats sont au niveau des pays sous développés mais il faut pas dire que l’on importe et entretien la populace de 57 pays musulmans

Phil93

l’UE n’aide que les musulmans qu’ils importent en masse pour nous remplacer. le message est clair : On vient vous aider et quand le corona sera fini venez chez nous on vous aidera encore plus, les européens sont là pour payer !

7Martel3entête2

Le fric que l’on nous pique est presque exclusivement dédié à l’islamisation et au grand remplacement.
NOUS FINANÇONS NOTRE GÉNOCIDE.

THE-END

c’est des meurtres sur ordonnances surtout en ce moment comme….. l’argent aux noirs.

ven85

et oui et les francais,l’ont choisis pour se detruire,eux meme,j’ai honte de ses francais qui detruisent leur propre pays

jeannot

Beaucoup de ces bulots n’ont toujours pas compris ça. Et cette bouillasse de peuple est prête à réélire ses génocideurs . Imaginez ce que pense ce macron et sa bande : Quel peuple de merde ! On peut les insulter, on peut les ruiner, on peut tuer leurs gosses, ils restent dans les bougies, les fleur et les nounours jusqu’aux genoux en braillant : encore ! encore !

Juste

à quoi nous sert ‘l’état’ ? à une seule chose à l’évidence : garantir la sécurité des personnes et des biens. si cette sécurité était garantie autrement on se passerait volontiers des dindons si coûteux qui nous pillent quotidiennement. Or que constatons nous ? qu’au lieu de garantir cette sécurité ils sont cause d’oppression et d’insécurité grandissante justement… Et vous les supportez ? vous êtes complices !

patphil

et ne rêvons pas, dès la fin de cette histoire ils vont nous créer un super impot : CSG coronavirus ! tous les gaulois réfractaires devront raquer, les grandes fortunes seront épargnées

Joker 🃏

Merci pour ce moment d’extase… Je me suis même vu fusil à l’épaule en volontaire (impatient) du peloton à crier “laissez-moi celui du milieu. Le petit avec un air de pédé”

Durocher

De toutes façons c’est bien simple : PLUS PERSONNE ne sait faire “2 + 2” sans l’aide d’une “appli”, PLUS PERSONNE ne sait se rencontrer sans Whasts’App, PLUS PERSONNE ne sait communiquer sans Facebook, PLUS PERSONNE ne peut se concentrer plus de 5 minutes sur la même chose, PLUS PERSONNE ne comprend un texte qui fait plus de 5 lignes.
Ce que je dis n’est pas une râlerie de vieux ronchon, c’est un simple constat social.