Malhuret, Nosferatu des rombières, n’est toujours pas ministre

C’est incroyable tous les recalés du remaniement tentent leur chance, Bob Ménardier est toujours prêt de son téléphone, Escrozy va finir par rendre obligatoire le masque sur la plage et voilà celui qu’on attendait à la Santé et qui est resté à l’écurie, le vautour déplumé, le Démosthène des eaux thermales, le Nosferatu des rombières, Malhuret !

https://focus.telerama.fr/967x550/100/2021/03/29/f5086375-66f1-4ac3-a12e-2db1cc92ee3b.jpg

Ministre!Ministre !

Hier il a fait le grand discours, celui où tu vois le verbeux qui aligne les phrases, qui enfile des lieux communs, ce qu’il sait le mieux faire. Je vous le dis, ce type est un pervers, le soir dans sa chambrée, il doit s’astiquer en écrivant son texte…

Après, si c’est quelqu’un d’autre qui lui rédige, ce gars là est un facétieux…

Ah c’est certes c’est du Baudelaire de sous-préfecture, mais avec sa tête de Nosferatu il essaie de mettre l’ambiance chez les morts vivants du sanatorium. Comme admiratrice, il a dégoté une spécialiste de l’humour foireux, l’avant-gardiste, celle qui ne pas fait rire, Sophie Aram, ou plutôt à rames…

En fait Clo-Clo le déplumé, c’est un clone de Buster Keaton, mais complètement raté. Franchement la chute avec Lecanuet, c’est fou comme elle est désopilante ! La prochaine fois, il va aller nous chercher le taureau du Vaucluse ! Avec lui le temps est figé !

https://twitter.com/i/status/1544942697181495297

Visiblement, il espère encore un poste, après tout il n’a pas tort, il a des chances de finir à la Santé vu son passé chez Korian, où il suçait les vioques. Maintenant il se dit que le sang avarié ça va un moment, il veut taper dans l’enfant, attention pas comme les clients d’Espstein.

Vautour Déplumé, je crois que tu n’emportes pas les foules, même Verantanplan est meilleur que toi !

C’était bien tenté quand même, oui faut pas décourager les bonnes volontés.

https://youtu.be/fn27aTInqBM

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

  1. Superbe article sur le sinistre Malhuret (que mon correcteur d’orthographe s’obstine à écrire : Malheur est). Le nuisible a officié un quart de siècle à Vichy, avant d’en détaler bouffi d’orgueil pour le Sénat, en laissant du verre pilé à l’ex reine des villes d’eaux. L’arrogant détracteur des Gilets jaunes et covidiste acharné est l’archétype fossilisé produit par la Ve République.

  2. Formidable sobriquet et tellement vrai!: « Malhuret, le Nosferatu des rombières ». Chapeau Le Poulpe!

  3. L’une des pires ordures du quinquennat Macron.. et pourtant il y a le choix
    Là ça commence à faire flippeR
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    https://twitter.com/Carene1984/status/1516434505363558400?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1516484386765553676%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francesoir.fr%2Fpolitique-france%2Fmalhuret-pressenti-pour-devenir-premier-ministrre
    Un beau rapace …..les COCOS le descendent en flamme (pour une fois qu’il font une chose utile)
    https://www.humanite.fr/idees-debats-tribunes/korian-la-bourse-ou-la-vie-689180

  4. un troisième larron (après ménard et estrozi) , le futur cabinet est déjà formé en partie, l’année prochaine les gars, après la dissolution, espérez ! tout vient à point à qui sait attendre

    • Vous avez oublié jf coppé l’indéboulonnable maire de Meaux réélu haut la main grâce au clientélisme pro racailles

  5. Le peuple franconnais paye des types comme Nosfératu alors c’est foutu.

  6. L’illustration,
    en haut…

    Mais c’est Eric Zemmour ? !…

  7. Tout ce que je sais de Malhuret, à part ses mandats de maire de Vichy, c’est qu’il affichait une ressemblance physique comique avec le héros du film  »Tenue de soirée » qui avait fait connaître Depardieu sous un angle passablement sulfureux.
    Dépêchez-vous de me lire, en moyenne mes posts restent de 2 à 5 minutes avant d’être sabrés par le  »modérateur », quel que soit leur contenu.

  8. Avec ce Nosferatu de Malhuret , la situation vampire de jour en jour .
    Nous sommes dans de beaux draps – cula

Les commentaires sont fermés.