Maltraité, Tommy Robinson a perdu 18 kg en 2 mois (vidéo)

« Tommy est rentré chez lui, enfin !

Quand on le voit sortant de la prison (en fin de vidéo), il est émacié, épuisé, le regard hagard. Il a perdu 18 kgs en 2 mois ! Il n’aurait jamais pu tenir un tel « régime » pendant 13 mois. Il serait mort avant. On dirait qu’il rentre d’un camp de prisonniers de guerre américains au Vietnam, pas d’une détention normale.

Comment l’Angleterre de 2018 a-t-elle pu permettre un tel traitement, qui s’apparente plus à une torture mentale qu’à une vraie détention ?

Le monde sait que le ministre de l’Intérieur [le ministère de l’Intérieur est connu sous le nom de « Home Office »] est musulman. Difficile de ne pas penser qu’il y ait un rapport avec les mauvais traitements infligés à Tommy, homme courageux s’il en est

Difficile de ne pas imaginer que Theresa May n’était pas au courant non plus – ou alors, c’est une incapable.

Tommy a donc manifestement échappé à la mort, grâce à cette libération.

Tommy lors de son arrestation, deux mois plus tôt…

Il est extrêmement reconnaissant envers chaque personne qui lui a apporté du soutien, car c’est ce soutien qui a mis la pression sur les autorités britanniques, et qui surtout a permis qu’il obtienne une équipe d’avocats de haut rang, et qu’il soit libéré en appel. Il tenait à nous montrer sa reconnaissance.

Merci à chacun de vous pour avoir manifesté votre soutien, soit en faisant connaître sa situation, soit en signant la pétition en ligne pour sa libération (630.000 signatures, dont les 600.000 premières signatures en à peine une semaine), soit en allant manifester pour sa libération, soit en contribuant financièrement à payer ses avocats, soit en lui écrivant un mot de soutien pendant qu’il croupissait dans sa cellule, enfermé 23 heures et demi sur 24. Tout soutien lui a été précieux, lui a permis de survivre à cet enfer.

Comment ne pas voir combien cet homme d’un courage extraordinaire est profondément sincère, et profondément humain ? »

Richard Friand

Voir également le « J’accuse » de Paul Weston, version anglaise

https://littlenotesfromparis.blogspot.com/2018/08/who-ordered-torture-of-tommy-robinson.html

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. L’Angleterre de 2018 ce n’est plus celle des Beatles que certains ont connue dans leur jeunesse et qui faisait rêver ! Autre temps, autres mœurs, Tommy Robinson fait partie de ses nouveaux héros qui n’en doutons pas, va devenir une référence pour la jeunesse européennes, en mal d’identité et de repères. Il faut le souhaiter. Seule la jeunesse peut réveiller le peuple endormi.

    • @Виктор Владфмирович. Pas que la jeunesse. N’oubliez pas , bcp de resistants/resistantes Francais/ses pdt la seconde guerre mondiale etaient des adultes depuis longtemps et des personnes agees.

      • @A.L
        En France il y a eu les résistants de l’ombre : de tous ages qui soutinrent la population affamée . Les paysans et ouvriers des départements rureaux s’organisent pour recevoir des gosses des grandes villes ou la famine faisait rage (des gosses juifs et non juifs) Le pere du marechal delattre incita les villageois des communes alentour a faire preuve d’humanisme !!!
        ….Tout ces gens là sont l’honneur de la France !!!

        • @Dupond. Oui ! Des grands hommes et femmes. Pour leurs memoires n’acceptont pas tout !

  2. Peut être pas d’accord sur le brexit avec micron mais au moins micron x thérésa may sont tous deux OK pour l’invasion islamique de l’Europe , ils ont dû en parler dans la nouvelle piscine de micron entre un petit coup par ci par là… benallah (bismillah au nom d’Allah a dû passer incognito et satisfaire les 3 dans la piscine !

  3. L’Angleterre a été envahie par les musulmans dont beaucoup de salafistes. La charia a remplacé officiellement la justice britannique dans certains quartiers, le maire de Londres est musulman. Des attaques à l’acide sont de plus en plus nombreuses.
    L’Angleterre a changé oui et cela est effrayant. Si elle ne réagit pas, c’est la fin de ce régime.

    • Pas que du régime Madame hélas! Mais de la civilisation blanche et anglaise et son remplacement par l’islam!

      • @Joël (1). Oui, malheureusement, mais esperons un chgt (un reveil des populations ) pour bientot

        • Les présentatrices du journal télévisé BBC avaient censuré Caroline Fourest qui voulait s’exprimer sur l’attentat de Charlie Hebdo.
          Au moment où elle a pris la paroles , les cadreurs l’ont carrément descendue à l’écran de manière à ce qu’on ne voit plus son visage.
          Quand on en arrive là, c’est que vraiment bcp de brits sont de parfaits collabos.

  4. Malheureusement, le nazisme a fait son grand retour, à savoir non seulement une dictature absolue, mais aussi la volonté d’obliger les populations à adhérer mentalement à ses principes destructeurs. . Nos gouvernements France, Allemagne, Angleterre, Espagne) en sont l’émanation diabolique. Et comme durant le derniére guerre, des héros se lèvent, tels Tommy Robinson, et se léseront toujours plus nombreux, pour tuer la bête immonde. TIENS BON, TOMMY, une armée va se lever à tes côtés.

    • Vous dites n’importe quoi!!!! Vous mélangez tout et employez le langage de nos ennemis ce qui pérénise leur nocivité!!!

      • @Joël (1). Au contraire ! Les propos de Pierre sont tres tres justes !!!

    • « Le nazisme a fait son grand retour »………ah bon!……
      Quand on veut défendre certaines idées, on évite d’utiliser le vocabulaire de ses ennemis….

      • Bien dit Anastasia ! certains devraient apprendre le sens des mots avant de faire leur grande gueule………….

        • c’est fait exprès d’amalgamer Nazisme et islamisme pour finaliser les intérêts de certains.

          • Le franc vous n’avez jamais lu mein kampf ni le coran. Ce sont 2 bouquins jumeaux dans l’abjection et la haine.

          • Ce n’était sûrement pas à prendre au premier degré.
            Même si l’image est un peu forte elle ne porte pas à confusion,tant il y a des réalismes discret » !!

          • Renseigne-toi mec , reste pas comme ça ..

            Le nazisme c’est ein Volk ,ein Reich, ein Fûrher,
            et
            L’islam c’est Un Dieu, un prophète, un livre

            Donc c’est du kif..

            • Tu nous prend pour des cons??en mettant en parallèle l’idéologie Nazi à savoir un peuple un Empire et un « Timonier » avec la secte islamique un Dieu un livre et un chamelier débile pédophile analphabète et sanguinaire!!!!

    • Les pétromonarchies ont ruiné les économies occidentales en multipliant par 4 le prix du baril de pétrole en l’espace d’un semestre en 1973.
      Nous avons accepté ce sort parce que cette arnaque s’est faite avec le concours des Américains.
      Nous aurions dû dire NON et faire sauter leurs puits de pétrole.
      Il n’y aurait pas eu cette escalade de chômage et d’endettement structurel.

  5. Bien dit. Et comme sous la seconde guerre, la Russie viendra nous secourir, ce que pour des raisons idéologiques, nos manuels d’histoire atténuent grandement. Non, nous ne serons pas seuls à lutter pour notre civilisation deux fois millénaire.

    • Mieux valait quand même que l’armée russe n’arrive pas jusqu’à Brest. La Russie n’était qu’une alliée objective (et encombrante !).

  6. Dans le film le Pont de la rivière Kwai les anglais sont prisonniers des jap’s. Ils subissent des tortures physiques et mentales. Ces salauds ont fait la même chose à Tommy Robinson. L’islam va mettre fin à leurs siècles de conquêtes du monde et va les esclaviser.Bye Bye GReat British !!!!

    • +1 . Que sa famille royale dégénérée et sa maudite place financière s’écroulent sous ses tonnes de pakis finis à l’urine.

  7. La peste s’est installée il faut l’extirper, c’est une question de santé et de salut pour tous les êtres libres. Moi, si j’étais Britannique, je demanderais des explications à Theresa May, que Trump a l’air de trouver tellement géniale… Donald… enfin, tout ça pour des intérêts économiques? There is something I don’t like there…

  8. les anglais, phares de la libre expression aux siècles derniers sont tombés plus bas que nous
    écrivez à tommy votre soutient! soljénitsine a bien dit que les messages lui parvenant le confortaient

  9. Que d’émotions pour cet homme méritant et merci à ceux qui ont organisés cette pétition,que j’ai signé avec empressement.
    Magnifique de courage,quel exemple !!!

  10. Perte de poids physique mais gain en Popularité ! Nouvel Homme de Poids !

  11. L’Angleterre est descendu bien bas et la France arrive au même niveau !

    • non non La France est bien plus rétive et c’est tant mieux;
      N’avez-vous pas vu la pression que les Français ont mis pour le foulard, le voile intégral, le burkini, l’islam au travail, l’islam et ses machos à l’hôpital,
      quand, dans tous ces domaines, la GB se couchait ?

      • D’où l’accélération du processus de remplacement et de décervelage…

  12. Pas de possibilité qu’une plainte soit déposée contre les responsables pour torture et atteinte à la dignité humaine ??

  13. Serait pas possible de le recevoir quelques temps chez nous, repos , calme, bonne bouffe le temps de se refaire une santé.
    Pour une fois ouvrir nos portes à un mec bien nous changerait des racailles qui s’installent sans être invitées

Les commentaires sont fermés.