Maltraitée, la femme de l’émir de Dubaï fuit en Allemagne

L’émir de Dubaï Mohammed ben Rachid Al Maktoum ne décolère pas depuis que sa femme a fui le palais le 30 juin, et a demandé l’asile politique à l’Allemagne, suite aux mauvais traitements physiques et psychologiques infligés par son diable de mari

Depuis ce matin, l’information fait le tour de toutes les chancelleries. Victime de mauvais traitements de la part de son mari, la princesse Haya bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie, et femme de l’émir de Dubaï Mohammed ben Rachid Al Maktoum, a fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars pour y demander l’asile politique.

Contacté ce jour par téléphone, un diplomate de l’ambassade d’Allemagne à Paris, qui souhaite conserver l’anonymat, confirme « l’arrivée en Allemagne de la princesse… Nous ne pouvons confirmer les motivations… Elle a bien demandé l’asile politique ».

D’après des sources d’agence, la princesse, qui n’a pas fait d’apparition en public depuis le mois de février, a également déposé en Allemagne une requête en divorce. Elle a quitté le pays avec ses deux enfants, son fils Zayed, âgé de 7 ans, et sa fille Al Jalila, 11 ans, ainsi qu’avec 40 millions de dollars.

D’après la même source, le Premier ministre de Dubaï s’est adressé ce jour aux autorités à Berlin en demandant à l’Allemagne de lui renvoyer la princesse, les enfants, et les 40 millions de dollars.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/9-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-tostain-patron-du-dauphine-libere.html

https://fr.blastingnews.com/societe/2019/06/les-sacoches-des-boules-de-petanque-de-lelysee-fabriquees-a-annonay-002938965.html

https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/annonay-1-mairesse-ps-2-mosquees-3-088-chomeurs.html

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://ripostelaique.com/ardeche-un-pere-noel-genereux-pour-un-ancien-baron-socialiste.html

image_pdfimage_print

93 Commentaires

    • Peu importe pourvu qu elle soit en securite elle et ses enfants et j espere aussi qu elle pourra se libérer de cette merde d ideologie archaïque. The king quelque soit ta reponse toi qui aime ce cancer ideologique je t emmerde. Ici tu vois ont ne se prostuent pas poue l islam plus de 90% des lecteurs haïssent ce dogme de m…. Ta propagrande ,fourberie,mauvaise foi pour défendre ton infâme islam j en ai cure.Ici nous sommes paschez saphir news ni sur oumma.com. RL combat l islam impérialiste non un site dédié à la gloire d allah et de mohamet.

  1. Ne vous imaginez pas qu’il y aura grand monde pour verser une larme et ne la prenez pas pour mere Thérésa

    •  » ne la prenez pas pour mere Thérésa » aucun doute là dessus, lol , sans doute un certain voile…dans le regard mdr

    • les barbares ne divorcent pas , ils tuent c est tout ce qu ils savent faire donc faisons de même. c est pas de la haine mais un changement d état qui est le paradis des vierges .

  2. Dubai, Dubai, Dubai… la modernité en mode islamique, pognon qui coule à flots et l’endroit où il faut être quand on aime ça… sauf que l’émir a une tronche de barbare moyen-âgeux… Je serais à la place de la princesse, je n’en mènerais pas large… à voir sa tête d’assassin sur cette photo, j’imagine dans quel état de furie il doit être aujourd’hui que sa femme s’est barrée avec ses gosses, demande le divorce et l’asile…
    La grosse Merkel est bien dans la merde.

    • C’est bien parce que la Princesse craint pour sa vie qu’elle s’est réfugiée en Allemagne et non chez son frère, l’actuel roi de Jordanie. L’émir de Dubaï aurait été capable de venir l’égorger dans le palais de son beau-frère é Aman

      • Les femmes musulmanes ne comptent pas en terre d’islam où les familles musulmanes sont solidaires. Si la femme déroge à l’obéissance due à son mari, raison sera donnée à celui-ci et elle sera abandonnée et trahie par les siens.

    • Il est à craindre qu’avec sa tête d’assassin sanguinaire, les serviteurs et gardes de la princesse s’ils ne sont pas parti avec elle, ne soient plus de ce monde !
      Quand on voit Macron pratiquement cassé en deux en train baiser les mains du prince et qu’on sait que ces gens font crever à petit feu les ouvriers indiens et autres qui construisent les immeubles de Doubaï, il y a de quoi vomir sur tout ces dégénérés qui se veulent moderne avec leurs gigantesques tours tout en ayant toujours une mentalité archaïque ! D’ailleurs tout les étrangers qui vont travailler à Doubaï se voient confisquer leur passeport à l’arrivée !!!!

      • Les chantiers géants de la péninsule arabique sont depuis quelques années au centre des préoccupations sur le sujet de l’extraction du sable : les îles artificielles créées par les monarchies du Golfe, les building géants, sont autant de gouffres à béton et donc de sable. Dubaï est l’exemple le plus parlant puisque la minusucule monarchie importe du sable d’Australie en quantité astronomique pour continuer à développer ses projets immobiliers colossaux : 5 milliards de dollars de sable importés par an.
        https://information.tv5monde.com/info/penurie-de-sable-un-enjeu-planetaire-environnemental-et-economique-185813

    • Le pire c’est que chaque année des milliers d’Européens ignares et alléchés par le clinquant vont en touristes visiter ce pays arriéré mentalement et esclavagiste comme tout les pays longeant le golfe persique.

      • Pas que ça, le Qatar fait d’énormes travaux de constructions et il a un besoin énorme de sable pour faire son béton, sable qui ne peut provenir que de la mer. Ca fait qu’ils sont en train de mettre en grand danger de submersion certaines îles avec les énormes quantités de sables prélevés dans la mer. Personne ne dit rien FRIC OBLIGE ON FERME LES YEUX !!!!

    • Je ne me fait pas de soucis pour l’émir et suis certain qu’il ne sera pas obligé par neccessité d’avoir recour a la poupée gonflabe !!! en plus merkel adore les melons et peut etre poura t elle soulager l’émir (mdr)
      Treve de plaisenterie ….ça va tres mal du coté de golfe persique et du déroit d’hormuz qui permet d’acheminer l’or noir cher a nos enturbannés mais fait la joie de notre ami Poutine

  3. Y aura bien une connasse d’association des femmes muzzs pour lui dire que selon le coran c’est pas bien de désobéir à son mari et que si elle fait un don de 40 millions l’assos s’engage à ce qu’elle soit lapidée mais pas trop fort.
    Religions de merde

  4. Mr Gruzelle, je vous suis régulièrement. Je suis un peu déçu par la photo que vous avez choisie. Il suffit de faire une recherche sur internet pour visionner des photos ou des vidéos de la Princesse en maillot de bain léger sur la plage ; cela a du énerver le vieux mécréant de mari, un barbare islamique de 69 ans, qui s’est toujours senti « dominé » par la réussite de la Princesse. Haya bint al-Hussein, née le 3 mai 1974 à Amman , fille du roi Hussein de Jordanie et de la reine Alia al-Hussein, est une cavalière émérite, présidente de la Fédération équestre internationale entre 2006 et 2014. Elle est la demi-sœur du roi Abdallah II de Jordanie

    • Il n’y a pratiquement que les cinglés au QI de limace qui se transforme en sac à patate. Elle n’est pas la seule, au Qatar les princesses portent des tenues européennes et les hommes aiment montrer qu’ils sont le mari de femmes magnifiques. D’autres photos de princesses circules en tenus de ville ou maillot de bain ! Lors d’un reportage sur un prince richissime on a pu y voir sa très jolie femme habillée à l’européenne. En France on nous refile tout les dégénérés incultes et arriérés qui vivent au fin fond du bled et de toute civilisation !

    • Suite, D’ailleurs il suffit de regarder la photo, pas de voile, de sac à patate, de femme à part. En France nous subissons les islamiques PARCE QUE NOUS LE VOULONS BIEN, Macron et sa mafia nous imposent un retour en arrière, alors foutons toute cette M…….. à la porte comme le font leur propre pays !

    • « de la Princesse en maillot de bain léger sur la plage ; » j’hallucine, c’est quand même pas un reproche ?

  5. Quand on voit la tête de ce type on en frémit d’horreur. On a l’impression de repartir au 14 e siècle avec les barbares. Le mariage n’a pu qu’être qu’arrangé comment autrement cette femme aurait pu épouser cet horrible personnage et faire des enfants avec, quelle horreur. Enfin pas folle elle a bien préparé sa fuite, les enfants sous le bras et 40 millions de $. Bravo bien joué !

  6. L’occident, c’est de la m….de, mais quand tout va mal , on est bien content de s’y réfugier , n’est – ce pas ?

  7. Même richissimes, ils sont méchants , rien ne peut les changer .

  8. Mauvais choix la Germanie, Merkel ne veut que des « migrants » muzz purs et durs…

  9. La photo illustrerait parfaitement un remake d’ « Angélique et le Sultan ». (plus diffusable de nos jours car politiquement incorrect) Vraiment effrayant… mais avec la bagatelle de 40 millions de dollars (!) dans ses bagages cette réfugiée ne devrait pas représenter une charge trop lourde pour le pays d’accueil. Et contrairement à beaucoup d’autres elle peut invoquer des raisons parfaitement légitimes pour demander asile et protection…

  10. Et dire que ces emirats arabes de merde et ces monarchies esclavagistes du Golfe qui sont les repaires du terrorise islamique mondial et ses financiers sont devenus comme par miracle nos alliés et pourquoi pas nos frères au nom du Monde Libre et de la « démocratie  » de l’UMPS de Balkany et du CRIF et par la volonté US juste pour conforter la géopolitique de qui vous savez …Alors que par la pire des propagandes BHLiennes à laquelle se plie tout ce qui bouge en France et en Europe , la Russie de Poutine et la Serbie sont devenus nos ennemis .. ces régimes maffieux dit Occidentaux sous Occupation israélienne et sous influence islamique ne se privent d’aucune forfaiture pour compléter l’avilissement total auquel sont soumis les peuples européens depuis 1945

    • Ce que j’aime bien c’est que nos collabos de médias reviennent tout le temps sur le séjour de Kadhafi en France avec Sarko, mais personne ne parle de la remise de la légion d’honneur au prince M. ben Nayef  » réputé très humain  » et de la grande amitié de Macron envers le prince du Qatar ! Si c’est pas bien pourri tout ça, fait ce que je dit pas ce que je fait !

  11. L’Europe est soumise aux muslims des pays du Qatar islamique, et ça fuite en Europe n’assure pas sa sécurité.

  12. qu’est ce que cette princesse Jordanienne était allé faire au Qatar ?

    Elle se barre avec un pourboire esperons que ces avocats
    réussiront à gratter un peu plus à l’émir.

  13. pourquoi pas partie en jordanie , le roitelet c son frere quand meme ???

    • Peut-être est-il adepte des « crimes d’honneur », cela ne serait pas le premier.
      N’oubliez pas qu’ils sont musulmans avant tout.

      • oui c possible , et en plus il a bcp d aide de ce pays ,,, sinon il ne serait plus la

      • Il l’a marié avec alors les sentiments chez ces gens là ??? En plus la femme n’a rien à dire, elle subit et remercie son bourreau !

  14. M’est avis que la princesse « recouvra raison » et retournera au bled d’ici peu.
    Moyennant une grosse valise dont on ne connaîtra jamais le contenu, nos politiciens pourront estimer sa valeur au poids, en tant que coutumiers de ce genre de pratique.

    • Si elle a fuit c’est qu’elle craignait pour sa vie, les 40 millions de $ doivent être sa dote, elle n’a pas demandé refuge à son frère mais préféré l’Allemagne ça veut tout dire plus la demande de divorce. Où voyez vous un retour possible ?

    • affaire à suivre. Allons nous payer pour sa protection ? (via l’europe)

  15. Tiens P. Anderson avait déjà refait sa vie suite à sa partie de rami perdue.
    Caramba! encore raté.

  16. Des sauvages restent des sauvages, mêmes si ces individus croulent sous le pognon!.

  17. Encore un qui doit aimer sa soeur pour la marier avec un tel montre !

  18. Tres belle la Princesse Hachemite Jordanienne descendante selon les sources arabes du Prophète Mahomet . Elle a aussi ,semble t-il , des gènes anglais par sa mère , la femme du Roi Hussein de Jordanie .. Qu’importe ! son charme est indiscutable et les français qui comme Pierre Loti ont quelques penchants pour l’Oronte et pour les Vestales arabes ont quelque raison de reconnaître que parfois on rencontre de belles femmes Sémites arabes ou juives surtout qu’elles ont toutes ce fantasme et cet attrait pour les Éphèbes Aryens Celtes ou Germains aux cheveux blonds et aux mœurs courtois de Chevaliers .. Juste pour dire que les Houira Bouteldja et les Anne Sinclair bien qu’elles usent en public de leur posture anti-aryenne , elles inondent le tapis pour des mecs comme Delon ou Brando

  19. Elle ne peut s’en Prendre qu’à Elle -même ! Elle l’a épousé contre une dot faramineuse, pas pour ses beaux yeux…

    • Le king. …pour une fois que tu dit vrais😆 …..je vais finir par croire aux miracle ! 😇

  20. Quand on veut marier sa fille à un émir, on ne l’éduque pas à l’occidentale sinon elle ne peut pas tenir le choc !
    De plus, l’émir n’a pas une gueule de tendre ni de romantique. Il n’a pas non plus la tête à tolérer une femme émancipée. Si elle avait fait ce pari lors de son mariage, elle a perdu.
    Mais ça, c’était plutôt prévisible !!!

    • ouh là quinze femmes à satisfaire matériellement et affectivement….c’est vrai qu’il ne bosse pas vraiment.

  21. s’il n’y avait pas de pays mécréants chez qui se réfugier parce que le monde entier serait devenu islamique, elle se verrait dans l’obligation d’accepter les conditions du sort féminin auquel un bon paquet de bonnes femmes islamiques soidisant réfugiées en france et en allemagne ne demandent, chez Nous, qu’à vouloir reproduire pour toustes un esclavage consenti.

  22. Il a une belle tête d’en…. l’émir de mon Q . On dirait la paix et l’amour incarnés.

  23. Et elle fut ou ?….dans un pay d’occident heleno-chretien blanc pas folle l’a guêpe

    • ben forcément…elle aurait pu tenter les USA aussi, plus tard peut-être

  24. si les femmes musulmanes possédaient le même pécule, ce serait une fuite incroyable.
    hélas, il ne leur reste que leur religion…qui leur apprend l’orgueil faute de fierté

  25. Bordel quesqu’ont n’a foutre…
    elle a bien etais volontaire pour se marrier avec se barbare mahometant …qu’ils s’egorgé en familles en clan ou en tributs stictement rien foutre …🤔😴😏

  26. Un mariage contre nature, probablement organisé pour fédérer une alliance politique et militaire entre le Jordanie et Dubaï

  27. Haya bint al-hussein a quitté un tyran ! Une part importante des droits de l’homme n’est pas respectée à Dubai et dans les autres émirats où les normes politiques diffèrent fortement de celles de l’occident. Les travailleurs migrants sont victimes de mauvais traitements et vivent dans des logements de mauvaise qualité. Les conditions de travail sont particulièrement défavorables. Il n’y a ni syndicats ni droit de grève. Beaucoup de travailleurs voient leur passeport confisqué afin de les empêcher de quitter la ville avant le terme des chantiers sur lesquels ils sont engagés. Durant la construction du Burj Khalifa, les conditions de travail particulièrement difficiles pour les ouvriers ont beaucoup choqué ! Un fidèle de l’émir, Sheikh Issa, membre de la famille royale a torturé …

  28. …. ( 2 ) Sheikh Issa est un membre de la famille royale qui a torturé et abusé de nombreux ouvriers. Il a roulé sur l’une de ses victimes en voiture et a employé un aiguillon électrique destiné au bétail comme instrument de torture. Il organisait, avec l’émir, des courses avec des enfants jockeys utilisés dans les courses de chameaux. La plupart de ces enfants ne sont pas même d’Arabie, mais du Pakistan, de l’Inde et d’autres pays voisins…. Après une enquête, une nouvelle loi a été adoptée qui garantit que les jeunes enfants ne seront plus engagés dans ces courses. Les résidents ou les visiteurs ne sont pas autorisés à critiquer la famille royale ou le gouvernement, ni même à parler de religion en dehors d’un lieu religieux. Des citoyens ont été punis et leur citoyenneté a été révoquée

  29. Haya bint al-Hussein a bénéficié de complicités françaises et allemandes pour son exfiltration vers l’Allemagne, notamment celle de son ancien psychiatre égyptien Omar El Katab Erkat, frère musulman, réfugié politique à Kehl en Allemagne et à Hoenheim et à La Wantzenau en Alsace. Les mêmes frères musulmans préparent l’évacuation de Latifa Al Maktoum, une des filles de l’émir de Dubaï, issue de l’union de l’émir avec une de ses six femmes, l’algérienne Houria Ahmed Lamaache, bloquée et séquestrée par l’émir de Dubaï depuis 2000, et qui a posté des vidéo sur internet, en sollicitant de l’aide. Les frères musulmans mettent tout en oeuvre pour déstabiliser l’émir, qui est par ailleurs Premier Ministre des émirats arabes unis

  30. Et dire que ce despot est un allié de la France, un prottégé de Macron, via les emirats arabs unis dont il est premier ministre. Paris protège un criminel et un barbare du moyen âge

  31. Et les Francaises de souche qui epousent des musulmans et qui au bout de quelques annees perdent leurs illusions et leurs enfants kidnappes.Ou bien comme ma voisine divorcee remplacee par une vierge du bled. elle est pas belle ,la vie

    • c’est plus facile d’accepter une insistance gentillette (au départ) que de croire en soi et aller vers un homme plus discrêt et de même culture.
      ainsi va l’être humain, en toute guerre il y a des collabos et des amoureuses de « l’autre » (sourire)

  32. Pourquoi ne pas dire la vérité CRUE , toute la Vérité, l’Entière vérité . Ces émirs arabes grands partouzeurs des Harems comme leurs ancêtres et grands financiers du terrorisme islamiste international et qui sont sous protection US et israélienne , vous croyez que des princesses comme cette Jordanienne ou des putes de luxe qu’ils achètent par convois d’Afrique , des Philippines d ‘Europe ou d’Ukraine peuvent supporter la vie avec eux . Ces émirs arabo-islamques sont tellement répugnants comme personnages que même les femelles pandas ne peuvent en tolérer la fréquentation amoureuse et conjugale .. il nya que les Sarkozi les Hollande , les Macron et les présidents mafieux us et leurs Vizirs sémitisés comme ces Horribles despotes d’Arabie qui les fréquentent contre de gros Bakchich

  33. Pourquoi ça arrive juste maintenant alors que je suis déjà marié ? J’aurais pu l’épouser moi avec ses 40 millions de dollars ! Mais je préfère ma femme, pas d’argent mais tellement de chance incroyable de vivre avec.

  34. En plus, elle est pas mal comme femme. Elle a de la classe. De surcroit, avec son petit pécule, c’est pas négligeable. Je pense qu’elle va se caser rapidement. Il vaut mieux pour elle d’ailleurs.

  35. Nous attendons toujours une réponse de l’Ambassadeur des émirats arabes unis, en poste à Paris, contacté dans les délais légaux avant la parution de cet article dans le cadre du contradictoire, et relancé hier par mail. Silence radio de ce diplomate chevronné ! Prudence peut être…. Car l’Ambassadeur ne tient pas à finir comme le journaliste, dépecé voici quelques mois à l’Ambassade d’Arabie Saoudite en Turquie… Vu la tête cruelle de son patron.

  36. L’Emir de Dubai, S.A. Sheikh Mohammed, a 15 filles toutes aussi belles et talentueuses les unes que les autres. Nous avons vu grandir les 7 filles de Sheikha Hind…. Vous caricaturez S.A. qui est un grand saint homme et qui aime beaucoup les animaux. Mohammed Al Maktoum est à la tête de l’Écurie Godolphin, l’une des écuries de courses hippiques les plus prestigieuses du monde, et est propriétaire de Darley Stud, opération d’élevage de chevaux de pur-sang. Il possède de même des centaines de chevaux d’endurance et porte son regard sur les compétitions et championnats. Cavalier émérite, il est à la tête de l’écurie de course Godolphin. C’est en 1982 qu’il s’empare de la troisième place lors du Prix de l’Arc de Triomphe, une des épreuves hippiques françaises les plus réputées.

Les commentaires sont fermés.