Maltraitée, la femme de l’émir de Dubaï fuit en Allemagne

L’émir de Dubaï Mohammed ben Rachid Al Maktoum ne décolère pas depuis que sa femme a fui le palais le 30 juin, et a demandé l’asile politique à l’Allemagne, suite aux mauvais traitements physiques et psychologiques infligés par son diable de mari

Depuis ce matin, l’information fait le tour de toutes les chancelleries. Victime de mauvais traitements de la part de son mari, la princesse Haya bint al-Hussein, fille du défunt roi Hussein de Jordanie, et femme de l’émir de Dubaï Mohammed ben Rachid Al Maktoum, a fui en Allemagne avec environ 40 millions de dollars pour y demander l’asile politique.

Contacté ce jour par téléphone, un diplomate de l’ambassade d’Allemagne à Paris, qui souhaite conserver l’anonymat, confirme “l’arrivée en Allemagne de la princesse… Nous ne pouvons confirmer les motivations… Elle a bien demandé l’asile politique”.

D’après des sources d’agence, la princesse, qui n’a pas fait d’apparition en public depuis le mois de février, a également déposé en Allemagne une requête en divorce. Elle a quitté le pays avec ses deux enfants, son fils Zayed, âgé de 7 ans, et sa fille Al Jalila, 11 ans, ainsi qu’avec 40 millions de dollars.

D’après la même source, le Premier ministre de Dubaï s’est adressé ce jour aux autorités à Berlin en demandant à l’Allemagne de lui renvoyer la princesse, les enfants, et les 40 millions de dollars.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

9 mois de prison avec sursis requis contre Tostain, patron du Dauphiné Libéré

https://fr.blastingnews.com/societe/2019/06/les-sacoches-des-boules-de-petanque-de-lelysee-fabriquees-a-annonay-002938965.html

Quand la France sera-t-elle débarrassée du psychiâtre égyptien Omar Erkat ?

Annonay + 1 mairesse PS = 2 mosquées + 3 088 chômeurs

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

Ardèche : un “Père Noël” généreux pour un ancien baron socialiste