Mamadou à l’Opéra et une James Bondette noire !

Publié le 30 décembre 2020 - par - 35 commentaires - 1 937 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! Vous ne le savez sans doute pas mais je suis un fan d’opéra ! Eh oui, nous les péquenots, comme disent les Parigots, on n’est pas des incultes ! Je passe même du Pavarotti à mes vaches et croyez-moi, elles semblent apprécier ! Je vous ferai une vidéo un de ces jours, si vous voulez !

Bref, j’ai appris que l’Opéra de Paris a décidé de virer les grands classiques de son répertoire, pour plaire à une bande de traîne-savates de couleur ! Faut pas dire “nègres” alors je ne le dis pas, quoique chez nous, à la campagne, on appelle un chien, un chien ! Donc la direction de l’Opéra de Paris va, si j’ai bien compris, remplacer Casse-Noisettes ou Le Lac Des Cygnes par un spectacle de rap où des bronzés se trémousseront sur la scène en hurlant “je baise la France”.

Franchement les gars, il faut être réaliste : aujourd’hui les Parigots sont tous maboules ; pensez qu’ils ont revoté pour la suceuse de réglisse Hidalgo, celle qui a fait de Paris un nouveau Bamako-sur-Seine ! Ils en redemandent, alors pourquoi pas à l’Opéra ? Ça représentera parfaitement la ville, les touristes iront à l’Opéra comme ils vont au zoo, c’est tout gagnant !

Et pour amener ma modeste participation, je propose d’inviter “Mamadou”, prochain “danseur étoile” à l’Opéra de Paris ! Allez Mamadou, viens !

Tant qu’on y est à parler de la diversité enrichissante (il faut dire comme ça, je crois) il paraît donc que James Bond va être incarné par une demoiselle noire ! Venant des Angliches qui bouffent leur viande bouillie avec de la confiture de groseilles, rien ne m’étonne, mais tout de même… La James Bondette va donc se taper des canons blonds, comme Roger Moore ? Remarquez, ce serait le top : une Noire, gouinasse en plus ! Là aussi c’est tout gagnant, les trans, pédés, pédos, etc., sont contents eux aussi ! Et puis voyez la pose, quand elle vient de sauter de son bananier, euh, je veux dire son cerisier, bien sûr !

Et puis alors que je surfe sur le oueb (oui, nous on a internet, qu’est-ce que vous croyez !) je tombe sur un site du Bénin (on ne rit pas !) qui nous annonce “Covid-19 : vers une explosion des cas de « chaude-pisse » en 2021, selon l’OMS” ! Ça promet ! Mais le plus étonnant est la photo d’illustration de l’article, voyez ci-dessous : pas de Noir sur la photo et pourtant le Bénin est un pays africain ! Rêvent-ils tous d’être blancs ?! Il est vrai que Mikael Jackson a dépensé des fortunes pour essayer de se blanchir, rêvant lui aussi du “Privilège blanc” ! Manque de bol ça n’a pas marché, être blanc est un don de naissance, semble-t-il !

Pour éradiquer cette explosion des cas de « chaude-pisse », l’OMS va sans doute recommander de se couper les couilles, et je suis sûr mais alors certain à 200 % que pas mal de Français suivront les recommandations du grand spécialiste patron de l’OMS (voyez sa tronche, il respire l’intelligence !). Faut pas dire qu’il vient d’un pays de merde où il n’y a rien à bouffer et où on meurt d’une angine ; lui, c’est un vrai professionnel qui veille sur notre santé ! Donc affûtez vos couteaux pour éradiquer la chaude-pisse !

Bon, je n’ai parlé que de bronzés aujourd’hui, désolé les gars ! Pour terminer avec une note plus sympa, je vous offre la version originale de “Tintin au Congo” (dont j’ai un exemplaire dans ma ferme, bien sûr). Pas de censure sur cette version, régalez-vous en dégustant une bonne bouteille !

Tintin au Congo

Ou ici encore

Marcel Berrichon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
zéphyrin

d’autres pays de peur d’être isolés économiquement emboitent (avec précaution) le chemin de lumière universelle.. Un petit film islandais sur arte…(la boule au ventre)
une seule jeune musulmane très brillante à l’école (comme il se doit.) est victime d’une blonde harceleuse (comme il se doit) ses parents ont un type très européen (faut y aller doucement) le choix du prénom de la jeune étrangère ( marilou) est inattendu (faut y aller doucement tout de même, hein zemmour) Malgré la vilenie de la facho blonde (dont le racisme ne peut être que sous entendu), la méritante et super pacifique victime réussit à s’en faire une amie…un beau conte de noel en fait (sourire)

POLYEUCTE

Photo du Bénin ? Raciste ! La “Chaude-pisse” ne peut être transmise que par les Blancs !! Révisez !
OPERA ? Le corps de ballet est Blanc, d’un professionnalisme sidérant ! J’attends.
Faire entrer la Discrimination positive ? Un Corps de Balai ! Du Balai !

athena

Bien sympa, tout ça ! Vous êtes un vrai gars de chez nous ! Merci !

Eric Hartley-VI Fletcher

Sean Connery était Ecossais, donc un Celte, comme tous les peuples d’Europe avant les invasions des Romains, des Francs, des Germains, des Huns, des Arabes, des Bantous,.. C’était si bon entre Bretons, Irlandais, Galiciens, Arvernes, …
Hartley Mac Dowall

Nadia Furlan

Ne vous moquez pas, les vaches sont des mélomanes. Et pas seulement les vaches :

https://www.koreus.com/video/fermier-appelle-vaches-trombone.html

TAUCETI

Et alors le nouvel opéra d’après Kipling “le livre de la jungle”, scène de Balou dans le temple où Tarzan, celui-ci étant interprété par un noir albinos, réfugie ces concitoyens ayant tendance à le tuer et manger pour leur sorcellerie…

Patapon

Tchaïkovski était homo. Qu’en pensent les LGBTQ ? Se sentiront-ils discriminés ?

Chomett

Bj ha y a as a dire ca sonne tintin au Congo
Mais il ne faut pas oublier dans notre conjoncture tintin et le lotus bleu , il y a un fou qui veut couper des têtes ; donc deux épisodes de la vie actuelle . Aller bonne fin d’année, les révélations Arrivent……..👺👹👿….🔔🔔👂👀👂👀……

Fonzy

Fabuleux la parodie de Renaud, à diffuser à grande échelle !!!

Phil93

merci pour le lien de Tintin…
Quand on pense que ce genre de BD va se vendre bientôt “sous le manteau” comme les premières revues de femmes nues sexe non caché à Pigalle dans les années 68 et , probablement plus tard encore, aux enchères comme des tableaux de grands peintres !!!!

j’ai des BD de tarzan des années 40 où celui-ci tape sur des africains qui s’en prennent aux boers blancs qui vont certainement être bientôt remaniées par simple inversion des couleurs: un tarzan noir tapant sur des blancs attaquant des boers noirs !
Bienvenue en absurdie !

Anne-Marie G

Génialissime, Marcel !
Quelle ironie revigorante !
Cela fait du bien de dire l’amère vérité avec autant d’alacrité.
Un grand merci !

Bruno De Montcalm

S’ils changent JAMES BOND en une “non-blanche” pour le politiquement-mensonge, c’est certain qu’il n’y aura pas beaucoup d’entrées en salle; sauf à paris, ville de bobos gauchos masochistes

Heraklite

C’est exactement le contraire. Ils comptent sur le fait que le noir au cinéma paye depuis le carton de black panther. Tout est question de pognon, derrière la bien pensance. Hollywood évite d’investir à perte car ce n’est pas mère Teresa. Vous ne comprenez donc pas comment fonctionne l’économie, cette fameuse croissance ? La destruction créatrice schumpeterienne ne vous dit rien ? Il faut du changement, voire de la rupture pour continuer à faire du fric. Et le changement, la destruction créatrice exploitent aujourd’hui non pas le désir de grandeur de Rome mais l’inépuisable mauvaise conscience occidentale implantée par le christianisme depuis des siècles.

le vieux autodidacte

Tous ces fous qui sont entrain de jouer avec le ‘feu des couleurs ‘ allume un brasier dont ‘ils ne supposent pas les dégâts qu’il vont causer…c’est a mon sens la fin de l’humanité qu’ils préparent…2000 ans de civilisation qui vont partir en fumée , ils ne pensent même pas qu’ils seront emporter eux même par la folie meurtrière qu’il vont déchainer et pour nous il est trop tard car a force de lâcheté nous avons nous même mis en place ce ” Fléau ” . Mais je dis a cette jeunesse de cons qui a ouvert ses bras et ses cuisses aux nouveaux barbares…” Démerdé vous avec ” !!

Tartempion

Lisez les deux tomes de Guérilla, vous verrez les collabos se faire violer et égorger alors qu’ils crient “nous sommes de votre côté”! Un plaisir rare!
PS. Je distribue les copiés en format électronique ;)

paoli

A chaque voyage a Moscou nous irons au Bolchoi …pour admirer un ballet classique …

paul auchon

Opéra de Paris 2030, les images exclusives du ballet :
*https://youtu.be/bSQlj097S3A*
Rien désormais empêchera l’Opéra National de devenir le plus grand centre de musique africaine du monde africain.
A terme, il sera difficile de le distinguer d’un temple vaudou.

paoli

Si cela devenait une realite,plus question d,aller a l Opera …les cygnes Blancs doivent rester Blancs ..sinon adieu la magie et la beaute du spectacle …..la ministre de la culture existe encore ?

ralbol

Ben oui ! c’est la ministre de l’inculture !

Christophe L

Bravo Marcel 👋
Fait attention l’ami car dans ma campagne Lauragaise je croise quelques agriculteurs qui dans leurs jeunesses écoutaient les Negresses Vertes mais qui aujourd’hui sont mariés à des negresses mais bien noires pour le coup donc méfiat mon cher Marcel !😉

BALTO

On se paye les nouveaux animaux de compagnie (NAC) qu’on peut, un exemplaire africain coûte moins cher qu’un chien de race.

Tartempion

Il y a hélas des collabos partout! Je suis certain que Marcel sait se servir de son 12 :)

Kancau11

OMAR SY est en train de faire ses classes dans une école de ballet aux US (pas en FRANCE, faut pas déconner non plus, il se mélange pas avec les ploucs, il dégueule juste un peu sur eux), je reviens à mes moutons, il ne vise ni plus ni moins que la place de danseur étoile à l’opéra de PARIS, au point ou on en est.

Filouthai

Omar Sy , il a peur de revenir en France depuis qu’il a appris que des ministres de Macron mangeaient des « homards » le soir dans leurs ministères.
C’est un grand lettré ; il s’est alors exclamé :
« Omar, o désespoir , o vieillesse ennemie (allusion fine à Brigitte)
N’ai je donc vécu que pour cette infamie ! ».

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Aujourd’hui c’est plutôt le Congo chez Tintin :https://www.pinterest.fr/pin/304626362276280564/

patphil

je proteste véhémentement quant à la photo de bénin web tv qui montre une blanche embrassant un blanc! quelle horreur va crier bouteldja, les arabes et les noirs sont bannis?

Alexandre Nepveu

💥 C’est une vraie honte de remplacer le personnage de James Bond par une femme noir! Ce personnage d’Albert Brocoli est un homme blanc, macho et viril qui utilise un humour décapant et une pointe d’arrogance Britannique! Pourquoi n’ont-ils pas créés un nouveau personnage plutôt que d’effacer le vrai James Bond! Je n’irai pas le voir car c’est l’application de la pure idéologie féministe intersectional qui réclame rien de moi s que l’éradication de l’homme blanc! Que diraient les noirs si un blanc jouait le rôle de Martin Luther King ou celui de Malcolm X ? C’est scandaleux et de la pure provocation! Honte aux descendants du créateur de James Bond! Repose en paix 007 ! 🇫🇷

a.hourquetted'arre

Pourquoi n’ont-ils pas créés un nouveau personnage? Pourquoi n’ont ils pas créés de téléphones, de vaccins, de voitures, d’hôpitaux, de musées, d’avions, de tracteurs, le tout à l’égout, de forages pétroliers, de TGV…pourquoi ? Le bon Dieu leur a donné autant de neurones que nous, ils auraient pu le faire et bien plus!
Si l’un d’entre eux souhaite répondre…

Nadia Furlan

“En lisant le récit des grandes actions que le peuple romain accomplit dans la paix comme dans la guerre, j’eus envie de rechercher quel ferment avait pu donner naissance à de pareils miracles… Et il m’apparut nettement que seule la valeur hors de pair d’une poignée de citoyens était à l’origine de tout.” dixit Salluste

En voyant l’état d’apathie méprisable des Français dans l’affaire du virus, on est tenté de se dire que les citoyens hors de pair aujourd’hui sont des satanistes…

KAFIR

Moi aussi , j’avais trouvé cela stupide (James étant un nom masculin) mais en fait James Bond ne sera pas remplacé par une actrice noire. Dans ce nouvel opus, James Bond lui-même est toujours incarné par Daniel Craig, mais il est en exil en Jamaïque. En son absence, c’est Nomi, incarnée par Lashana Lynch donc, qui prendra le numéro 007 et agira à sa place, en intérim en quelque sorte (https://www.ladepeche.fr/2020/11/06/james-bond-malgre-le-racisme-lactrice-noire-lashana-lynch-sera-bien-lagent-007-9186873.ph).

Nadia Furlan

Vous êtes en retard de plusieurs trains. James Bond n’est pas, et de loin, le seul personnage blanc à être joué par un acteur noir. Knock, Arsène Lupin, mais aussi Jules César ou le Roi Arthur, Jeanne d’Arc, la bonne Lorraine, ont été joués par des acteurs noirs.
Une théorie lancée par un Sénégalais, Anta Diop, prétend que les Blancs ont usurpé le pouvoir des Noirs, leur ont volé leur patrimoine, leur civilisation, se sont fait passer pour leurs créateurs. Les pharaons étaient noirs, et en extrapolant, les Grecs étaient noirs, (même si Homère parle des boucles blondes d’Achille) les Romains étaient noirs… Cléopâtre et J.César étaient noirs, même Jésus était noir.
Et les Blancs n’ont qu’à la fermer.
https://www.breizh-info.com/2016/08/01/47291/king-arthur-lacteur-noir-djimon-hounso

BERNARD

1’30 de ravissement : “la danse des petits cygnes” au Bolchoï
https://www.youtube.com/watch?v=Wc9OP934lDs

adagiocrescendo

magnifico !

Tonton

Le dernier James Bond que j’irai voir n’aura pas une gonzesse comme héros, ça vous pouvez en être sûrs…

patphil

une transgenre ? l’important c’est que le personnage ne soit une face de craie

Lire Aussi