Mamadou Gassama ou l’indécente récupération des immigrationnistes

Publié le 29 mai 2018 - par - 55 commentaires - 5 516 vues
Share

Comment faire d’un simple sauvetage, la démonstration que tous les clandestins sont indispensables, en occultant totalement l’ahurissant nombre des victimes de leurs « frères » ?

Jusqu’où oseront-ils aller pour nous « vendre » des clandestins, de ce fait, prétendument courageux ?

Samedi dernier, Mamoudou Gassama, jeune Malien de 22 ans n’écoutant que son courage, a escaladé quatre étages d’un immeuble du 18ème arrondissement de Paris, en un temps record, pour secourir un enfant de 4 ans en fâcheuse position, malgré la présence d’un voisin, bien plus proche et pourtant incapable de l’aider…

La collabosphère est aussitôt en émoi et met immédiatement en marche tous ses réseaux pour exploiter à fond cet événement, opportunément à l’avantage de tous les clandestins, qui dans la foulée seraient donc supposés représenter une armée de chevaliers des temps moderne, qui viendraient pour secourir notre pays en détresse ; c’est du moins ce qu’il est possible de comprendre dans cet engouement repris en chœur par les bisounours, dûment manipulés par tous ceux qui ont déclenché l’invasion migratoire de l’Europe et donc de la France !

Non, mais ça va bien oui ?

N’étant pas née de la dernière pluie, cette histoire de valeureux jeune héros, entré illégalement (mais cela semble un détail insignifiant aux yeux des racailles politiques bien décidées à nous vendre les envahisseurs à l’insu de notre plein gré !), sur notre territoire, et y vivant paisiblement depuis quelques mois, après avoir quitté un pays en guerre, me pose une foultitude de questions, pour l’instant sans réponse, bon nombre d’interrogations notamment, sur la célérité avec laquelle en haut lieu cette affaire est exploitée sans délai !

1/ Héros ou déserteur ?

Comment se fait-il que personne, dans le concert de louanges pour ce jeune héros, vantant son geste à qui mieux-mieux, ne se demande pourquoi il n’a pas mis ce fabuleux courage au service de son pays réellement en guerre ?

Rappelons-le aux amnésiques, que depuis l’opération Serval (juillet 2013 – juillet 2014) où dix soldats français ont été tués, ce sont de nombreux autres de nos jeunes qui y ont laissé leur vie depuis, pour lutter sur place contre les groupes djihadistes… tandis qu’en France pullulent et se prélassent, ceux qu’il n’est pas absolument pas question de pointer du doigt, sous peine d’être illico accusé d’amalgames, de discriminations, de racisme et de fascisme !

http://www.lefigaro.fr/international/2016/04/13/01003-20160413ARTFIG00082-mali-deux-autres-soldats-francais-meurent-des-suites-de-leurs-blessures.php

Dussé-je être trainée devant les tribunaux pour cette publication, je regrette que ceux qui exploitent ce geste de manière si tonitruante, semblent oublier ce qu’heureusement certains patriotes n’hésitent pas à rappeler sur les réseaux sociaux :

On me rapporte également que sur Facebook, dont j’ai été virée, un internaute a publié le commentaire suivant, que je me plais à souligner :

« Il est courageux. Il est athlétique. Mamoudou Gassama doit évidemment rejoindre les 2 000 soldats français qui luttent au Mali à la place des Maliens, contre les djihadistes »

2/ Une exceptionnelle forme physique, acquise comment ?

Comment ceux qui font toujours état de la prétendue « misère » de ceux qui sont arrivés en France de manière tout à fait illégale, et dont l’accueil serait d’après eux, honteux et inhumain (malgré les milliards d’euros engloutis pour eux, à la charge de ceux sur qui demain, ils s’empresseront de cracher !), expliquent-ils l’extraordinaire forme physique de Mamoudou ?

Fréquentation des salles de sport, de musculation… ? Comment, s’il est clandestin « non demandeur d’asile » ( !?) et avec quel argent ??? Déjà les tee-shirts qu’il arbore sur différentes photos, ne témoignent pas précisément d’une vie de pauvreté et privation…

A moins que pendant son long périple, il ait acquit de bonnes notions de varappe en milieux divers ?

Etonnant, au vu du nombre de lâches s’empressant de quitter leurs pays, pour certains prétendus, souvent à tort, en guerre, faisant montre de la même exceptionnelle capacité à l’escalade en milieu difficile, que nous ayons nettement moins de sauvetages que d’assassinats, de la part de ces gens… n’en déplaise à la bien-pensance !

3/ Un héros tombant à pic pour redorer le blason des « réfugiés » tellement mis à mal par leurs incessantes exactions allant si souvent jusqu’au crime !

Le maire de Montreuil, en pole position pour le Bobard d’Or de la propagande politique, vit-il dans le même pays que tous les citoyens français, ayant tant à pâtir de successifs gouvernements n’ayant d’yeux que pour les étrangers, et scandaleusement sourds et aveugles aux vraies misères de ceux qui les font vivre ?

Extrait de sa communication à la Presse :

« Son geste héroïque est un exemple pour toutes et tous et la preuve, s’il en fallait une, que l’immigration est une richesse exceptionnelle pour notre pays. Montreuil ville monde et solidaire, terre d’accueil d’une centaine de nationalités salue cet acte de bravoure qui honore son Histoire.
Après avoir accueilli samedi, à Montreuil, les États généraux des migrations, nous espérons que ce moment de célébration du courage d’un homme soit l’occasion d’une réflexion pour un profond changement de politique nationale à l’heure où l’État criminalise la solidarité et ferme toujours plus notre pays aux femmes et aux hommes qui cherchent à y trouver refuge ».

On croit rêver !

« Les pro-migrants tiennent leur « héros », leur symbole d’une immigration « chance pour la France » composée d’hommes courageux et altruistes… A l’heure où de plus en plus de français sont confrontés directement aux conséquences délétères de l’immigration incontrôlée et où de nombreux quartiers des cités hexagonales sont peu à peu transformés en bidonvilles, il fallait au moins ça pour « redorer le blason » des migrants qu’on ne nomme d’ailleurs plus que « réfugiés ».

https://www.breizh-info.com/2018/05/28/96639/mamoudou-gassama-le-sauveur-denfant-un-heros-pas-tres-discret

4/ Même chez les héros, il y en a qui sont « plus égaux que d’autres » !

Quand en janvier dernier un jeune garçon de 10 ans a sauvé de la noyade une femme de 78 ans, a-t-on vu Macron inviter le jeune héros à l’Elysée pour souligner son exploit ? A-t-on vu les âmes sensibles du « camp du bien » réclamer la légion d’honneur pour ses parents ayant su lui insuffler des notions de courage et respect d’une vie, ou encore une bourse d’étude pour l’enfant ???

Que nenni, parce qu’il faut bien l’avouer, si douloureux soit le constat ; la vie d’une sexagénaire et d’un enfant de 10 ans (et de combien d’autres héros anonymes), dès lors qu’ils sont blancs, n’offrent aux yeux des collabos pro-migrants, aucune possibilité d’exploitation de la misère humaine… qui ne concernerait que les étrangers, venus bizarrement de pays engloutissant pourtant depuis des décennies, des milliards en provenance de pays tellement jalousés pour leurs réussites que l’on a de cesse de leur reprocher encore et toujours, au prétexte qu’elles résulteraient de leur exploitation de l’Afrique.

https://actu.fr/normandie/aigle_61214/acte-bravoure-laigle-10-ans-sauve-une-femme-78-ans-noyade_15303834.html

https://damocles.co/heros-quotidien-Elysee

Enfin, si effectivement il y a lieu de se féliciter de la vie sauve du bambin dont on parle fort peu, mais qui n’en a sans doute pas fini avec les cauchemars, applaudissant au passage à la vitesse avec laquelle Mamoudou est intervenu, et sans vouloir forcément y voir un scénario manipulateur écrit d’avance… il est indéniable que bien des zones d’ombre resteront mystérieuses dans cette histoire extraordinaire, donnant du grain à moudre aux internautes.

En revanche ce qui est écœurant de certitude, c’est l’empressement des Macron, Hidalgo, Brossat, BHL … et tant d’autres de leurs semblables, à sauter sur cet événement pour en faire une splendide démonstration du bien-fondé d’accueillir toujours plus de « réfugiés », nouveau nom pour dépeindre les peu courageux, ni pour travailler, ni pour défendre « leurs » pays, mais dont incontestablement nous aurions un absolu besoin pour survivre !

« Ainsi le fait divers heureux – un enfant sauvé par un passant – se transforme en vaste opération de propagande pro-migrants relayée par SOS Racisme ( ? ? ?) et la France Insoumise ». Conclusion que je partage avec Breizh-info.

Mais comme un jour sans rire est un jour perdu, j’aimerais clore ces douloureux questionnements quant au bourbier dans lequel nous nous enfonçons chaque jour un peu plus, en vous offrant matière à sourire puisque, n’en doutons pas, ceci est une vraie plaisanterie, pleinement assumée par celui ou celle qui a réalisé ce montage hilarant mettant une nouvelle fois en vedette notre si vaillant ministre de l’Intérieur :

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bourgeois

Bien d’accord je me suis même permise de prendre votre article et le partager sur Facebook, s’ils vous ont bloquer vous moi je peu le mettre lol

Vince

Bravo pour le seul article qui devie de la pensée unique.
Cet homme est effectivement un déserteur a son pays.
Un lache, un traitre.
Il a pourtant fait l’école du cirque, option trapeze volant, de concert avec l’enfant. Dont on ne sait rien d’ailleurs.
Histoire totalement invraisemblable.
Plus c’est gros, plus ca passe auprès des gogos….
Petits moutons asservis par les journalistes complaisants….

PierreJ

Je ne connaissais pas ce site.
Je ne suis pas prêt d’y revenir.
Si ce n’était pas à vomir, ce serait risible!

VOLTAIRE

Tout à fait.
Mais c’est la Démocratie d’exprimer les idées… pour mieux les démonter.
Alors voici :
– Monsieur M.G. a quitté son pays en guerre ; mais avez-vous déjà fait face à un homme armé d’une K47, et qui veut vraiment vous tuer ?
– A-t-on fait beaucoup mieux en 1940 ?
– Le courage a plusieurs facettes : nos Légionnaires et nos Pompiers sont également à respecter et honorer. Mais ils n’ont pas les mêmes références. « Servir la France avec honneur et fidélité » : très bien. « Sauver ou périr » : très bien aussi.

butterworth

c est un MALIEN hors la guerre le taux de criminalite du pays est inferieur a la france avec les dom tom voir homicides par pays http://www.adiac-congo.com/content/criminalite-lafrique-enregistre-un-taux-encore-eleve-82117 une carte de sejour precede d une enquete aurait suffit maintenant famille de CENT PERSONNES ACCEPTEES MEME LES PERSONNES AGEES 800 EUROS DE RETRAITE SANS AVOIR COTISE A REDIRE A MACRON POUR LA CSG TRES CONS CONNES CES FRANCAIS

hathoriti

PAS D’AMALGAME SVP ! « ILS » ne sont pas tous comme ça ! Hein ? parce que pour un seul qui « aurait » (ouais…!) réalisé un exploit, les 9/10èmes 1/2 sont des assassins terroristes musulmans ! Mais, pour ceux-là, pas vrai, « pas d’amalgame »… Je vous conseille de lire ABSOLUMENT, l’ouvrage remarquable de Michel Geoffroy  » la super-classe mondiale contre les peuples », ed. Via Romana !

BERNARD

Si ce fait est « réel », ce dont je doute fortement , mais bon pas de preuve pour le moment, je dirais, comme pour l’orthographe, que c’est l »exception qui confirme la règle, et comme vous le dites si bien Madame Filio, certains clandestins (à voir son image, musclée, pleine de santé) vivent mieux que ces cons de français, sans avoir jamais cotisé un radis… alors dehors tout ça et Viiiiiiiite !

andrej

Josiane,
Qui peut croire à cette scène de téléréalité (mauvaise évidemment) sinon des millions d’imbéciles formatés pour croire qu’un âne n’est pas un âne?
Cordialement.

ted

lors d’un attentat c’est pasdamalgame dans ce cas c’est amalgamme tous les sans papiers sont des héros en puissance

dufaitrez

L’Affaire Théo-bis ne ferait-elle que commencer ? A suivre…Bcp d’invraisemblances et de manques d’explications (trop long à énumérer après avoir creusé…).
Il remercie Allah dans un tweet, Muzz donc…
Une vie sauvée contre 247 supprimées…
Au bénéfice du doute, pour l’instant.

ishub

Bravo pour votre article qui relate la réalité :)

pierre estrelka

Enfumage.

Eve

Vous en voulez des « spider-man »? rassurez-vous tous les admirateurs de Mamadou, vous dont les exploits sportifs se déroulent sur un terrain de pétanque, des sauveteurs acrobates arrivent par pleine vague, pour sauver qui, ça on ne le sait pas encore mais gageons qu’ils sont pléthore à, bientôt nous enflammer par leurs exploits.

Laurent Droit

De nouveaux et très prochains vols, viols, pillages et assassinats par des gentils migrants vont vite chasser cette fumée pestilente…

MAUREL

Quand ce con de macron sera balancé du 10ieme etage qu’on en soit débarrassé.

Qartan

« Il est courageux. Il est athlétique. Mamoudou Gassama doit évidemment rejoindre les 2 000 soldats français qui luttent au Mali à la place des Maliens, contre les djihadistes »
J’ai envoyé, à peu de chose près, les mêmes remarques dans les commentaires lecteurs sur le Figaro….. et bien cela a été REFUSE.

MAUREL

Il faut que les blancs aillent defendre les maliens ca demontre tout le courage des noirs .

hathoriti

Qartan, vous auriez dû saluer le courage et la présence d’esprit d’un bambin de 4 ans qui a « voltigé » de quelques mètres d’un étage supérieur et a réussi à s’agripper à un balcon !!! Mazette ! ça oui, c’est un exploit ! et il tenait bon encore, le gosse ! vous avez déjà vu ça, vous ?

Fifi

24/01/18 « Aveyron: Un maçon se jette à l’eau et sauve un bébé emporté par la rivière en crue » https://www.20minutes.fr/faits_divers/2207779-20180124-video-aveyron-macon-jette-eau-sauve-bebe-emporte-riviere-crue
Ce maçon, a-t’il été invité à l’Elysée ? Et a-t’il eu toutes ces louanges des politiciens et des médias ? Ah non, c’est vrai, ç’aurait été impossible car c’est l’héroïsme d’un Français blanc donc tous ces politiciens et médias pro immigration massive et pro islam se foutent complètement de l’héroïsme venant des Français blancs. Ils ne font que récupérer ce qui s’est passé avec ce migrant pour l’utiliser à des fins de propagande et montrer cet exemple pour faire oublier aux Français tout le reste…

JILL

Trop beau pour être vrai …Un enfant tombant du 4° étage ne peut en aucun cas se raccrocher à la rambarde du 3° . Il faudrait pour cela qu’il chute face au bâtiment;et eu égard au poids amplifié par le déplacement il est impossible de se retenir à l’étage en
dessous .Si il tombe la tête la première,c’est l’impossibilité à la puissance 10 .
Alors,qu’on nous explique en détail ce phénomène qui n’est rien d’autre qu’une imposture
de plus .

ishub

Ok avec Vous

hathoriti

exactement ce je pense !

Trannod

combien de vol dans les appartements grâce a cette agilité

Enée

Et combien de sauts journaliers des barrières de métro pour ne pas payer les tickets ?…

Olivia

Au risque de me répéter et de ternir l’image du héros, j’ai vu dans cette agilité à monter les étages, la preuve d’un entraînement certain… Dès lors, comment ne pas craindre, demain, l’envahissement de nos maisons après l’envahissement de nos rues ? La vigilance est, plus que jamais, de mise. Sécurisons nos balcons !

Fifi

On peut en effet se poser des questions sur cette agilité de monter si facilement et si rapidement des étages d’immeuble…

hathoriti

comme tous ses congénères africains, le « héros » a eu certainement l’habitude de grimper aux arbres de son pays, palmiers dattiers entre autres ! et de grimper à toute vitesse pour arriver en haut le plus vite et le premier!

Rahouia

Excellent

Joël(1)

Bravo Josiane! Ce scénario ne trompe personne d’émancipé, et bien entendu que c’est le GVT et plusieurs de ses services annexe qui ont planifiés le montage! On ne monte pas comme cela des étages d’immeuble à la force des poignets sans un minimum entrainement assidus! 30 années de cyclo-sport m’ont permis de savourer le fruit des entraînements dans la souffrance jubilatoire! Sans cela point de résultats! Bon article sans concessions aucunes ni empathie infantile et autres inepties gauchistes! Notre destruction par planification de changement ethnique est voulue!

Fifi

« On ne monte pas comme cela des étages d’immeuble à la force des poignets sans un minimum entrainement assidus »
C’est évident mais cet entraînement peut venir de n’importe quelles raisons…

Joël(1)

Tout à fait, vous avez raison! Mais avouez que le scénario coïncide étrangement bien avec: La géographie du lieu, le sujet concerné « enfant » (comme toujours) puis du protagoniste en question: « exilé, migrant etc.. » mis en avant sans cesse par le GVT pour obliger de faire accepter par tous les moyens fusse aussi par une empathie planifié la présence d’africains dans le but de casser la cohésion ethnique Blanche via le métissage « obligatoire » aidé en cela par l’éducation républicaine et (ses) medias! Je crois que j’ai été assez concis. Cela dit je pourrais faire un article plus étayé avec analyses psychologiques! Mais serait-ce supporté (?)

Zorglub

Bonjour chère Josiane, oui je suis tout à fait d’accord avec vous, car pour moi cette affaire est plus que louche Grimper 4 étage en partant du sol pour sauver un enfant , même les plus rapides mettent un certain temps ne serait ce que pour trouver des prises.Là c’est vraiment spiderman.Quand on tombe par accident d’une certaine hauteur c’est la partie la plus lourde qui passe en premier donc la tête pas les pieds.
Tout ça me fait renâcler et renâcler ferme……

Lisianthus

Bravo Josiane ! Quand on pense que certains souhaitaient il y a peu que l’on vous fasse taire…

ishub

Itou

andrej

Lisianthus,
Il manquerait plus que de faire taire Josiane, une femme des plus clairvoyante et sensée!
Cordialement.

a.picadestats

Espérons qu’un journaliste explore cette vidéo et aille demander aux voisins si tout concorde avec la belle histoire…

Elisabeth Lasserre

C’est fait

hathoriti

et alors ? la réponse ?

saintongeais

Toujours la même question: comment ces pauvres émigrés qui fuient la misère peuvent-ils payer des milliers d’euros aux passeurs libyens?

Fleur de Lys

Toujours aussi brillante et aussi lucide dans vos articles
MERCI Josiane pour votre raisonnement toujours plein de bon sens

roland culé

Ils vont avoir du boulot tous les candidats du balcon à Noel, avec tous les petits père Noel suspendu!!!!

Fleur de Lys

“Mamoudou”, un héros presque parfait – JT TVL 29 mai 2018 (VIDEO TV. LIBERTES)
1) Société / “Mamoudou”, un héros presque parfait Mamoudou Gassama, de hors la loi à superstar, en quelques heures ! Le nouveau super-héros de la cause migratoire a tout du parfait …

https://www.tvlibertes.com/2018/05/29/23227/mamoudou-heros-presque-parfait-jt-tvl-29-mai-2018

Anne Lauwaert

Un métier d’avenir: ferronnier car plus personne ne va oser dormir avec les fenêtres ouvertes et sans ferronneries

Fleur de Lys

Mamoudou s’affiche avec les racistes de la LDNA

Dommage que « l’exemple » se soit affiché dès l’après-midi même avec le plus racialiste des représentants de la Ligue de Défense Noire africaine, Gucci IG, ancien rappeur, celui qui déclare : « Moi j’préfère le Coran, nique le Pape et l’Eglise » ou encore « Comme Mohammed Merah, j’vais les fumer » ou qui tout récemment est venu réclamer la tête du responsable de Génération identitaire, Romain Espino, sur son lieu de travail au Crédit Agricole, injuriant les guichetières parce qu’elles étaient « blanches » et « d’extrême droite ».
https://lesobservateurs.ch/2018/05/30/mamoudou-saffiche-avec-les-racistes-de-la-ldna/

Dugenou

Quand-on aura gratté le vernis, le « gentil » Mamoudou apparaîtra peut-être pour qui il est vraiment et ce jour-là Macron sera Gros-jean comme devant!

emilie

J’ai refusé de suivre cette propagande débile. ..
Puisque le problème entre autre de l’immigration c’est que la France n’a pas les moyens d’accueillir toute la misère du monde et qu’ elle n’a pas envie de vivre à l’heure africaine. Et tant mieux si il y a des héros qu’ils restent dans leur pays … on n’est pas des colons ont ne pille pas les richesses des autres.

montecristo

On rameute les troupes pour un petit exploit sportif sans grande envergure sinon qu’il a sauvé un enfant en péril.
On se contente de peu …
Il n’y a que les malades, les handicapés, les obèses, les ronds de cuir et les gauchistes …. pour trouver que c’est un exploit héroïque

JILL

Enfant en péril ? Hum …

hathoriti

Les ennemis, les gauchos, les bobos, collabos, dhimmis,abrutis, enfin bref, la fine fleur de …de leur république, ont dû se titiller les neurones depuis le 23 mars, pour trouver des z’héros à opposer au nôtre, bien réel celui-là ! Ils en ont trouvé UN ! un n’héros grimpeur pour faire chialer les couillons dans leurs chaumières ! Mais qu’ils soient sûrs d’une chose ! leur mamoudou , leur r’héros de pacotille qui a dit « allah est grand » pour ne pas le dire en arabe (sait-on jamais !) n’arrive pas à la cheville de notre superbe colonel BELTRAM qui, lui, priait le Christ et la Vierge et qui a sauvé une vie au prix de la sienne ! Honneur au colonel Beltram !

Bertrand

Vu le foin médiatique autour de ce sauvetage bidon, on peut s’attendre à voir pas mal de vidéos du même acabit dans les semaines et mois qui viennent. Les assos gauchistes tiennent un bon filon et ne vont pas le lâcher. Prochain épisode, un valeureux et courageux migrant sauve une petite fille handicapée de la noyade. A vos mouchoirs citoyens !

hathoriti

Bertrand, bravo !

Jean des Entommeures

L’exploitation politico-merdiatique de cette histoire est évidente… Faut-il pour autant minimiser l’exploit physique et l’altruisme de ce garçon qui a une occasion unique de trouver sa place dans la communauté nationale ?

lavandin

si ce geste avait été accompli par un sous-chien, la publicité aurait certainement été plus modeste

zabou

bravo ! bien dit !

kabout

si il est si costaud et en bonne santé pourquoi ne s’est t-il pas engager dans l’armée malienne pour defendre son pays ? au lieu de ca ce sont nos soldats francais qui vont se faire degommer et faire son boulot la-bas,ah oui quel exemple de courage ce mamadou,et j’ai été surpris que les pompiers soient tomber egalement dans ce piege a lui rendre hommage ! eux qui se font caillassées a longueur d’années par les semblables de mamadou !