Mamoudou : La grossière « Fake News » de Macron !

Publié le 31 mai 2018 - par - 271 commentaires
Share

L’enfumage et la propagande pro migrante continuent…

Nos présidents nous ont habitué au mensonge et à la manipulation. Un de plus, un de moins, ils s’en foutent. Ils ont le pouvoir absolu et nous aucun. Pas même celui de leur poser des questions. A ce stade, chaque mouvement de leurs lèvres laisse supputer un mensonge.

Je suis de plus en plus convaincu de l’imposture, de la manipulation et du mensonge d’état éhonté habituel… (Plus c’est gros…)
La vidéo et les photos sonnent faux. Il y a un truc qui cloche. C’est glauque, ça sent le bidouillage à plein nez.
Il n’y a rien de naturel et tout semble orchestré à la perfection.
Le type sur le balcon voisin pouvait sans problème sauver l’enfant.
Je pense qu’il était là pour éviter qu’il tombe, en fait.
Non, je n’y crois pas et je me réfère aux images.
D’ailleurs, curieusement, il y avait un mec pour filmer au bon moment.
On nous prend vraiment pour des cons.
Tout ça a été planifié par des immigrationnistes…
La photo est éloquente !
Je tiens à préciser que je n’ai rien contre ce garçon (Mamoudou Gassama, malien, 22 ans) et que si je me trompe, je salue son courage, mais il a pu être embobiné par les sbires de Macron pour réaliser cette vidéo.

Mais les infos sur cette histoire sont floues et incomplètes.

Aujourd’hui de nouveaux témoignages montrent que le gosse « serait » déjà tombé de l’étage au-dessus (le 5ème) et même du 6ème où le concierge a dit qu’il habitait, et se serait accroché de façon miraculeuse à la balustrade du dessous. Un gosse de 4 ans ! L’enfumage continue…!

https://www.bfmtv.com/police-justice/enfant-sauve-le-petit-garcon-a-chute-d-un-etage-avant-de-s-accrocher-au-balcon-1458106.html

Un enfant de 4 ans ou un adulte de 30 ans qui tombe d’un immeuble a tendance à s’éloigner de la paroi de l’immeuble et ses chances de s’agripper à une balustrade sont proches de zéro…

Par ailleurs, l’accélération est telle que les mains de l’enfant n’auraient pas résisté au choc et qu’il n’aurait pas pu s’accrocher.

**

Je souhaite apporter ici un témoignage de dernière minute qui ne pourra guère être remis en question:

« Bonsoir,

Je suis docteur en physique et je voulais vous informer que je peux démontrer par le calcul mathématique que toute cette histoire avec Mamoudou n’est qu’une vaste fumisterie.

Voici la démonstration: quelle est la vitesse d’un corps en chute libre à une hauteur H donnée? mettons H = 6 m, soit grosso modo la hauteur de deux étages.

L’objet a donc un mouvement rectiligne uniformément accéléré par la gravité, la formule qui permet d’obtenir sa vitesse est donc v = racine carrée de (2*g*h)

Avec g = 9.81 et h = 6 m (c’est la distance parcourue lors de la chute, soit deux étages = 6 m)

On obtient donc une vitesse de 10.85 m/s, soit encore v = 39.06 km/h

La chute d’un corps de 6 m de haut équivaut donc à projeter ce même corps à près de 40 km/h contre un mur en béton.

Mon ami Didier Long, aussi titulaire d’un doctorat de physique vient appuyer mes calculs, je le cite:

« Lorsque l’on tombe de trois mètres et que l’on s’accroche à une barre, située donc trois mètres plus bas que le départ de la chute, l’énergie doit être encaissée par le travail mécanique exercé par les bras.

Si le dépliement des bras au cours de l’arrêt se fait sur une longueur de 1 m, les bras doivent supporter quatre fois le poids du corps. Si ce dépliement se fait sur une longueur de 50 cm, les bras au cours de l’arrêt de la chute sept fois le poids du corps.

Le tout sans que les mains glissent.

C’est un peu ce que font les gymnastes aux barres fixes.

Si la chute est d’une hauteur de 6 mètres, et selon l’amplitude du dépliement des bras au cours de l’arrêt, 1 mètre ou 0.5 mètre, la force encaissée par les bras est de 7 fois le poids du corps, ou 13 fois le poids du corps. »

Conclusion: la version officielle est donc scientifiquement impossible. L’enfant ne peut en aucun cas être tombé d’une hauteur de 6 m et s’être rattrapé à la rambarde, c’est mathématiquement et physiquement impossible, ses bras et ses mains n’auraient pas survécu à l’impact.

Macron tient donc son Théo.

Florence Vivès. »

**

Par ailleurs, sur les photos, on remarque que le voisin assez costaud qui se situe juste à côté et qui n’en fout pas une, touche la main de l’enfant mais semble ne pas vouloir l’attraper pour ne pas risquer de le faire tomber (ce qu’il déclarera plus tard).

Il aurait néanmoins pu le faire et le récupérer de son côté.

Au pire, il aurait brisé d’un coup de pied la paroi de plastique ou de verre qui les sépare.

A un moment, il tient même l’enfant de ses deux mains.

Mais, curieusement, il ne fait rien et semble attendre le déroulement du scénario prévu, à savoir le sauvetage de l’enfant par le pauvre migrant sportif et en bonne santé qui a quitté son Mali natal pour venir jouer les héros en France.

On a aussi remarqué la force des mains et l’aisance à se déplacer vers la droite de l’enfant qui semble habitué à ce genre d’exercice.

Pendant ce temps, le père assez indigne fait tranquillement ses petites courses dans le quartier et va même jouer à Pokémon Go, peut-être en attendant la fin du tournage du film par les équipes de tournage de Macron.

Tout sonne vraiment faux dans cette histoire.

Et maintenant nous avons un nouveau migrant de qualité parmi nous, en plus des innombrables médecins, ingénieurs, architectes et juristes que nous n’avions pas en France, il nous arrive un héros athlétique rompu à toutes les techniques de sauvetage, aussitôt embauché par les pompiers de Paris après un accueil en héros à l’Elysée par le président par défaut.

Je me pose des questions. Est-ce que le Mali n’a pas aussi besoin de héros ? Pourquoi tant d’Africains viennent-ils en France pour y trouver la misère, la violence, la haine, le racisme, aucun avenir et la mort à la prochaine crise grave, toutes choses que les « passeurs » se sont bien gardé de leur révéler.

Pourquoi un jeune homme qui a sauvé un bébé de la noyade, au péril de sa vie, le 17 janvier 2018, à Saint-Geniez-d’Olt, dans le Lot en crue et en furie n’a pas été salué, lui aussi par l’Elysée ni reçu par le président pour son acte de bravoure ?

https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/24/2728094-jeune-homme-jette-lot-crue-sauver-bebe-sept-mois-noyade.html

Pourquoi ? Parce qu’il n’est ni noir ni migrant et que Macron ne connaît pas les autres…

Pourquoi toujours focaliser les événements sur les bébés et les enfants ? Le petit Aylan noyé sur la plage, les bébés palestiniens offerts en sacrifice sur l’autel du Hamas, les bébés soit disant contaminés par des armes chimiques qui n’ont jamais existé en Syrie et douchés à grande eau sale… ?

Ceux qui nous bassinent avec ces choses semblent mépriser la vie des adultes, des hommes, des femmes, des vieillards !

Pour moi, toute vie est précieuse. Pour nos gouvernants macronistes nazislamogôchistes, seule la vie des bébés à de la valeur. Et ils ne nous parlent pas non plus des milliers de bébés qui meurent chaque jour dans le monde entier de la misère et de la folie des hommes.
Et l’éternelle question : Pourquoi faire venir des millions de migrants pour la plupart incultes, illettrés et sans aucune compétence ni capacité professionnelle et souvent musulmans donc très dangereux et dans quel but inavoué ?

On a déjà 10 millions de vrais chômeurs, en France, soit un français sur 7. Et nos chômeurs sont employables immédiatement.

Cela dit, en France on manque vraiment de héros et de gens honnêtes et fiables.

Mais ce genre de fait divers est aussi du pain béni pour Macron qui profite que les regards sont tournés ailleurs pour faire passer des lois scélérates ou nous bricoler des saloperies de son cru…

La vidéo :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=3v132ibTqrI

et https://www.youtube.com/watch?v=ogHVbf3dEyk

Les raisons :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/26/8-a-10-millions-de-migrants-se-preparent-a-prendre-la-route-pour-leurope

https://breizatao.com/2017/05/13/dix-millions-de-migrants-musulmans-en-route-vers-leurope

http://www.liberation.fr/planete/2015/12/22/en-2015-plus-d-un-million-de-migrants-sont-arrives-en-europe_1422372

Témoignage personnel :

La minute cynique de Pierre Duriot
https://lecolonel.net/la-minute-cynique-de-pierre-duriot-232

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

????????????

Denis F

Personne n’a compris la finalité de l’opération, en fait! PERSONNE!!! Bien sûr que tout est FAUX! Que tout a été organisé. Que toutes les précautions avaient été prises pour qu’un Papa innocent ne finisse quand même pas en taule quand bien même on se demande pourquoi cet enfant est séparé de sa Maman, qui VIT A LA REUNION, comme je l’ai lu… Superbe exemple de maternité, donc, au passage, car, que je sache, nous ne sommes pas en période de vacances scolaires en ce moment… Mais retour à l' »exploit » du gentil musulman! C’est un acteur, qui tournait, pour LREM, une… lire la suite

Laurent Droit

Bravo Denise !!

krebs

Je tiens à préciser que je n’ai rien contre ce garçon (Mamoudou Gassama, malien, 22 ans) et que si je me trompe, je salue son courage, mais il a pu être embobiné par les sbires de Macron pour réaliser cette vidéo.

Cela voudrait dire que les sbires de Macron ont Organisés ce sauvetage? Si c’est vrai alors bravo! Je dirai même formidable; ce sont de vrais pros. Complicité du père, de l’enfant, des voisins, de Mamoudou et d’une partie des passants pour filmer la scène.
Encore une fois chapeau les artistes

pèrenoël

bande de petits rigolos a vous lire j’imagine que vous devez avoir le QI d’une huitre…
Et le pompon le copier/coller d’un soit disant physicien !!!

Je suis sur que vous avez au moins 75-80 ans car pour sortir autant de débilités par ligne il faut être très aigris et donc vieux, ce qu’il y a de bien avec les vieux c est que l’on ne va pas les entendre encore bien longtemps un peu comme avec ce LEPEN (père) qui n a que fait de débiter des fake ou des inepties et autres propos racistes !!!
CQFD… ;)

BOUTONNET DANIEL

Assurément votre intelligence est exceptionnelle comme l’est la capacité de cet enfant de 4 ans de tomber d’un voire deux étages (ça dépend de la couleuvre qu’on veut nous faire avaler) et de se raccrocher au balcon de ses petits bras musclés. Et quels réflexes, d’autant qu’en général on tombe la tête en avant ! Je pense qu’un réalisateur doit l’engager immédiatement comme cascadeur dans les films. Mais j’aimerais vous voir nous faire la démonstration. Je prends le pari que vous terminerez comme les illuminés qui voulaient faire l’oiseau du haut de la Tour Eiffel, c’est-à-dire bien aplati au sol… lire la suite

Laurent Droit

!! :o)

Fifi

Et qui sait, vous avez peut-être 2/3 ans ? http://www.ozap.com/actu/andre-bercoff-sur-ses-propos-sur-cnews-s-il-n-y-a-pas-de-complot-je-serai-le-premier-ravi/559999 Entre croire TOUT et se poser éventuellement légitimement des questions, moi, ça ne me choque pas (ceux à qui ça choque, je ne comprends pas pourquoi, qu’est-ce-qu’il y a derrière cela) notamment sur la chute, d’où l’enfant est-il tombé exactement ? Y a-t-il eu par exemple, mensonge sur l’étage où il était tombé ? Car on nous a dit qu’il vivait au 6e et il s’est retrouvé accroché au 4e. On ne nous a pas expliqué pas non plus comment Mamoudou Gassama a pu accéder au premier étage, vu la… lire la suite

Ajax

Les cons ne doutent de rien. C’est même à cela qu’on les reconnaît.

Laurent Droit

Je crois que le vrai Père Noël est plus gentil que vous.
Pour le reste, votre commentaire est tellement creux qu’il ne vaut pas une quelconque réponse…!!

jean

LE nouveau jeu des 7 erreurs !!! Voici les fotos agrandi du type sur le balcon et le soi disant meme qui passe a la tv ::: c est le jeu des 7 erreurs :: REGARDEZ BIEN LES FOTOS ( forme des epaules – des cou – des visages etc …. ) :: lien image : enregistrez la et partagez sans modération : OU ( merci aux moderateurs de publiez ce post afin que soi partager les lien des fotos zoomée )

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Sur les photos : Je me trompe peut-être mais il me semble que 1) le type est rasé et 2) plus étonnant, il a fait une cure d’amaigrissement, le tout avant le passage à la Boîte France à Mensonges TV. Se raser, c’est toujours rapide, mais maigrir en seulement quelques heures, ben, il faudrait qu’il vende sa recette miracle à la plus offrante des sociétés qui proposent un programme alimentaire destiné à favoriser la perte de poids. Ou qu’il fonde sa propre société de régime, je gage qu’il ferait un malheur international ! Quant au gamin, il a, on dirait,… lire la suite

Ceutron

10 ) probabilité statistique que Mamadou ne soit pas passé dans cette rue

une minute avant la chute OU bien 3 minutes APRES
–11 ) probabilitév statistique que l’homme du balcon puisse changer d’aspect physique en une journée

12 ) probabilité statistique qu ‘un parisien puisse s’appeler Allah Foi
Mehdi et aussi Florian ??

et tant d’autre élément statistique à faire étudier par des experts

Ceutron

-6 ° probabilité que le voisin de palier soit PILE à ce moment temporel
( quelques secondes ) SUR SON BALCON

7 -probabilité qu’il soit sur son balcon DU COTE de l’enfant et non A L AUTRE BOUT

8 – PRObabilité qu’un homme adulte ne SOIT PAS CAPABLE , après avoir saisi l’enfant DE LE SAUVER LUI en le portant à soi

9 ° Probabilité statistique que Mamadou-Mohammed soit PILE DANS CETTE RUE
( nombre de passages quotidiens de Mamadou , distance par rapport à son foyer )

Ceutron

tout ceci a déjà été etudié en enregistrement vidéo étude de la chute des chats étude en criminalistique , sur mannequin . 3 ) si chute PARALLELE à la paroi , à quelle distance en est le corps qui tombe – par rapport à la longueur des bras d’un enfant de 4 ans ??? 4 ° si ( par exemple un cas sur mille ) l’enfant est face à la paroi , probabilité statistique qu’il puisse se raccrocher — temps nécéssaire ( milliseconde ) — force physique nécéssaire 5 ) possibilité de s’attraper au balcon et de ne pas relâcher… lire la suite

patito

ayez une pensée émue pour les pauvres bougres qui vont avoir toutes les preuves pour montrer que c’est un coup monté car le petit jupiter n’aimera pas être ridiculisé

Ceutron

Comme l’a si bien écrit un docteur en physique , concernant la chuie des corps, il faudrait pouvoir faire une analyse scientifique de cette affaire.*
– 1 ) étude statistique du pourcentage de chute d’enfants de 4 ans
-2 ) étude ( médecine légale , expert en police judiciaire , penser à JALLAMION ) du mouvement décrit dans l’espace par un corps qui tombe d’un balcon.*
6 mètres au dessous , se retrouve-t-il statistiquement FACE à la paroi
( ou plutôt en boule , ou tête ou pied vers le bas )


4 )

Dédénembrouillepas

Oui, voilà, très bien très bien toussas toussa.. et donc pour le 911, on peut avoir le même genre de démonstration ?

Jean NOGUES

Oui, avec vos objections, on peut aussi convaincre un gars simplet qui n’est jamais allé à Paris que la Tour Eiffel n’a jamais existé.

jackturf

Pardon Pierre, je voulais dire par simple « paresse d’esprit », mais c’est vrai que depuis que les « merdias » pensent pour nous, on en perd son latin…Inquiétant ???

krebs

D’accord pour la paresse d’esprit! Quand au scénario je trouve ça formidable ce synchronisme entre l’absence du père, la non intervention du voisin et la présence de mamoudou et l’enfant qui tien bon C’est très dure à réaliser mais quand ça marche…

Jackturf

Je suis d’accord avec vous, l’absence du Père est plus que suspect…

Pierre

Il faut s’en tenir aux faits et je ne vois pas ce qui peut étayer la théorie complotiste. Personne n’apporte de preuve. Dans ce cas, il vaut mieux ne rien dire.

Jackturf

En 40 aussi, des trains partaient pour l’Allemagne,avec des affiches géantes, les Français de l’époque disaient, mais non, ce ne sont pas des trains de la mort, juste des trains de travailleurs..On connaît la suite…Le problème des gens qui ne pensent pas, c’est qu’ils sont prêts à gober n’importe quelles couleuvres par simple fainéantise d’esprit, c’est moins fatiguant il est vrai de suivre le troupeau. Le problème c’est que le jour ou le guide est mauvais, ils se retrouvent avec lui dans le précipice….Comme quoi quand on a une cervelle, mieux vaut s’en servir, ça peut vous sauver la vie… lire la suite

Fifi

Les pouvoirs politiques n’aiment pas les gens qui pensent par eux-mêmes et font tout pour les empêcher de penser différemment de ce que les pouvoirs politiques veulent, en utilisant la propagande mais aussi la censure. Regardez la loi sur les « fake news » dans l’unique but d’empêcher de penser différemment. Même certains journalistes de médias traditionnels commencent à dire qu’ils s’inquiètent de cette loi anti-fake news: « Coup de sang du journaliste Nicolas Beytout contre le projet de loi anti-FakeNews » http://www.fdesouche.com/1015203-coup-de-sang-du-journaliste-nicolas-beytout-contre-le-projet-de-loi-anti-fakenews . Le livre de George Orwell « 1984 », on y est en plein dedans ! C’est d’ailleurs pour cela que le CSA… lire la suite

jackturf

En fait tout ça, ça sent la « Corée du Nord », pas moi qui le dit, mais André Bercoff et je rejoins son analyse, on ne pourra bientôt plus s’exprimer sans risquer la prison…On y va doucement mais surement…

krebs

Moi je dirai Stalinien: envoi des opposants au goulag voir élimination physique. Vauquiez, Marine et les autres n’ont qu’à bien se tenir!

Fifi

En revanche, je ne voulais pas dire que Pierre a tort de penser ainsi… C’est juste que je voulais parler de cette censure. Pourquoi le CSA ouvre une enquête sur André Bercoff ? Parce qu’il se montre sceptique sur cette histoire et qu’il se pose des questions ? C’est interdit ? Le CSA agit comme un organisme qui veut censurer tous propos différents.

angora

les preuves: ce sont les lois de la physique et le bon sens.

Jean NOGUES

si vous ne voyez pas les supercheries à la portée des débiles mentaux, un bon conseil, ne portez plus de lunettes et achetez-vous un chien !

antidote

Habituellement les médias se ruent vers l’essentiel c’est à dire l’enfant mais comme par hazard ils se sont tous tournés vers ce Malien qui ferait un excellent soldat pour sauver son pays mais Macron préfère envoyer nos troupes se faire tuer à sa place plutôt que de les déployer dans nos citées et stopper cette gangrène qui tue nos propres enfants !!!

yves ESSYLU

Je ne vois pas en quoi la vidéo citée ci dessous confirmerait la réalité de ce cirque
http://www.dakar-echo.com/une-nouvelle-video-fait-taire-les-theories-du-complot-contre-mamadou-gassama/

bizarre

en effet ! par contre on y apprend ( dans les premiers commentaires ) que l’enfant n’avait même pas perdu ses tongs …

Pierre

L’élément déclencheur de doute est le fait que l’enfant n’aurait pas habité dans cet appartement mais un ou deux étages au-dessus. Est il possible déjà de vérifier ce point

Bertrand

L’appartement du dessus était vide, cela a été confirmé par le concierge. Le bambin aurait donc du chuter de deux étages au minimum avant de se rattraper avec ses petites mains frêles à une rambarde. Allez dire cela à un cheval de bois et vous aurez une ruade. Et pourtant des millions de Français ont gobé cette fable

Jackturf

Et ce sont les mêmes qui voteront Macron en 2022 les mains attachés, yeux fermés, bouches cousues…Un peuple d’esclaves digne de l’Egypte antique. Il n’y a plus rien à attendre d’eux…

aguirre

Avez-vous vu des photos du gamin ? De ses parents ? Des voisins ? Une vidéo de l’enfant après le sauvetage, bien vivant et bien remuant pour faire pleurer Margot ? Pas moi…
Il est pour le moins curieux que Bercoff se fasse aligner par le CSA pour avoir suggéré qu’une enquête soit faite…
Non, non, non, cette histoire édifiante ne peut pas être un leurre, ce serait trop vilain !

Bertrand

Si on ne voit plus l’enfant depuis l’intervention, c’est tout simplement parce qu’un enfant de cet âge ne sait pas mentir ou ment très mal. Il aurait vite avoué qu’il n’est jamais tombé et que quelqu’un l’avait attaché à la rambarde.

angora

à moins que ça soit une grosse poupée que le voisin aurait tenue dans le vide en attendant Spiderman.( j’ai bien vu le pere noel suspendu dans le vide si..si …c’est vrai!)

Sylvie Danas

Les deux hypothèses sont plausibles. Je penche pour celle d’un mannequin parce qu’un enfant stressé, ça gigote, ça crie, ça pleure, ça panique etc. et, ici, rien de tout cela.

ven

Non, ce n’est pas un mannequin puisqu’on le voit bouger. Il n’est pas stressé parce qu’il est bien attaché dans son harnais, comme un bébé qui ne sait pas encore marcher et que l’on suspend, il sent qu’il ne va pas tomber. Les deux personnes à sa droite sont certainement ses parents, ils sont dans la combine et ils l’ont sans doute déjà habitué à faire un peu d’escalade au bout d’une corde. Nous n’avons aucune information sérieuse sur l’enfant, sur ses parents et sur les voisins, nous ne savons même pas comment ils s’appellent ! Tout cela est complètement… lire la suite

PANDRE

Du pipeau. Mauvaise com. pour macron. Personne n’y croit! ficelle trop grosse.

Fifi

(suite) Il a raté pourtant l’occasion de faire de belles rencontres avec Yann Moix et Christine Angot, des gens que tout le monde aurait envie de connaître tellement ils respirent la gentillesse, la simplicité…

Fifi

A savoir que Mamoudou Gassama en a ras-le-bol de cette surmédiatisation donc il arrête de parler dans les médias. Quasiment dès le départ de cette surmédiatisation, on voyait dans ses expressions qu’il en avait déjà marre, ce qui se comprend.

Fatigué de sa surmédiatisation, M. Gassama quitte précipitamment le plateau de France 24 où il est venu à contre-coeur. Il ne fera plus de télé. http://www.fdesouche.com/1014473-fatigue-de-sa-surmediatisation-mamoudou-gassama-quitte-precipitamment-le-plateau-de-france-24-ou-il-est-venu-a-contre-coeur-il-ne-fera-plus-de-tele

M. Gassama refuse de participer à « On n’est pas couché » : la productrice de l’émission furieuse
http://www.fdesouche.com/1016183-mamoudou-gassama-refuse-de-participer-a-on-nest-pas-couche-la-productrice-de-lemission-furieuse

angora

pour lui ça doit aller trop loin! on peut le comprendre.surtout si on découvre la supercherie. pour lui c’est la honte!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Comme c’est curieux ! C’est exactement ce que j’avais fait remarquer à un ami concernant l’attitude du voisin ! Par ailleurs, il est assez étrange également que personne n’a songé à appeler Police Secours ou les Sapeurs Pompiers et qu’il semble qu’il y ait eu un certain nombre qui s’est contenté de filmer la scène de « sauvetage » avec leur portable, en-dehors du type qui s’était muni de l’objectif grand angle pour faire son « show ». Si supercherie il y a et j’ai quelques soupçons à ce sujet, le premier condamné par la loi anti-fake news devrait être celui-là même qui essaie… lire la suite

AFMC98000

Des journalistes curieux vont trouver l’énigme. Nous saurons la vérité dans quelques temps, a moins que les autorités la cache pour ne pas ridiculiser le Président Macron.
On sait que ce type d’escalade est pratiqué dans les cités sous forme de concours de vitesse.
On sait que le bambin ne pouvait pas être tombé de 2 étages et s’être rattrapé seul par les mains.
On sait que le voisin n’est plus le.même entre le sauvetage et l’interview à BFM TV.
On sait que l’enfant portait un harnais.
Un enquêteur aura vite fait de conclure avec ces certitudes.

angora

soit l’enfant portait un harnais
soit l’enfant était une grosse poupée(on ne le voit pas bouger)

Chat-du-Cheschire

Effectivement, selon la photo suivante, parue dans les Inrockuptibles, le gamin semble bien suspendu à un harnais, il y a une bosse au dessus de ses fesses, et ne s’accroche au balcon qu’avec une seule main.
L’entend-on crier ou pleurer ?

Oui, au vu de tous ces indices mentionnés, je pense qu’une enquête devrait être menée par la police.

réf. :comment image

Pierre

J’aimerais que tous les doutes soient dissipés, ça ne doit pas être difficile pour un vrai journaliste

Iniaka

Si supercherie il y a il faut être totalement stourbé pour laisser un gamin dans cette position et en premier lieu son père a qui on a redonné l’enfant. Incroyable!!!
J’espère que sa mère va porter plainte pour qu’une enquête soit diligentée.

Bertrand

L’enfant était attaché par un harnais et ne risquait donc rien

Fleur de Lys

I-Média n°203 : Mamoudou, l’émotion au service de l’immigration (VIDEO TV LIBERTES)

https://www.tvlibertes.com/2018/06/01/23286/mamoudou-lemotion-service-de-limmigration

Deskepticon

Il y a de nouvelles vidéos qui sortent avec un angle différent ce n’est pas vraiment convaincant mais ce qui est étrange c’est le témoignage du voisin Florian qui apparaissent et barbu et avec un tout autre visage lors de la vidéo visiblement il a changé de tête assez facilement. Le petit garçon dont a pas donné le véritable prénom, à été prénommé journalistiquement, un peu comme nos Vladimir de banlieue. Nous ne savons pas qui a pris la vidéo on parle de snapchat d’un pseudo nous ne savons rien du tout là-dessus! Que de zones d’ombres saluée est dans… lire la suite

Yohann le debattant

Dans la France du Grand Remplacement, le pouvoir donne injonction aux citoyens d’avaler toutes les couleuvres « vivrensemblistes ». Mais se questionner sur le bien fondé de ces couleuvres vous enverra devant les tribunaux.

Laurent Droit

Je viens de regarder de nombreuses photos de l’affaire en les améliorant et en les contrastant davantage. L’enfant semble en effet porter soit une sorte de sac à dos blanc ou bien un harnais de sécurité blanc avec le dos bien protégé. La qualité des photos n’est pas fameuse, mais la chose est bien visible.
Pourquoi cet enfant aurait-il porté un sac à dos plat chez lui ou alors pourquoi aurait-il porté un harnais de sécurité peu confortable…?

Bertrand

Si on fait un arrêt sur image, on voit clairement un harnais autour de l’enfant. Le bambin a donc été attaché dés le début par le voisin complice qui est ensuite retourné dans son appartement. Mamadou a attendu que des badauds dans la rue voie le gamin pour faire son petit numéro d’escalade pour lequel il s’était bien entrainé. Le voisin est ensuite revenu pour à la fois tenir l’enfant avec son bras gauche et détacher l’harnais avec sa main droite. Mamadou n’avait plus qu’à saisir l’enfant et récolter la gloire et les papiers. La fameuse chute des deux étages… lire la suite

Laurent Droit

A force de prendre les français pour des imbéciles et de finir par en être convaincu, Macron est en train de se saborder, car, quoi qu’il en pense, en France il y a aussi des gens intelligents, instruits, capables de discernement et ayant eu de belles réussites professionnelles et sociales. Mais il est persuadé d’être le seul, le pauvre chou…
Le hic, c’est que dans la vie il ne faut jamais sous-estimer les capacités de ses ennemis. Et ses ennemis à lui, c’est le vrai peuple français, pas celui de papier mâché…

Jean-Marie

En tout cas, ce « sauvetage » ou son simulacre n’empêche nullement Macron de dégringoler dans les sondages. Plus dure sera la chute et je ne vois pas quel miracle pourrait lui sauver la mise, à lui et sa clique de bons à rien.

JILL

L’imposture est du même tonneau que le petit noyé échoué sur une plage sans marées,
et parfaitement nickel ( beaucoup de déchets en cas de tempête ); perpendiculaire au rivage,et habillé comme pour aller à l’école,impeccable .

Deskepticon

Je ne sais pas s’il y a une posture mais en tout cas on a recherché le même effet d’émotion que lors de l’affaire Aylan qui elle-même était cousu de fil blanc.
Nous connaissons seulement maintenant le prénom du voisin Florian avec un visage différent d’ailleurs de celui qui apparaît sur la vidéo un prénom pour l’enfant nous ne savons rien du père nous ne savons rien de la mère.
Et curieusement cette histoire arrive en plein début du ramadan et juste concomitamment avec la tuerie de Liège comme si on voulait équilibrer quelque chose.

Bertrand

Un autre élément troublant, c’est que l’on n’a plus aucune nouvelle du bambin volant. On dirait qu’il s’est volatilisé dans les airs ou peut être tout simplement que le mannequin a été remis dans sa boite…

Laurent Droit

Exact !

jackturf

André Bercoff s’est pris la tête avec Morandini sur C’News ce matin, le CSA a ouvert une enquête sur ses propos tenus chez Pascal Praud, comme dit Bercoff, nous vivons en
Corée du Nord c’est pas possible. Une lueur d’espoir, ce dernier a signalé qu’il avait lancé ses journalistes pour faire toute la lumière sur cette affaire, puisque à l’évidence personne d’autres ne veut le faire. Réponses dans quelques jours ou 2 semaines. Il adit que s’il n’y avait rien, il s’excuserait platement, sinon…

Fifi

André Bercoff a osé blasphémer, c’est pour cela que le groupe de censeurs de la pensée unique ouvre une enquête sur lui.

Resistor

Il paraît que Pascal Praud est également lui aussi sur la sellette espérons que non c’est un des rares journalistes encore un peu près honnête sur les mainstreams

mac gyver

En France , ne pas être aux ordres, c’est être contre. Praud , un des derniers à faire du journalisme, ne survivra surement pas, à la mise sous tutelle de la Presse. Ce qui se passe actuellement ,est ni plus ni moins, que la remise en cause de la libre expression. Il invite souvent l’ayatollah Mouchard (Joffrin), c’est peut être pour pouvoir sauver son émission. La passivité des français, incite Macron a toujours plus d’agressions sur leurs droits fondamentaux . Les français n’ont que ce qu’ils méritent et ne se relèveront pas.

Cat

Comme convenu je dépose le lien ici : https://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/croyez-veracite-video/8729

Merci à vous toutes et tous de vous mobiliser et surtout de faire suivre au maximum.

Marie Claude

@Cat Je viens de signer la pétition et je la fais suivre mais je n’ai pas pu laisser de commentaire,il n’y avait pas de « fenêtre » pour le faire,comme c’est le cas habituellement,il n’y avait qu’un seul commentaire sur la page prévue(,j’ai cru comprendre qu’il fallait être sur facebook, ce qui n’est pas mon cas)

Cat

Il fallait en fait attendre 10 signatures pour qu’il soit validé. Maintenant il est possible d’y déposer des commentaires ..
Bien-sûr l’humour noir y fait déjà des vagues.. Je vais donc surement y ajouter une autre « case » réponse : « Oui j’y crois » ( ça fera plus sérieux mmdrr )

NOEL

Manipulation des esprits par le vacarme opéré de ces merdias bien-pensants qui font croire aux gens l’impossible . Mais ça marche ….

dufaitrez

« Tam-Tam » sur toutes les radios/TV, vidéo officielle à l’appui.
Témoignages de passants au sol ? Pas bcp…
Voisin barbu, imberbe sur BFM…
Silence radio, général, depuis… Déjà dit ! Théo bis ?

Resistor

Voir aussi les échos et donnés à cet événement sur la presse arabe et musulmane et le fameux « Muslim Spiderman ».

angora

en plus le voisin barbu a perdu quelques kilos. l’émotion sans doute.

Et si.....

Depuis Macron la vie en France est devenue « MIRACULEUSE »!?

Carole

Conclusion: le sauveteur n’est qu’un clandestin profiteur motivé par l’Etat!
et effectivement maqueron tient son Théo ! et reprend la coupe à son illustre magouilleur -prédécesseur.

Carole

Quelqu’un s’obstine, malgré la demande très correcte je crois que j’ai faite à RL , à utiliser mon nom pour des propos qui ne sont pas les miens. Aux personnes qui m’ont déjà répondu sur bien d’autres commentaires, je signale que je n’utiliserai plus ce nom et je ne viendrai plus du tout sur RL qui ne sort pas grandie de ces agissements. Je suis extrêmement déçue par votre site.

Carole

J’ai oublié : vous êtes un fake vous-même qui vous permettez d’utiliser mon nom, alors ne donnez pas de leçon svp.

Carole

@Carole,
Carole2
n’est qu’un nom d’emprunt , et j’en change quand j’en ai envie, et je ne pense sincèrement et vous non plus que l’on mette un physique sur un prénom aussi connu que Mohamed , Michel, ou Tartempion , vos remarques sont d’un ridicule !
signé Zorro

Fifi

Tout à fait, c’est pour cela que dans les pays du Moyen-Orient par exemple, les gens se prénomment tous François, Stéphane, Patrick, Aurélie etc…

Prénom Mohamed
« D’origine arabe, Mohamed est certainement le prénom le plus illustre et le plus significatif pour les musulmans. C’est en effet le prénom du prophète de l’Islam » http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mohamed/prenom-4851

tirebouchon

Il faut aussi retenir que « Mohamed », sous différentes formes, comme par exemple Mamoudou chez les subsahariens reste le prénom le plus donné en France aux petits musulmans…La tradition chez les mahométans c’est de donner le prénom de leur prophète au 1er né ! Et comme dans notre pays il y en a beaucoup….

Fifi

Oui, il y a beaucoup de prénoms qui veulent dire toujours « Mohamed », qui est donc le prénom du prophète de l’islam mais sous différentes formes et Mamadou (tout comme Mamoudou), c’est le prénom « Mohamed » mais chez les subsahariens. Et comme vous dites, les parents musulmans donnent le prénom « Mohamed » (avec toutes ses déclinaisons et il y en a beaucoup !) au 1er né.

En France « Mohamed » est maintenant dans le top 20 des prénoms masculins en 2018 (mais sans tenir compte de toutes les déclinaisons existantes de « Mohamed » !) http://www.lepoint.fr/societe/le-palmares-des-prenoms-qui-seront-les-plus-donnes-en-2018–18-10-2017-2165413_23.php

Fifi

Par exemple, au Royaume-Uni, où le dernier recensement sur les prénoms les plus donnés avait suscité une polémique. D’après le très officiel Bureau de la statistique nationale, Oliver était le prénom le plus populaire en 2016. Mais en épluchant le top 100 et en tenant compte des variantes multiples du prénom Mohamed, (Mohammed, Muhammed,…), le site Quartz s’était rendu compte qu’il était en réalité le prénom NUMERO 1 outre-Manche ! Ce qui veut dire que c’est pareil en France. Le prénom « Mohamed » a beaucoup de variantes (Muhammad, Mohammed, Mamadou pour les musulmans d’Afrique ect. Ici dans « Variantes du nom » ,… lire la suite

Fifi

Mais si considérait toutes les variantes de « Mohamed » en France, ce prénom pourrait être dans les premières places, car en Angleterre, « Mohamed » sans toutes les variantes, est déjà dans le top 10, et en en considérant toutes ses variantes, il est en fait 1er au classement. En France, le prénom « Mohamed » sans les variantes, est déjà dans le top 20 et est même 10e au classement à Paris, mais si on considérait également toutes les variantes comme en Angleterre, il ne doit pas être très loin de la première place des prénoms masculins les plus donnés…

https://fr.sputniknews.com/societe/201709201033133783-prenom-mohammed-top-10-uk/
https://www.valeursactuelles.com/societe/mohamed-entre-dans-le-top-20-des-prenoms-masculins-qui-seront-les-plus-donnes-en-2018-89857

AFMC98000

Carole, si vous sortez de chez et vous promenez dans la rue, vous verrez sans difficulté que la population francaise a changé de couleur en très peu de temps.
Si vous êtes bien en France, les français ont bien changé…

Carole

Exactement ils naissent très bronzés malgré le ciel couvert
par les épandages aériens à grande échelle !

Fifi

Quant à Mamoudou, c’est un prénom dérivé de Mamadou qui est un prénom d’origine africaine et qui puise ses racines dans le prénom arabe Mohamed. http://madame.lefigaro.fr/prenoms/prenom/garcon/mamadou

Donc de dire que les prénoms n’ont rien de significatif, n’ont pas d’origines, notamment culturelle et religieuse, ne correspondent pas à des prénoms qui sont donnés énormément dans des pays bien spécifiques dans le monde, c’est faire du déni de réalité.
On entend beaucoup parler d’Africains qui s’appellent Jean, Jacques ou Antoine peut-être ?

Resistor

La moitié de l’Afrique subsaharienne n’est pas musulmane il y a beaucoup de chrétiens en Afrique noire mais en général il se comportent bien peu émigrent reviennent souvent pays, re émigrent même dans l’autre sens comme Kofi Yamgnane qui se voyait président de son pays d’origine.
Il faut rester aussi prudent car pas mal d’Africains noirs portent aussi des prénoms chrétiens comme Théo Luhaka comme George Weah où comme Basile Boli.
Ceux qui viennent sont majoritairement Maliens sénégalais tchadien et maintenant Somalie ou comorien majoritairement musulmans.

Dominique

Cette affaire sent celle de Théo, vous savez, le type que Holllande est allé consoler à l’hopital et a pleuré avec lui à cause des méchants gendarmes qui l’ont « embété »

BERNARD

J’attends que Elysée Lucette interroge le gamin, juste pour voir.. faudra pas compter sur une enquête de l’État, ça serait trop beau !

MissBelgique

Moi aussi, j’aimerais voir cet enfant, et j’aimerais surtout une enquête!

Jacques Barrio

Mais oui Laurent Droit! C’est tellement évident que c’est du « Fake News », comme on dit maintenant. L’exament attentif de la video et les déclarations des uns et des autres montrent que c’est un coup monté par les immigrationnistes. Vos profs de physiaue ont raison. Toute l’histoire ne tient pas debout. Seuls les gogos peuvent y croire.

Jean. Marc

en tant qu’ électricien industrielle, je connais aussi ces calculs, et je suis arrivé exactement aux même résultats, et aussi aux mêmes conclusions, C’EST IMPOSSIBLE, sur la photo ont voit très bien que le type sur le balcon en ce penchant, à les épaules qui dépasse largement sur le balcon de son voisin, et qu’il lui aurait été facile de chopper le gamin par le cul avec une main, et l’autre par un bras ou le col du vêtement, un gamin de 4 ans pèse plus ou moins 14 kilos, c’est environ le poid d’un manteau burineur, j’en ai un… lire la suite

Bertrand

Effectivement, le voisin sur la vidéo avait de gros bras et aurait pu hisser le môme d’une seule main. Les auteurs de la mise en scène se sont rendus compte de leur erreur et pour rendre l’histoire plus crédible ils ont changé de personnage le lendemain. Le gaillard costaux barbu est subitement devenu un petit maigrichon imberbe. Et le pire, c’est que les Français naïfs n’y ont vu que du feu

Fifi

Effectivement, le voisin sur la vidéo et celui interviewé sur BFM TV, ne semblait pas être le même (une barbe, ça se rase, mais l’aspect du corps, ça ne se change pas du jour au lendemain…). Mais est-ce la prise de vue pas très claire qui donnait cette impression ? C’est ce que je me suis dit après coup…

Deskepticon

Et il s’appelle maintenant!
Donc si je résume Mamoudou Florian Mehdi et le papa et la maman mystères.
C’est un véritable rébus.

lavandin

j’ai fait la même démarche que vous , en qualité de TS de bureau d’étude retraité : j’arrive à la même conclusion . Conclusion qui confirme ce que l’on peut voir sur la photo. C’est le summum de la fake news et même de la falsification. Même un adulte de saurait se raccrocher à 39 km/h

Deskepticon

Ça serait bien de demander le point de vue trapézistes car aucune vidéo n’a jusqu’ici montré un enfant de 4 ans sauter d’un point d’appui à un autre on se rattraper si bien de cette manière.
Bon pour Mamadou c’est différent il a une certaine technique il faudrait là aussi demander leur avis des spécialistes d’escalade et autres hommes araignées

alice braitberg

J’ai parcouru de nombreux sites de médias mainstream ou parallèles où les commentaires des internautes expriment majoritairement du scepticisme sur l’authenticité du sauvetage. De même, évoquant la possibilité que le malien ait été drogué pour accomplir son exploit, un pompier tenu au devoir de réserve rappelait que mêmes dans nos tranchées, les soldats étaient drogués pour faire la guerre. De tous temps les chefs de guerre ont drogué leurs troupes et aujourd’hui, on se drogue dans les raves pour résister physiquement toute la nuit. Bref, il y a trop d’indices pour ne pas penser à une mise en scène au… lire la suite

Economie de guerre

Le captagon donne beaucoup de courage aux terroristes de Daesh où al-nosra ou encore de daesh pourquoi ne donnerait-il pas du courage pour escalader une montagne ou plus simplement un immeuble?
S’il a pris quelque chose ou pas dedans nous n’en saurons rien de toute façon.

Fifi

Oui, il y en a plusieurs de vidéos faites sur ce sauvetage. On ne voit pas où est le fake sur le sauvetage en lui-même.

angora

le fake c’est que l’enfant n’a pas enjambé la rembarde; il serait tombé du 6ème. comment? aucune chaise……….. et là .1 il se retrouve 2 étages plus pas en position verticale 2 tete en haut. 3si pres du balcon …qu’ il s’y raccroche.il ne pleure pas donc il ne s’est pas démis les épaules ni fait mal malgré le poids et la vitesse. il a gardé ses tongs aux 2 pieds(Morandini dira meme à Bercoff que sa tong s’est prise dans le grillage et l’a retenu!!!!!!!!!!!!) des trapézistes voltigent d’un trapèze à l’autre mais jamais en chute libre. et une… lire la suite

Martelentete

« Et l’éternelle question : Pourquoi faire venir des millions de migrants pour la plupart incultes, illettrés et sans aucune compétence ni capacité professionnelle et souvent musulmans donc très dangereux et dans quel but inavoué » C’est en effet la GRANDE QUESTION à côté de laquelle la grotesque mise en scène du superman malien n’a aucune importance. Peu ou pas de réponse, un peu comme le troisième secret de Fatima qui n’a jamais été révélé, car sans doute trop épouvantable. Cependant, on peut trouver la réponse dans cette importation tsunamique de prédateurs mahométans en se rappelant qu’à la tête de l’ue, les… lire la suite

geronimo

ben oui, et si il a 22 ans, moi je suis patineur artistique !!!
de plus, il est bien nourri, bien musclé, en bonne santé….pourquoi n’est il pas au Mali pour defendre son pays…ah mais u, gros dilemme, il est musulman et ceux contre qui il devrait de battre le sont aussi…voila voila…donc il vient en France, comme ça il est peinard, et il est pris en charge plein pot par la collectivité….elle est pas belle la vie….et il y a encore des neuneus pour croire à cette enfumerie !!!!

Fifi

« gros dilemme, il est musulman et ceux contre qui il devrait de battre le sont aussi »
Je crois que tout le monde ici a bien compris que c’est l’unique raison à cela. Au Mali, ceux à combattre/ceux que les militaires français combattent, sont des djihadistes, donc comme les Maliens sont quasi tous des musulmans, ils ne veulent pas les combattre… Et il y en a qui disent encore que les djihadistes n’ont rien à voir avec l’islam… Il y a encore des gogos pour y croire ?

ishub

Ouais pas faux …

Fifi

Après, le fait que les Maliens viennent en France n’a rien à voir avec la guerre au Mali, c’est juste pour des raisons économiques car on se doute bien que sinon, les Maliens choisiraient de partir immigrer dans des pays plus proches géographiquement et culturellement du leur.

Economie de guerre

Ce n’est pas faux.
N’oublions pas que la Côte d’Ivoire a tout de même elle aussi chassé ses propres migrants venus d’autres pays d’Afrique sous l’ancien président Gbagbo( chrétien), une fois déposée par son successeur Alassane Ouattara (musulman sunnite) une politique moins restrictive d’ouverture au pays d’Afrique noire musulmans c’est mise en place au détriment de la Côte d’Ivoire.
Ces migrations sont essentiellement économiques mais elles ont une forte coloration musulmane.

Georges29