Mamère s’est porté partie civile contre ses deux cambrioleurs migrants

Avec Noël c’est pas Noël. Le logement de Nono Mamère a été cambriolé.

C’est horrible, désormais les représentants du camp du Bien ne sont plus en sécurité.

https://www.sudouest.fr/2020/12/09/begles-33-4-mois-ferme-pour-avoir-cambriole-le-domicile-de-noel-mamere-8168714-2760.php

Mamère, c’est un mec sympa, un écolo, il était socialo avant, il a navigué, les mauvais esprits diront qu’il est opportuniste, ouvert sur les autres, surtout s’ils ne sont pas français, quelle ingratitude !

Il n’a pas osé se rendre au tribunal pour le procès des deux pauvres hères injustement incarcérés pour un menu larcin mais il s’est porté minablement « partie civile » en loucedé. Tu vois le mec qui en a !

C’est là où ça ne va pas, Noël franchement, toi le bon gauchiste donneur de leçons (un pléonasme), surtout en cette période, c’était le moment de montrer que ton prénom n’était pas usurpé. Surtout qu’en 2015, tu disais qu’accueillir les migrants c’était une chance et pas une menace.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/noel-mamere-accueillir-des-migrants-c-est-une-chance-et-pas-une-menace-1442221040

Tu aurais pu, comme l’évêque dans «  Les Misérables », dire aux pandores,  « je leur ai offert ces objets ».

Tu aurais même pu leur offrir le gîte en cette période hivernale ; en plus c’est l’allégorie du Christ, va savoir, peut-être l’un des deux était la vierge Marie réincarnée en un migrant LGBT. T’as loupé un super plan média.

En plus, on apprend que t’as une alarme comme le bitru moyen, manquait plus que le doberman… c’est quoi cet esprit sécuritaire étriqué ? Tu n’as pas confiance en l’âme humaine ? Tu as peur de l’autre ? Ta porte n’est pas ouverte à ceux qui n’ont rien ? Tu ne serais quand même pas… un vil réactionnaire bourgeois qui ne pense qu’à défendre son capital odieusement spolié aux masses laborieuses ? Quelle horreur !

Toi aussi tu es un ingrat ou alors un renégat, ce qui est pire. En fait, tu es tout simplement un mec de gauche.

Les deux clandos, franchement, sont des amateurs ; il suffisait d’entrer dans la baraque, changer la serrure, ouvrir un compte EDF, contacter une bonne association et hop ! c’était dans la poche pendant un petit moment.

J’imagine Nono arrivant à vélo, enfin il arrive en Mercedes et il sort l’engin du coffre pour les 20 derniers mètres et découvrant son logis squatté.

On aurait pu avoir une belle saga médiatique. Je crois pas en fait, les associations subventionnées ne seraient pas intervenues, elles auraient regardé ailleurs, bizarrement la loi aurait été appliquée tout de suite. D’ailleurs le jugement a été célère, c’est rarement le cas pour le blaireau moyen dans les mêmes circonstances. Ahhhh ! quand les politicards sont concernés, c’est vite expédié, comme quand la Gayet avait été cambriolée, les coupables ont été arrêtés et expulsés illico. Les droits-de-l’hommistes, on ne les a pas entendus à cette époque, à mon avis c’était un jour férié.

Nono, fais quelque chose, la rédemption est encore possible, offre ton logis à tous les migrants de la région.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. 💢 L’un des Fabius , Ségolène Royale , Hollande et Ophélie Winter avaient été cambriolés à des moments différents , mais pour J.Gayet, je ne le savais pas
    .Il y a aussi ceux qui ont été assassinés par des illégaux qu’ils hébergeaient .🔪
    Mamère est vivant ,lui, qu’il ne se plaigne pas. Merci pour l’article , Paul le Poulpe.

  2. Pas de quoi foueter un chat. Ces faits sont quotidiens en France et parfois en bien plus grave mais on en entend jamais parler. Il suffit qu’une huile rencontre un jour les mêmes problèmes pour qu’on en parle tout de suite dans les médias comme si la terre venait de s’arrêter. Cherchez l’erreur.

  3. Son adresse est publique :
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/055712849900000000C0002
    FAITES-VOUS PLAISIR : pour le prix d’un timbre foutez-vous, en toute impunité, de sa grande gueule de gôchiasse !
    IMPRIMER l’article et le lui envoyer par la poste dans une enveloppe timbrée à son adresse ci-dessus.
    Cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/5HizVL
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
    puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer en une seule feuille recto-verso.
    Pour bien vous marrer, ajouter de même l’article
    https://www.printfriendly.com/p/g/R2aKWf
    Taille de texte 110% et taille d’images 100%.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre, poster.
    LOL!

  4. m’enfin, mamère porte plainte ? contre des migrants! des chances pour la france! les bras m’en tombent !
    la « justice » française appelée à la rescousse!
    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » je me sens un peu dieu aujourd’hui puisque je ricane

  5. le genre de taré qui a toujours prôné l’ouverture en grand des portes de la France, mais qui chiale, parce que les portes de sa maison n’étaient pas assez bien fermées.

    • Mais ils sont tous comme ça, verts ou rouges, tous fossoyeurs de notre culture.

  6. On ne sait pas s’il était vert de rage ou rouge de colère après cette affaire, chacun de nous sait que les écolos sont verts dehors et rouges dedans.

  7. mamère pourrait demander à son père….
    mamère, mauvais « journaliste « a été, puisqu' »hasbeen »,très mauvais politique(sic),…. et puis ce ton doucereux à en être écoeurant….

  8. Soyons indulgent avec cette grosse merde, pour son vélo qui lui aussi a été volé. Le syndrome cahusac fait énormément de victimes.

  9. absolument, Polo, ce pourri est vraiment une loque … L’ennui, c’est qu’avec ses comparses prétendument écolos, il nous détruit petit à petit, transformés que nous sommes en moutons bêlants par la puissance financière, médiatique, politique de la Mondialisation immigrationniste.

  10. ça c’est pas bien. tu pourrais prendre conscience du désespoir qui est à l’origine de ce menu larcin qui aurait pu être évité. Noel un peu de compassion Au lieu d’être méchant tu pourrais t’occuper d’eux et leur trouver logement et papiers.
    c’est indigne de toi…je suis sûr que tu as au moins une chambre de libre.

  11. Il peut se consoler, sachant que les peines inférieures à 2 ans ne sont pas exécutées, ses amis condamnés à 4 mois n’iront en prison que sur le papier.
    Ouf ! l’idéologie est sauve.

    • « Les peines inférieures à 2 ans ne sont pas exécutées »
      Ça dépend peut être pour qui.

  12. Comme quoi,lorsque l’on est victime des méfaits de l’immigration, on voit le problème plus ouvertement !
    Il faut que des pseudos personnalités soient touchées pour que la justice se remette en ordre de fonctionnement normal ! Le cambrioleur du gros mou hollande et l’atrice de son coeur a été expulsé ! « Bizarre, vous avez dit bizarre, comme Cest bizarre » !

  13. Le bouffon du roi se laisse sodomiser gratis par de la racaille bien fait pour sa petite geule !!!

  14. Pour Noël , c’est finalement pas Noël pour ses anciens amis migrants…. sacré enfumeur de gauchiste…

  15. Eh oui, tous ces pro-migrants qui vivent royalement des subventions payées par l’état… donc nous, et avec NOTRE ARGENT, dès que ces chances pour la France touchent à leurs biens… ils réagissent comme n’importe quel citoyen !
    Curieux, ils devraient pardonner, comprendre
    Non, ils sont furieux car il se sentent trahis par ceux dont ils vénèrent la présence, aux frais du contribuable.
    OK je confonds tout…
    Le seul intérêt qu’ils voient dans cette manipulation, comme je le dis plus haut, c’est le pognon qu’ils détournent à nos frais..
    C’est tout !
    Le reste, les meurtres, les larcins, les vols (chez les autres), ils n’en ont rien à foutre…
    Le moment venu, j’espère que ces personnages seront également poursuivis, pour trafic humain et trahison de la Patrie.

  16. Pourquoi ? Avec son idéologie de merde, il aurait dû leur ouvrir grand sa porte et les inviter à se servir, au contraire. Il faut mettre ses actes en accord avec ses paroles, hein le gaucho !

  17. Une chance pour la France, les migrants ça
    m’étonnerait mais les Noël Mamère et Cie
    une catastrophe ça c’est sur. Dans quel état
    laisseront-ils la France?🇫🇷

  18. Même chez les écolos, il y a de beaux faux-culs. Je ne regarderai plus Mamère de la même façon. Bien écrit ce texte…. Comme quoi…. Les donneurs de leçons.

  19. Maintenant, ce qu’il faudrait, c’est que ces braves étrangers sans papiers aillent cambrioler la propriété de Mélenchon… On rigolerait un bon coup ! Mais notre Mélenchon national accuserait la droite de les avoir laissés dans la pauvreté. Ah ! Les démagos, ils osent tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !

  20. leur doctrine étant on partage ce que tu as et je garde ce que j’ai , on voit bien !

  21. A hurler de rire. Tout n’est pas perdu. On peut encore faire un peu d’humour.

  22. Bien fait pour ta gueule mamere, pardonnes à
    Ces migrants que tu as adulés. Tu
    Aurais du les loger chez toi, ces
    Voleurs auraient surveillé ta maison.

Les commentaires sont fermés.