Mamoudou Gassama : une grosse propagande pour l’invasion africaine

Publié le 8 juin 2019 - par - 41 commentaires - 3 452 vues
Share

Mamoudou Gassama 2 : une grosse propagande pour l’invasion africaine

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama partie 2

Mamoudou Gassama est ce migrant malien sans-papiers qui aurait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

Dans une première partie : « Révélations sur  l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène ! », nous nous sommes demandé s’il s’agissait d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste.  Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations, rebaptisés « migrants » ?

Maintenant, nous allons dévoiler les multiples facettes de la propagande migratoire qui a été réalisée à l’occasion de ce fait divers, monté en mayonnaise et en geste héroïque par les politiques et les médias, à 90 % en faveur de l’invasion migratoire de la France.

La première chose qui frappe est l’extrême rapidité et l’extrême médiatisation avec laquelle Mamoudou a été récompensé.

Si on compare aux milliers de cas très très très peu médiatisés où des migrants commettent des vols, agressions, viols, actes terroristes, assassinats, on ne peut qu’être frappé par le deux poids deux mesures poussé jusqu’à l’absurde.

#Mamadou Gassama a été reçu à l’Élysée, sera naturalisé et va bosser chez les sapeurs-pompiers, le tout en 24 heures chrono. Les autochtones se contenteront d’être traités d’illettrés et de fouteurs de bordel. Bienvenue en Macronie, le pays de l’égalité de tous devant le droit.

Cela permet aussi de parler d’autres choses que du désastre économique de la politique présidentielle. Dès qu’un président est en difficulté dans les sondages, ça donne ça #Théo #Léonarda #MamoudouGassama.

La LDNA, une association suprématiste noire, qui officie en France sous couvert d’antiracisme, en profite pour faire sa propagande à deux balles.

.

Un migrant qui retourne au pays sans problème, preuve que ce n’est pas un migrant réfugié de guerre, mais un migrant économique comme 90 %.

Le geste de #MamoudouGassama est incontestablement héroïque, c’est vrai, mais s’il faut le régulariser pour ça et si la nationalité française s’obtient au mérite, qu’est-ce qu’on attend pour dégager tous les étrangers salafistes, criminels, délinquants et autres trafiquants ? 🤔

Au Mali pas besoin de jeunes « chances pour le Mali » ?

#Montreuil (93) : le maire communiste a proposé à Mamoudou Gassama de devenir citoyen d’honneur de la ville

http://www.fdesouche.com/1013539-montreuil-93-le-maire-communiste-propose-a-mamoudou-gassama-de-devenir-citoyen-dhonneur-de-la-ville

Depuis l’affaire Théo, il faut se méfier des fake news fabriquées par le pouvoir à des fins de communication politique. Désolé mais le sauvetage de Mamoudou n’apparaît pas véritablement authentique, des interrogations sont soulevées.

Les médias transforment le prénom du voisin Florian qui aurait aidé à sécuriser l’enfant en Mehdi. 

D’habitude, quand Mehdi assassine ou viole, on transforme son prénom en Florian, mais là c’est l’inverse.

Incroyable mais vrai ! Le journal @le_Parisien modifie le prénom du courageux voisin qui s’appelle Florian en… Mehdi !

D’habitude, c’est le contraire. Les délinquants qui ont un prénom d’origine maghrébine voient leur prénom changé en prénom « européen » dans la presse.

Les Maghrébins, les Pakistanais, les Afghans, les Tchétchènes, les Albanais et les Noirs sont toujours gentils. S’ils commettent un crime à cause du racisme structurel et des difficultés sociales, appelons-les Michel ou Antoine.

Des Français blancs sauvent des gens : silence radio

C’était une mise en scène pour faire le buzz pour qu’il rencontre le président et pour qu’il ait ses papiers, c’est pourtant clair.

Il suffit d’ouvrir Google Actualités et de taper « enfant sauvé » pour avoir de nombreux exemples de héros du quotidien. Ceux-là ne sont pas #migrants et n’ont pas été reçu à l’#Élysee. Arrêtez vos mensonges sur #HDPros !!
http://m.leparisien.fr/le-pecq-78230/le-pecq-un-enfant-sauve-de-la-noyade-par-un-passant-04-07-2017-7110030.php

1er exemple : Marin/Mamoudou

#Marin massacré pour avoir porté secours à un couple, SILENCE RADIO DE MACRON malgré ses graves séquelles physiques et neurologiques.
#MamoudouGassama le héros migrant malien de l’année. Va savoir, il va même peut-être recevoir la légion d’honneur en plus de sa naturalisation !

Croyez-vous qu’il a été reçu par le Président, Marin ?

Marin n'a-t-il reçu aucune distinction, contrairement à Mamoudou Gassama?

.

Fatiha Boudjahlat : « Monsieur Macron, recevez Marin : lui aussi est un héros »
http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2018/06/06/31003-20180606ARTFIG00154-fatiha-boudjahlat-pourquoi-marin-n-a-t-il-pas-eu-droit-aux-memes-honneurs-que-mamoudou-gassama.php

La rubrique Checknews du journal Libération, le journal immigrationniste par excellence, minimise bien entendu le deux poids deux mesures : Marin n’a-t-il reçu aucune distinction, contrairement à Mamoudou Gassama? Les rédacteurs pro-invasion migratoire de Checknews posent une question qui les arrange pour montrer qu’il n’y a aucune différence de traitement entre les deux cas. Sauf qu’ils escamotent les vraies différences : Marin n’a pas été reçu en grande pompe par le Président ni n’a fait la une des médias pendant une semaine et lui il est paralysé à vie, à cause de musulmans immigrés ou d’origine immigrée.

Autre exemple de « deux poids, deux mesures » :

« Une dame a laissé échapper sa poussette dans une rivière avec son bébé de 7 mois à l’intérieur. Un homme de 26 ans n’a pas hésité une seconde et s’est jeté à l’eau. Il a finalement sauvé le petit garçon, en bravant le froid de l’eau et le courant fort en raison des crues. Depuis une semaine, Arnaud Attinetti, un maçon de 26 ans, est devenu un héros à Saint-Geniez (Aveyron). Et pour cause : le jeune homme a sauvé un bébé de 7 mois de la noyade, relate Centre Presse. »

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/aveyron/aveyron-il-sauve-un-bebe-de-la-noyade-dans-une-riviere-en-crue-5521465

Encore un autre exemple.

Cela date de janvier 2018. Soit… de toute façon aucun intérêt ! que des Blancs !
https://actu.fr/normandie/aigle_61214/acte-bravoure-laigle-10-ans-sauve-une-femme-78-ans-noyade_15303834.html

Julien Martel
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zéphyrin

héroique ? la facilité de son escalade due sans doute à sa taille suffisante est parlante.
j’avais un collègue de taille élevée qui grimpait aux balcons (ce qui évitait de déplier l’échelle) avec la même facilité.
On parle d’un homme jeune et agile tout de même. Des cambrioleurs le font et ne sont considérés comme héroïques (sourire)

amandinelonchamp

J’ajoute que Gassama avait besoin d’un interprète sur les plateaux de télé parce qu’il ne parlait pasle français, paraît-t- il alors que le Mali ,son pays d’origine est francophone en plus des autres langues locales et que les enfants apprennent notre langue à l’école . Même mal , les Maliens parlent le français et le comprennent .???…

amandinelonchamp

Déjà , allons voir sur Street Wiew le 51Rue Marx Dormoy à Paris ,( l’immeuble existe encore ) et zoomons pour nous donner une idée de la configuration des terrasses . On peut remarquer qu’il existe en dessous de l’immeuble un muret légèrement à gauche ou un garçon jeune et agile pourrait poser le pied pour se hisser et bien sûr que les balcons sont en fer ajouré,ce qui faciliterait l’action de celui qui voudrait y entrer les doigts pour s’y accrocher . Ce ne sont que des coîncidences, bien sûr … Au Diable les complotistes

Richard

Même un gars du RAID,GIGN ou autre commando hyper entrainé serait tombé !!!!!

Jill

C’est un peu comme la photo du petit Kylian, noyé, échoué sur une plage sans marées, perpendiculaire au rivage et habillé nickel comme pour aller à l’école… et les médias de matraquer sur cette imposture pour l’imposer comme vraie.

POLYEUCTE

Qui n’a pas cru à un numéro de cirque ..truqué ?
Le gosse a-t-il parlé ? Seul témoin réel ! Nul ne le saura….
« Plus c’est gros, plus ça marche » !

Grillon

Si les images de la mise en scène du petit garçon qui se rattrape à la balustrade d’un étage inférieur, même au cinéma je n’avais jamais vu semblable. Par contre avec les mêmes images non troublées ont pourrait peut être reconnaître Benalla en l’homme qui soutient un petit garçon de 4 ans et qui malgré ses gros bras musclés n’essaie pas de le soulever. Quand ce Mamoudou déambule par hasard devant cet immeuble réservé aux cadres de l’administration. Pour la fumée jaune de l’incendie de Notre Dame, le mistere reste entier. En 3 mètres de vide, le poids du petit… lire la suite

wika

Merci Paskal. CQFD

Jill

De plus le Mamoudou a  » sauvé » un gamin qui n’avait pas besoin de l’être, vu qu’il était tenu par un autre homme lequel avait toute possibilité de le ramener. Une belle fumisterie.

zéphyrin

je pense que l’homme situé au même niveau que l’enfant était là pour assurer sa sécurité.
quand on tombe d’une paroi verticale on tente de trouver un point d’appui au niveau des pieds . le frottement ralentit le bas du corps et donc le haut du corps bascule en arrière. La chute sur la tête est probable.

nitiobriges

mamadou gassama,et la salope de l’Elysée font un beau couple pestilentiel.

Jill

Même le Belmondo des années 70 n’aurait pas pu tomber du quatrième étage et se raccrocher à la rembarde du troisième…

La générale bohl

En général on tombe la tête la première… Le gamin semblait avoir un harnais sous son t-shirt, il est tombé d’un appartement innocupe que faisait il là ????? Grimper après une façade est un exploit certes…les pompiers en savent quelque-chose. On n’a jamais revu le gamin…. aurait on peur  » qu’il crache le morceau »???

superdupondt

pour mamadou une mise au point !! il est pompier un jour par semaine !! le reste du temps ,entre deux voyages au mali , il va d’assoc en assoc raconter sa vie, il prend des cours de français et … prépare un telefilm sur son explot (sortie prevue juste avant les presidentielles ) !! un exemple ,un feu dans une boulangerie mamadou arrive en uniforme et … devant la boulangerie , la tv malienne, la presse malienne !!

Une patriote

Dès le début on a bien vu que tout était magouillé, truqué, et que l’escroc manipulateur Macron était là dessous. Il suffisait d’attendre et la vérité ressort toujours. Une fois de plus elle se retourne contre Macron. Tout comme l’affaire Théo s’est retournée et à fait passer Hollande pour un con. Par contre on n’a jamais entendu dire que le trésor public avait récupéré les 678 000 euros détournés par la famille, avec son oncle ministre en Afrique, notre pognon a dû passer en pure perte comme pour l’Algérie et la somme astronomique qu’ils doivent à la sécu !

Pistou

Les français sont vraiment des veaux qui se laissent mener à l’abattoir par un connard de traitre.

Patrick

L’immeuble où cette affaire a eu lieu, est un bâtiment réservé aux fonctionnaires de police ou des finances nouvellement nommés sur Paris, c’est assez simple d’y organiser une opération com’, non?
De plus, il y a une grille avec digicode devant, il a bien fallu que quelqu’un le fasse entrer pour pouvoir faire son cinéma….

amandinelonchamp

Patrick , Le 51 Rue Marx Dormoy à Paris . Sur Street Wiew en zoomant , on peut observer le bâtiment avec attention . Muret sous l’immeuble légèrement à gauche favorisant l’appui pour se hisser , fer ajouré des rambardes facilitant la prise .Enfant fort comme un adulte qui peut empoigner solidement le bord d’une balustrade sans lâcher prise . Merveilleux … Ils sont bien capables d’avoir fait jouer le « rôle » par un adulte de très petite taille , j’ai vu ce scénario dans un épisode de Derrick. Les voyous avaient fait appel à un nain pour entrer dans une… lire la suite

Pedro de la Mancha

@amandinelonchamps.
Attention ! Trop de Derrick peut avoir de graves effets sur la santé. Les cascades chez Derrick, ça c’était un truc à ne jamais rater. 😉

Undertow

Et il est monté comment jusqu’au 1er étage qui se trouve à environ 6 mètres ???
Imbécile de français (Sauf les plus de 23% qui ont voté RN) qui gobent tout et n’importe quoi……

amandinelonchamp

Undertow , Il y a un muret sous l’immeuble du 51 rue Marx Dormoy à Paris ( Street Wiew )

paul nareffe

Bien sur que c’était une mise en scène, qui peut en douter?.
Dès la première seconde où j’ai vu cette image, j’ai tout de suite compris.
Il faut être sacrément imbécile pour mettre en scène un cinéma pareil et essayer de faire gober des saloperies pareilles.

Pistou

Malheureusement beaucoup les gobent.

Sjean-louis

A l’annonce de l’évènement, je fus sceptique quant à l’exploit longuement filmé: la presse déjà sur les lieux mais pas les pompiers..; Après réflexion, je pensai que la scène fut irréelle car on tombe la tête première en s’éloignant quelque peu du lieu de chute or l’enfant fut présenté droit face à la façade.. Miracle (tant mieux pour l’enfant) oh! miracle Mamoudou fut un témoin héroïque en pleine période de la vague migratoire…; Quelle chance pour la France !

patphil

bercoff , sur sud radio, a fait une émission sur ce sujet, des scientifiques démontre ce que des gens de bon sens ont tout de suite pensé: un buzz bien relayé par les médias aux prdres

Enfant de Clovis

Ce n’est pas ici qu’il faut le dire. Tous les populistes, nationalistes, racistes, fascistes, islamophobes et j’en passe, qui lisent RL savent depuis la première minute que tout ceci n’est qu’une mauvaise pièce de théâtre destinée à nous faire avaler le « vivre ensemble ».

Allez plutôt voir les islamo collabos Bourdin, El Krief, Pujadas, Ferrari, De Malherbe, Brunet, Crespo Marat et j’en passe pour leur en parler.

Jill

Évidemment que c’était une mise en scène…
Un gamin tombant du quatrième étage ne peut se
raccrocher à la rembarde du troisième et se retrouver face au mur… avec la complicité des
medias ils nous ont vraiment pris pour des cons.

4711

Nous n’avons vu Mamadou qu’au 1er étage………comment a-t-il grimper jusque là?,une échelle invicible au bon endroit??????

Undertow

Oui, commençons par là: le premier étage est à plus de 6 mètres …allez comprendre ….

lavandin

il a été démontré, sur ce site, par l’application de la loi h =1/2 g t2 (chute des corps dans le vide) que l’enfant n’aurait pas pu se raccrocher au cours de sa chute. C’est une fake news tolérée par les autorités. Il n’y aura jamais de poursuites

necas

Qui dit Macron , dit , Machiavel , simple ……….

topinembourg

(Suite) Que l’affaire ait été intentionellement montée avec pour finalité une récupération politico-idéologique , c’est une chose guère surprenante , en revanche que l’immense majorité du troupeau de bulots FDS sous valium , ait marché sans se poser les plus élémentaires questions , ça c’est une énigme .

PS . On remarquera que l’amalgame qui est considéré comme une abomination raciste , quand il s’agit d’attentats islamistes , devient , dans ce cas une obligation morale .

Enfant de Clovis

Mon cher Topinembourg…

Comme vous le savez, les Français sont de veaux. 😉😉😉

vikinglenormang

Une certaine partie de Français sont des veaux,pas tous le monde.

Enri

Heureusement pour nous

topinembourg

A transmettre à Éric Brunet , le beauf sarkolâtre , islamo-compatible , pro-diversitaire et pro-migrants (qui, accessoirement, habite un quartier hausmanien de l’ouest parisien garanti avec 0% de diversité , et dont les 2 filles sont scolarisées dans une institution privée catholique) , donc Brunet ,caution « de droite » de RMC et BFM TV , qui à l’époque en avait fait des tonnes jusqu’au ridicule , au sujet du nouveau héros national , proclamant sa « fierté » d’avoir un nouveau compatriote d’une telle trempe (photos sur sa page FB en compagnie de M. Gassama , sa nouvelle idole) . Consacrera t-il quelques… lire la suite

Ilona

Vous posez la bonne question. Les paris sont ouverts.

La_Soupape

Le geste de MamoudouGassama est incontestablement héroïque ?!! Ah bon ! Je me fais une autre idée de l’héroïsme ! Par contre le fait de le faire rentrer directement dans la BSPP alors que des tas de gens, FRANÇAIS et pas clandestins attendent des mois voire des années alors qu’ils ont été reçus à toutes les épreuves me troue le luth. Bon vouloir entrer dans cette corporation blindée de petits cons qui se régalent à faire chier des centaines de milliers de gens qui dorment à 4 plombes du mat et qui sont même pas foutus d’éteindre un rif à… lire la suite

kabout

bien sur que ce cirque été un coup montémerci mr Beroff

https://youtu.be/AHkUhrtM2B0
https://youtu.be/aLgwO8cLHhA

Fenimohic

Qu’un président de la République se prête a cette mise en scène me laisse pantois et en dit long sur la pathologie de l’ordure qui nous gouvernent il reçoit dans les ors de la République tout en sachant que c’est un mensonge un énergumène africain il est perpétuellement sur les planches le Macron il nous joue la comédie fabrique ses héros les met en scène pour nous faire passer le message que les bamboulas sont mieux que les gaulois