Manchester 1- La Mecque 22

Publié le 26 mai 2017 - par - 47 commentaires - 2 294 vues
Share

 

Une  folie suicidaire emporte l’Occident, les Européens de l’Ouest  préfèrent être assassinés et laisser assassiner leurs enfants, plutôt  que d’éliminer les instigateurs, les collaborateurs et les exécuteurs de ces assassinats sauvages, ainsi que ceux qui s’en félicitent.

L’Européen de l’Ouest cultive une haine absolue de lui-même, qu’il conjugue à un amour absolu de l’autre. Ce qui conduit à ce désir de mort, pour lui-même et pour sa propre descendance, qu’il prétend pourtant chérir plus que tout au monde.

Cette passion morbide érigée en morale (puisque tous ceux qui la combattent sont aujourd’hui socialement marginalisés, ostracisés, voire poursuivis pénalement et même condamnés), ce culte du néant n’est pas nouveau en France.

Ainsi, au Moyen-Âge, certains chrétiens pensaient que le Monde matériel était fondamentalement mauvais et qu’il fallait y mettre fin. Ces hommes bons, ces dames bonnes, comme ils s’appelaient, ne mangeaient pas  de viande (les écolos), refusaient  le mariage, s’abstenaient de relations sexuelles menant à la procréation (le lobby gay), pour ne pas perpétuer la race des Hommes.

La royauté et le clergé  qui avaient  d’autres projets pour  la France, tentèrent de démolir les arguments de ces Purs, les Cathares. En vain. (cf. débats présidentiels)

Le catharisme s’étendait au sein de la haute-société. Des princes séduits par cette doctrine s’alliaient même aux Maures (islamo-bobo-gauchisme).

Finalement, Philippe II Auguste, qui repose aujourd’hui dans la basilique de Saint-Denis, en Dar el Islam, ce très grand roi satisfit charitablement le désir le plus intense des Cathares les plus convaincus et les plus convaincants : mourir.

Une fois privée de son élite, cette secte s’éteignit.

Philippe Grimberg

Print Friendly, PDF & Email
Share

47 réponses à “Manchester 1- La Mecque 22”

  1. madmax dit :

    Les cathares ont été exterminé (tortures bûcher..) car « trop libres » et dissident du pouvoir religieux de l’époque

  2. Nemesis dit :

    Nous assistons tout simplement au suicide collectif d’une partie des européens. Ceux qui résistent vont être emportés malgré eux dans ce cycle infernal. Le temps du Camp des Saints se dessine.

  3. Monnier dit :

    A part s’allier avec les Maures, je ne vois pas le mal dans la façon de penser des cathares. Libres à eux de faire comme ils l’entendaient du moment qu’ils n’imposaient pas leur religion aux autres.

  4. JACOU dit :

    Aldo Sterone: UK / Manchester : la Grande Peur.

  5. Occitan anti-islam dit :

    Tiens c’est tout à fait ça on retrouve cela justement dans une partie de l’occitanisme et le néo catharisme , avec cette assimilation stupide aux palestiniens (Occitania Anti Fascista e per Palestina ), cathares occitanisto–écolo-bobo indépendantistes de pacotille prêts à s’identifier à des racistes et antisémites et des fanatiques obscurantistes de la pire espèce.
    L’islamisme n’est sûrement pas le meilleur allié contre le jacobinisme (franc-maçon)il est de la même essence et même encore pire puisqu’il à l’alibi religieux.

  6. DAVID3000 dit :

    Avec l’Islamisation massive de l’espace sociétal, ce futur terrifiant peut devenir réalité. La conquête musulmane pratique l’art de la tabula rasa.

    C’est la raison pour laquelle, les dirigeants européens malgré les innombrables crimes commis en son nom, soutiennent l’Islam y compris l’Islam politique, et qu’ils condamnent Israël.

    L’Islamisation est l’une de leurs principales armes de domination-avilissement-soumission des peuples.

    À côté de ce modèle d’asservissement-islamisation, il existe un autre modèle, le «miracle israélien».

    Seul un réveil de type sioniste peut sauver les peuples européens de leur disparition programmée.

  7. Sango Loba dit :

    Avez-vous remarqué?Rien ne change après chaque attentat.Aucun msg de fermeté aux muzzs.Même pas le renvoi des familles du terroriste, pr servir d’exemple…
    On se contente de dire qu’on n’a pas peur, qu’on va vivre coe avant, qu’on n’aura pas de haine du terroriste.Bref,les imbéciles sont convaincus que la lâcheté fait reculer le terrorisme. .
    Pour un bête foulard ou une caricature,les taqyistes muzzs font des émeutes en considérant que l’islam est sali.Mais ils ne considèrent pas que tuer au nom d’Allah ou Mahomet,salit l’islam.Et ne vont pas ds la rue. A nous imbéciles, de ne plus rouler pour l’islam …

  8. mamma dit :

    L’idéologie dominante, le « bobo-gauchisme pro-islamiste », excuse et cautionne l’horreur, ils vont jusqu’à l’encourager ouvertement avec leur politique. L’horreur des attentats, des émeutes de banlieue, du vivre ensemble dans les lieux publics où on doit vivre avec la violence, l’agressivité et la bassesse de leurs protégés.

    Nous sommes aussi des millions à penser différemment et à partager les mêmes inquietudes, à agir autrement.

  9. Sango Loba dit :

    Jusqu’où ira la lâcheté des imbéciles???
    Prières de rue avec haut-parleur,mini-mosquées et salles de prière dans nos entreprises, cantines halal ie muzzs, voile,Burkini , terrorisme, médecins et kinés pr musulmanes,piscines halal, quartiers halal,etc.Pendant ce temps, des chrétiens discrets, paisibles, sont mitraillés en terre muzz…
    Jusqu’où irons-nous, les imbéciles avec notre lâcheté???
    Peut-être allons-nous nous réveiller avec l’augmentation des prix des fleurs et bougies…

  10. Sango Loba dit :

    Attention!!!
    Durant le ramadan, ils font encore plus d’attentats saints…
    Il paraît Je le muzz qui tue un infidèle pendant cette période « sainte » va directement au « paradis »,sans escale.
    Zéro muzz en Europe = risque zéro…
    Detruisons ceux dont le projet coranique est de détruire nos sociétés « infidèles »…

  11. Chantal dit :

    Égypte : attaque d’un bus transportant des chrétiens, au moins 26 morts et 27 blessés

    VIDEO : Au moins 26 personnes ont été tuées vendredi en Égypte dans l’attaque par des hommes armés d’un bus transportant des chrétiens coptes qui se rendaient dans un monastère. Le bilan fait également état d’une vingtaine de blessés. L’attaque s’est produite dans la province de Minya, à environ 200 km au sud du Caire.

    http://www.prechi-precha.fr/egypte-attaque-dun-bus-transportant-chretiens-26-morts-27-blesses/

  12. Chantal dit :

    L’attaque de Manchester : CE QU’ILS NE VOUS DISENT PAS ( Paul Joseph Watson)

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/lattaque-de-manchester-quils-ne-disent-paul-joseph-watson/

  13. Chantal dit :

    Corbeil-Essonnes (91) : une patrouille Sentinelle attaquée et caillassée par des « jeunes encagoulés »

    En début de semaine, c’est une patrouille de police qui avaient été visée près de la cité des Tarterêts.
    Ce n’était pas à la police qu’ils s’attaquaient cette fois-ci mais à l’armée. Une patrouille Sentinelle a été attaquée et caillassée ce vendredi soir vers 20 heures à Corbeil-Essonnes par dix jeunes encagoulés. L’attaque a eu lieu sur la Nationale 7,non loin du grand ensemble des Tarterêts, pratiquement au même endroit que celle qui avait été perpétrée lundi contre une patrouille de police.  suite : http://www.prechi-precha.fr/corbeil-essonnes-91-patrouille-sentinelle-attaquee-caillassee-jeunes-encagoules/

  14. Biker48 dit :

    Encore une fois ,26 Coptes ont été assassinés dont de nombreux Enfants par les musulmans (j’amalgame) ,on entend pas trop les pleureuses vivrensemblistes ceux qui dégainent en signe de résistance les bougies et les fleurs à chaque fois qu’on assassine leurs proches et leurs Enfants..ah! pour ça , ils sont indignés nos Politiciens ainsi que les journaleux et salopards du show bis …après avoir répété leur phrases toutes prêtes avec un air consterné ,ils retournent à leur sauterie ,boire du champagne…..je souhaite l’avenir le plus sombre à ces lâches qui pactisent avec l’ennemi plutôt que d’exterminer ceux qui veulent les égorger…ça vient…

  15. Captain Cook dit :

    2/  » Célébrant mon anniversaire à Manchester lorsque les nouvelles de la bombe de Manchester Arena ont éclaté. La colère est monumentale. Pour quelle raison est-ce que cela devrait s’arrêter ?
    Theresa May dit que de telles attaques «ne nous briseront pas», mais sa propre vie est vécue dans une bulle à l’épreuve des balles et, évidemment, elle ne peut pas s’identifier aujourd’hui avec les jeunes qui sont morts à Manchester.
    En outre, « ne nous briseront pas » cela signifie que la tragédie ne la fera pas démissionner, ni cesser sa politique en matière d’immigration. Les jeunes de Manchester eux, sont déjà brisés – merci tout de même, Theresa.

    • LPEUPLEnapasde PROTECTION dit :

      3/ …« ne nous briseront pas » cela signifie que la tragédie ne la fera pas démissionner, ni cesser sa politique en matière d’immigration. Les jeunes de Manchester eux, sont déjà brisés – merci tout de même, Theresa.
      Sadiq Khan dit que « Londres est unie à Manchester », mais il ne condamne pas l’Etat islamique – qui a revendiqué l’attentat.
      La reine reçoit des éloges absurdes pour ses «mots forts» contre l’attaque mais elle n’annule pas la fête à B. Palace. Interdiction en G B de critiquer./ Tout le monde semble pétrifié de dire officiellement ce que nous disons tous en privé. Les politiciens ns disent qu’ils n’ont pas peur, mais ils ne sont js les victimes. / Le peuple lui, n’a pas de protection! Quelle facilité de dire cela qd on est protégé de la ligne de tir .

    • alesia dit :

      les jeunes sont brisés, ne reste que les vieux, cela méme qui ont l expérience d une vie.et surement résolus a se battre.car ils savent bien a qui ils ont affaire.ici je parle de résistants et pas de retraités cadres a 3000 euros.PLUTOT LE PETIT PEUPLE MAIS GRAND PAR LES EPREUVES QU IL A FOURNIS.RAPPELES VOUS ; nous sommes la résistance,et fiers d être francais,et europeens de souche.par le sang de NOS ancetres . je me rappele qui nous sommes.et je les honores.que vive notre histoire, notre avenir en notre destin commun, une patrie indivisible.FRANCE, JE TE CHERIE. plutot mourir que la réddition.LE DESTIN DE NOTRE PAYS NE S INSCRIT PAS DANS LA SOUMISSION;

  16. Captain Cook dit :

    Manchester (Breizh-Info 24/05/17).) – Morrissey, chanteur et guitariste groupe « The Smiths » a réagi à l’attentat islamiste de Manchester, la cité qui l’a vu grandir. Comme d’hab, en se fichant du politiquement correct, il s’en prend aux dirigeants anglais: « 1/ Theresa May says such attacks « will not break us », but her own life is lived in a bullet-proof bubble, and she evidently does not need to identify any young people today in Manchester morgues. Also, « will not break us » means that the tragedy will not break her, or her policies on immigration. The young people of Manchester are broken.. ».. ..

    • Spipou dit :

      Tiens, intéressant, ça !

      Est-il populaire, ce groupe ?

    • Spipou dit :

      Ah oui ! Je viens de regarder sur Wikipédia : The Smiths et Morrissey sont mondialement connus !

      Ca bouge chez les artistes… Tant mieux !

  17. Simone GUTIERREZ dit :

    L’ individualisme forcené prôné par les soixantehuitards n’ a fait qu’ aggraver le déclin généralisé . Ils ont voulu façonner un homme sans racine , sans histoire , un homme aux mains  » libres  » comme ils disent , ils n’ ont fabriqué qu’ un homme aux mains vides ; un homme qui allume de petites bougies sur les trottoirs sanglants , en guise de réponse aux carnages islamiques , alors que le seul langage que comprennent les tarés de Mahomet , c’ est celui de la force sans concession , ni pardon . Si les Israéliens s’ étaient contentés de faire la même chose ( au sujet des bougies ) … il y a belle lurette qu’ Israël n’ existerait plus .

  18. Lili dit :

    A cause de cet ignoble dogme, ce cadavre putréfié qu’est l’islam, nous allons vers une troisième guerre mondiale.
    Ce sera aussi par la lâcheté, la bassesse et la vilénie des politiques pourris jusqu’à la moelle…. Qu’ils aillent tous au diable !!

    • Watto dit :

      Je ne sais même pas si il y’aura une 3e guerre mondiale, vu la lâcheté de l’occident face aux monarchie arabes et tous leurs semblable … Pour faire court l’occident est offerte sur un plateau d’or à l’Islam !

    • alesia dit :

      MAIS ILS SONT SONT DEJA LES DISCIPLES DE LEUR MAITRE;LE DIABLE.

    • Eric Becquart dit :

      Pour faire la guerre il faut être au moins deux.
      Des allumeurs de bougies, des dessinateurs de cœur ne sont pas des combattants. De plus, personne ne viendra débarquer en Normandie pour nous sauver.

  19. Sango Loba dit :

    Les lâches imbéciles se font cuire en douce ,tels des homards…Bientôt les fleurs et les bougies coûteront plus cher…
    Les muzzs ont le droit d’imposer aux lâches le drapeau de l’islam et sa visibilité partout :prières de rue,voile, Burkini,etc.
    En Égypte, des chrétiens paisibles et discrets sont tués par des muzzs.
    Mais qui arrêtera la folie de l’islam? Un peuple doit-il hésiter face à un choix de survie?

    • alesia dit :

      SANGO LOBA. UN PEUPLE N A PAS A HESITER, CAR IL EN VA DE SON AVENIR.AMITIES.

      • Sango Loba dit :

        Alesia,
        Merci. Combattre et détruire l’islam est obligatoire.C’est de la légitime défense car son projet (dans ses textes fondateurs et vérifiables) contre nos sociétés,est clair.
        Aucun muzz n’accepte la moindre modification des versets sanguinaires et haineux…
        Tous des criminels,coe leur modèle Mahomet…
        Amitiés

        • Lili dit :

          Le seul ennemi du « monde libre » est l’islam…et ses serviteurs. Ses serviteurs sont à Bruxelles, en Allemagne, en France, bref c’est l’U-E……Ils sont nombreux !! Par chance, il y a aussi, en Pologne, Hongrie des vrais insoumis. Notre salut viendra de là…. Ce sera dur, très dur, mais quand les peuples se soulèvent les puissants tremblent. Souvenez-vous du nazisme…. même si l’islam c’est bien pire. Je sais qu’il y a plus de collabos et de bisounours imbéciles pour le moment, mais il y a aussi et encore des résistants !! Il ne faut rien lâcher et y croire…. Il n’y a pas d’autre alternative…..

    • Raus! dit :

      Croyant, Chrétien non catho, je ne tends jamais la joue gauche!
      La soumission est partout, c’est ce que croient les fils de pute muzz qui se régalent? Nous aussi nous régalerons bientôt! Nous sommes des insoumis et nous mourrons debout!Nous vous éradiquerons TOTALEMENT, hommes, femmes et enfants, c’est notre promesse!Lisez-moi bien, vous les fils de pute d’Allah et vous, nos gouvernants de lâches, coupables de hautes trahisons, soumis à l’Islam! Je vous fais ce serment devant Dieu!
      NOUS ALLONS TOUS VOUS CREVER!
      Bientôt, bien plus vite que vous ne le croyez, nous nous léverons; nous sommes quelques millions de Patriotes! Vous n’avez pas de couilles, vous êtes des étrons depuis toujours! Charles Martel vous a arrêté; nous, nous vous massacrerons!

      • Francky dit :

        Pour un oeil, les deux yeux, et pour une dent, toute la gueule !!!! Les bougies et les pleurs, c’est du pipeau, du brassage de vent…

      • Sango Loba dit :

        Raus,
        5/5.
        Rien à ajouter.
        La lâcheté n’est pas une qualité.Aujourd’hui, ces lâches de dirigeants nous formatent l’esprit au point où nous devons tolérer nôtre mort et celle de nos enfants….
        L’islam ne recule que devant plus fort…

  20. Arthur dit :

    Difficile de laisser passer la glorification des croisade contre les Albigeois et ses massacres ! Une des raisons de leur déclenchement était le désir de rois de France d’annexer les terres occitane.
    Les textes occitans de l’époque (notamment « La chanson des Croisade ») sont clairs à ce sujet.

  21. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    la plus grave faute morale des aryens euro-chretiens c’est de penser que la masse islamique en general n’est pas contente à chaque attentat terroriste en Europe et de leur nombre de vies que leurs « héros » ont réussi à prendre en frappant dans le tas … Les etats européens , après les bougies et les simagrées d’usage de leurs démocratie cosmopolite , font leurs enquêtes ridicules et dépensent des milliards a surveiller ces millions de musulmans installés qui de toute façon est le terreau naturel d’autres jeunes terroristes islamiques endoctrinés avec l’argent et les mosquees saoudiennes et qui vont revenir à la charge pour encore tuer et massacrer , dans le tas , les enfants des ces peuples devenus des larves sous les BHL et les Attali ..

  22. vieux patriote dit :

    texte parfait en un laps de temps court mais résumant tout ce qui se passe en ce moment,et pourtant il y a une majorité de Français qui partagent ce point de vue,le problème ce n’est pas que nous voulions pas y aller mais celui d’avoir un chef au charisme supérieur qui arriverai à, soulever le peuple poursortir de notre territoire cette engence arabomusulmane qui nous pourri la vie

  23. JACOU dit :

    Egypte: 26 morts dans l’attaque d’un bus transportant des chrétiens:

    http://actu.orange.fr/monde/egypte-26-morts-dans-l-attaque-d-un-bus-transportant-des-chretiens-CNT000000IOfF5.html

    Samedi premier jour du ramadan. Les pieux musulmans vont jeûner la journée et faire bombance la nuit.

    • Fifi dit :

      Vous l’avez bien compris, ce n’est pas dû au hasard… :
      27.06.2015 Terrorisme: Le mois du Ramadan, moment propice aux attentats http://www.20minutes.fr/monde/1640875-20150627-terrorisme-mois-ramadan-moment-propice-attentats
      « Si Daesh a appelé récemment à frapper partout où cela se révèle possible, pour faire du Ramadan « un mois de malheur pour les mécréants », ce n’est pas la première organisation terroriste à prendre cette période comme prétexte meurtrier. Le Groupe islamique armé (GIA) algérien, tout comme Al-Qaida, profitait du Ramadan pour lancer des actes terroristes de grande ampleur. »
      « Le ramadan est considéré par les djihadistes comme le mois du djihad », note Romain Caillet, spécialiste des islamistes, à L’Express.

  24. THOR RAGANROK dit :

    Ou un autre choix plus dur et surtout plus courageux qui est simplement un choix de survis.INTERDICTION de Islam et du coran en Europe pour toujours .Dégager TOUS les musulmans islamiques Femmes,enfants,homme Europe pour toujours.INTERDICTION de immigrations musulmanes en Europe pour toujours.Détruire toutes les mosquée Europe.Prison a vie pour tout personnes pro islamiques.Fin de tout lien diplomatiques avec TOUS les états islamiques. Si il y a actes de tuerie de masse encore en europe trouver les coupables et les tuer directement et si on a la preuve que les ordres viennent de arabie et du qattar envoies de bombes H pour vitrifier ryad et dubai..désolé pour orthographe je suis danois

    • Céline dit :

      Effectivement , si nous sommes en guerre les fleurs et bougies sont dérisoires et l’islam étant un totalitarisme il n’a rien à faire chez nous ! Tant que les musulmans ne garderons pas uniquement les versets pacifiques de la période méquoise ils seront dans la violence et il faudra interdire l’islam !Il faut juste observer la vie dans les 57 pays musulmans où ils vivent entre eux !

  25. BLEIZ dit :

    J’entends que 23 coptes viennent d’être assassinés en Egypte. Et les médias de France de titrer sur Trump et ses « dérapages », ( portail Orange ), les habitants de Manchester « plus unis que jamais », ect, ect …

  26. THOR RAGANROK dit :

    DEUX choix possibles pour les 20 ans a venir ou allez toujours vers une immigrations massive de millions de musulmans qui ici 2030 .. 2040 seront majoritaire dans la plupart des pays europe surtout la France. Et ne rêves pas quand il seront majoritaire il feront la loi leurs LOI la charria et vous européenne de souche vous serais des citoyens de seconde zone des dimmis des sous merde pour eux mais je pense que quand il seront majoritaires il nous exterminerons tous sauf les femmes qui vendrons comme du bétails comme a Rakka capital de daesh.

  27. THOR RAGANROK dit :

    Très beau texte Mr Grimberg . Oui Europe est en train de mourir tel un soumis sado masochiste les européennes se laisse tuer et martyrises part sont maitre dominant ISLAM et les musulmanes. Europe veux se mélange au musulmans quand ces même musulmans non une idée nous tuer et nous exterminez. Oui je vous le dit le but de islam et de tout bon musulmans qui respect le coran est de tuer tout les non musulmanes oubliez pas que histoire de Islam ces 280 millions de mort part génocide depuis mahomet .Oui mahomet saints des saints pour tout musulmans etait un chef de guerre violent et amateur de petite fille comme ces ecrit dans coran il sais marier avec Aicha alors elle avait 6 ans et a attendu elle est 9 ans pour la consommer.

  28. Le Den dit :

    Intéressante page de notre histoire qui, effectivement, mis en relation avec des faits modernes sont affligeants.
    Ce qui est pertinent c’est de voir qu’à l’heure actuelle, la plupart des mondialistes n’ont pas d’enfants.
    Sachant que le catharisme s’est introduit en Europe après la chute de Rome, par delà l’empire byzantin, par des prêcheurs pauliciens d’Asie mineure et d’orient…y a t-il un lien avec les rites actuels de la franc maçonnerie?
    Étant donné l’appartenance aux loges maçonniques de tous ces mondialistes, je m’interroge?

    • Arthur dit :

      A priori : aucun rapport ni philosophique, ni de paternité. Les deux idéologies sont vraiment très différentes.

      • Le Den dit :

        J’ai trouvé de très grandes similitudes entre le catharisme, le jansénisme et la franc maçonnerie…

  29. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    20 pèlerins coptes chretiens égyptiens assassinés ce matin froidement comme des mouches dans leur bus par les terrorisantes islamiques .. Et Mister Trump , la crapule corrompue de New York met l’Arabie Saoudite mère patrie de la Terreur islamique au premier rang de la lutte anti terroriste .. juste pour plaire à l’autre nid de la terreur dont on ne peut dire le NOM