Manchester, 22 morts, 60 blessés : heureux Polonais, heureux Hongrois…

Publié le 23 mai 2017 - par - 87 commentaires - 8 752 vues
Share

Nos sociétés européennes en prennent l’habitude. Les attentats succèdent aux attentats, les victimes innocentes aux victimes innocentes. Hier, c’était à Manchester que les disciples d’Allah ont frappé : 22 morts de plus, 60 blessés supplémentaires, dont beaucoup resteront mutilés à vie.

http://www.ouest-france.fr/europe/angleterre/direct-une-explosion-fait-au-moins-19-morts-au-manchester-arena-5011796

Pendant ce temps là, le meilleur résistant à l’islamisation du pays, Tommy Robinson, était devant les tribunaux, pour avoir dénoncé les gangs de violeurs musulmans qui ont brisé la vie de milliers d’adolescentes, avec la complicité des autorités britanniques.

L’histoire se répète donc, invariablement. Ce sont toujours des musulmans qui tuent aveuglément des non-musulmans, avec parfois quelques musulmans comme victimes collatérales. Et ce sont toujours les mêmes imbéciles qui nous jouent la partition de « Vous n’aurez pas ma haine », « L’islam ce n’est pas cela », « Pas de stigmatisation » et « Surtout pas d’amalgame ».

Emmanuel Macron, Edouard Philippe et Gérard Collomb vont verser de nouvelles larmes, snif, snif, nous raconter qu’ils sont épouvantés et vont présenter leurs condoléances au peuple anglais.

Anne Hidalgo, si accueillante pour les migrants musulmans (avec les conséquences pour les Parisiennes du quartier de La Chapelle Pajol) va nous dire que ce jour, Paris est Manchester.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ce-quartier-chapelle-pajol-ou-les-femmes-ont-peur-20-05-2017-6966390.php

Les partouzeurs toxicos milliardaires du Festival de Cannes vont nous raconter que l’Etat Islamique et le Front National, c’est pareil.

http://www.lejdd.fr/culture/cinema/latelier-fn-ou-daech-la-tentation-de-lextreme-3337280

Les petits gauchistes qui insultent les Parisiennes victimes d’agressions sexuelles vont nous faire le coup du combat antiraciste.

Les disciples anglais d’Antoine Leiris et d’Etienne Cardiles, les deux veufs, vont nous jouer leur partition de « Vous n’aurez pas ma haine ».

Les trois jeunes crétins de Calais vont continuer leur campagne contre leur professeur, candidate de Civitas.

http://ripostelaique.com/calais-manon-theo-et-alexandre-trois-lacombe-lucien-des-temps-modernes.html

Les ennemis intérieurs de la France que sont le CCIF et les Indigènes de la République vont continuer à protéger l’islam, à vouloir envoyer des agents d’Allah à l’Assemblée, et à insulter notre pays en toute impunité.

Bruno Roger-Petit va faire son numéro de collabo soumis, et nous expliquer que si la France avait élu plus tôt un président musulman, nous n’en serions pas là…

http://www.fdesouche.com/855431-bruno-roger-petit-compare-la-situation-des-femmes-la-chapelle-ce-quil-vit-dans-les-beaux-quartiers

Les imams vont être mobilisés pour nous expliquer l’urgence d’un islam de France contrarié par la loi de 1905. Marlène Schiappa va expliquer qu’il faut autoriser le voile à l’école pour lutter contre le fanatisme.

Juncker, Merkel et Macron vous nous dire que l’Europe doit accueillir encore plus d’immigrés, et qu’il faut sanctionner durement les Polonais et les Hongrois qui n’en veulent pas (et qui, grâce à cela, n’ont pas d’attentats chez eux).

Les instances de l’UEFA vont décider d’une minute de silence, avant la prochaine finale de la Coupe d’Europe opposant le Real de Madrid à la Juventus de Turin, pour lutter contre le racisme, sans jamais citer l’islam.

Plein de Français imbéciles vont voter pour les candidats de Macron aux prochaines législatives, et nombre d’entre eux se réjouiront que le FN n’ait pas obtenu énormément de députés. Bref, ils vont donner les moyens à la nouvelle majorité, en toute connaissance de cause, d’islamiser notre pays par l’invasion migratoire programmée.

Et cela, alors que Macron a avoué que les attentats musulmans vont continuer, donc qu’il n’a aucunement l’intention de nous protéger.

Il y aura forcément un coût à tout cela : dans dix ans, au plus tard, le scénario inévitable qui nous attend est celui de cette vidéo fiction qui nous montre, dans 10 ans, une Europe à feu et à sang.

Plus que jamais, il n’y a qu’une solution pour sauver ce qui peut l’être : imiter la Pologne, la Hongrie et tous ces pays identitaires qui défient l’Union européenne et refusent chez eux les immigrés extra-européens. Ce qu’explique le formidable premier ministre hongrois, Viktor Orban.

Plus que jamais il y a une solution : l’expulsion, dès maintenant, de millions de musulmans qui veulent nous imposer la charia, à nous, mais aussi à ceux et celles qui ont su s’émanciper de l’islam et rejeter cette idéologie de haine.

Si les Polonais et les Hongrois, mais aussi d’autres pays d’Europe de l’Est, sont épargnés, c’est parce qu’ils s’en donnent les moyens, en élisant des responsables politiques amoureux de leur pays, de leur peuple, de leur civilisation. Bref, tout le contraire de Macron et des dirigeants français qui, depuis 40 ans, laissent détruire notre pays par l’immigration de masse.

Alors, Français, même si la solution ne sera pas uniquement dans les urnes, votez, dans trois semaines, pour les partis patriotes qui refusent l’invasion migratoire de notre pays et son islamisation !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anya

Bravo, vous avez tout parfaitement résumé et j’espère qu’il y aura un écho et surtout un éveil de la population. Il n’est pas possible que les gens ne voient pas ce qui se trame !!

Pioni

40 heures apres l’attentat de Manchester Arena le kamikaze identifié est toujours nommé « le kamikaze PRESUMé » dans Le Figaro et sur France 24 television. Comment peut-il etre présumé alors que ses restes humains sont attachés au reste de sa bombe, en plein milieu de la scene de meurtre, sans confusion possible. Les journalistes francais tétanisés par la peur de passer pour Islamophobes, en sont réduits a des incantations ridicules, ils montrent la stupidité du discours judiciaire et politiquement correct qui pourrit la société.

esus.

Arrêtes de jurer tu parjures

Auguste

Du moment que les musulmans tuent nos enfants c’est un détail pour nos soixante-huitards .

Tskvi

Choc! Horreur! Suite à l’incident de Manchester Sa Majesté congédie son chapelier!

adrien

Une « maie » à toi, Zohra juste au dessus dit tout le contraire..lol bizarre non ? T’aurais pas fait de la politique toi ?

?Observatrice

Elle a bon dos leur religion.
Leur cervelle de moineaux, atrophiée, est pourrie par la connerie, la méchanceté, la jalousie, l’envie.
Ces dégénèrés ne savent pas vivre sans faire le mal.
Espérons simplement ne pas être leurs prochaines victimes, avant d’être debarrasser pour de bon de ces déchets (à peine) humains.

Simone GUTIERREZ

D’ accord avec vous  » Observatrice  » ! Sauf sur un point : c’ est faire injure aux moineaux que de les comparer un tant soit peu aux tarés de l’ islam ! On n’ a jamais vu une femelle de moineau ( contrairement à une femelle de djihadiste ) obliger son petit à porter une ceinture d ‘ explosifs pour se faire déchiqueter au profit d’ une clique de fanatiques qui exploitent sans vergogne la crédulité des prosélytes .
L’ autre jour , j’ observais sur mon balcon une maman moineau accompagnée de son petit . Ce dernier arborait encore son crâne duveteux et un bec tout ourlé de jaune . Il sollicitait bruyamment sa mère qui le contentait en lui enfournant des graines dans le gosier . Les femelles de djihadistes devraient prendre exemple .

adrien

« Les adultes, les enfants croient au Père Noel ».
Tout cela est voulu très chers, voter ne changera rien. Equipez-vous dès maintenant , et VITE……..

Sango Loba

Lâches, cupides et hypocrites, les Occidentaux et surtt les Français sont condamnés à subir la soumission à l’islam, et à disparaitre. Tant mieux pour Allah et ses soldats. Cette classe pol vendue, prétend « combattre » le terrorisme, en s’attaquant aux effets et jamais à la cause ie à l’idéologie coranique de la mort (Médinoise)…
C’est le pompier soucieux d’éliminer les flammes…
Bien que désormais soumis au correctisme pol et au pétro-dollars, Trump, à la différence des vendus Français, n’a jamais vanté l’islam en disant que « c’est est une religion de paix, d’amour, de tolérance », « Pas d’amalgame ». A Ryad, il a fait service minimum en disant aux muzzs: « Virez ces tueurs de vos rangs ». Ce qui signifie que les tueurs sont muzzs et s’ils ne le font pas, alors conclusion…

bob

population de l’Afrique en 1958 225 millions en 2012 1 milliard 228 millions ils se reproduisent comme des rats si nous ne faisons rien ils auront bientôt envahi toute la planète grace au terrorisme il faut les renvoyer chez eux en commençant par les fiché S au nombre de 10000 rien qu’en France. combien de gendarmes et de policiers rien que pour les surveiller ? alors qu’ils pourrait être utilisés a d’autre taches , notamment pour assurer notre sécurité; renvoyons tous les africains chez eux avec une valise ou dans un cercueil

Simone GUTIERREZ

Le jour de sa passassion de pouvoir en tant que premier ministre sortant , le pitoyable gnome Cazeneuve et sa désormais phrase culte :  » Il n’ est pas illicite de prôner le djihad  » m’ a fait mourir de rire lorsqu’ il a déclaré le plus sérieusement du monde :  » Je reste un homme de gauche !  » . Comme si il y avait de quoi se vanter !!!!! Surtout quand on connait le bilan squelettique de la clique Hollande/Ayrault/Valls/Cazeneuve !?!?
Le socialisme est devenu une camelote tellement invendable que , pour réussir à la placer , au cours de sa campagne présidentielle , bébé Macron a dû crier sur les toits :  » Je ne suis pas socialiste , je ne suis pas socialiste !  » … et la stupidité ( je suis polie ) de nos compatriotes a fait le reste .

jan le Connaissant

En attendant Orban soutien l’UE. Il veut que son pays reste dans l’UE. Logique, puisqu ‘il en recoit plus d’argent, qu’il en donne à l’UE – contrairement à la France, qui perd près de 10 milliards par an – . Orban veut le beurre et l’argent du beurre
Bah, il défend son pays , n’est ce pas ?
Mais ce serait bien pourtant, par solidarité patriotique européénne, que la Hongrie et les autres pays du Visigrad , QUITTE l’UE !
Ca nous rendrait service ! Ca permettrait de faire éclater l’UE, peut être !
Allez Orban , aide nous !!

bob

info de 6h00 sur France 2 l’attentat était PROBABLEMENT prémédité,des fois qu’il passait la par hasard et s’est dit tiens si je me faisait sauter ? le grand nettoyage devra concerner aussi les medias

henri

oui C ça on reconnait un arbre a ses fruits. les fruits de l’islam, sont absolument indigestes, pas besoin de jurer sur un criminel, pedophyle, voleur,efeminé etc etc .Il n’y a cas ouvrir notre fenetre pour connaitre ce qu’est l’islam.on est pas idiots a ce point.

esus.

Aux rassemblements en Angleterre,je n’ai pas vu sur les images des représentants de la religion RATP; tu te dis prophète dans notre pays alors brûle le coran et récrit un vrai bouquin dur la pais et renie la fête barbare de l’égorgement

Cécile Comeau

Heureux les Polonais … je ne suis pas si certaine que cela pour la liberté des femmes, les enfants nés hors mariage, les athées, les libres penseurs, la liberté d’expression, les couples en concubinage, les enfants violés par des membres du clergé et les homosexuels. La Pologne est dirigée par des ultra-catholiques, comme l’Espagne sous Franco. J’ai vécu sous des régimes politiques au Québec qui étaient soumis à l’intégrisme et l’obscurantisme de l’Église catholique omniprésente. La loi était : hors de l’Église, point de salut. Vous, les chanceux, vous aviez votre Loi de 1905 pour vous protéger en France des débordements de la religion, mais ici nous n’avions rien qui nous protégeait contre la dictature de l’Église intégriste.

Kounnar

Ah la bonne blague !! Je suis mort (enfin pas tout à fait !!) de rire !!!
Vous n’avez pas du aller et/ou rester longtemps en Pologne , parmi mes amies plusieurs n’ont pas le même père, des divorcées remariées …à l’église.
De nombreux couples en concubinages, les « ultra -catholiques comme vous les appelez sont tellement « fermés » que par exemple un couple s’est marié avec prêtre … et rabbin.
En tant qu’athée je peux manger pendant carême, manger un bon steak le vendredi saint et personne ne me fera la moindre remarque pas sur qu’en France pendant le ramadan…Les femmes en Pologne portent peut être même plus souvent la culotte qu’en France…Qu’en à votre raccourci entre homosexuel et viol des enfants …cela trahie une construction de pensé bien curieuse.

adrien

Ne parlez pa de la Pologne comme si vous la connaissiez. La Pologne comme l’Espagne sous Franco, ne dites pas n’importe quoi !
La Pologne, socialement, c’est la France il y a 60 ans: catholique, conservatrice, pas très riche, pleine de bon-sens.
Les femmes y sont libres, les athées aussi même si « socialement pressés ». La religion est très présente, mais elle FEDERE le pays ! Les Eglises sont pleines le dimanche, et ce que qui fait que les polonais aiment leur pays, leur histoire et qu’il en sont là aujourd’hui !

Zohra Nedaa-Amal

Dites-nous avec quelles paroles, votre prophète Mahomet a justifié les attentats terroristes qu’il a ordonnés contre Asma Bin Marwan, tué pendant qu’elle allaitait son bébé. Avec quelles paroles, Mahomet a égorgé en une seule journée 700 à 900 juifs de Médine? Et avec quelles belles paroles, votre prophète Mahomet a réduit à l’esclavage sexuel les filles, les fillettes et les femmes des victimes qu’il venait d’égorger?
Mahomet a ordonné et organisait le viol en masse des filles et des femmes, conformément aux commandements sa divinité sanguinaire, le dieu du Coran. Tout cela, vous le trouvez contraire à l’islam : si on suit votre raisonnement, Allah et Mahomet n’ont rien compris à l’islam.

Spipou

Je me réjouis de voir que la langue bretonne est rentrée en grâce sur Riposte Laïque.

Comprend qui peut !

Kounnar

Traduction pour ceux qui ne l’ont pas encore lu :) :
FUREUR, RAGE, COLÈRE
Et c’est notre sentiment, qui ne fait que croitre à chaque attaque,…

Zohra Nedaa-Amal

Quand Mahomet avait envoyé ses tueurs contre la poétesse Asma Bint Marwane, est-ce que vous trouvez que ce n’était pas en attentat. Quand Mahomet avait envoyé ses terroristes pour tuer le poète Ka’b Ibn Al Ashraf, est-ce que vous trouvez que ce n’était pas un attentat. Quand Mahomet a égorgé en une seule journée les centaines de juifs de Médine. Et en plus, il a organisé le viol en masse de leurs filles et leurs femmes. Et pour couronner le tout, il gardait pour lui-même les princesses Rayehanna, Jawhariya ouet Saifya, qu’il viola le jour même où il égorgé son mari.On pourrait vous citer des dizaines d’attentats terroristes ordonnés et organisés par Mahomet. Vous allez nous répondre que Mahomet ne comprenait rien à l’islam et au Coran !

faraut

L’islam c’est de la bouse pour handicapé du cerveau mon « pote ».

faraut

L’enfer c’est toi et les gens de ta religion de débiles mentaux. Le prophète on s’en branle totale…

Monique

Menteur ,menteur votre prophète n a fait que tuer.Je m attriste de ces morts innocents victimes de l islam et ses versets qui appellent au meurtre des mécréants .Fourbe et hypocrite Abdelkader vous ne convainquez que vos propres penchant mythomane .Vos mensonges abdelkader reservez les pour vos semblables hypocrites .Vos discours menteurs non merci.

Zohra Nedaa-Amal

Comment pouvez-vous nier que le Dieu du Coran appelle à tuer et à se faire tuer pour lui.
Ceux qui mentent ainsi, apportent la démonstration qu’ils n’ont que mépris pour les millions de personnes innocentes, massacrées ou réduites à l’esclavage, depuis la naissance de l’islam jusqu’à nos jours. Leur seul but : défendre l’islam à tout prix. En agissant ainsi, ils défendent une idéologie totalitaire, esclavagiste, raciste et criminelle.
En défendant l’islam, ils montrent un mépris total envers les dizaines de millions de victimes innocentes, que l’islam a massacrées, depuis 1400 ans. Dès son installation à Médine, Mahomet n’a été qu’un criminel, un brigand et un violeur de femmes et de filles innocentes,

Sango Loba

Le soldat d’Allah, Salman Abedi et son frère fréquentaient la mosquée de Didsbury,une caserne de l’islam…
Mais attention, son acte n’a rien à voir avec l’islam.. .
Mort à tous ces dirigeants lâches et leurs médias qui ont livré l’Europe à l’islam…
Mort à nous qui votons pour eux…Vraiment, nous période disparaître…
Seule la rue fera changer la donne.

Zohra Nedaa-Amal

Regardez comment les mosquées apprennent la haine aux enfants musulmans :
https://ripostelaique.com/decodex-lislam-apprend-aux-enfants-lamour-et-la-paix.html

Sur cette vidéo, on voit comment le musulman Rachid Benzine ment d’une manière effrontée, en niant l’incitation à la haine et au meurtre dans le Coran et la Sunna de Mahomet. Ensuite la vidéo montrent les enfants récitant les versets de haine dans les mosquées :
https://www.youtube.com/watch?v=E6_4mBPk0FA

Zohra Nedaa-Amal

Ne jurez sur des choses fausses. Le dieu du Coran ordonne le meurtre et à travers cet appel au meurtre, il établit son pacte avec ses fidèles qui doivent tuer et se faire tuer pour lui :

Sourate 9, Verset 111 : « CERTES, ALLAH A ACHETÉ DES CROYANTS, LEURS ÂMES ET LEURS BIENS, EN CONTREPARTIE IL LEURS DONNE LE PARADIS. ILS DOIVENT COMBATTRE DANS LE SENTIER D’ALLAH : ILS TUENT, ET ILS SE FONT TUER. C’EST UNE PROMESSE AUTHENTIQUE QU’IL A PRISE SUR LUI-MÊME DANS LA THORA, L’ÉVANGILE ET LE CORAN. ET QUI EST PLUS FIDÈLE QU’ALLAH À SON PACTE (ENGAGEMENT) ? RÉJOUISSEZ-VOUS DONC DE L’ÉCHANGE QUE VOUS AVEZ FAIT : ET C’EST LÀ UNE RÉUSSITE SUPRÊME (UN TRÈS GRAND SUCCÈS) POUR VOUS.»

Kounnar

Parfois certains préceptes religieux Juifs me donnent envie de me « convertir » comme celui là :

« Si quelqu’un vient pour te tuer, lève-toi et tue-le d’abord. » :)

alesia

si une personne vient pour te tuer léve toi.quelle erreur fatale.tues le si tu le peut.UN NINJA QUI GROUILLE AVEC QUELQUES OBSCURES CREATURES DE LA NUIT, MAIS PAR CONTRE NE L A FAIT PAS A DES SPARTIATES.UN DES PLUS GRAND GUERRIER DE LA TERRE SINON LE PLUS GRAND.

Kounnar

Je n’ai pas bien saisi le sens ? Une explication de texte svp ?

Gabriel Zallas

moi itou… il y a des gens compliqués dans leur tête…

Gabriel Zallas

C’est du Rocard : il faut un décodeur !

bob

on dirait plutôt du macron

Berny

Pourquoi chercher une solution d’éradiquer EI avec l’Europe soumis au pays du globe en sachant que Israël avait dit que 3 jours leur suffisait pour l’éliminer.
Pétrole pétrole pétrole
Chercher l’erreur

Nuch

Si nous avions eu droit à un discours de ce type par MLP peut être aurions nous gagné les élections mais pour ressembler à Orban faut en avoir
En tout cas bravo et chapeau à lui

UltraLucide

Si j’ai bien compris la propagande pro-islamique, nous devrions tous combattre une menace nouvelle, le déséquilibrisme. Car bien sur c’était un déséquilibré solitaire instantanément radicalisé sur internet, qui ne fréquentait ni mosquée salafiste, ni réunions des Frères. Assurément et comme toujours Il buvait du vin, mangeait du cochon, allait en boite, baisait des occidentales et n’a jamais, jamais, rien eu à voir avec l’Islam et la population musulmane. En fait, en matière de terrorisme, l’Islam n’a rien à voir avec l’Islam. Arrivé là je pense avoir tout compris. Sauf que, si les déséquilibrés terroristes n’ont rien à voir avec l’Islam, ils ne veulent donc pas la Charia, comme les salafistes ou les Frangins. Alors que veulent-ils? Là c’est un mystère, saint médias ne peut rien me dire…

Jean

Moi je dis: marre des Suédois et des Polonais…

Spipou

? Les suédois, ou plutôt la politique suédoise je comprends, mais pourquoi les polonais ?

adrien

Second degré !!!!

Chantal

Attentat à Manchester

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=Ch6K8QICtYg

Chantal

Attentat à Manchester

VIDEO d’ Aldo Stérone

logaro

Mon hommage aux victimes de Manchester
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/hommage-aux-victimes-de-manchester.html

Chantal

Ce que l’on sait de Salman Abedi, présumé kamikaze de Manchester

Salman Abedi, 23 ans, un « Britannique » d’origine libyenne, est suspecté d’être le kamikaze présumé qui a fait exploser une bombe artisanale au Manchester Arena à la fin du concert d’Ariana Grande, lundi soir, selon CBS News.

Salman Abedi serait mort sur place. Selon NBC News, il portait la bombe dans un sac à dos, aurait pris le métro à Victoria Station, est arrivé dans la zone d’achat des billets de

l’Arena et a attendu que les gens quittent le concert et sortent de la salle pour faire exploser l’engin artisanal. L’étude des images de vidéo-surveillance est en cours.

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/05/23/ce-que-l-on-sait-de-salman-abedi-presume-kamikaze-de-manchester

Chantal
Chantal

Le Gros (dans la vidéo) qui est censé représenter les familles des victimes … bien mal est vraiment là pour empêcher le débat en imposant son mantra « vous n’aurez pas ma haine », ou « ne pratiquons pas l’amalgame ».

Monique

Abdelkader vous êtes toujours égale à vous même ,ça n a rien à voir avec l islam .Propagrande islamique ou étiez vous quand les chrétiens et yezidis se faisaient massacrer par l islam.Allez pleurnicher ailleurs ,les gens n en peuvent plus de votre secte qui n est que mensonge et fourberie.Répugnant!

Chantal

Ivan Rioufol : «Les cités ghetto françaises véhiculent le rejet de la démocratie. C’est un refus de notre civilisation.» (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/ivan-rioufol-cites-ghetto-francaises-vehiculent-rejet-de-democratie-cest-refus-de-civilisation/

logaro

Comment expliquer cette http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/terror-in-manchester.html

martelentete

Si on veut en finir avec l’islam salafiste il faut frapper la tête et le coeur qui se trouvent en arabie saoudite. En atomisant la mecque et riyad comme ont fait les Américains avec Hiroshima et Nagasaki, c’est sans doute des millions de vies qui seront sauvées. Mais il faut aussi se débarrasser des deux criminels à la tête de l’UE qui ont planifié le génocide de l’Europe, à savoir l’alcoolo Juncker et surtout la grosse moukère Adolfa Merkel qui méritent de finir au bout d’une corde.

adrien

Le pétrole « martelentete »..Le pétrole, voilà ce qui empêche de taper sur l’islam donc (et surtout) sur l’Arabie saoudite.

Respectvaleurs

Nous chroniquons le désastre.

Haggar Dunor

On sait bien en réalité pour qui roule Anne Hidalgo, « Madame Ramadan », sa future réélection en dépend… Alors ses déclarations larmoyantes, elle peut se les garder !

Chantal

DERNIERE MINUTE – La bijouterie Buccellati, située rue de la paix à Paris, a été braquée – Le préjudice est estimé à plusieurs millions d’euros (VIDEO)

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-368546-derniere-minute-la-bijouterie-buccellati-situee-rue-de-la-paix-a-paris-a-ete-braquee-le-prejudice-est-estime-a-plusieurs-millions-d-euros.html

Bertrand

Et les médias qui padamalgament à tout va ça devient presque hilarant. Les vendeurs de bougies se frottent déjà les mains. Manque plus que le blaireau avec sa guitare pourrie pour chanter Imagine de Lennon et la boucle est bouclée…

Sango Loba

Le monde entier est couché devant l’islam dont on connait parfaitement les textes sanguinaires et haineux…
Le seul compromis minimal avec l’islam est de demander aux musulmans de mettre hors usage la partie médinoise du coran. A défaut (s’ils le refusent), on aurait pas d’autre choix que de faire la guerre pour détruire définitivement ce livre de sang..
Appel à experts et à savants: quelqu’un pourrait-il m’expliquer, en quoi fermer la porte de sa maison à une personne qui voudrait te tuer (ou tes enfants) au nom d’Allah ou Mahomet, est-il être raciste ou avoir de la haine??????????????????

MAURON

Heureux Polonais, heureux Hongrois, heureux d’avoir plus de poil au c.. Que nous en avons !

Sango Loba

Les attentats muzzs viennent et s’en vont. On en oublie. Mais ce qui ne change pas, ce sont des pratiques ( le bal des faux culs et lâches, bougies, fleurs,etc.) et les discours pasdamalgamisme, « ce n’est pas cela l’islam », « ils veulent nous diviser »…
Cela fait donc 14 siècles, depuis Mahomet que des « tueurs veulent nous diviser ». Honte à l’oligarchie financière,criminelle. Et tous ceux qui votent pour eux sont aussi des criminels….
Jamais les muzzs ne reculeront devant la lâcheté. Et l’islam est appelé à soumettre le monde entier,pour la gloire d’Allah… Nous méritons de disparaitre, vu notre lâcheté. Le vote ne sert à rien ou plutôt à créer l’illusion de changement, ie à endormir…
Européens, dormez bien… Ce n’est pas encore le temps de se lever…

Andrej

Sango Loba,
Évidemment, le vote ne sert à rien, souvenez vous le référendum de 2005 : nos pseudo-représentants ont fait quoi de notre vote? Le contraire de ce que nous avons décidé! Depuis 2007, je ne vote plus, je ne veux pas être le complice de ces soit disant pseudo-députés.
« La terre est à personne; les fruits de la terre sont à tout le monde ». (contre la mondialisation)
Supprimons l’origine du mal : le pétrole. Plus de pétrole plus d’argent. Plus d’argent, plus de mal. Faut il vous le traduire?
Cordialement.

Monique

Ici votre propagande islamique ne fonctionne plus Abdelkader.Zorha merci pour votre lucidité de la réalité de l islam .

Monique

Abdelkader le soldat d Allah et son falsificateur de pseudo prophète ne sont pas de votre avis Sango .Le coran ,livre démoniaque ne sont qu impureté et mensonge.

Monique

Honte a abdelkader plutôt,manipulateur de la pire espèce .L islam veut soumettre le monde entier ,pour la gloire d Allah et leur faux prophète .Abdelkader veut semer l illusion sur ce site afin d innocenter sa secte islamique et faire passer l islam comme une religion de paix.Menteur ,menteur ,menteur ,menteur ,menteur, ….. Allez vendre votre sale marchandise ailleurs .

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Ni Trump , ni les britanniques, ni les francais , ni les états occidentaux corrompus , ni leurs élites veules et lâches , ni ceux qui ont peur que la vérité éclate , ne peuvent longtemps cacher aux peuples que c’est l’Arabie Saoudite la matrice du terrorisme islamique , que la doctrine de cette terreur de l’islamisme , ses inspirateurs et ses financiers se trouvent en Arabie saoudite lieu de naissance de l’Islam et régime islamique de la terreur et de l’esclavage …Continuez à mettre vos tètes dans le sable et vos culs en l’air … le réveil sera douloureux

Andrej

OCTAVE DE MEQUERVILLE,
La paix mondiale est dans votre commentaire.
Ôtons leurs le pétrole et la paix reviendra (pas du jour au lendemain, mais elle reviendra).
Un tir de semonce pour avertir… Et le paquet dans le cas de surdité.
Plus facile à dire qu’à faire, j’en conviens; mais s’il faut passer par là pour sauver la planète…Ne comptons pas sur les veules et les lâches qui nous « gouvernent » (qui nous bradent est plus juste).
Cordialement.

Monique

Abdelkader a la tête dans le sable et le cul en l air pour avoir le culot de faire de la propagande islamique ici.

Chantal

Carcassonne: des enfants brûlés par un produit chimique volontairement déposée dans une aire de jeux

Samedi, à La Prade, deux enfants de 4 et 7 ans ont été blessés.
Hier matin, l’affiche déposée au cours du week-end par les services techniques de la Ville était encore bien en vue, à l’entrée de l’aire de jeux de La Plaine Saint-Nazaire, dans le quartier La Prade: «Attention acide danger».

Brûlés aux mains par de l’acide?
Continuer la lecture de
Carcassonne: des enfants brûlés par un produit chimique volontairement déposée dans une aire de jeux
→ suite http://www.prechi-precha.fr/carcassonne-enfants-brules-produit-chimique-volontairement-deposee-aire-de-jeux/

jacksoul

Il va falloir élargir les trottoirs devant la salle de concert de Manchester.

Chantal

LA CAF PREND EN CHARGE DES CAMPS ISLAMIQUES DE VACANCES POUR LES
JEUNES (VIDEO)

En bas à gauche, la précision sur l’acceptation des chèques vacances , subventionnés par l’ANCV, agence publique qui est déficitaire, et du remboursement par la CAF.

http://islamisation.fr/2017/05/22/la-caf-prend-en-charge-des-camps-islamiques-de-vacances-pour-les-jeunes/

Chantal

Page Facebook de l’Association La Oumma de Brétigny-sur-Orge

https://www.facebook.com/LaOummadeBretignySurOrge/

Lillian Innis

Comme la majorité de ses Frères, ne pouvant violer ou tripoter les petites filles, le terroriste a explosé.

Bertrand

On va encore avoir droit au bal des faux culs, Macron en tête, qui vont adresser leurs condoléances larmoyantes aux britanniques. Viendront ensuite les bougies, petits dessins et ours en peluche traditionnels. Et après nos chers médias droitdelhommistes gauchistes présenteront le kamikaze comme un pauvre déséquilibré qui n’a évidemment rien à voir avec l’islam. Pour clôturer le tout, les « artistes » viendront pousser la chansonnette et déclarer : « Vous n’aurez pas ma haine ». ho ho. Tout cela deviendrait presque comique s’il n’y avait pas une fois de plus de nombreuses victimes innocentes. Rebelote en attendant le prochain attentat « impondérable » comme le dit notre cher président…

Monique

Les faux culs comme abdelkader incapable d’assumer les dérives de leur islam.Abdelkader se fiche pas mal des victimes ,ils vient pleurnicher sur ce site dans le seule bute de défendre leur secte islamique et momo le pédophile falsificateur et sanguinaire.Ne vous laissez pas berner par ce menteur.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

LA TERREUR EST DANS LE LANGAGE: depuis que le régime totalitaire du projet cosmopolite multiculturel s’est installé en France ( et en Europe occidentale ) avec la prise de pouvoir des socialistes et la mise à l’écart du Général De Gaulle ; il a commencé son travail de sape et de destruction de la nation et de la société par une subversion systématique du langage et de la langue française . En la matière , le Bréviaire de la haine et de la propagande de BHL  » l’idéologie française » en est le modèle du genre .. ainsi , sont nés des formules , comme « vivreensemble » , « padalgame », « fairebarrage » , « xénophobe » , « nauséabond », « la haine » , islamopho

Le Den

Voter ne sert à rien !!!
Et tout ceux qui diront le contraire sont des lâches ou des enculés qui nous poussent à la passivité.
Tant que nous ne rentreront pas dans la radicalité il n’y aura pas de résistance.
Il faut leur faire pire que ce qu’ils nous font et seulement là ils réfléchiront à deux fois à venir parasiter la France et éliminer ses autochtones.
Il faut un OAS à la française pour éradiquer la menace islamiste et éliminer définitivement tout ceux qui ont collaboré contre les intérêts de la France depuis déjà trop d’années.

Lillian Innis

J’ai bien peur que seul une guerre civile va changer le merdier dans lequel vous êtes présentement.
RECONQUISTA PART 2 !!!!!

OCTAVE DE MEQUERVILLE

Pour beacoup de politiciens  » Humanistes » francais et européens , le terrorisme n’est pas qualifié et ne doit pas être qualifié ( risque du délit d’islamophobie qui vous mène au procés ) ,Le terrorisme qui tue et qui frappe dans le tas ? il n’est pas islamique , ( pour ne pas embarrasser les arabes saoudiens émirs du pétrole et argentiers de la corruption occidentale ) …
Ah oui !!! le terrorisme est anonyme , peut être même que les terroristes viennent d’une autre planète …L’islam et l’islamisme , n’ont pas vu le jour en Arabie saoudite ; c’est en Irlande alors ou en Papouasie qu’il y a la Mecque des djihadistes ? il y a de quoi vomir !!

Reconquista

Plus il y a d’attentats, plus je m’instruis de l’islam, cette religion criminogène dans ses dogmes fondateurs, plus ils ont ma haine.

Parlervrai

Quand tu devras quitter la France une main devant une main derrière ça te fera une belle jambe…

logaro
mille

STOP à L’Europe ! Eliminons les traîtres !

haddock

Merci pour cette vidéo sur Orban. MLP ne lui arrive pas à la cheville

JOSETTE

Orban, personne n’est capable de faire comme lui, ni Marine, ni Fillon (encore plus!). Orban avait un terrain moins miné au départ, La Faute revient à Chirac. Mais Orban, & la Pologne sont sans cesse menacés de sanctions, vont-ils les renverser par une Révolution orange comme en Ukaine? Rien n’est sûr, espérons qu’ils prévoient ces coups de force!
Que Dieu SAUVE L’EST! ,

Monique

L islam est un fléau et ne mérite que dégoût et mépris abdelkader .

Monique

Abdelkader tu devrait plutôt precher chez tes frères et sœurs et demander à certains terroristes qui partent faire la guerre en Syrie et reviennent tuer en Europe qu est. -ce qu ils n ont rien compris a l islam qui n est que paix.Decidement ces gens n ont rien compris et méritent tes lumières .Mieux vaut pointer du doigt les vilains islamophobes sur ce site que d affronter les prêcheurs de haine sur le net qui appellent à tuer les mécréants en Europe.Face à eux vous faites dans votre froc ,c est plus facile de se prostituer sur riposte laïque hein!